Xtreme La Ronde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Ouverture du Parc - Photos des changements

+2
Mederic
Alkakmana
6 participants

Aller en bas

Ouverture du Parc - Photos des changements Empty Ouverture du Parc - Photos des changements

Message par Alkakmana Sam 19 Mai - 15:50

Ouverture du Parc - Photos des changements C8b5a110
Ouverture du Parc - Photos des changements Ab748c10
Ouverture du Parc - Photos des changements 0e38b210
Ouverture du Parc - Photos des changements 4ef21010

La terrain de La Pitoune est maintenant du beau gazon. L’acces est bloqué et des pancartes indique « Place 1967 en préparation »

La nouvelle station de remplissage Coke Freestyle en avant du Démon n’etait pas encore ouverte.

Le jeux de gun à eau qui à été placer à côté du Démon.

—-

Aussi, les restos qui appartiennent au parc affiche maintenant des icones ®️ ©️ à côté des choix sur les affiches menu pour indiquer ce qui est inclut dans la passe resto. Comme dans les autres Six Flags.
Les icones ne sont pas présentes au Subway ou au Mcdo mais la passe y est encore acceptée
Alkakmana
Alkakmana
Grand Carroussel

Messages : 65
Date d'inscription : 31/08/2017
Age : 25
Localisation : Comteur de Montagnes Russes = 211

Revenir en haut Aller en bas

Ouverture du Parc - Photos des changements Empty Re: Ouverture du Parc - Photos des changements

Message par Mederic Sam 19 Mai - 18:28

J'espère que la place 1967 sera une belle place. Je me demande ce qui y aura avec ca, un autre endroit pour regarder les feux; ou probablement une place avec quelques souvenirs de la Pitoune et de l'Expo 67'. J'espère que la place du Cobra, quand a elle, sera pas trop laide, et peut-être, un terrain propice qui pourrait potentiellement accueillir une nouveauté.
Je me demande si ils ont fait d'autres petites jobs de peinture, des petits entretiens par ci par là de plus
Mederic
Mederic
Vampire

Messages : 439
Date d'inscription : 30/08/2017
Age : 30
Localisation : Longueuil, Québec

Revenir en haut Aller en bas

Ouverture du Parc - Photos des changements Empty Re: Ouverture du Parc - Photos des changements

Message par booink Sam 19 Mai - 19:28

Tant qu'à en parler, la vieille zone du Cobra vue de la ligne d'attente du Vampire :
Ouverture du Parc - Photos des changements 32824910

Les fondations sont encore là mais toute la montagne russe a disparue (tant mieux).  Les pièces des vieux manèges du Méga Parc, qui étaient précédemment dans la zone d'entreposage près de l'ancien centre de passeports-saisons (il me semble) sont maintenant entreposées dans la zone du Cobra, on peut très bien les voir depuis la zone de freinage du Vampire.

Edit : je croyais qu'on ne les voyait pas mais en fait, après avoir re-regardé la photo, les cabines de la petite roue pourraient difficilement être plus visibles. Les pièces du Hip-Hop (drop-tower) sont juste derrières.
booink
booink

Messages : 27
Date d'inscription : 02/09/2017

Revenir en haut Aller en bas

Ouverture du Parc - Photos des changements Empty Re: Ouverture du Parc - Photos des changements

Message par joiid79 Sam 19 Mai - 21:09

Wow, ça l'aire grand vu comme ça! Ça fait vraiment étrange et différent de ne pu voire le cobra! J'èspere voir quelque chose d'agréable et de différent qui feras du bien pour le parc à cette endroit, quelque mois à attendre pour voir les nouveautés
joiid79
joiid79
Grand Carroussel

Messages : 70
Date d'inscription : 19/04/2018
Localisation : Lévis

Revenir en haut Aller en bas

Ouverture du Parc - Photos des changements Empty Re: Ouverture du Parc - Photos des changements

Message par Forum Xtreme Fan Dim 20 Mai - 0:26

Mederic a écrit:J'espère que la place 1967 sera une belle place. Je me demande ce qui y aura avec ca, un autre endroit pour regarder les feux; ou probablement une place avec quelques souvenirs de la Pitoune et de l'Expo 67'. J'espère que la place du Cobra, quand a elle, sera pas trop laide, et peut-être, un terrain propice qui pourrait potentiellement accueillir une nouveauté.
Je me demande si ils ont fait d'autres petites jobs de peinture, des petits entretiens par ci par là de plus
Ce sera une zone de repos ou il y aura des photos de l'expo 67.
Forum Xtreme Fan
Forum Xtreme Fan
Boomerang

Messages : 327
Date d'inscription : 29/08/2017
Age : 56

Revenir en haut Aller en bas

Ouverture du Parc - Photos des changements Empty Re: Ouverture du Parc - Photos des changements

Message par Mederic Dim 20 Mai - 9:17

Merci de l'information Xtreme Fan Smile !
Mederic
Mederic
Vampire

Messages : 439
Date d'inscription : 30/08/2017
Age : 30
Localisation : Longueuil, Québec

Revenir en haut Aller en bas

Ouverture du Parc - Photos des changements Empty Re: Ouverture du Parc - Photos des changements

Message par Comet Dim 20 Mai - 20:48

En tout cas pour ceux qui avaient un petit espoir de voir une nouvelle pitoune a court / moyen terme, oubliez-ca. Il n'y a plus rien a part la première remontée qu'ils ont du garder pour pomper l'eau du lac et je ne pense pas qu'ils auraient remblayés / aménagé comme ça si ils pensait construire quelque chose.
Comet
Comet
Monstre

Messages : 695
Date d'inscription : 30/08/2017

Revenir en haut Aller en bas

Ouverture du Parc - Photos des changements Empty Re: Ouverture du Parc - Photos des changements

Message par Forum Xtreme Fan Dim 20 Mai - 21:51

Des photos du Tourbillon que j'ai trouvé sur Instagram
Ouverture du Parc - Photos des changements Captur24
Ouverture du Parc - Photos des changements Captur23
Forum Xtreme Fan
Forum Xtreme Fan
Boomerang

Messages : 327
Date d'inscription : 29/08/2017
Age : 56

Revenir en haut Aller en bas

Ouverture du Parc - Photos des changements Empty Re: Ouverture du Parc - Photos des changements

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum