Xtreme La Ronde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Sujet: Possibilité d'un désastre naturel, qu'adviendrait-il de La Ronde?

+3
LaRondeAddik1
scarede2
Tornade
7 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Sujet: Possibilité d'un désastre naturel, qu'adviendrait-il de La Ronde? - Page 2 Empty Re: Sujet: Possibilité d'un désastre naturel, qu'adviendrait-il de La Ronde?

Message par Mederic Jeu 27 Sep - 8:33

Il est par ailleurs démontré que si chaque citoyen de la Terre consommait comme consomme chaque américain ou canadien moyen, il nous faudrais l'équivalent en ressource de 4 Terres pour subsister à nos besoins. C'est bien là une comparaison qui nous font réaliser qu'il y a un grave problème de (sur)consommation..
Mederic
Mederic
Vampire

Messages : 439
Date d'inscription : 30/08/2017
Age : 30
Localisation : Longueuil, Québec

Revenir en haut Aller en bas

Sujet: Possibilité d'un désastre naturel, qu'adviendrait-il de La Ronde? - Page 2 Empty Re: Sujet: Possibilité d'un désastre naturel, qu'adviendrait-il de La Ronde?

Message par scarede2 Jeu 27 Sep - 18:01

Ce que les verts durs (lol) proposent, c'est de paralyser l'économie. D'ailleurs les vieux greenpeace ont toujours tenter de freiner les projets. Et si nous vidons les poches des contribuables et les contraignont à moins consommer, voulez vous bien m'expliquer, les producteurs feront faillites, les entreprises fermeront, les jobs disparaitront, tout ce qu'on aura, c'est un système communiste vert inefficace dont le seul moyen pour essayer de réaliser ses idées sera d'être répressif et peut-être même meurtrier. Parce que, voyez-vous, derrière les beaux drapeaux arc-en-ciel et les beaux discours vides, il faut des moyens répressifs extraordinaires pour réaliser cette vision.

Pour le capitalisme ce n'est pas un problème, on se dote de moyens pour dépolluer l'atmosphère, la Chine dans ses défis en sortira leader mondial en matière d'environnement, la vie; on peut la créer, on peut construire des iles artificielles géantes, sky is the limit.

scarede2
scarede2
Monstre

Messages : 500
Date d'inscription : 26/12/2017

Revenir en haut Aller en bas

Sujet: Possibilité d'un désastre naturel, qu'adviendrait-il de La Ronde? - Page 2 Empty Re: Sujet: Possibilité d'un désastre naturel, qu'adviendrait-il de La Ronde?

Message par ChillThrill Jeu 27 Sep - 22:10

Pour sauver la planète, il faut comprendre une chose. L'avenir n'est PAS à l'argent. Le capitalisme est la cause de nos malheur. Si on veut une belle avenir, alors va falloir commencer a changer notre mentaliter et a priosriser l'environnement à l'argent. De toute façon, ça sert à quoi d'être riche si on a plus de ressources ni d'endroit où vivre? Tout le monde devrait penser a réduire son emprunte écologique. Si tout le monde le fait, ça serait déjà un bon départ. Une conscience sociale doit s'installer rapidement. Et sans vouloir offenser personne, les plus vieilles générations ont peur du changement et consacre encore trop d'importance à l'argent comparer aux jeunes qui ont déjà adoptés cette conscience là, celle de protéger l'environnement avant l'argent.

ChillThrill

Messages : 43
Date d'inscription : 25/08/2017

Revenir en haut Aller en bas

Sujet: Possibilité d'un désastre naturel, qu'adviendrait-il de La Ronde? - Page 2 Empty Re: Sujet: Possibilité d'un désastre naturel, qu'adviendrait-il de La Ronde?

Message par scarede2 Jeu 27 Sep - 22:31

Anti-capitalistes et ils veulent tous se payer une Tesla de 45 000$. Trouvez l'erreur.
scarede2
scarede2
Monstre

Messages : 500
Date d'inscription : 26/12/2017

Revenir en haut Aller en bas

Sujet: Possibilité d'un désastre naturel, qu'adviendrait-il de La Ronde? - Page 2 Empty Re: Sujet: Possibilité d'un désastre naturel, qu'adviendrait-il de La Ronde?

Message par Mederic Jeu 27 Sep - 22:53

Je pense que je commence à réaliser que ça sert à rien d'essayer de faire progresser tes idées ou d'ouvrir ton esprit ne serais-ce qu'un peu en faveur de ta propre planète, qui te donne pourtant tout les moyens de vivre.
Comme dis plus tôt, je crois que tu fais partie d'une génération qui pensent beaucoup plus à son confort de vie immédiat, au lieu d'avoir une conscience morale portée vers l'avenir.. nous les jeunes, on l'a compris et j'espère pour ma génération qu'il est pas trop tard pour réparer les pots cassés de votre génération.
Mederic
Mederic
Vampire

Messages : 439
Date d'inscription : 30/08/2017
Age : 30
Localisation : Longueuil, Québec

Revenir en haut Aller en bas

Sujet: Possibilité d'un désastre naturel, qu'adviendrait-il de La Ronde? - Page 2 Empty Re: Sujet: Possibilité d'un désastre naturel, qu'adviendrait-il de La Ronde?

Message par scarede2 Ven 28 Sep - 2:17

Aujourd'hui il y a eu un débat entre le PCQ et le PV. Juste après que nous ayons eu cette discussion ^^



La précision que je cherchais concernant la pollution à 1:10:35, le PCQ dit qu'il faut 2 tonnes de gaz pour produire 1 tonne d'aluminium ici au Québec, en remplacement de 11 tonnes de gaz par tonne d'aluminium au États-Unis. Parce que l'aluminium au États-Unis est produit avec l'énergie du charbon. Bien selon moi, ca c'est du concret pour l'environnement.
scarede2
scarede2
Monstre

Messages : 500
Date d'inscription : 26/12/2017

Revenir en haut Aller en bas

Sujet: Possibilité d'un désastre naturel, qu'adviendrait-il de La Ronde? - Page 2 Empty Re: Sujet: Possibilité d'un désastre naturel, qu'adviendrait-il de La Ronde?

Message par Admin Jeu 4 Oct - 17:25

ok tout une dérape du sujet initial ! on peut revenir au sujet initial svp ? par la suite, on peut partir un sujet politique dans le hors-sujet, je crois que ça intéresserait plus d'une personne !

Admin
Admin

Messages : 83
Date d'inscription : 22/08/2017

https://xtremelaronde.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Sujet: Possibilité d'un désastre naturel, qu'adviendrait-il de La Ronde? - Page 2 Empty Re: Sujet: Possibilité d'un désastre naturel, qu'adviendrait-il de La Ronde?

Message par scarede2 Jeu 4 Oct - 19:08

Bonjour, je crois que c'était une dérape exceptionelle à cause des élections. Ca aura au moins servi à réaliser que lorsqu'on parle de catastrophes climatiques, cela rejoint directement les gens qui ont l'habitude d'utiliser cet élément dans leur discour politique. Il semble que ce soit devenu indisociable.
scarede2
scarede2
Monstre

Messages : 500
Date d'inscription : 26/12/2017

Revenir en haut Aller en bas

Sujet: Possibilité d'un désastre naturel, qu'adviendrait-il de La Ronde? - Page 2 Empty Re: Sujet: Possibilité d'un désastre naturel, qu'adviendrait-il de La Ronde?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum