Xtreme La Ronde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-31%
Le deal à ne pas rater :
– 100€ sur ASTRO Gaming A50 Casque sans Fil pour PS5, PS4, PC, ...
219.99 € 319 €
Voir le deal

Nouveau président / Nouvelle Présidente

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Nouveau président / Nouvelle Présidente  - Page 2 Empty Re: Nouveau président / Nouvelle Présidente

Message par gimmetheairtime le Mer 28 Aoû - 23:07

Moi perso j'ai vu beaucoup d’amélioration perso depuis 2-3 ans

Chaque nouveau manège à La Ronde ils ont embelli la place en question

Cette année la Halte gourmande dans le Fort Edmonton est un très bel ajout. Je les est vue peinturé des clôtures à plusieurs reprises, côté maintenance je trouve que ça s’améliore.

Je trouve que oui La Ronde vas dans la bonne direction, chaque année il y a de l'amélioration.
gimmetheairtime
gimmetheairtime
Grand Carroussel

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau président / Nouvelle Présidente  - Page 2 Empty Re: Nouveau président / Nouvelle Présidente

Message par Forum Xtreme Fan le Mer 28 Aoû - 23:08

Comet a écrit:
Belmondo a écrit:Au contraire, moi je crois que La Ronde s'en va dans la bonne direction. Very Happy

Ah j'ai retrouvé cette discussion ! Alors vous en pensez quoi du bilan de notre super comptable présidente, 2 ans plus tard tongue ?
Mmhh ouain, un Super Loop et le Green Lantern... ca fait dure
Forum Xtreme Fan
Forum Xtreme Fan
Super manège

Message par Comet le Mer 28 Aoû - 23:14

Belmondo a écrit:Bye, Bye Cobra et Super Manège. Plus que satisfait. tongue  

Tu sais, t'étais pas obligé de les faire a chaque fois ?
Comet
Comet
Monstre

Message par malou le Jeu 29 Aoû - 19:08

gimmetheairtime a écrit:Moi perso j'ai vu beaucoup d’amélioration perso depuis 2-3 ans

Chaque nouveau manège à La Ronde ils ont embelli la place en question

Cette année la Halte gourmande dans le Fort Edmonton est un très bel ajout. Je les est vue peinturé des clôtures à plusieurs reprises, côté maintenance je trouve que ça s’améliore.

Je trouve que oui La Ronde vas dans la bonne direction, chaque année il y a de l'amélioration.

Il reste juste la dompe et les mauvaises herbe 5 pieds de haut a embellir autour du Vampire lol!
malou
malou
La marche des milles-pattes

Message par gimmetheairtime le Jeu 29 Aoû - 19:23

Le Vampire effectivement il devrait embellir, se rendre à la station on dirait que tu passe dans une jungle parfois..
gimmetheairtime
gimmetheairtime
Grand Carroussel

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2