Xtreme La Ronde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

première journée fructueuse

5 participants

Aller en bas

première journée fructueuse Empty première journée fructueuse

Message par bunteux Sam 25 Juil - 14:24

En ce beau samedi 25 juillet, de retour de ma première journée a la ronde, j'y était de 10h45 @ 14h accueil facile, passage a l'entrée sans problèmes, réservation requise et preuve demandé, imprimé sur feuille dans mon cas, aucune attente en nul part sauf peut être au toboggan nordique 10-15 minutes, j'ai commencé par le titan, nous étions juste 4 clients,malheureusement les sièges avait pas été lavé, toute la poussière de l'hiver, c'était dégueulasse, j'ai du demander des wetnap pour laver mon siège moi même, par la suite vu l'évidence, les préposés ont laver chaque siège. 2 trains au vampire et au goliath, 1 rangée sur 2. Splash fermé mais Gravitor ouvert, Ednor 1 train. Pour les boisson vous devez apporter votre bouteille mais le préposé remplira un verre en carton et vous transviderai ce verre dans votre bouteille. Pas aimé du tout avoir un masque dans cette chaleur, difficile de respirer et très chaud. Selon un employé c'est environ 1500 personnes par jour qui seront admises sur le site alors n'hésitez pas a y aller, c'était agréable de faire des manèges sans attendre. Les siège ne sont pas nettoyé/stérilisé a chaque tour, une fois tout les 4-5-6-7 tours? Des bouteilles de purel sont disponible a chaque manèges, entré et sortie et un peu partout sur le site.
bunteux
bunteux
Grand Carroussel

Messages : 92
Date d'inscription : 25/08/2018

KAPE, Fredbs999 et Théo28 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

première journée fructueuse Empty Re: première journée fructueuse

Message par Comet Sam 25 Juil - 15:03

Dommage que le Splash soit fermé vu la météo... ceci dit, j'imagine pas trop le Splash avec un masque...
Les masques quand il fait plus de 30 degrés c'est pas très drole, c'est la nouvelle réalité, va falloir s'y faire (a part a la Ronde c'est surtout obligatoire a l'intérieur, la ou c'est souvent climatisé, donc c'est quand même moins pénible).

Et merci pour le retour d'expérience très rapide.
Comet
Comet
Monstre

Messages : 695
Date d'inscription : 30/08/2017

Revenir en haut Aller en bas

première journée fructueuse Empty Re: première journée fructueuse

Message par bunteux Sam 25 Juil - 21:07

Nouveauté 2021première journée fructueuse 20200710
bunteux
bunteux
Grand Carroussel

Messages : 92
Date d'inscription : 25/08/2018

Revenir en haut Aller en bas

première journée fructueuse Empty Re: première journée fructueuse

Message par Forum Xtreme Fan Lun 27 Juil - 2:11

bunteux a écrit:En ce beau samedi 25 juillet, de retour de ma première journée a la ronde, j'y était de 10h45 @ 14h accueil facile, passage a l'entrée sans problèmes, réservation requise et preuve demandé, imprimé sur feuille dans mon cas, aucune attente en nul part sauf peut être au toboggan nordique 10-15 minutes, j'ai commencé par le titan, nous étions juste 4 clients,malheureusement les sièges avait pas été lavé, toute la poussière de l'hiver, c'était dégueulasse, j'ai du demander des wetnap pour laver mon siège moi même, par la suite vu l'évidence, les préposés ont laver chaque siège. 2 trains au vampire et au goliath, 1 rangée sur 2. Splash fermé mais Gravitor ouvert, Ednor 1 train. Pour les boisson vous devez apporter votre bouteille mais le préposé remplira un verre en carton et vous transviderai ce verre dans votre bouteille. Pas aimé du tout avoir un masque dans cette chaleur, difficile de respirer et très chaud. Selon un employé c'est environ 1500 personnes par jour qui seront admises sur le site alors n'hésitez pas a y aller, c'était agréable de faire des manèges sans attendre. Les siège ne sont pas nettoyé/stérilisé a chaque tour, une fois tout les 4-5-6-7 tours? Des bouteilles de purel sont disponible a chaque manèges, entré et sortie et un peu partout sur le site.

Ouais en gros ils sont désinfectés à tout les 30 min
Forum Xtreme Fan
Forum Xtreme Fan
Boomerang

Messages : 327
Date d'inscription : 29/08/2017
Age : 56

Revenir en haut Aller en bas

première journée fructueuse Empty Re: première journée fructueuse

Message par Comet Lun 27 Juil - 9:46

J'avoue que je suis assez impressionné avec tout ce qu'ils ont mis en place... Le parc a été litteralement transformé pour s'adapter a la pandémie. Entre le masque obligatoire quasiment partout, des barrières et des marqueurs dans chaque file d'attente, des distributeurs de gel hydroalcoolique énormes partout... On peut dire qu'ils ont mis le paquet.
Dans l'ensemble les consignes sont bien respectés, tout le monde a bien son masque, certains l'ont sous le nez et exceptionellement dans le cou évidemment, mais quand même c'est pas pire.
Par contre la désinfection des manèges, je ne suis pas certain de l'utilité du processus... Je les ai vu faire aux mille-pattes, ils ne passaient pas sur les barres la ou les gens posent les mains, juste sur le métal (surement parce que le produit doit abimer l'espèce de mousse a la longue)... Bon c'est pas plus grave que ca si on se lave les mains avant / après mais disons que c'est peut-être pas la peine de passer autant si ce n'est pas nettoyé au complet.
Au niveau du monde, c'était évidemment assez vide, aucune attente pour la plupart des manèges a part au toboggan nordique (mais même la c'était tout a fait supportable, genre 10-15 min, a part a un moment ou ca s'est arrêté). C'est vraiment le moment d'en profiter avant que ça soit plus rempli et/ou que ca referme en cas de 2ème vague (ceci dit j'espère que ca sera ouvert a l'automne car le masque sera nettement plus supportable avec des températures plus fraiches...)
Comet
Comet
Monstre

Messages : 695
Date d'inscription : 30/08/2017

Revenir en haut Aller en bas

première journée fructueuse Empty Re: première journée fructueuse

Message par Forum Xtreme Fan Lun 27 Juil - 11:18

Comet a écrit:J'avoue que je suis assez impressionné avec tout ce qu'ils ont mis en place... Le parc a été litteralement transformé pour s'adapter a la pandémie. Entre le masque obligatoire quasiment partout, des barrières et des marqueurs dans chaque file d'attente, des distributeurs de gel hydroalcoolique énormes partout... On peut dire qu'ils ont mis le paquet.
Dans l'ensemble les consignes sont bien respectés, tout le monde a bien son masque, certains l'ont sous le nez et exceptionellement dans le cou évidemment, mais quand même c'est pas pire.
Par contre la désinfection des manèges, je ne suis pas certain de l'utilité du processus... Je les ai vu faire aux mille-pattes, ils ne passaient pas sur les barres la ou les gens posent les mains, juste sur le métal (surement parce que le produit doit abimer l'espèce de mousse a la longue)... Bon c'est pas plus grave que ca si on se lave les mains avant / après mais disons que c'est peut-être pas la peine de passer autant si ce n'est pas nettoyé au complet.
Au niveau du monde, c'était évidemment assez vide, aucune attente pour la plupart des manèges a part au toboggan nordique (mais même la c'était tout a fait supportable, genre 10-15 min, a part a un moment ou ca s'est arrêté). C'est vraiment le moment d'en profiter avant que ça soit plus rempli et/ou que ca referme en cas de 2ème vague (ceci dit j'espère que ca sera ouvert a l'automne car le masque sera nettement plus supportable avec des températures plus fraiches...)

J'ai questionné une employée hier pis elle m'a dit qu'à tout les 30 min ils sont sensé de désinfecter tout les points de contact les plus fréquents. Donc les sièges harnais et clotures les plus fréquemments touchées. Et à tout les 1 heure et demi il faut désinfecter tout sous pression. Même les files d'attente, les clotures, les portes de sortie, les tourniquets, etc. Donc si les employés ne nettoyaient pas tout correctement, j'imagine que c'est parce qu'ils étaient peut-être trop parresseux. Laughing
Forum Xtreme Fan
Forum Xtreme Fan
Boomerang

Messages : 327
Date d'inscription : 29/08/2017
Age : 56

Revenir en haut Aller en bas

première journée fructueuse Empty Re: première journée fructueuse

Message par scarede2 Mar 28 Juil - 11:14

Et c'est rentable? La vente aux crédules de ce monde porte fruit. La Ronde a refusé de donner l'information aux journalistes sur la réduction de l'achalandage, pour que les acheteurs n'aient aucun indice sur l'étendu des contraintes quant au choix du jour et du moment de leurs visites.
scarede2
scarede2
Monstre

Messages : 500
Date d'inscription : 26/12/2017

Revenir en haut Aller en bas

première journée fructueuse Empty Re: première journée fructueuse

Message par Comet Mar 28 Juil - 11:21

scarede2 a écrit:Et c'est rentable? La vente aux crédules de ce monde porte fruit. La Ronde a refusé de donner l'information aux journalistes sur la réduction de l'achalandage, pour que les acheteurs n'aient aucun indice sur l'étendu des contraintes quant au choix du jour et du moment de leurs visites.

C'est impossible que ça soit rentable. Ils perdent peut-être moins d'argent que si ils restent fermé, mais ils en perdent forcément. Comme pleins de commerces et (surtout) restaurants et bars.
Comet
Comet
Monstre

Messages : 695
Date d'inscription : 30/08/2017

Revenir en haut Aller en bas

première journée fructueuse Empty Re: première journée fructueuse

Message par Forum Xtreme Fan Mer 29 Juil - 23:00

scarede2 a écrit:Et c'est rentable? La vente aux crédules de ce monde porte fruit. La Ronde a refusé de donner l'information aux journalistes sur la réduction de l'achalandage, pour que les acheteurs n'aient aucun indice sur l'étendu des contraintes quant au choix du jour et du moment de leurs visites.
J'avais vu quelque pars que c'était 1500 personnes par jour et c'est également ce que quelques employés m'ont dit samedi.
Forum Xtreme Fan
Forum Xtreme Fan
Boomerang

Messages : 327
Date d'inscription : 29/08/2017
Age : 56

Revenir en haut Aller en bas

première journée fructueuse Empty Re: première journée fructueuse

Message par scarede2 Jeu 30 Juil - 19:53

Au niveau des passes flash avez vous vu une différence? Je vois que sur le site ils continuent la vente : $151 une pass flash or avec surclasement platine. J'ose croire qu'elle ne servirait à rien.
scarede2
scarede2
Monstre

Messages : 500
Date d'inscription : 26/12/2017

Revenir en haut Aller en bas

première journée fructueuse Empty Re: première journée fructueuse

Message par Forum Xtreme Fan Jeu 30 Juil - 20:05

Pour vrai elles ne servent à rien. Le Parc était vide la fin de semaine dernière.
Forum Xtreme Fan
Forum Xtreme Fan
Boomerang

Messages : 327
Date d'inscription : 29/08/2017
Age : 56

Revenir en haut Aller en bas

première journée fructueuse Empty Re: première journée fructueuse

Message par Comet Jeu 30 Juil - 21:36

La semaine derniere ca ne servait strictement a rien. Je n'ai vu absolument aucune attente aux gros manèges sur la flash pass. Les seuls manèges avec un petit peu d'attente (par exemple le toboggan nordique) sont ceux qui ne sont pas sur la flash pass...
Éventuellement si ils laissent venir plus de monde, ca pourrait être utile, vu la capacité réduite des manèges...
Comet
Comet
Monstre

Messages : 695
Date d'inscription : 30/08/2017

Revenir en haut Aller en bas

première journée fructueuse Empty Re: première journée fructueuse

Message par gimmetheairtime Sam 1 Aoû - 13:50

première journée fructueuse 20200810

pas d'eau en dessous du Ednor ça fait drôle.
gimmetheairtime
gimmetheairtime
Avenue Aventure

Messages : 111
Date d'inscription : 28/08/2018

Revenir en haut Aller en bas

première journée fructueuse Empty Re: première journée fructueuse

Message par gimmetheairtime Sam 1 Aoû - 16:22

première journée fructueuse 20200811

le train rouge du monstre dans la salle d'arcade
gimmetheairtime
gimmetheairtime
Avenue Aventure

Messages : 111
Date d'inscription : 28/08/2018

Revenir en haut Aller en bas

première journée fructueuse Empty Re: première journée fructueuse

Message par scarede2 Lun 3 Aoû - 4:29

Je ne me souviens pas que La Ronde ait déjà fermé à 14h en raison de conditions météos.

première journée fructueuse 1uv8rz2ju8km8uwzg
scarede2
scarede2
Monstre

Messages : 500
Date d'inscription : 26/12/2017

Revenir en haut Aller en bas

première journée fructueuse Empty Re: première journée fructueuse

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum