Xtreme La Ronde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Heures d'ouverture 2022

5 participants

Aller en bas

Heures d'ouverture 2022 Empty Heures d'ouverture 2022

Message par Mcklain Mer 25 Mai - 10:17

https://www.laronde.com/larondefr/plan-your-visit/park-hours

Malheureusement un autre sujet qui sera négatif et je m'en excuse.

Non mais sérieusement les heures de la ronde cette année c'est du gros n'importe quoi.
Y se vante (La Ronde) à TV d'avoir eu aucun problème à recruter des employés cette saison en raison qu'il offre un bon salaire au dessus du salaire minimum.  (https://www.tvanouvelles.ca/2022/05/21/la-ronde-rouvre-ses-portes)
Alors pourquoi les heures sont tellement réduite?

J'en reviens juste pas que plusieurs samedi le parc ouvre à 14hrs!!!! Non mais je rêve.  Pour ceux qui sont hangover de la veille c'est parfait mais pour les familles... AYOYE méchante claque dans face.
Je parlerai même pas des lundi fermé et des fermtures à 19hr.  
Vraiment terminé l'époque ou on pouvais faire les manège dans le noir et c'est très dommage.

La COVID leur a vraiment rentré dedans...

On jase la.
Mcklain
Mcklain
Grand Carroussel

Messages : 86
Date d'inscription : 25/08/2017

Revenir en haut Aller en bas

Heures d'ouverture 2022 Empty Re: Heures d'ouverture 2022

Message par Comet Mer 25 Mai - 12:05

Ils n'ont eu aucun problème a recruter a condition d'avoir quasiment des horaires de fonctionnaires et ils n'ont clairement pas assez d'employés pour ouvrir plus (ou alors pas assez d'argent pour en payer plus a un salaire assez élevé pour les recruter).
Si les gens sont prêt a payer 3 fois plus cher pour moins de manèges et 2 fois moins d'heure d'ouverture, leur modèle économique va marcher, c'est ça qu'on va savoir cette année.
Comet
Comet
Monstre

Messages : 695
Date d'inscription : 30/08/2017

Revenir en haut Aller en bas

Heures d'ouverture 2022 Empty Re: Heures d'ouverture 2022

Message par scarede2 Mer 25 Mai - 13:15

Il y a deux facons de détruire un parc : Avec l'ouragan Katrina ou en laissant la gestion du parc à celle qui passait le balai et ramassait les poubelles.

Je l'ai dit et le répète souvent : Il faut absolument donner la présidence a quelqun d'autre. Autrement le parc va souvent être fermé et ils vont continuer à réparer les manèges avec du fil et de la broche. L'argent n'est pas le problème. Les gens sont au rendez-vous donc la rentabilité et les services devraient y être aussi.

La Ronde est à la base un parc canadien d'exposition universelle. Quand ta seule ambition pour le parc et de repeinturer une clôture il faut démissionner et laisser une personne plus dynamique prendre le relais.

Par définition, le Président doit se charger de superviser la vision stratégique et opérationnelle du parc. Bien le parc est de plus en plus fermé et de moins en moins opérationnel.
scarede2
scarede2
Monstre

Messages : 500
Date d'inscription : 26/12/2017

Revenir en haut Aller en bas

Heures d'ouverture 2022 Empty Re: Heures d'ouverture 2022

Message par Tornade Dim 12 Juin - 11:36

Je ne crois pas que les heures réduites aient nécessairement un lien avec un manque d'employé. Je crois que le but est plutôt d'éviter les pertes lors des moments peu achalandés. On s'entend que La Ronde n'a pas le même niveau d'achalandage qu'autrefois. Les lundis c'est mort et après 19h il n'y généralement pas grand monde... Cependant, ouvrir tard les journées de feux me surprend étant donné que ce sont les journées les plus achalandés. Je crois quand même que ça fait dur de réduire les heures d'ouvertures alors qu'ils ont augmentés considérablement les prix!
Tornade
Tornade

Messages : 27
Date d'inscription : 31/08/2017
Age : 21

Revenir en haut Aller en bas

Heures d'ouverture 2022 Empty Re: Heures d'ouverture 2022

Message par xmissroxyx Jeu 7 Juil - 21:43

C'est dommage justement les lundi étais ma seul journée où je pouvais y aller ! Dommage cette année je n'y vais pas j'espère qu'il non pas l'intention de répéter sa pour les prochaines années

xmissroxyx
Avenue Aventure

Messages : 141
Date d'inscription : 03/04/2018

Revenir en haut Aller en bas

Heures d'ouverture 2022 Empty Re: Heures d'ouverture 2022

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum