Xtreme La Ronde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Entrée gratuite passeport saison 2019

4 participants

Aller en bas

Entrée gratuite passeport saison 2019 Empty Entrée gratuite passeport saison 2019

Message par Comet Ven 3 Mai - 17:02

Ca y est c'est enfin publié sur mypass.sixflags.com
Une entrée gratuite valable n'importe quand dans la saison 2019 pour ceux qui ont acheté durant le cyber solde
Une entrée gratuite du 11 mai au 23 juin 2019
Une entrée gratuite du 7 au 29 septembre 2019 pour ceux qui ont acheté durant le solde d'ouverture
Une entrée gratuite les 5, 6, 12, 13 ou 14 octobre 2019 pour les passeport saison Or uniquement.

Bref un peu moins d'entrées gratuites que l'année dernière mais avec un plus, il y en a une valable n'importe quand...
Pour l'instant pas de date pour les entrées a prix réduit...
Comet
Comet
Monstre

Messages : 695
Date d'inscription : 30/08/2017

Revenir en haut Aller en bas

Entrée gratuite passeport saison 2019 Empty Re: Entrée gratuite passeport saison 2019

Message par xmissroxyx Sam 4 Mai - 9:57

Quand on fait les passeport , peut on entré sur le site a 10hrs ou l'entrée du parc est à 11hrs

xmissroxyx
Avenue Aventure

Messages : 141
Date d'inscription : 03/04/2018

Revenir en haut Aller en bas

Entrée gratuite passeport saison 2019 Empty Re: Entrée gratuite passeport saison 2019

Message par Forum Xtreme Fan Sam 4 Mai - 13:15

xmissroxyx a écrit:Quand on fait les passeport , peut on entré  sur le site a 10hrs  ou l'entrée  du parc est à 11hrs

Le parc ouvre a 11h. Mais il y a certaines journées ou il y a des manèges qui ouvrent 30 minutes - 1 heure a l'avance.
Forum Xtreme Fan
Forum Xtreme Fan
Boomerang

Messages : 327
Date d'inscription : 29/08/2017
Age : 56

Revenir en haut Aller en bas

Entrée gratuite passeport saison 2019 Empty Re: Entrée gratuite passeport saison 2019

Message par PascalProulx Dim 5 Mai - 11:34

L'année dernière, j'ai gagné une passe-saison 2019 et je l'ai donné à ma sœur ! Le problème : ma mère n'a plus assez d'argent pour acheter une autre passe-saison... Vu que ma sœur à 8 ans et qu'elle est en mode: donné, c'est donné ! Je voulais savoir si le 11 mai, ma sœur peut scanner son billet en papier et utiliser un ami gratuit avant qui'elle fasse ça passe sur le site ? Je pourrais entré avec elle ?
PascalProulx
PascalProulx
La marche des milles-pattes

Messages : 187
Date d'inscription : 21/06/2018
Age : 21
Localisation : Montréal

Revenir en haut Aller en bas

Entrée gratuite passeport saison 2019 Empty Re: Entrée gratuite passeport saison 2019

Message par Comet Lun 6 Mai - 8:36

Malheureusement je crois que pour utiliser une entrée gratuite il faut que le passeport ait été produit. Peut-être que tu pourrais trouver quelqu'un qui y va le 11 mai et qui a son passeport ?
Comet
Comet
Monstre

Messages : 695
Date d'inscription : 30/08/2017

Revenir en haut Aller en bas

Entrée gratuite passeport saison 2019 Empty Re: Entrée gratuite passeport saison 2019

Message par PascalProulx Lun 6 Mai - 14:41

Si c'est le cas, je m'inquiète pour samedi ! pale pale J'ai une proposition pour vous ! Si je ne peux pas, quelqu'un pourrais me dépanner un billet ? Je sais que certains vont dire que cela ne ce fait pas, mais je veux vraiment y aller SAMEDI !!!! Sad Sad Ma mère va avoir de l'argent juste le 20 mai... Comment me trouver ? je vais avoir un papier coller dans le dos qui va être écrit :

Membre du forum Xtreme La Ronde
Rex
Pascal
Ravi de vous
rencontrez !

Je vais avoir aussi un collier avec un cadenas dans le cou !
Ça serais vraiment très gentil de votre part si vous me donner un billet et le 20 mai, je vais acheter la passe-saison !

Merci d'avance !
PascalProulx
PascalProulx
La marche des milles-pattes

Messages : 187
Date d'inscription : 21/06/2018
Age : 21
Localisation : Montréal

Revenir en haut Aller en bas

Entrée gratuite passeport saison 2019 Empty Re: Entrée gratuite passeport saison 2019

Message par Forum Xtreme Fan Lun 6 Mai - 18:35

PascalProulx a écrit:Si c'est le cas, je m'inquiète pour samedi ! pale pale J'ai une proposition pour vous ! Si je ne peux pas, quelqu'un pourrais me dépanner un billet ? Je sais que certains vont dire que cela ne ce fait pas, mais je veux vraiment y aller SAMEDI !!!! Sad Sad Ma mère va avoir de l'argent juste le 20 mai... Comment me trouver ? je vais avoir un papier coller dans le dos qui va être écrit :

Membre du forum Xtreme La Ronde
                 Rex
               Pascal
           Ravi de vous
           rencontrez !

Je vais avoir aussi un collier avec un cadenas dans le cou !
Ça serais vraiment très gentil de votre part si vous me donner un billet et le 20 mai, je vais acheter la passe-saison !

Merci d'avance !


Si j'aurais pas été occupé j'aurais pu. J'ai le droit d'amener un ami gratuit quand j'y vais.


Dernière édition par Forum Xtreme Fan le Mer 8 Mai - 17:30, édité 1 fois
Forum Xtreme Fan
Forum Xtreme Fan
Boomerang

Messages : 327
Date d'inscription : 29/08/2017
Age : 56

Revenir en haut Aller en bas

Entrée gratuite passeport saison 2019 Empty Re: Entrée gratuite passeport saison 2019

Message par xmissroxyx Mer 8 Mai - 12:16

L'année passer le 20 , jai amener mon conjoint avec un billet gratuit, et je suis été faire ma passe après . Aucun problème

xmissroxyx
Avenue Aventure

Messages : 141
Date d'inscription : 03/04/2018

Revenir en haut Aller en bas

Entrée gratuite passeport saison 2019 Empty Re: Entrée gratuite passeport saison 2019

Message par PascalProulx Jeu 9 Mai - 8:19

Merci pour votre aide ! Mais, ma mère à demander à ma belle-grand-mère de l'aider et elle l'a fait ! Donc, dans 2 jours, j'y serais avec des amis et mon copain ! J'aurais mon traditionnel collier avec mon cadenas et je vais tenir dans mes mains la feuille que j'ai fait !
PascalProulx
PascalProulx
La marche des milles-pattes

Messages : 187
Date d'inscription : 21/06/2018
Age : 21
Localisation : Montréal

Revenir en haut Aller en bas

Entrée gratuite passeport saison 2019 Empty Re: Entrée gratuite passeport saison 2019

Message par Comet Jeu 9 Mai - 16:02

En plus des entrées gratuites ils ont ajoutés les entrées a prix réduit :
Emmenez un ami pour 9.99$ + tx (85% de réduction) du 19 mai au 30 juin
Emmenez un ami pour 14.99$ + tx (75% de réduction) du 2 au 31 juillet du lundi au vendredi
Emmenez un ami pour 9.99$ + tx du 1et au 26 août
Comet
Comet
Monstre

Messages : 695
Date d'inscription : 30/08/2017

Revenir en haut Aller en bas

Entrée gratuite passeport saison 2019 Empty Re: Entrée gratuite passeport saison 2019

Message par Comet Ven 10 Mai - 14:17

Nouvelles entrées gratuites ajoutées

1x 25 juin au 12 juillet excepté week-end et jours feriés (passeport Or)
1x 29 juillet au 16 août excepté week-ends

Ce qui est interessant c'est qu'ils parlent de passeport saison Or ou de membership Platine ou Diamant ou Diamant Elite. Peut-être qu'ils vont finalement aller de l'avant avec les memberships de Six Flags...
Comet
Comet
Monstre

Messages : 695
Date d'inscription : 30/08/2017

Revenir en haut Aller en bas

Entrée gratuite passeport saison 2019 Empty Re: Entrée gratuite passeport saison 2019

Message par Forum Xtreme Fan Ven 10 Mai - 17:20

Comet a écrit:Nouvelles entrées gratuites ajoutées

1x 25 juin au 12 juillet excepté week-end et jours feriés (passeport Or)
1x 29 juillet au 16 août excepté week-ends

Ce qui est interessant c'est qu'ils parlent de passeport saison Or ou de membership Platine ou Diamant ou Diamant Elite. Peut-être qu'ils vont finalement aller de l'avant avec les memberships de Six Flags...

C'est ce que je disais il y a un mois. Ils en auraient pas parlé du membership dans les formations redécouvertes si c'était pour ne pas l'appliquer à La Ronde.
Forum Xtreme Fan
Forum Xtreme Fan
Boomerang

Messages : 327
Date d'inscription : 29/08/2017
Age : 56

Revenir en haut Aller en bas

Entrée gratuite passeport saison 2019 Empty Re: Entrée gratuite passeport saison 2019

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum