Xtreme La Ronde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-25%
Le deal à ne pas rater :
Abonnement PS Plus de 12 mois
44.99 € 59.99 €
Voir le deal

Un autre exemple du grand sérieux de la RONDE

Un autre exemple du grand sérieux de la RONDE Empty Un autre exemple du grand sérieux de la RONDE

Message par Mcklain le Mer 9 Oct - 17:20

Allez lire l'infolettre d'aujourdhui dans le section:
Le manège parfait pour échapper aux zombies

Un autre exemple du grand sérieux de la RONDE Ronde10

A ce qui parait on aurait un nouveau manège (que j'étais pas au courant) qui fait 51 ÉTAGES!!!!

51 Étages équivault normalement à au moin 200 mètres hors le vol ultime ne fait que 45 mètres!!!

Sa fait tellement amateur!!
Mcklain
Mcklain
Grand Carroussel

Revenir en haut Aller en bas

Un autre exemple du grand sérieux de la RONDE Empty Re: Un autre exemple du grand sérieux de la RONDE

Message par Comet le Mer 9 Oct - 18:32

Ils ont du prendre la taille du manège en pieds et diviser par la taille standard d'un étage en mètre... Peut-être que la présidente-comptable pourrait donner un petit cours de mathématique a son équipe de communication cyclops
Comet
Comet
Monstre

Un autre exemple du grand sérieux de la RONDE Empty Re: Un autre exemple du grand sérieux de la RONDE

Message par DG le Mer 9 Oct - 19:12

ce sont des étages de nains!

DG

Message par Forum Xtreme Fan le Mer 9 Oct - 20:53

Je pense que la personne qui a écrit ca a surement fait une faute de frappe et surement qu'elle voulait écrire 15 étages au lieu de 51.
Forum Xtreme Fan
Forum Xtreme Fan
Super manège

Message par scarede2 le Ven 11 Oct - 11:39

Non c'est voulu. Depuis l'année dernière pour promouvoir le lancement du Chaos les employés semblent avor recu le mot d'ordre de tout exagérer. Ainsi, nous attendions une montagne russe avec six inversions. C'est des crosseurs et les conditions du membership augmentent comme par exemple le stationnement n'est plus gratuit pour les diamant élite lors de la Nuit Blanche et même si ce n'est pas encore confirmer, le Bal de La Frayeur sera également exclu des privilèges. Bref, c'est une gros ramassi de crosse pas possible. Il y a des politiciens qui ont pris rendez-vous avec la directrice du parc pour recevoir des cours.
scarede2
scarede2
Boomerang

Message par Comet le Ven 11 Oct - 20:56

Franchement, j'en ai pas mal rien a cirer qu'ils fassent une erreur (voulue ou non) dans une newsletter, c'est quand même pas mal moins grave que de vendre des memberships a plus de 200$ avec un certain nombre d'avantages pour ensuite, une fois qu'ils ont ton argent, te dire ah ben en fait non ca marche pas dommage et même pas etre capable de répondre aux messages...
Comet
Comet
Monstre

Message par scarede2 le Ven 11 Oct - 22:46

Comet a écrit:Franchement, j'en ai pas mal rien a cirer qu'ils fassent une erreur (voulue ou non) dans une newsletter, c'est quand même pas mal moins grave que de vendre des memberships a plus de 200$ avec un certain nombre d'avantages pour ensuite, une fois qu'ils ont ton argent, te dire ah ben en fait non ca marche pas dommage et même pas etre capable de répondre aux messages...

Moi non plus il ne répondent a rien. Et en plus cela leur a fait perdre de l'argent car nous voulions ajouter un troisième membre diamant au forfait pour ainsi éviter de payer plein prix pour la troisième personne, ils n'ont jamais donné suite et finalement la troisième personne s'est désisté et ne prendra finalement rien, meme pas une passe. J'avais réussi à vendre à 5 personnes l'an dernier, cette année on est juste 3. Le stationnement et le manque de communication leur a fait perdre 2 clients.

scarede2
scarede2
Boomerang

Message par Mcklain le Sam 12 Oct - 8:42

Comet a écrit:Franchement, j'en ai pas mal rien a cirer qu'ils fassent une erreur (voulue ou non) dans une newsletter, c'est quand même pas mal moins grave que de vendre des memberships a plus de 200$ avec un certain nombre d'avantages pour ensuite, une fois qu'ils ont ton argent, te dire ah ben en fait non ca marche pas dommage et même pas etre capable de répondre aux messages...

Mon but n'était pas de juger la gravité de cet erreur face à une autre...
Juste de démontrer que La Ronde font des erreurs dans pratiqement tout!!

Ya personne sur qui se fier la bas. Personne est au courant de rien.
Mcklain
Mcklain
Grand Carroussel

Message par Comet le Sam 12 Oct - 22:14

Mcklain a écrit:

Mon but n'était pas de juger la gravité de cet erreur face à une autre...
Juste de démontrer que La Ronde font des erreurs dans pratiqement tout!!

Ya personne sur qui se fier la bas.  Personne est au courant de rien.

Oh je ne critiquais pas le fait que tu ais noté cette erreur (a supposé que c'est une erreur et pas qu'ils aient eu envie d'exagérer), oui c'est pas très grave mais comme tu dis ça peut démontrer un manque de rigueur... Je disais juste que j'avais constaté la même chose concernant les avantages de memberships et que c'était en effet pas mal pire.
Comet
Comet
Monstre

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé