Xtreme La Ronde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

Coronavirus VS La Ronde

+16
Fredbs999
malou
bunteux
Comet
Admin
Mcklain
tokywan
booink
gimmetheairtime
KAPE
jmlesper
Léo Ross
LaRonde
Tornade2325
Forum Xtreme Fan
mroy100
20 participants

Page 2 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Aller en bas

Coronavirus VS La Ronde - Page 2 Empty Re: Coronavirus VS La Ronde

Message par scarede2 Mar 31 Mar - 4:39

Bonne nouvelle pour le prolongement des passes sauf qu'avec La Ronde dirigée par une Janine faut s'attendre à se faire crosser.

Avec l'information qu'on a aujourd'hui impossible que ce soit le 23 mai, ils annoncent le peak de la pandémie pour dans quelques semaines dans une situation où tout le monde est confiné! Les activités reprendront donc progressivement des semaines après le peak et les autorités n'accepteront pas qu'un endroit comme un parc d'attraction ouvre, ce sera pour quand la pandémie sera sous contrôle avec un vaccin. Dans le meilleur des cas on est déjà en septembre. Ensuite quel est l'intérêt pour un parc saisonnier d'ouvrir 2 mois?

90% de chance saison annulée, 10% ouverture fin de l'été.

Ma prédiction.
scarede2
scarede2
Vampire

Messages : 498
Date d'inscription : 26/12/2017

Revenir en haut Aller en bas

Coronavirus VS La Ronde - Page 2 Empty Re: Coronavirus VS La Ronde

Message par Comet Mar 31 Mar - 6:52

scarede2 a écrit:Bonne nouvelle pour le prolongement des passes sauf qu'avec La Ronde dirigée par une Janine faut s'attendre à se faire crosser.

Avec l'information qu'on a aujourd'hui impossible que ce soit le 23 mai, ils annoncent le peak de la pandémie pour dans quelques semaines dans une situation où tout le monde est confiné! Les activités reprendront donc progressivement des semaines après le peak et les autorités n'accepteront pas qu'un endroit comme un parc d'attraction ouvre, ce sera pour quand la pandémie sera sous contrôle avec un vaccin. Dans le meilleur des cas on est déjà en septembre. Ensuite quel est l'intérêt pour un parc saisonnier d'ouvrir 2 mois?

90% de chance saison annulée, 10% ouverture fin de l'été.

Ma prédiction.

Je suis d'accord que le 23 mai c'est irréaliste. C'est pas comme si ils pouvaient ré-ouvrir 2 jours après la fin des mesures de confinement.
Par contre si il faut attendre un vaccin on peut faire une croix sur la saison 2020 et 2021 a mon avis. Tout le monde dit que c'est impossible qu'un vaccin soit prêt avant un an (et même la c'est pas garanti). Et effectivement, même si tous les cas retombent a zéro fin avril / début mai si ils réouvrent tout tout de suite ça va repartir comme maintenant.
Bref, personne ne peut rien vraiment prévoir...
Comet
Comet
Monstre

Messages : 694
Date d'inscription : 30/08/2017

Revenir en haut Aller en bas

Coronavirus VS La Ronde - Page 2 Empty Re: Coronavirus VS La Ronde

Message par scarede2 Mar 31 Mar - 8:55

Comet a écrit:
scarede2 a écrit:Bonne nouvelle pour le prolongement des passes sauf qu'avec La Ronde dirigée par une Janine faut s'attendre à se faire crosser.

Avec l'information qu'on a aujourd'hui impossible que ce soit le 23 mai, ils annoncent le peak de la pandémie pour dans quelques semaines dans une situation où tout le monde est confiné! Les activités reprendront donc progressivement des semaines après le peak et les autorités n'accepteront pas qu'un endroit comme un parc d'attraction ouvre, ce sera pour quand la pandémie sera sous contrôle avec un vaccin. Dans le meilleur des cas on est déjà en septembre. Ensuite quel est l'intérêt pour un parc saisonnier d'ouvrir 2 mois?

90% de chance saison annulée, 10% ouverture fin de l'été.

Ma prédiction.

Je suis d'accord que le 23 mai c'est irréaliste. C'est pas comme si ils pouvaient ré-ouvrir 2 jours après la fin des mesures de confinement.
Par contre si il faut attendre un vaccin on peut faire une croix sur la saison 2020 et 2021 a mon avis. Tout le monde dit que c'est impossible qu'un vaccin soit prêt avant un an (et même la c'est pas garanti). Et effectivement, même si tous les cas retombent a zéro fin avril / début mai si ils réouvrent tout tout de suite ça va repartir comme maintenant.
Bref, personne ne peut rien vraiment prévoir...

Oui deux ans c'est possible ca va dépendre de la politique. En Suède, il y a de la résistance. Les globalistes aimeraient que l'activité reprennent son cours normal. En résumé, ils disent que c'est une grippe forte et que les moustiques dans un même laps de temps tuent beaucoup plus de gens. Ici je trouve que Trudeau manipule la crise assez étrangement. Il semble avoir choisi la manière opportuniste: faire pleuvoir des centaines de milliards de dollars sur l'économie puis ensuite réouvrir le pays. On va voir mais ce qui est sur avec les libéraux c'est qu'on se fait avoir comme avec une Janine.
scarede2
scarede2
Vampire

Messages : 498
Date d'inscription : 26/12/2017

Revenir en haut Aller en bas

Coronavirus VS La Ronde - Page 2 Empty Re: Coronavirus VS La Ronde

Message par Tornade2325 Mar 31 Mar - 16:03

Écoute ! Es ce que sa t’arrive d’être optimiste puis d’arrêter de te plaindre sur tout ??? Car sérieusement la seul chose que tu fait constamment c te plaindre un moment donner arrête de voir que du négatif puis devient un peu plus positif seigneur 🤦‍�🤦‍�
Tornade2325
Tornade2325

Messages : 46
Date d'inscription : 26/04/2018

Revenir en haut Aller en bas

Coronavirus VS La Ronde - Page 2 Empty Re: Coronavirus VS La Ronde

Message par Comet Mar 31 Mar - 19:31

Tornade2325 a écrit:Écoute ! Es ce que sa t’arrive d’être optimiste puis d’arrêter de te plaindre sur tout ??? Car sérieusement la seul chose que tu fait constamment c te plaindre un moment donner arrête de voir que du négatif puis devient un peu plus positif seigneur 🤦‍�🤦‍�

Oui tu as raison il faut voir le positif... Chaque mois que la Ronde n'ouvre pas c'est un mois ou personne ne souffrira dans leur nouveau vipere Very Happy
Comet
Comet
Monstre

Messages : 694
Date d'inscription : 30/08/2017

Revenir en haut Aller en bas

Coronavirus VS La Ronde - Page 2 Empty Re: Coronavirus VS La Ronde

Message par scarede2 Mar 31 Mar - 22:27

Tornade2325 a écrit:Écoute ! Es ce que sa t’arrive d’être optimiste puis d’arrêter de te plaindre sur tout ??? Car sérieusement la seul chose que tu fait constamment c te plaindre un moment donner arrête de voir que du négatif puis devient un peu plus positif seigneur 🤦‍�🤦‍�

Aucun rapport. On est entrain de décrire une situation et tenter d'anticiper ce qui va se passer.
scarede2
scarede2
Vampire

Messages : 498
Date d'inscription : 26/12/2017

Revenir en haut Aller en bas

Coronavirus VS La Ronde - Page 2 Empty Re: Coronavirus VS La Ronde

Message par Comet Jeu 2 Avr - 23:10

Forum Xtreme Fan a écrit:
Comet a écrit:Ca y est c'est officiel, les parcs Six Flags y compris la Ronde reportent leur date d'ouverture. Les pass saisons et abonnements seront prolongés en 2021, pour le même nombre de jours qui auront été annulé en 2020.
A noter que les autres Six Flags offrent des upgrades gratuits pour les memberships, mais rien d'annoncé pour la Ronde évidemment...

https://sixflags.com/fr/larondefr/plan-your-visit/coronavirus-update

Pour l'instant d'après le calendrier la date d'ouverture est prévue au 18 mai mais ça sera très certainement repoussé au fur et a mesure que la situation évolue.
Maintenant elle sera le 23 mai

Plus de calendrier, la date est désormais "TBD". Pas étonnant a mon avis. On pourrait lancer un concours pour deviner la date d'ouverture...
Comet
Comet
Monstre

Messages : 694
Date d'inscription : 30/08/2017

Revenir en haut Aller en bas

Coronavirus VS La Ronde - Page 2 Empty Re: Coronavirus VS La Ronde

Message par scarede2 Ven 3 Avr - 10:42

[quote="Comet"]
Forum Xtreme Fan a écrit:

Plus de calendrier, la date est désormais "TBD". Pas étonnant a mon avis. On pourrait lancer un concours pour deviner la date d'ouverture...

lol on ne peut anticiper une date précise mais on sait qu'elle est loin devant. Cet été on pourrait être en pleine mesure de guerre.
scarede2
scarede2
Vampire

Messages : 498
Date d'inscription : 26/12/2017

Revenir en haut Aller en bas

Coronavirus VS La Ronde - Page 2 Empty Re: Coronavirus VS La Ronde

Message par scarede2 Lun 6 Avr - 14:06

Tornade2325 a écrit:Écoute ! Es ce que sa t’arrive d’être optimiste puis d’arrêter de te plaindre sur tout ??? Car sérieusement la seul chose que tu fait constamment c te plaindre un moment donner arrête de voir que du négatif puis devient un peu plus positif seigneur 🤦‍�🤦‍�

J'ai eu vent que le gouvernement américain prévoit un plan d'urgence de confinement pour les "femmes et les enfants d'abord". Aussi il n'est pas impossible qu'il y ait un "covid-20".

Il se pourrait que cette crise dure plusieurs années.
scarede2
scarede2
Vampire

Messages : 498
Date d'inscription : 26/12/2017

Revenir en haut Aller en bas

Coronavirus VS La Ronde - Page 2 Empty Re: Coronavirus VS La Ronde

Message par Comet Jeu 9 Avr - 11:17

Étant donné que tous les festivals et autres événements regroupant du monde sont annulé jusqu'en juillet, j'imagine qu'on peut désormais mettre une croix au moins sur les feux d'artifices. Quant au parc lui-même je serai surpris qu'il ouvre car ça me semble difficile de garder une distance de 2 mètres entre tout le monde dans un parc d'attraction, ou alors il faudrait qu'il y ait beaucoup moins de monde mais ça ne serait pas rentable. J'imagine qu'ils sont en train d'envisager d'annuler la saison tout entière...
Comet
Comet
Monstre

Messages : 694
Date d'inscription : 30/08/2017

Revenir en haut Aller en bas

Coronavirus VS La Ronde - Page 2 Empty Re: Coronavirus VS La Ronde

Message par LaRonde Jeu 9 Avr - 14:50

Comet a écrit:Étant donné que tous les festivals et autres événements regroupant du monde sont annulé jusqu'en juillet, j'imagine qu'on peut désormais mettre une croix au moins sur les feux d'artifices. Quant au parc lui-même je serai surpris qu'il ouvre car ça me semble difficile de garder une distance de 2 mètres entre tout le monde dans un parc d'attraction, ou alors il faudrait qu'il y ait beaucoup moins de monde mais ça ne serait pas rentable. J'imagine qu'ils sont en train d'envisager d'annuler la saison tout entière...

Effectivement, les Feux Loto-Québec ont été officiellement annulés cette année!

LaRonde

Messages : 21
Date d'inscription : 29/08/2018

Revenir en haut Aller en bas

Coronavirus VS La Ronde - Page 2 Empty Re: Coronavirus VS La Ronde

Message par scarede2 Ven 10 Avr - 1:37

C'est cheap de la part de La Ronde de continuer la vente de billets, passeports et memberships 2020. Par respect pour leurs clients ils devraient suspendre les ventes au moins jusqu'à la fin de la crise. Les gens qui continuent de payer pour 2020 peuvent avoir des désagréments financiers et rien n'assure qu'en 2021 1. Le parc sera ouvert et que 2. ceux qui ont payé pour 2020 seront en mesure d'y aller.
scarede2
scarede2
Vampire

Messages : 498
Date d'inscription : 26/12/2017

Revenir en haut Aller en bas

Coronavirus VS La Ronde - Page 2 Empty Re: Coronavirus VS La Ronde

Message par Comet Ven 10 Avr - 20:43

D'un autre coté ils ont clairement dit qu'il n'y aurait pas d'augmentation jusqu'a l'ouverture, donc ça n'a absolument aucun intérêt d'acheter une passe maintenant. Après, si les gens veulent contribuer volontairement aux finances de Six Flags, c'est un peu leur choix...
Comet
Comet
Monstre

Messages : 694
Date d'inscription : 30/08/2017

Revenir en haut Aller en bas

Coronavirus VS La Ronde - Page 2 Empty Re: Coronavirus VS La Ronde

Message par scarede2 Sam 11 Avr - 22:13

Beaucoup de gens croient que la crise sera fini cet été et qu'il y aura un retour à la normalité rapidement. Regardez les affiches arc-en-ciel partout et les commentaires facebook de gens entrain de planifier leur party d'après-confinement. Aussi des dates de concerts sont toujours en vigueur pour Juillet. Les gens sont naifs. Certaines sources indiquent 18 mois avant un vaccin. Bien que je crois à une gigantesque manipulation je pense que les gens devraient reconnaitre que cette crise sera longue et La Ronde devrait suspendre ses ventes. Les finances personnelles sont précaires et pourraient être difficile ce n'est pas le moment de pomper l'argent des crédules. C'est comme vendre un billet d'avion en sachant que le voyage pourrait être remis à l'an prochain. Ils devraient rembourser et suspendre les ventes.
scarede2
scarede2
Vampire

Messages : 498
Date d'inscription : 26/12/2017

Revenir en haut Aller en bas

Coronavirus VS La Ronde - Page 2 Empty Re: Coronavirus VS La Ronde

Message par Comet Sam 11 Avr - 22:32

scarede2 a écrit:Beaucoup de gens croient que la crise sera fini cet été et qu'il y aura un retour à la normalité rapidement. Regardez les affiches arc-en-ciel partout et les commentaires facebook de gens entrain de planifier leur party d'après-confinement. Aussi des dates de concerts sont toujours en vigueur pour Juillet. Les gens sont naifs. Certaines sources indiquent 18 mois avant un vaccin. Bien que je crois à une gigantesque manipulation je pense que les gens devraient reconnaitre que cette crise sera longue et La Ronde devrait suspendre ses ventes. Les finances personnelles sont précaires et pourraient être difficile ce n'est pas le moment de pomper l'argent des crédules. C'est comme vendre un billet d'avion en sachant que le voyage pourrait être remis à l'an prochain. Ils devraient rembourser et suspendre les ventes.

C'est possible qu'il y ait des gens qui achètent en pensant a l'été, comme un peu se projeter dans la période d'après... Si ils trouvent que ça vaut un prêt sans intérêt a Six Flags, tant mieux pour eux. Le seul risque (pas totalement impossible non plus) serait que Six Flags fasse faillite, autrement, ces passes seront valables un jour ou l'autre - a moins qu'il soit impossible d'ouvrir un parc d'attraction sans qu'il y ait de vaccin et qu'on ne trouve pas de vaccin...
Sinon, juste par curiosité, est-ce que tu penses que la Ronde devrait ouvrir en mai comme d'habitude, parce que le risque sanitaire est exagéré (voire inexistant) ?
Comet
Comet
Monstre

Messages : 694
Date d'inscription : 30/08/2017

Revenir en haut Aller en bas

Coronavirus VS La Ronde - Page 2 Empty Re: Coronavirus VS La Ronde

Message par scarede2 Dim 12 Avr - 2:22

Comet a écrit:
Sinon, juste par curiosité, est-ce que tu penses que la Ronde devrait ouvrir en mai comme d'habitude

Je pense qu'il faut que l'activité économique locale reprenne.


parce que le risque sanitaire est exagéré (voire inexistant) ?

Les chiffres sont gonflés. Les personnes vulnérables avec conditions sous-jacentes qui décèdent et qui sont testées positives sont toutes comptées parmis les victimes du corona virus. Que ce soit de cause direct ou indirect. Donc une personne en phase terminale qui est testée positive sera considérée morte du coronavirus. C'est de la manipulation. Il faut reprendre les activités tout en respectant les nouvelles règles d'hygiènes. Évidemment, ceux qui fréquentent La Ronde n'ont rien à craindre, ils sont capable de survivre au pire parc en Amérique de Nord c'est que la santé est plutôt bonne.

Faut peser le pour et le contre, revenir au gros bon sens. Personne veut se faire contrôler par un État totalitaire et forcé au confinement. En plus, la précarité financière causée par cette dictature pourrait causer une hausse de suicide. Dans le monde, on anticipe 2 millions de suicide dans la catégorie de ceux qui perdent tout ce qu'ils ont.
scarede2
scarede2
Vampire

Messages : 498
Date d'inscription : 26/12/2017

Revenir en haut Aller en bas

Coronavirus VS La Ronde - Page 2 Empty Re: Coronavirus VS La Ronde

Message par Léo Ross Lun 13 Avr - 11:22

À la limite ils pourraient interdire l’accès au parc aux personnes de 30 ans et plus ainsi qu’aux personnes en mauvaise santé... Je sais que c’est facile à dire pour moi qui a 16 ans et je sais que certains sur ce forum ont plus de 30 ans mais honnêtement, c’est selon moi la seule façon « safe » d’ouvrir La Ronde en 2020. Du moment où un patient décède du virus qu’il a contracté à la Ronde, La Ronde sera très probablement considérée coupable, et même si ils interdisent l’accès aux 30 ans et plus, il faudrait s’attendre à quelques décès chez la clientèle permise.

Léo Ross
Avenue Aventure

Messages : 146
Date d'inscription : 14/08/2018

Revenir en haut Aller en bas

Coronavirus VS La Ronde - Page 2 Empty Re: Coronavirus VS La Ronde

Message par LaRonde Lun 13 Avr - 14:23

Léo Ross a écrit:À la limite ils pourraient interdire l’accès au parc aux personnes de 30 ans et plus ainsi qu’aux personnes en mauvaise santé... Je sais que c’est facile à dire pour moi qui a 16 ans et je sais que certains sur ce forum ont plus de 30 ans mais honnêtement, c’est selon moi la seule façon « safe » d’ouvrir La Ronde en 2020. Du moment où un patient décède du virus qu’il a contracté à la Ronde, La Ronde sera très probablement considérée coupable, et même si ils interdisent l’accès aux 30 ans et plus, il faudrait s’attendre à quelques décès chez la clientèle permise.

La Ronde fera certainement l'objet de poursuites judiciaires pour discrimination si une telle restriction est implantée.
À moins d'une directive gouvernementale, cette restriction ne sera pas applicable.

Faut aussi voir les choses dans son ensemble...Effectivement, les jeunes semblent moins susceptibles de développer des complications en lien avec le Covid19.
Toutefois, rien ne les empêchent de le donner à un autre membre de leur famille qui serait plus à risque!

LaRonde

Messages : 21
Date d'inscription : 29/08/2018

Revenir en haut Aller en bas

Coronavirus VS La Ronde - Page 2 Empty Re: Coronavirus VS La Ronde

Message par Comet Lun 13 Avr - 18:02

Léo Ross a écrit:À la limite ils pourraient interdire l’accès au parc aux personnes de 30 ans et plus ainsi qu’aux personnes en mauvaise santé... Je sais que c’est facile à dire pour moi qui a 16 ans et je sais que certains sur ce forum ont plus de 30 ans mais honnêtement, c’est selon moi la seule façon « safe » d’ouvrir La Ronde en 2020. Du moment où un patient décède du virus qu’il a contracté à la Ronde, La Ronde sera très probablement considérée coupable, et même si ils interdisent l’accès aux 30 ans et plus, il faudrait s’attendre à quelques décès chez la clientèle permise.

Pourquoi 30 ans ? Tu es plus a risques si tu as 25 ans et que tu es diabétique et/ou immunosupprimé que si tu as 35 ou même 45 ans et en pleine santé. Ils ne vont pas commencer a examiner ton dossier médical pour vérifier si tu peux rentrer ou non... Puis le problème c'est pas tant de l'attraper a 15, 25 ou 35 ans, c'est que tu peux le refiler a des gens plus a risques après... Sinon ils n'auraient pas fermé les écoles.
D'autre part, je doute fortement que la Ronde soit coupable de quoi que ce soit si quelqu'un attrape le virus sur le site du moment qu'ils suivent les directives du gouvernement. Si le gouvernement autorise les parcs a ouvrir en suivant certaines recommendations (genre mettre du purrel a tel ou tel endroit, désinfecter a telle fréquence) et que la Ronde suit les recommendations, ils ne seront pas coupables de quoi que ce soit, il faut qu'il y ait une certaine négligence pour être coupable dans ce genre de situation...
Comet
Comet
Monstre

Messages : 694
Date d'inscription : 30/08/2017

Revenir en haut Aller en bas

Coronavirus VS La Ronde - Page 2 Empty Re: Coronavirus VS La Ronde

Message par scarede2 Lun 13 Avr - 20:37

30 ans c'est un age bizarrement arbitraire. Moi je pense que La Ronde devrait être 18+ à l'année. Je ne vais pas élaborer la dessus...

C'est de la manipulation pure et simple. Essayons de comprendre, le gouvernement libéral légalise les drogues et prévoit à son agenda politique de le faire pour les drogue dures. Il y a environ 3000 Canadiens qui meurt d'une overdose chaque année. L'alcool? En 2002 donc il y a longtemps on était à 4258 décès par an. Pourtant, le gouvernement vend et légalise. Là on est à 780 morts de la grippe corona puis c'est l'hécatombe économique et les mesures d'urgence sanitaire. Ca n'a aucun maudit bon sens.
scarede2
scarede2
Vampire

Messages : 498
Date d'inscription : 26/12/2017

Revenir en haut Aller en bas

Coronavirus VS La Ronde - Page 2 Empty Re: Coronavirus VS La Ronde

Message par Comet Lun 13 Avr - 21:41

scarede2 a écrit:30 ans c'est un age bizarrement arbitraire. Moi je pense que La Ronde devrait être 18+ à l'année. Je ne vais pas élaborer la dessus...

C'est de la manipulation pure et simple. Essayons de comprendre, le gouvernement libéral légalise les drogues et prévoit à son agenda politique de le faire pour les drogue dures. Il y a environ 3000 Canadiens qui meurt d'une overdose chaque année. L'alcool? En 2002 donc il y a longtemps on était à 4258 décès par an. Pourtant, le gouvernement vend et légalise. Là on est à 780 morts de la grippe corona puis c'est l'hécatombe économique et les mesures d'urgence sanitaire. Ca n'a aucun maudit bon sens.

Peut-être que le jour ou le gouvernement trouvera un moyen de faire de l'argent en vendant le coronavirus, il vont faire les choses différement Twisted Evil
Blague a part, si la Ronde n'est accessible que a ceux qui ont entre 18 et 30 ans, ça va être difficile d'être rentable...
Comet
Comet
Monstre

Messages : 694
Date d'inscription : 30/08/2017

Revenir en haut Aller en bas

Coronavirus VS La Ronde - Page 2 Empty Re: Coronavirus VS La Ronde

Message par Léo Ross Lun 13 Avr - 23:53

Ouais j’ai peut-être mal réfléchis à ça... C’est vrai que ça mettrait à risque l’entourage des gens qui visiteraient La Ronde. C’est pour ça que je ne comprends pas du tout l’idée de réouvrir les écoles d’ici 3 semaines, c’est la même problématique.

Léo Ross
Avenue Aventure

Messages : 146
Date d'inscription : 14/08/2018

Revenir en haut Aller en bas

Coronavirus VS La Ronde - Page 2 Empty Re: Coronavirus VS La Ronde

Message par scarede2 Mar 14 Avr - 0:16

Léo Ross a écrit:Ouais j’ai peut-être mal réfléchis à ça...  C’est vrai que ça mettrait à risque l’entourage des gens qui visiteraient La Ronde. C’est pour ça que je ne comprends pas du tout l’idée de réouvrir les écoles d’ici 3 semaines, c’est la même problématique.

Ils ne peuvent pas réouvrir les écoles dans 3 semaines. Il n'y a pas de vaccin. Et ils n'ont pas testé tout le monde donc ils n'ont pas de chiffre clair sur l'évolution du virus. Ils ne savent pas combien sont infectés. À mon avis, tout ce que Legault fait c'est calquer ses prévisions sur les informations américaines, mais étant donné son bilinguisme déficient il dit une chose et change de position le lendemain. Il se sert surement d'un traducteur automatique fabriqué en Chine.
scarede2
scarede2
Vampire

Messages : 498
Date d'inscription : 26/12/2017

Revenir en haut Aller en bas

Coronavirus VS La Ronde - Page 2 Empty Re: Coronavirus VS La Ronde

Message par Forum Xtreme Fan Mer 15 Avr - 14:26

C'est sûr que La Ronde n'ouvrira pas en mai. Mais d'après moi, si elle ouvre ce sera plutôt vers la fin du mois de juin ou en juillet car pour le moment, La Ronde planifie toujours ouvrir pour la saison mais tout dépendera de la décision du gouvernement. Et il faut pas oublier que oui les clients sont à risque de pogner la maladie mais ceux qui sont le plus à risque sont surtout les employés. Imagine un employé tombe malade, il pourrait très facilement contagier ses collègues et aussi d'autres clients.
Forum Xtreme Fan
Forum Xtreme Fan
Boomerang

Messages : 327
Date d'inscription : 29/08/2017
Age : 56

Revenir en haut Aller en bas

Coronavirus VS La Ronde - Page 2 Empty Re: Coronavirus VS La Ronde

Message par Comet Mer 15 Avr - 15:19

Forum Xtreme Fan a écrit:C'est sûr que La Ronde n'ouvrira pas en mai. Mais d'après moi, si elle ouvre ce sera plutôt vers la fin du mois de juin ou en juillet car pour le moment, La Ronde planifie toujours ouvrir pour la saison mais tout dépendera de la décision du gouvernement. Et il faut pas oublier que oui les clients sont à risque de pogner la maladie mais ceux qui sont le plus à risque sont surtout les employés. Imagine un employé tombe malade, il pourrait très facilement contagier ses collègues et aussi d'autres clients.

ce n'est pas faux... si tu vas a la Ronde 3/4 fois dans l'été, les chances d'attraper le virus sont assez faibles, mais si tu y travailles 5 jours par semaine tout l'été c'est une autre histoire... Certes les employés pourraient porter des masques mais ca doit vite devenir insupportable l'été dehors en pleine canicule.
Comet
Comet
Monstre

Messages : 694
Date d'inscription : 30/08/2017

Revenir en haut Aller en bas

Coronavirus VS La Ronde - Page 2 Empty Re: Coronavirus VS La Ronde

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum