Xtreme La Ronde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Feux Loto-Québec sans siège réservé

5 participants

Aller en bas

Feux Loto-Québec sans siège réservé Empty Feux Loto-Québec sans siège réservé

Message par Legrosbob Mer 3 Juil - 19:19

Bonjour, je me souviens d'avoir lu une discussion là-dessus sur le forum il y a longtemps, mais comme je ne la retrouve pas je me permets de poser la question. Est-ce qu'il y a des endroits pour voir les feux d'artifice dans le parc à part dans les gradins payants? J'ai une passe saison et je n'ai pas nécessairement envie de payer un supplément pour les feux.

Aussi, s'il y a effectivement des endroits pour regarder les feux, est-ce que la musique du spectacle est diffusée, ou c'est juste pour les gradins? Et est-ce que c'est mieux se s'installer à l'avance parce qu'il y a beaucoup de monde?

Merci beaucoup!

Legrosbob

Messages : 7
Date d'inscription : 29/08/2018

Revenir en haut Aller en bas

Feux Loto-Québec sans siège réservé Empty Re: Feux Loto-Québec sans siège réservé

Message par Comet Jeu 4 Juil - 7:57

Le mieux c'est la terrasse a gauche des tribunes, derrière les jeux d'arcade, il y a pas mal de place, mais il faut arriver un peu a l'avance et prévoir d'être debout durant les feux.
Ceci dit c'est 5$ pour aller s'assoir avec un pass saison. C'est quand même raisonnable. Cette année c'est en admission générale, pas de place spécifique pour chaque billet.
Comet
Comet
Monstre

Messages : 695
Date d'inscription : 30/08/2017

Revenir en haut Aller en bas

Feux Loto-Québec sans siège réservé Empty Re: Feux Loto-Québec sans siège réservé

Message par Enkil Jeu 4 Juil - 18:27

À coté des jeux d'arcade ou devant le Galopant. Il n'y a pas un meilleur endroit.

Enkil

Messages : 15
Date d'inscription : 04/09/2017

Revenir en haut Aller en bas

Feux Loto-Québec sans siège réservé Empty Re: Feux Loto-Québec sans siège réservé

Message par Léo Ross Ven 12 Juil - 14:59

Savez vous si apres les feux les maneges réouvrent jusquà 11h30? Je voyais le goliath rouler pendant le spectacle avec des gens a bord, jme disais que ca serait génial un tour de nuit avec les feux en arriere plan...
Aussi est ce que je dois payer supplémentaire meme si j’ai ma passe pour entrer dans le parc mercredi prochain? Je ne veux pas y aller pour les feux mais plutot pour faire des maneges de nuit

Léo Ross
Avenue Aventure

Messages : 146
Date d'inscription : 14/08/2018

Revenir en haut Aller en bas

Feux Loto-Québec sans siège réservé Empty Re: Feux Loto-Québec sans siège réservé

Message par LaRonde Ven 12 Juil - 17:51

Léo Ross a écrit:Savez vous si apres les feux les maneges réouvrent jusquà 11h30? Je voyais le goliath rouler pendant le spectacle avec des gens a bord, jme disais que ca serait génial un tour de nuit avec les feux en arriere plan...
Aussi est ce que je dois payer supplémentaire meme si j’ai ma passe pour entrer dans le parc mercredi prochain? Je ne veux pas y aller pour les feux mais plutot pour faire des maneges de nuit

Après les feux, la plupart des manèges seront réouverts à partir de 22h30. Seuls ceux près des plateformes de lancement (ex: Vampire, Grande Roue, Titan, etc.) et du Pays des Ribambelles demeureront fermés.

Pour les détenteurs de passeport-saison, aucun supplément autre que pour le stationnement est exigé durant les journées de feux d'artifices.

LaRonde

Messages : 21
Date d'inscription : 29/08/2018

Revenir en haut Aller en bas

Feux Loto-Québec sans siège réservé Empty Re: Feux Loto-Québec sans siège réservé

Message par Léo Ross Ven 12 Juil - 18:58

Ok merci beaucoup

Léo Ross
Avenue Aventure

Messages : 146
Date d'inscription : 14/08/2018

Revenir en haut Aller en bas

Feux Loto-Québec sans siège réservé Empty Re: Feux Loto-Québec sans siège réservé

Message par Léo Ross Mer 17 Juil - 11:22

Selon vous est ce qu’il y aura beaucoup d’attente aux manèges une fois les feux terminés?

Léo Ross
Avenue Aventure

Messages : 146
Date d'inscription : 14/08/2018

Revenir en haut Aller en bas

Feux Loto-Québec sans siège réservé Empty Re: Feux Loto-Québec sans siège réservé

Message par Enkil Mer 17 Juil - 11:46

Léo Ross a écrit:Selon vous est ce qu’il y aura beaucoup d’attente aux manèges une fois les feux terminés?

Entre 10:30pm et 10:45pm, non. 15min après les feux, ça commence a remplir (Goliath, par exemple). Mais la plupart des gens quitte le parc après les feux. Monstre ferme tôt. Tu pourrais quand même faire quelques manèges avant la fermeture, dépendant de l’achalandage.

Enkil

Messages : 15
Date d'inscription : 04/09/2017

Revenir en haut Aller en bas

Feux Loto-Québec sans siège réservé Empty Re: Feux Loto-Québec sans siège réservé

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum