Xtreme La Ronde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Universal Studios / global

Aller en bas

Universal Studios / global Empty Universal Studios / global

Message par Admin Jeu 4 Avr - 16:41

Bonjour à tous !

J’ai eu la chance de voyager en Floride dans les dernières semaines et j’en ai profité pour visiter Universal Studios. Petit résumé de cette visite en 4 jours de parc.

Tout d’abord, un avertissement ! Si vous prévoyez 2 jours de parc et plus, prévoyez la fatigue ! C’est de la marche de compétition ! Et souvent, la température est très chaude et l’environnement est entouré de ciment et d’asphalte.

Universal Studios : Ce parc a une connotation familliale, vous y retrouverez les Simpsons, Men in black, Transformers les minions et bien sûr Harry Potter.


Manèges notables, Escape from Gringott et la momie. J’ai un faible pour celle-ci, ce manège est remplit de surprises. Je note que je suis un grand guaillard de 6 pieds et je suis limite à ce manège. Les bancs ont pas étés conçus pour les américains particulièrement !

Island of adventures : Hulk est une montagne russe propulsée et le parcours est long et confortable. Probablement ma seconde montagne russe préférée après Hagrid. Pour quelques manèges, vous devrez passer au détecteur de métal, il est pratique de laisser ses choses avec quelqu’un qui ne fait pas le manège et nous accompagne car c’est le chaos dans les cases généralement.

Velocicoaster, un Intamin dernière génération avec 2 lauchs. Une ride vraiment le fun, mais on oublie de tenter de voir le décor, cette montagne russe est intense !

Dans le monde de Harry Potter, Hagrid est devenu ma montagne russe préférée et en plus de l’intensité de la ride, le décor est superbe et on a le temps d’en profiter. Prévoyez l’attente, c’est le manège que tous veulent voir.

En parlant d’attente, si vous êtes dans un hôtel Universal, vous pourrez entrer sur le site 1h avant tout le monde, c’est un avantage important car si vous arrivez avec la seconde vague, il y aura de l’attente partout. Idéalement, faites les manèges le matin et visitez l’après-midi, car dans l’après-midi, les files sont très longues.

L’application de Universal Studios est essentielle pour gérer sa journée et commander ses repas.

Si vous avez des questions / remarques, faites-moi en part pendant que c’edt encore tout frais dans ma tête !

Admin
Admin

Messages : 83
Date d'inscription : 22/08/2017

https://xtremelaronde.forumactif.com

mangostarr aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum