Xtreme La Ronde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Nuit Blanche

+3
scarede2
Comet
Fredbs999
7 participants

Aller en bas

Nuit Blanche  Empty Nuit Blanche

Message par Fredbs999 Ven 20 Sep - 8:12

Bonjour je vais pour la première fois a la nuit blanche je voulais juste savoir comment sa se passe

Fredbs999

Messages : 42
Date d'inscription : 04/09/2017

Revenir en haut Aller en bas

Nuit Blanche  Empty Re: Nuit Blanche

Message par Comet Ven 20 Sep - 9:36

Si tu fouilles un peu dans le forum certains racontent comment ca s'est passé l'année dernière...
Personellement je ne pense pas y aller malgré l'entrée gratuite que j'ai... Pas de passeport resto saisonnier, pas de flash pass saisonnier, stationnement a 25$ malgré que les bus habituels ne fonctionne pas (il y a bien une navette pour le métro Frontenac mais seulement a partir de 0h30), et d'après les commentaires de l'année dernière il y avait beaucoup d'attente aux manèges...
Si tu aimes les DJs et la foule ça peut être cool, si le but c'est de faire des manèges la nuit, je ne crois pas que ca vaille la peine...
Comet
Comet
Monstre

Messages : 695
Date d'inscription : 30/08/2017

Revenir en haut Aller en bas

Nuit Blanche  Empty Re: Nuit Blanche

Message par scarede2 Sam 21 Sep - 10:41

Je plussoie. Quelqun a t-il de l'info concertant la Nuit de la Frayeur le 1er novembre? Aura -t-on droit à la pass flash?

* ok je viens de voir sur la page du bal de la frayeur ce sera de 19h à 3h et comme la Nuit Blanche les passes flash resto et coupe fil seront invalidées. Par contre je ne comprend pas qu'ils indiquent que tous paieront le stationnement $25 car dans les conditions de la diamant élite il est inscrit que le stationnement est gratuit toutes les visites sauf Nuit Blanche.

https://www.laronde.com/fr/larondefr/special-events/festival/bal-de-la-frayeur
scarede2
scarede2
Monstre

Messages : 500
Date d'inscription : 26/12/2017

Revenir en haut Aller en bas

Nuit Blanche  Empty Re: Nuit Blanche

Message par bunteux Sam 21 Sep - 12:21

Je suis allé a la nuit blanche hier, arrivé vers 20h30, pas d'attente pour entrer, ouverture pour aller au manèges a 21h, le titan n'était pas ouvert a ce moment alors tout le monde s'est dirigé au vampire, premier tour de manège vers 21h30. J'ai ensuite fait le vol ultime sans attendre mais le manège a eu un ennui mécanique ( 5 minutes). Je me suis dirigé vers le goliath que j'ai fait 3 fois de suite, attente minimale mais vers 23h30 la foule est arrivée et alors l'attente a commencé a être longue, j'ai fait le démon mais nous sommes resté coincé 5-6 minutes a la fin du tour, le manège refusant de retourner a sa place, les mécaniciens sont venus. Plusieurs dj's sur le site,(entrée principale, resto lafleur, chaos, maison rouge et saloon) la meilleure place est sans aucun doute au saloon, plein de gens dansait a cet endroit.
Je suis parti vers 01h00 du matin, attente interminable aux manèges( la file pour le titan commençait près du disco ronde avec tout les zig-zag a faire) et a ma sortie, encore plein de gens était en file pour entrer. Comme l'an passé, les fumeurs sans respect fumait partout et pas seulement la cigarette, des odeurs de moufette dans la file d'attente, pas très agréable. C'est cool faire les manèges dans le noir mais pour un maximum de plaisir, il faut les faire de 21h jusqu’à minuit, par la suite trop de monde
bunteux
bunteux
Grand Carroussel

Messages : 92
Date d'inscription : 25/08/2018

Revenir en haut Aller en bas

Nuit Blanche  Empty Re: Nuit Blanche

Message par gimmetheairtime Sam 21 Sep - 13:36

Je suis à la Ronde en ce moment, beaucoup de mégot cigarette dans la fille d'attente Vampire et Goliath, clairement ça fumais pas mal dans les files d'attente!
gimmetheairtime
gimmetheairtime
Avenue Aventure

Messages : 111
Date d'inscription : 28/08/2018

Revenir en haut Aller en bas

Nuit Blanche  Empty Re: Nuit Blanche

Message par bunteux Sam 21 Sep - 14:26

Voici quelques photos de la nuit blanche
La file au titan vers minuitNuit Blanche  20190915
Nuit Blanche  20190914
Nuit Blanche  20190913
bunteux
bunteux
Grand Carroussel

Messages : 92
Date d'inscription : 25/08/2018

Revenir en haut Aller en bas

Nuit Blanche  Empty Re: Nuit Blanche

Message par Théo28 Sam 21 Sep - 21:52

Pour ma part, je suis également allé à la nuit blanche. On est arrivé à 20h20. L'attente aux billetteries était longue mais par la suite, tout est allé assez vite pour rentrer dans le parc. L'ambiance était plutôt bonne, plusieurs stations de DJ dans le parc. Évidemment, il y avait des gens sans respect qui fumait de la cigarette et du cannabis dans les aires d'attentes.. En début de soirée, il n'y avait pas beaucoup de monde (5-10 minutes pour le Goliath et aucune attente pour le Tour de Ville) À partir de 23h30, ça c'est gâté pas mal.. 40 minutes-1h par manèges environ (1h30 pour le monstre puisque la voie 1 était fermé) Il y avait également quelques manèges qui avaient des bris mécaniques temporaires (Monstre en début de soirée, Vol Ultime et ils ont fait fonctionner le Toboggan Nordique vide un moment avec l'assistance de mécaniciens) On est parti vers 3h et il y avait encore du monde qui rentrait sur le site.

Théo28

Messages : 47
Date d'inscription : 21/03/2018
Age : 22

Revenir en haut Aller en bas

Nuit Blanche  Empty Re: Nuit Blanche

Message par Comet Sam 21 Sep - 22:53

Merci pour ces compte-rendus... ca a l'air que le meilleur moment - pour les manèges en tout cas - était de 21h a minuit mais que les transports en communs ne commençaient qu'a 0h30...
Pour le festival de la frayeur je suis presque certain qu'ils vont faire payer 25$ le stationnement a tout le monde même aux abonnements, on verra si ils proposent des options de transports, sinon le samedi soir avant ca fera l'affaire.
Comet
Comet
Monstre

Messages : 695
Date d'inscription : 30/08/2017

Revenir en haut Aller en bas

Nuit Blanche  Empty Re: Nuit Blanche

Message par Forum Xtreme Fan Dim 22 Sep - 20:28

Moi j'ai fais l'erreur d'arriver à 22h sur le site car il y avait 1h30min d'attente pour rentrer sur le site. Je suis rentré dans le parc vers 23h30 et je suis resté jusqu'à 3h. De toute la soirée j'ai seulement fais 2 manèges car les files étaient beaucoup trop longues. Il y avait 2 heures d'attente au Goliath et 3 heures au Vampire et au Titan. L'ambiance était correcte, sauf que ca ce m'étais même a fumer des joints partout dans le parc même dans les toilettes. Même si je me suis quand même amusé, selon moi, ca ne valait vraiment pas la peine.
Forum Xtreme Fan
Forum Xtreme Fan
Boomerang

Messages : 327
Date d'inscription : 29/08/2017
Age : 56

Revenir en haut Aller en bas

Nuit Blanche  Empty Re: Nuit Blanche

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum