Xtreme La Ronde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Imaginez notre monstre avec RMC

4 participants

Aller en bas

Imaginez notre monstre avec RMC Empty Imaginez notre monstre avec RMC

Message par bunteux Mar 14 Avr - 19:48

Juste pour le fun, imaginez le monstre avec un upgrade RMC,quel douceur de roulement, fini les maux de cou en sortant du monstre, je m'en fous si ça va prendre 18 mois pour faire la transformation, voici ce qui a été fait ailleurs
IRON GWAZI BUSH GARDENS FLORIDE
https://www.youtube.com/watch?v=a2CrZ_g1jj0

IRON RATTLER SIX FLAGS TEXAS
https://www.youtube.com/watch?v=oQaLd5BGZ-I

ZADRA ENERGYLANDIA POLOGNE
https://www.youtube.com/watch?v=Ivhq4v8ttYo

STEEL VENGENCE CEDAR POINT
https://www.youtube.com/watch?v=JVKK4QxWSNo

Mon préféré c'est steel vengence, et vous?


Dernière édition par bunteux le Jeu 16 Avr - 14:30, édité 1 fois
bunteux
bunteux
Grand Carroussel

Messages : 92
Date d'inscription : 25/08/2018

LaRonde<3 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Imaginez notre monstre avec RMC Empty Re: Imaginez notre monstre avec RMC

Message par scarede2 Jeu 16 Avr - 0:34

Oui, steel vengeance très facilement. Il semble dominant au niveau du air time et compétitionne parmis les meilleurs steel au monde depuis son ouverture en 2018.

* Par contre les RMC sont faibles sur la thématique. Visuellement, c'est juste des rails, du métal, du bois. Dans leur version originale tout en bois+rail, les montagnes russes sont mieux, visuellement, je trouve.
scarede2
scarede2
Monstre

Messages : 500
Date d'inscription : 26/12/2017

Revenir en haut Aller en bas

Imaginez notre monstre avec RMC Empty Re: Imaginez notre monstre avec RMC

Message par Absimilliard Jeu 16 Avr - 17:26

Je dis non a une transformation RMC du Monstre. Les dernieres transformations de RMC ont ete des desastres cote entretien et cout de maintenance, comme Steel Vengeance. Cote popularite avec le public? Cedar Fair qui normalement a de meilleurs augmentations de visiteurs et revenus que Six Flags a perdu 2% de revenus et eu qu'une maigre augmentation de visiteurs de 1% (du a Knotts) en 2018 quand ils ont installe 3 RMC. Six Flags a mit une tonne de RMC et a pas eu de succes.

Le probleme avec Steel Vengeance est que les maneuvres bizarres du train combine a de lourds rails ont endommage la structure fortement. Les forces ont commence a sortir les vis de la structure, alors Cedar Point doit mettre des plaques de metal sur chaque "travers" de la structure.

Absimilliard

Messages : 42
Date d'inscription : 27/03/2018

Revenir en haut Aller en bas

Imaginez notre monstre avec RMC Empty Re: Imaginez notre monstre avec RMC

Message par scarede2 Jeu 16 Avr - 23:51

Sauf qu'en attendant c'est nous qui perdons des vis. Si au moins ils remettaient le monstre en ordre pareil comme il y a 8 ans, avant qu'ils installent les nouveaux trains plus lourds PTC (en remplacement des Morgan), il y aurait deux manèges tortionnaires: le boomerang et la vipère. Quand la saison ouvrira on sera rendu à 3: deux grands classiques et la nouveauté de l'année.
scarede2
scarede2
Monstre

Messages : 500
Date d'inscription : 26/12/2017

Revenir en haut Aller en bas

Imaginez notre monstre avec RMC Empty Re: Imaginez notre monstre avec RMC

Message par bunteux Sam 14 Nov - 15:51

Voici le vrai POV du parcours Iron Gwazi, imaginez notre monstre avec RMC, j'en rêve.
https://www.youtube.com/watch?v=Cn8nk7_HHo4
bunteux
bunteux
Grand Carroussel

Messages : 92
Date d'inscription : 25/08/2018

Revenir en haut Aller en bas

Imaginez notre monstre avec RMC Empty Re: Imaginez notre monstre avec RMC

Message par Forum Xtreme Fan Mar 17 Nov - 10:46

Absimilliard a écrit:Je dis non a une transformation RMC du Monstre. Les dernieres transformations de RMC ont ete des desastres cote entretien et cout de maintenance, comme Steel Vengeance. Cote popularite avec le public? Cedar Fair qui normalement a de meilleurs augmentations de visiteurs et revenus que Six Flags a perdu 2% de revenus et eu qu'une maigre augmentation de visiteurs de 1% (du a Knotts) en 2018 quand ils ont installe 3 RMC. Six Flags a mit une tonne de RMC et a pas eu de succes.

Le probleme avec Steel Vengeance est que les maneuvres bizarres du train combine a de lourds rails ont endommage la structure fortement. Les forces ont commence a sortir les vis de la structure, alors Cedar Point doit mettre des plaques de metal sur chaque "travers" de la structure.
Mais tu ne pense pas que ce serait déjà moins coûteux pour La Ronde de transformer le Monstre en RMC que de le laisser dans son état original? Les trains créent déjà beaucoup de stress sur la structure donc je pense pas que le Monstre en RMC coûtera vraiment plus que ce que le Monstre leur coûte déjà.
Forum Xtreme Fan
Forum Xtreme Fan
Boomerang

Messages : 327
Date d'inscription : 29/08/2017
Age : 56

Revenir en haut Aller en bas

Imaginez notre monstre avec RMC Empty Re: Imaginez notre monstre avec RMC

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum