Xtreme La Ronde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

ATTRACTION : Le Vertigo - Hawk de Zamperla

+2
Léo Ross
LaRondeAddik1
6 participants

Aller en bas

ATTRACTION : Le Vertigo - Hawk de Zamperla Empty ATTRACTION : Le Vertigo - Hawk de Zamperla

Message par LaRondeAddik1 Dim 2 Sep - 23:28

ATTRACTION : Le Vertigo - Hawk de Zamperla Mn_ver10
Vous êtes la bienvenue sur la page où les discussions portent uniquement sur :

Le Vertigo

Hawk - Zamperla
2003 - Aujourd'hui


Tout les échanges sont la bienvenue. Voici quelques idées de discussions :

Vous souhaitez partager des photos d'archives sur l'attraction ?
Vous souhaitez proposer des améliorations à l'expérience que vous avez vécu ?
Vous souhaitez partager vos impressions sur un tour en particulier ?
Vous souhaitez parler de la thématique de l'attraction ?


N'oubliez jamais d'être courtois et respectueux dans vos échanges.

Bonne discussion!
LaRondeAddik1
LaRondeAddik1
Admin

Messages : 361
Date d'inscription : 29/08/2017
Age : 28
Localisation : Montréal

Revenir en haut Aller en bas

ATTRACTION : Le Vertigo - Hawk de Zamperla Empty Re: ATTRACTION : Le Vertigo - Hawk de Zamperla

Message par scarede2 Jeu 11 Oct - 5:07

Bon manège! Je faisais l'astronef, et le Vertigo est beaucoup mieux. Plus rapide et plus smooth.
Aussi, les harnets peuvent accomoder plus de grandeur et de taille. Je crois que de tous les manèges avec harnets sur épaule lui et le Vampire sont les mieux (au niveau confort). Le boomerang et le démon sont les deux pires.
scarede2
scarede2
Monstre

Messages : 500
Date d'inscription : 26/12/2017

Revenir en haut Aller en bas

ATTRACTION : Le Vertigo - Hawk de Zamperla Empty Re: ATTRACTION : Le Vertigo - Hawk de Zamperla

Message par Mederic Jeu 11 Oct - 10:04

JE DÉTESTE CET *&?%$ DE MANÈGE.
Rien contre ceux qui apprécie, eh ? Mais pour vrai, je crois ressentir 0.3% de plaisir, contre 99.7% de mal de coeur gratuit.. Neutral
Mederic
Mederic
Vampire

Messages : 439
Date d'inscription : 30/08/2017
Age : 30
Localisation : Longueuil, Québec

Revenir en haut Aller en bas

ATTRACTION : Le Vertigo - Hawk de Zamperla Empty Re: ATTRACTION : Le Vertigo - Hawk de Zamperla

Message par Léo Ross Jeu 11 Oct - 15:52

Haha moi un zero g stall de 1km me dérangerais même pas mais des maneges comme le condor ca chuis pas capable!

Léo Ross
Avenue Aventure

Messages : 146
Date d'inscription : 14/08/2018

Revenir en haut Aller en bas

ATTRACTION : Le Vertigo - Hawk de Zamperla Empty Re: ATTRACTION : Le Vertigo - Hawk de Zamperla

Message par gimmetheairtime Jeu 11 Oct - 16:07

Je sais pas si je suis le seul mais je les jamais fais, je ne suis pas très fan de flat ride en général. Il faudrait vraiment que je sois avec quelqu'un qui insiste à le faire. x)
gimmetheairtime
gimmetheairtime
Avenue Aventure

Messages : 111
Date d'inscription : 28/08/2018

Revenir en haut Aller en bas

ATTRACTION : Le Vertigo - Hawk de Zamperla Empty Re: ATTRACTION : Le Vertigo - Hawk de Zamperla

Message par Mederic Jeu 11 Oct - 19:04

Moi, même si on insiste pour le faire, je le ferai plus JAMAIS. Je déteste particulièrement les manèges qui tournent constamment en rond/sur leur axes. Un manège qui tournent qu'à 360 degrés, ou des manèges tel que le Condor comme mentionné tantôt; jamais été capable. Mais pourtant, je ferai très bien Dragon Khan ou je pourrais m'en tirer sur le Smiler !
Mederic
Mederic
Vampire

Messages : 439
Date d'inscription : 30/08/2017
Age : 30
Localisation : Longueuil, Québec

Revenir en haut Aller en bas

ATTRACTION : Le Vertigo - Hawk de Zamperla Empty Re: ATTRACTION : Le Vertigo - Hawk de Zamperla

Message par scarede2 Dim 14 Oct - 16:28

Mederic a écrit:Moi, même si on insiste pour le faire, je le ferai plus JAMAIS. Je déteste particulièrement les manèges qui tournent constamment en rond/sur leur axes. Un manège qui tournent qu'à 360 degrés, ou des manèges tel que le Condor comme mentionné tantôt; jamais été capable. Mais pourtant, je ferai très bien Dragon Khan ou je pourrais m'en tirer sur le Smiler !


J'en ai trouvé un pire! L'enterprise qui a l'air pas mal top dans cette catégorie de flat qui toune à l'envers:


Je remplacerais volontier le chaos et le vertigo pour celui là! Aucun harnets ni même de ceintures. En plus il a l'air très bien thématisé avec le décor, le son et les lumières.
scarede2
scarede2
Monstre

Messages : 500
Date d'inscription : 26/12/2017

Revenir en haut Aller en bas

ATTRACTION : Le Vertigo - Hawk de Zamperla Empty Re: ATTRACTION : Le Vertigo - Hawk de Zamperla

Message par xmissroxyx Sam 27 Oct - 12:22

J'aimais beaucoup plus astronef , surtout le bruit qu'il faisait

xmissroxyx
Avenue Aventure

Messages : 141
Date d'inscription : 03/04/2018

Revenir en haut Aller en bas

ATTRACTION : Le Vertigo - Hawk de Zamperla Empty Re: ATTRACTION : Le Vertigo - Hawk de Zamperla

Message par Mederic Sam 27 Oct - 15:40

*Vomi dans sa bouche en regardant la vidéo de l'Entreprise*
Mederic
Mederic
Vampire

Messages : 439
Date d'inscription : 30/08/2017
Age : 30
Localisation : Longueuil, Québec

Revenir en haut Aller en bas

ATTRACTION : Le Vertigo - Hawk de Zamperla Empty Re: ATTRACTION : Le Vertigo - Hawk de Zamperla

Message par scarede2 Dim 28 Oct - 3:47

xmissroxyx a écrit:J'aimais beaucoup plus astronef  , surtout le bruit qu'il  faisait

L'astronef avait un système de retenu sur cuisses incorfortable, pas génial lorsqu'il virait à l'envers. La plupart des gens s'appuyaient avec les mains sur le haut de la cage. Mais je comprend ceux qui aiment les manèges tortionnaires, il m'arrive de les faire en masochiste. pig
scarede2
scarede2
Monstre

Messages : 500
Date d'inscription : 26/12/2017

Revenir en haut Aller en bas

ATTRACTION : Le Vertigo - Hawk de Zamperla Empty Re: ATTRACTION : Le Vertigo - Hawk de Zamperla

Message par Léo Ross Mar 18 Juin - 13:43

Le pire des pires en terme de nausée :
https://youtu.be/QNYyTRRzmxA

Léo Ross
Avenue Aventure

Messages : 146
Date d'inscription : 14/08/2018

Revenir en haut Aller en bas

ATTRACTION : Le Vertigo - Hawk de Zamperla Empty Re: ATTRACTION : Le Vertigo - Hawk de Zamperla

Message par Mederic Mar 18 Juin - 18:25

ATTRACTION : Le Vertigo - Hawk de Zamperla 2hlh8v10
Mederic
Mederic
Vampire

Messages : 439
Date d'inscription : 30/08/2017
Age : 30
Localisation : Longueuil, Québec

Revenir en haut Aller en bas

ATTRACTION : Le Vertigo - Hawk de Zamperla Empty Re: ATTRACTION : Le Vertigo - Hawk de Zamperla

Message par scarede2 Mer 19 Juin - 7:34

Léo Ross a écrit:Le pire des pires en terme de nausée :
https://youtu.be/QNYyTRRzmxA

Il était en mode manuel. Sur d'autre vidéo il semble avoir un programme similaire à notre démon.

Moi j'hésiterais à faire ce programme intense - Surtout avec de petits harnets incomfortables.
scarede2
scarede2
Monstre

Messages : 500
Date d'inscription : 26/12/2017

Revenir en haut Aller en bas

ATTRACTION : Le Vertigo - Hawk de Zamperla Empty Re: ATTRACTION : Le Vertigo - Hawk de Zamperla

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum