Xtreme La Ronde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

Nouveaux manèges 2018

+16
condor30
Woodencoaster
Enkil
booink
ChillThrill
slroy85
Comet
Forum Xtreme Fan
LaRondeAddik1
Mcklain
Admin
Mederic
juniperjune
KAPE
Hyperfan
tokywan
20 participants

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

Nouveaux manèges 2018 Empty Nouveaux manèges 2018

Message par tokywan Jeu 31 Aoû - 4:42

C'est une zone de "carnaval en folie" que la ronde aura en 2018 . Elle aura 3 nouveaux flat rides d'un seul coup pour l'année qui s'en vient.




Nouveaux manèges 2018 Img_1010

tokywan

Messages : 16
Date d'inscription : 31/08/2017

Revenir en haut Aller en bas

Nouveaux manèges 2018 Empty Re: Nouveaux manèges 2018

Message par Hyperfan Jeu 31 Aoû - 4:47

Okay.... je me demande si je dois en rire ou pleurer. Avec la perte du cobra, de la pitoune et probablement de la catapulte aussi. On se retrouve avec 3 flat de foire ( Tilt-a-Whirl, Scrambler et une mini-roue) qui tournent en boucle depuis les années 70 au québec avec beauce carnaval etc.. je suis assez surpris de cette annonce. Je me demande bien où ils vont créer ce "carnaval." Oh la la. J'ai attendu toute la nuit pour ça? Je suis désolé mais je suis incapable de cacher ma déception. Dire que j'avait peur qu'on recoivent un Larson Loop...

Hyperfan

Messages : 4
Date d'inscription : 31/08/2017

Revenir en haut Aller en bas

Nouveaux manèges 2018 Empty Re: Nouveaux manèges 2018

Message par KAPE Jeu 31 Aoû - 7:11

Quelle déception! Un tilt à whirl et un scrambler! Really? On va ramasser 3 manèges existants de parcs qui s'en débarrassent pour que eux aient de la place pour leur NOUVEAUTÉ. On es tu si poche que ça pour ne pas mériter mieux? Je comprend qu'on est petit mais quand même.....un mausus de super loop de Larson aurait été mieux que ça, je me disais que c'était le pire qui pouvait nous arriver. Réparer la pitoune aurait été une solution aussi. D'un autre côté, depuis de nombreuses années les gens se plaignent que l'offre de flat est limité pour la famille mais la je crois qu'on va être on ne peut plus complet à ce niveau donc on sera prêt pour un un rmc sur le monstre, un s&s free spin ou in skyrocket pour 2019.
KAPE
KAPE
Grand Carroussel

Messages : 83
Date d'inscription : 29/08/2017

Revenir en haut Aller en bas

Nouveaux manèges 2018 Empty Re: Nouveaux manèges 2018

Message par juniperjune Jeu 31 Aoû - 7:44

Je suis content parce que j’ai 2 enfants qui vont aimer ça. The blizzard chez The Great escape est vite et fun (the scrambler). Oui ce n’est pas des gros manages, mais c’est bon pour les enfants et ados (et moi j’aime le Blizzard!). Et au moins c’est 3 affaires nouvelles! Plus la section Ribambelle commence de taper sur mes nerves. Tous les bébés dans les stroller, il n’y a pas assez d’espace. Les parents avec leur cameras à chaque pas. Au moins je peux sortir un peu cette section pour visiter les autre manges!

juniperjune

Messages : 14
Date d'inscription : 30/08/2017

Revenir en haut Aller en bas

Nouveaux manèges 2018 Empty Re: Nouveaux manèges 2018

Message par Mederic Jeu 31 Aoû - 7:58




Autant j'avais de l'espoir l'année passé avec le Titan, autant cette année c'est une claque dans le visage. Genre, c'est profond comme déception. Je veux bien croire que la Ronde est petite mais la...
Mederic
Mederic
Vampire

Messages : 439
Date d'inscription : 30/08/2017
Age : 30
Localisation : Longueuil, Québec

Revenir en haut Aller en bas

Nouveaux manèges 2018 Empty Re: Nouveaux manèges 2018

Message par Admin Jeu 31 Aoû - 8:05

ouin .... ordinaire ça ! même sur l'annonce on a l'air poche comparativement aux autres ! Je suis ben d'accord avec les flats rides moi aussi et je crois que 6Flags à compris le message en nous en donnant quelques-uns mais là ça devient abusif un peu ! l'emplacement du Cobra reste donc vide pour 2018 ?

Admin
Admin

Messages : 82
Date d'inscription : 22/08/2017

https://xtremelaronde.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Nouveaux manèges 2018 Empty Re: Nouveaux manèges 2018

Message par juniperjune Jeu 31 Aoû - 8:12

Est ce qu’on sait l’emplacement pour les 3 rides?

juniperjune

Messages : 14
Date d'inscription : 30/08/2017

Revenir en haut Aller en bas

Nouveaux manèges 2018 Empty Re: Nouveaux manèges 2018

Message par Mcklain Jeu 31 Aoû - 8:33

Très décu pour ma part.

Ma prédiction était juste en disant que nous allions avoir des flats.  Mes des flats qu'on retrouvait dans des tombola quand j'étais jeune dans les année 80 sa je l'avais pas vu venir....

Pour ce qui est de l'emplacement j'ai toujours trouvé qu'il y avait une perte d'espace entre les arcarde et les estrades pour les feux d'artifices (sur le bord du lac).
Il y avait des food trucs parfois dans cette espace.
Mcklain
Mcklain
Grand Carroussel

Messages : 86
Date d'inscription : 25/08/2017

Revenir en haut Aller en bas

Nouveaux manèges 2018 Empty Re: Nouveaux manèges 2018

Message par Admin Jeu 31 Aoû - 8:43

https://www.sixflags.com/national/new-for-2018?wvideo=qmity0tlhk

Vidéo de la présentation des nouveaux manèges 6Flags, pas grand chose de plus à dire : voir vidéo de 2:00 @ 2:10

Admin
Admin

Messages : 82
Date d'inscription : 22/08/2017

https://xtremelaronde.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Nouveaux manèges 2018 Empty Re: Nouveaux manèges 2018

Message par juniperjune Jeu 31 Aoû - 9:03

Mcklain a écrit:Très décu pour ma part.

Ma prédiction était juste en disant que nous allions avoir des flats.  Mes des flats qu'on retrouvait dans des tombola quand j'étais jeune dans les année 80 sa je l'avais pas vu venir....

Pour ce qui est de l'emplacement j'ai toujours trouvé qu'il y avait une perte d'espace entre les arcarde et les estrades pour les feux d'artifices (sur le bord du lac).
Il y avait des food trucs parfois dans cette espace.

Oui je pense que l’espace entre l’arcade et les estrades est parfait. Il a déjà commencer avec Electric Avenue (sorry but I just sang that song in my head… Walk on down to Electric avenue…)

juniperjune

Messages : 14
Date d'inscription : 30/08/2017

Revenir en haut Aller en bas

Nouveaux manèges 2018 Empty Re: Nouveaux manèges 2018

Message par LaRondeAddik1 Jeu 31 Aoû - 11:01

Mon feeling penche pour une thématique autour de la maison rouge.

Notez qu'elle ne sera pas ouverte en octobre donc il est probable qu'elle soit démontée. La tente fait entièrement cirque et elle peut aisément acceuillir a l'intérieur soit le tilt-a-whirl ou le scrambler. Les deux autres entrent très bien autour.

Je crois que ca ferait une belle zone thématique.
LaRondeAddik1
LaRondeAddik1
Admin

Messages : 361
Date d'inscription : 29/08/2017
Age : 28
Localisation : Montréal

Revenir en haut Aller en bas

Nouveaux manèges 2018 Empty Re: Nouveaux manèges 2018

Message par Hyperfan Jeu 31 Aoû - 13:49

Je sais que l'autre forum as été fermé pour cause de négativité. je comprend totalement. alors j'essai de trouver du positif, mais dans ce cas si, cest assez dur. Même la Ronde n'a pas fait d'annonce sur leur page officielle, on dirait qu'ils on peur des commentaires. Je ne sais plus quoi penser de notre parc que j'aime tant. On est dans des années difficiles et sa parait. Six flags ne semble plus avoir aucun intérêt pour nous. Je suis sur beaucoup de forum de parcs d'attractions et les commentaires sur cette annonce sont tous du même avis. Je suis triste que nous sommes presque rendu la risée de six flags pour certains. On verra dans les années à venr. J'ai toujours espoir mais disons que l'année 2018 ne sera certainement pas la meilleure saison.

Hyperfan

Messages : 4
Date d'inscription : 31/08/2017

Revenir en haut Aller en bas

Nouveaux manèges 2018 Empty Re: Nouveaux manèges 2018

Message par juniperjune Jeu 31 Aoû - 13:52

On ne peut pas avoir une super cool montagne russe chaque année. On va avoir 3 nouvelles flat rides. Pour les personnes qui aiment ça, c’est beaucoup. Mais peut-être on va avoir une en 2019?

juniperjune

Messages : 14
Date d'inscription : 30/08/2017

Revenir en haut Aller en bas

Nouveaux manèges 2018 Empty Re: Nouveaux manèges 2018

Message par Invité Jeu 31 Aoû - 14:35

Pour les familles, Torsade (Tilt-A-Whirl) et Tourbillon (Scrambler) sont deux excellent ajout. Après avoir reçu Titan, je m'attendais pas à quelque chose de gros pour cet année.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nouveaux manèges 2018 Empty Re: Nouveaux manèges 2018

Message par KAPE Jeu 31 Aoû - 14:51

Hyperfan a écrit:Je sais que l'autre forum as été fermé pour cause de négativité. je comprend totalement. alors j'essai de trouver du positif, mais dans ce cas si, cest assez dur. Même la Ronde n'a pas fait d'annonce sur leur page officielle, on dirait qu'ils on peur des commentaires. Je ne sais plus quoi penser de notre parc que j'aime tant. On est dans des années difficiles et sa parait. Six flags ne semble plus avoir aucun intérêt pour nous. Je suis sur beaucoup de forum de parcs d'attractions et les commentaires sur cette annonce sont tous du même avis. Je suis triste que nous sommes presque rendu la risée de six flags pour certains. On verra dans les années à venr. J'ai toujours espoir mais disons que l'année 2018 ne sera certainement pas la meilleure saison.
Je te lis et je suis 200% d'accord....on veut pas trop chiâler mais là.....on va appeller une pomme, une pomme!!! Ayoye, je suis comme en état de choc. Nous sommes, en effet, la risée sur les autres forums et parfois je me sens un peu possessive de ''parc'' mais si je prends un peu de recul, ils n'ont pas tous tords... Et dire que six flags voulaient faire de nous un parc officiel de la chaîne en 2005. Ils ont vite changé d'idée.
KAPE
KAPE
Grand Carroussel

Messages : 83
Date d'inscription : 29/08/2017

Revenir en haut Aller en bas

Nouveaux manèges 2018 Empty Re: Nouveaux manèges 2018

Message par KAPE Jeu 31 Aoû - 14:59

Admin a écrit:ouin .... ordinaire ça ! même sur l'annonce on a l'air poche comparativement aux autres ! Je suis ben d'accord avec les flats rides moi aussi et je crois que 6Flags à compris le message en nous en donnant quelques-uns mais là ça devient abusif un peu ! l'emplacement du Cobra reste donc vide pour 2018 ?
Abusif Very Happy Very Happy Very Happy c'est très juste !!!!
KAPE
KAPE
Grand Carroussel

Messages : 83
Date d'inscription : 29/08/2017

Revenir en haut Aller en bas

Nouveaux manèges 2018 Empty Re: Nouveaux manèges 2018

Message par Mederic Jeu 31 Aoû - 15:04

J'espère que l'année prochaine, on aura de quoi d'un peu plus sérieux. J'espère que ce n'est pas ca qui va remplacer la Pitoune. Comme disais Hyperfun, j'cherche pas a voir volontairement le négatif sauf que.. quand que même La Ronde cache ses nouveautés sans les annoncer publiquement.. c'est même un peu gênant.
Mederic
Mederic
Vampire

Messages : 439
Date d'inscription : 30/08/2017
Age : 30
Localisation : Longueuil, Québec

Revenir en haut Aller en bas

Nouveaux manèges 2018 Empty Re: Nouveaux manèges 2018

Message par KAPE Jeu 31 Aoû - 15:18

Mederic a écrit:J'espère que l'année prochaine, on aura de quoi d'un peu plus sérieux. J'espère que ce n'est pas ca qui va remplacer la Pitoune. Comme disais Hyperfun, j'cherche pas a voir volontairement le négatif sauf que.. quand que même La Ronde cache ses nouveautés sans les annoncer publiquement.. c'est même un peu gênant.
Je trouve ça comme vague leur annonce....tout comme le fameux Gravitor! Au début l'annonce nous montrait un petit manège intérieur avec des lumières dans le noir, style foire, et l'image était faite pour ne pas être claire, on avait toute les difficultés à tenter d'identifier ce que ça pourrait être et ça a fini avec un changement d'annonce et un concept plus concret du Gravitor et tout le monde était dejà un peu plus rassurés! Qui sait, est-ce que ce sera en partie la même chose cette année ? Ou je suis juste trop dans le déni !!! Je croyais que l'idée de mettre de nouveaux manèges était d'attirer de la clientèle nouvelle et de maintenir sa clientèle existante? Je me dis que si quelqu'un veut faire un tour de tilt-a-whirl ou de scrambler, il y en a à la grandeur du Québec ''dans une cours près de chez-vous'' de mai à octobre dans les amusements spectaculaires, funshow et Beauce carnaval. Je me console en me disant que ma fille de 8 ans les aime les deux et qu'elle est contente....Je crois que l'an prochain nous aurons droit à une petite montagne russe car on serait dû puisque ça fait un moment déjà.
KAPE
KAPE
Grand Carroussel

Messages : 83
Date d'inscription : 29/08/2017

Revenir en haut Aller en bas

Nouveaux manèges 2018 Empty Re: Nouveaux manèges 2018

Message par Forum Xtreme Fan Jeu 31 Aoû - 16:47

Je me dis, peut être qu'un jour ils pourraient remettre les Tasses Magiques au Carnaval en folie.
Forum Xtreme Fan
Forum Xtreme Fan
Boomerang

Messages : 327
Date d'inscription : 29/08/2017
Age : 56

Revenir en haut Aller en bas

Nouveaux manèges 2018 Empty Re: Nouveaux manèges 2018

Message par Hyperfan Jeu 31 Aoû - 16:56

ils aurait pu trouver, dans tout les choix de fabriquants de Flat rides aujourd'hui, quelque chose d'un peu plus nouveau.... Ma grand-mère connait ses manèges. Ils étaient tous au parc belmont à l'époque. De plus, qu'ils sont, comme ça as été dit, dans tous les coins du québec l'été. Triste de voir une nouveauté de La Ronde être rien de moin en fait que des vieilleries de Beauce Carnaval à 2 coupons. Je ne vois aucunement de positif la dedans. Oui, je suis d'accord les enfants vont aimer ça. Mais tout de même ils aurait pu faire beaucoup mieux en choix de nouveautés pour enfants.

Hyperfan

Messages : 4
Date d'inscription : 31/08/2017

Revenir en haut Aller en bas

Nouveaux manèges 2018 Empty Re: Nouveaux manèges 2018

Message par Mederic Jeu 31 Aoû - 17:02

J'espère jusque c'est juste une déception pour cette année. Parce que la passer du Titan --> Manège de foire, ca fais pas terrible.. j'comprend que la Ronde en soit gêné. J'ignore si c'est Six Flags qui décide a 100%, ou si La Ronde fais des propositions qui sont par la suite approuvé par Six Flags.
Également, j'espère qu'on aura le permis pour la construction de RMC au Canada. Voyez ca comme ca, si en 3 ans, on a Titan, trois petit flats, mais un RMC l'année prochaine, ce sera PAS si pire ! ca remonterais l'espoir !
Mederic
Mederic
Vampire

Messages : 439
Date d'inscription : 30/08/2017
Age : 30
Localisation : Longueuil, Québec

Revenir en haut Aller en bas

Nouveaux manèges 2018 Empty Re: Nouveaux manèges 2018

Message par Hyperfan Jeu 31 Aoû - 17:07

J'espère sincerement que l'on a cette nouveauté puisqu'ils vont faire un gros entretien du parc. Peinture sur plusieurs manèges, refaire certaines allées, se refaire une beauté quoi.... Je serait content, juste pour ca. Mais je croit que je rêve en couleur.

Hyperfan

Messages : 4
Date d'inscription : 31/08/2017

Revenir en haut Aller en bas

Nouveaux manèges 2018 Empty Re: Nouveaux manèges 2018

Message par Mederic Jeu 31 Aoû - 17:16

Dans un sens, je suis d'accord, si c'est pour repeinturer, remettre en état certains bâtiments, un entretien général comme qu'ils ont commencer a faire depuis deux ou trois années, au pire ce sera ça.
Mederic
Mederic
Vampire

Messages : 439
Date d'inscription : 30/08/2017
Age : 30
Localisation : Longueuil, Québec

Revenir en haut Aller en bas

Nouveaux manèges 2018 Empty Re: Nouveaux manèges 2018

Message par Comet Jeu 31 Aoû - 17:39

C'est pas parce que c'est nul (disons les choses honnêtement) cette année que ça sera super l'année prochaine. Il y a un budget chaque année pour les nouveauté et chaque année ça repart à zéro.
Le seul minuscule espoir que j'ai c'est qu'ils gardent un peu de budget pour réparer la pitoune et c'est pour ça qu'ils ne mettent pratiquement rien dans les nouveautés. Mais je n'y crois pas trop...
Comet
Comet
Monstre

Messages : 694
Date d'inscription : 30/08/2017

Revenir en haut Aller en bas

Nouveaux manèges 2018 Empty Re: Nouveaux manèges 2018

Message par LaRondeAddik1 Jeu 31 Aoû - 19:01

La majorité des nouveauté sont choisis bien avant le début de la saison et c'est fait sur des prévisions a long terme. Il est donc très probable que La Ronde soit déjà au courant de la nouveauté de l'an prochain et de celle d'apres.

Si ce choix a été pris , c'est qu'il était dans une vision a long terme et que c'est stratégique...
LaRondeAddik1
LaRondeAddik1
Admin

Messages : 361
Date d'inscription : 29/08/2017
Age : 28
Localisation : Montréal

Revenir en haut Aller en bas

Nouveaux manèges 2018 Empty Re: Nouveaux manèges 2018

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum