Xtreme La Ronde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Abonnement 12 mois Nintendo Switch Online
Voir le deal
15.99 €

La Ronde - ouverte sous réservation

Aller en bas

La Ronde - ouverte sous réservation Empty La Ronde - ouverte sous réservation

Message par Admin le Mer 10 Juin - 20:42

https://www.journaldemontreal.com/2020/06/08/la-ronde-les-clients-devront-reserver-leur-place

Donc La Ronde sera ouverte sous réservation tel que dans les autres parcs 6Flags. J’ai déjà regardé quelques vidéos sur les autres parcs et la solution semble marcher. On réserve et on se retrouve dans un parc pratiquement vide. Tous les manèges sont nettoyés entre chaque tour.

Dans l’application 6Flags, l’option est maintenant disponible pour les réservations mais aucune date de libre pour le moment. Je crois que la fonction sera activée demain. À voir comment ça va fonctionner et au plaisir de vous croiser dans un manège (àp’us d’un wagon de distance Wink )

Admin
Admin

Messages : 78
Date d'inscription : 22/08/2017

https://xtremelaronde.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

La Ronde - ouverte sous réservation Empty Re: La Ronde - ouverte sous réservation

Message par scarede2 le Jeu 11 Juin - 4:28

C'est un déconfinement progressif en partant des services essentiels jusqu'aux services les moins essentiels. Je ne pense pas qu'un parc ouvre pendant que des gyms sont fermés. Je pense que La Ronde est très bas dans la liste des priorités, peut-être même dernier en fait. C'est certain que La Ronde projette de la motivation et de l'optimisme pour mousser la vente de billet. Ce qu'il faut c'est décoder les indices et les informations des autorités. Pour ce qui est des messages rapportés par le parc ou dans les informations, restons prudents.
scarede2
scarede2
Boomerang

Messages : 345
Date d'inscription : 26/12/2017

Revenir en haut Aller en bas

La Ronde - ouverte sous réservation Empty Re: La Ronde - ouverte sous réservation

Message par Comet le Jeu 11 Juin - 16:49

scarede2 a écrit:C'est un déconfinement progressif en partant des services essentiels jusqu'aux services les moins essentiels. Je ne pense pas qu'un parc ouvre pendant que des gyms sont fermés. Je pense que La Ronde est très bas dans la liste des priorités, peut-être même dernier en fait. C'est certain que La Ronde projette de la motivation et de l'optimisme pour mousser la vente de billet. Ce qu'il faut c'est décoder les indices et les informations des autorités. Pour ce qui est des messages rapportés par le parc ou dans les informations, restons prudents.

Au niveau de ce qui est essentiel, oui la Ronde est surement derriere les gyms, mais par contre au niveau des risques, c'est nettement au dessous. Presque tout est dehors, on controle facilement qui vient, on met facilement des lignes a respecter, on peut demander a tout le monde de mettre des masques. un gym, c'est a l'intérieur, les gens envoient pleins de goutellettes partout, et tu peux pas vraiment faire ton entrainement avec un masque... Ceci dit c'est vrai que ce n'est pas trop ce que regarde le gouvernement, étant donné qu'on a réouverts les parcs nationaux après les boutiques de vetements...
On verra mais c'est sur que ca peut marcher, il commence a y avoir pas mal de parcs d'attractions ouverts et ça se passe quand même bien.
Comet
Comet
Monstre

Messages : 553
Date d'inscription : 30/08/2017

Revenir en haut Aller en bas

La Ronde - ouverte sous réservation Empty Re: La Ronde - ouverte sous réservation

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum