Xtreme La Ronde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Le Titan me déçoit

4 participants

Aller en bas

Le Titan me déçoit Empty Le Titan me déçoit

Message par bunteux Jeu 30 Aoû - 20:26

Depuis la fin Août l'an passé, avez vous remarqué que le Titan ne tourne plus autant comme avant,Maintenant, une fois assis vers le lac, que le pendule soit a gauche ou bien a droite, je suis toujours avec la vue sur le ciel, assis vers le vampire, la vue est toujours vers le sol. Je revient du sfne et la bas le manège tourne juste assez pour avoir toutes les vues(ciel, terre, coté). les employés ici a qui j'en ai parlé, m'ont dit que c'est pour éviter les problèmes mécaniques mais je n'en crois pas un mot, je crois que c'est plutôt pour ne pas avoir a nettoyer les sièges après un client qui vomit ( j'avoue ça ne doit pas être plaisant d'avoir a nettoyer).Et vous, êtes vous déçu vous aussi? Et a qui en parler pour avoir le manège comme il était au départ? J'espère m'avoir bien exprimer pour que vous visualisez bien le sens de mon message.
Merci
bunteux
bunteux
Grand Carroussel

Messages : 92
Date d'inscription : 25/08/2018

Revenir en haut Aller en bas

Le Titan me déçoit Empty Re: Le Titan me déçoit

Message par Forum Xtreme Fan Jeu 30 Aoû - 20:32

bunteux a écrit:Depuis la fin Août l'an passé, avez vous remarqué que le Titan ne tourne plus autant comme avant,Maintenant, une fois assis vers le lac, que le pendule soit a gauche ou bien a droite, je suis toujours avec la vue sur le ciel, assis  vers le vampire, la vue est toujours vers le sol. Je revient du sfne et la bas le manège tourne juste assez pour avoir toutes les vues(ciel, terre, coté). les employés ici a qui j'en ai parlé, m'ont dit que c'est pour éviter les problèmes mécaniques mais je n'en crois pas un mot, je crois que c'est plutôt pour ne pas avoir a nettoyer les sièges après un client qui vomit ( j'avoue ça ne doit pas être plaisant d'avoir a nettoyer).Et vous, êtes vous déçu vous aussi? Et a qui en parler pour avoir le manège comme il était au départ?  J'espère m'avoir bien exprimer pour que vous visualisez bien le sens de mon message.
Merci

Les employés ne peuvent pas controler des manèges a leurs gout. Les seules personnes qui peuvent controller la programation d'un manège ce sont les mécaniciens. Et j'ai parlé avec des employés du Titan et apparament, sa devient presque amusant nettoyer les vomi au Titan car ils ont une grosse hose d'eau.
Forum Xtreme Fan
Forum Xtreme Fan
Boomerang

Messages : 327
Date d'inscription : 29/08/2017
Age : 56

Revenir en haut Aller en bas

Le Titan me déçoit Empty Re: Le Titan me déçoit

Message par Comet Jeu 30 Aoû - 22:23

Moi en fait ca me va comme ca. Je choisis toujours en face de Montréal (coté opposé a l'entrée) et j'ai remarqué que je suis plus souvent face au vent (ce qui est cool)...
Comet
Comet
Monstre

Messages : 695
Date d'inscription : 30/08/2017

Revenir en haut Aller en bas

Le Titan me déçoit Empty Re: Le Titan me déçoit

Message par bunteux Dim 30 Sep - 12:36

J'ai rencontré les mécaniciens hier et j'ai eu l'occasion de leur parler du Titan et de la rotation du disque, ils ont pris le temps de m'écouter et ils étaient surpris de mes observations.Je leur ai même suggéré de faire un tour du manège pour bien comprendre mes observations. Ils feront les vérifications aujourd'hui(dimanche 30 sept) et verront a faire les ajustements pour rendre le tour de manège plus agréable de façon a avoir toutes les sensations lors du tour.
bunteux
bunteux
Grand Carroussel

Messages : 92
Date d'inscription : 25/08/2018

Revenir en haut Aller en bas

Le Titan me déçoit Empty Re: Le Titan me déçoit

Message par scarede2 Dim 30 Sep - 22:11

Par contre de dire que les employés ne peuvent pas contrôler les manèges à leur gout est inexacte. Il peuvent choisir un programme plus intense pour le Titan, qui le fera aller plus longtemps et plus haut. Quoi que je n'ai pas été impressionné outre mesure lorsque cela s'est produit. J'ai dû faire 20 fois le Titan cette saison, dont 2 ride qui étaient plus intense. Faut dire que plus on fait le même manège, plus on perd la sensation aussi.

Ensuite j'ai fais le Vol Ultime pour la première fois et j'ai été très impressionné. Très bon manège.
scarede2
scarede2
Monstre

Messages : 500
Date d'inscription : 26/12/2017

Revenir en haut Aller en bas

Le Titan me déçoit Empty Re: Le Titan me déçoit

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum