Xtreme La Ronde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Emplacement Disponible

+2
Comet
LaRonde<3
6 participants

Aller en bas

Emplacement Disponible Empty Emplacement Disponible

Message par LaRonde<3 Mer 28 Mar - 22:58

Bonsoir à tous j'ai pensé crée un sujets ou on pourrait débattre sur de nouvelle emplacement disponible,et d'une future expansion du parc ou d'une future attraction qu'on pourrait avoir ! Very Happy Very Happy

Voici les emplacement disponible pour de nouvelle attraction ou montagne russe !

1) Ancienne emplacement du Cobra

2) Ancienne emplacement de la Pitoune Sad

3) Emplacement Maison Rouge

4 Ancienne emplacement de la Tornade

5) L'espace entre le Pizza-Pizza et le Goliath

6)Ancienne emplacement du Moulin de la sorcière

7) Emplacement du Sling Shot

Cool Espace entre L'arcade et Ford Edmonton

Options servant à une future expansion du parc !

1) Raptisé le lac des dauphin

2 ) Coin marine (Ou qu'il y a les bateau )
LaRonde<3
LaRonde<3
Avenue Aventure

Messages : 124
Date d'inscription : 22/11/2017
Age : 24
Localisation : Boucherville

Revenir en haut Aller en bas

Emplacement Disponible Empty Re: Emplacement Disponible

Message par Comet Jeu 29 Mar - 9:31

Stationnement arrière...
Comet
Comet
Monstre

Messages : 695
Date d'inscription : 30/08/2017

Revenir en haut Aller en bas

Emplacement Disponible Empty Re: Emplacement Disponible

Message par Mederic Jeu 29 Mar - 17:02

Non, si je ne me trompe pas le stationnement arrière est la propriété de la ville de Montréal; je me rappelle sur l'ancien forum au moment de la construction du Goliath (sa date...!) il y avait eu une conversation comme quoi que le Layout devait passer par l'arrière du Monstre et avais beaucoup plus de courbes; mais la ville désirais en réalité empiéter le moins possible sur le stationnement pour qu'il reste fonctionnel vu que il était impossible de déménager le stationnement arrière sur l'Île St-Hélène...
Mais mon dieu que j'aurais aimé ça. Imaginez La Ronde avec une extension avec toute la place crée par le stationnement !
Mederic
Mederic
Vampire

Messages : 439
Date d'inscription : 30/08/2017
Age : 30
Localisation : Longueuil, Québec

Revenir en haut Aller en bas

Emplacement Disponible Empty Re: Emplacement Disponible

Message par LaRonde<3 Jeu 29 Mar - 20:13

Avec quelque milliers de dollars sa s'arrange lol mais bien d'accord avec toi Maderic mais si sa aurait été le cas imagine le nombre de manège au montagne russe qui serait a La Ronde le rêve quoi lol!
LaRonde<3
LaRonde<3
Avenue Aventure

Messages : 124
Date d'inscription : 22/11/2017
Age : 24
Localisation : Boucherville

Revenir en haut Aller en bas

Emplacement Disponible Empty Re: Emplacement Disponible

Message par ChillThrill Jeu 29 Mar - 20:32

Même si ça n'arrivera probablement jamais, l'idéal serait un stationnement à étage à l'avant afin de récupérer l'espace de stationnement perdue à l'arrière si un tel agrandissement avait lieu.

ChillThrill

Messages : 43
Date d'inscription : 25/08/2017

Revenir en haut Aller en bas

Emplacement Disponible Empty Re: Emplacement Disponible

Message par Alkakmana Ven 30 Mar - 5:10

Quand à moi, je remplirait le Lac des dauphins sa ça en ferait de la place! On pourrait toujours faire les feux au dessus du fleuve, ou concertir la marina.
Alkakmana
Alkakmana
Grand Carroussel

Messages : 65
Date d'inscription : 31/08/2017
Age : 25
Localisation : Comteur de Montagnes Russes = 211

Revenir en haut Aller en bas

Emplacement Disponible Empty Re: Emplacement Disponible

Message par ChillThrill Ven 30 Mar - 15:40

Effectivement, c'est une idée très potable et beaucoup plus réaliste. En plus, mettre les feux plus dans la marina règlerait le problème des estrades dans l'allées principales. Je sais ma pourquoi mais ces estrades m'ont toujours énervés

ChillThrill

Messages : 43
Date d'inscription : 25/08/2017

Revenir en haut Aller en bas

Emplacement Disponible Empty Re: Emplacement Disponible

Message par Comet Sam 31 Mar - 10:49

ChillThrill a écrit:Même si ça n'arrivera probablement jamais, l'idéal serait un stationnement à étage à l'avant afin de récupérer l'espace de stationnement perdue à l'arrière si un tel agrandissement avait lieu.

Oui c'est ce que j'imaginais aussi. Toute cette place de stationnement sur l'ile St Hélène c'est ridicule. Aussi quiite a rêver, pourquoi pas un minirail entre l'entrée et le métro... Ca aiderait les gens a les convaincre de se garer a Longueuil...
Comet
Comet
Monstre

Messages : 695
Date d'inscription : 30/08/2017

Revenir en haut Aller en bas

Emplacement Disponible Empty Re: Emplacement Disponible

Message par Mederic Sam 31 Mar - 11:09

Mais bon, je crois que remplacer le stationnement c'est aussi Utopique qu'un RMC sur le Monstre l'année prochaine, même si les deux vendraient du rêve !
Mederic
Mederic
Vampire

Messages : 439
Date d'inscription : 30/08/2017
Age : 30
Localisation : Longueuil, Québec

Revenir en haut Aller en bas

Emplacement Disponible Empty Re: Emplacement Disponible

Message par Invité Sam 7 Avr - 13:30

L'Emplacement du Cobra est pour moi une priorité. Et depuis qu'ils ont commencé à le découper en petits morceaux, j'ai l'impression que ca ne devrait pas tarder. Nouveauté 2019! Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Emplacement Disponible Empty Re: Emplacement Disponible

Message par LaRondeAddik1 Dim 15 Avr - 11:51

FunShow18 a écrit:Bonsoir à tous j'ai pensé crée un sujets ou on pourrait débattre sur de nouvelle emplacement disponible,et d'une future expansion du parc ou d'une future attraction qu'on pourrait avoir ! Very Happy Very Happy

Voici les emplacement disponible pour de nouvelle attraction ou montagne russe !

1) Ancienne emplacement du Cobra

2) Ancienne emplacement de la Pitoune Sad

3) Emplacement Maison Rouge

4 Ancienne emplacement de la Tornade

5) L'espace entre le Pizza-Pizza et le Goliath

6)Ancienne emplacement du Moulin de la sorcière

7) Emplacement du Sling Shot

Cool Espace entre L'arcade et Ford Edmonton

Options servant à une future expansion du parc !

1) Raptisé le lac des dauphin

2 ) Coin marine (Ou qu'il y a les bateau )

Voici toutes les espaces inoccupés :
- Secteur des jeux d'adresse dans le Village
- Terrasse derrière la Grand-Roue
- Jardin des étoiles l'été
- L'Agora (Scène JPR et Plongeons)
- Oasis (Chapiteau derrière la maison Rouge)
- La Maison Rouge
- La place du Canada (Estrade des feux d'artifices)
- Espace devant le Phoenix (Ex-Zone Coca-Cola)
- Zone Coca-Cola actuelle (Ex-Emplacement du Maelstrom)
- Espace vacant entre le monstre et le Super-Manège (Près de la file d'attente)
- Espace entre le Manitou et le Boomerang (Ex-Emplacement du Moulin de la Sorcière)
- Emplacement derrière les arcades (Ex-Emplacement de la Terrasse S.A.Q)
- Emplacement de la Pitoune
- Ancienne station du téléphérique près de l'entrée Esplanade
- Cinéma 4D (Ex-Bob l'Éponge/Volcanozor/Etc...)
- Emplacement derrière l'Aquarium (Ex-Tornade)
- Emplacement du Cobra
- Stationnement arrière près du Village
- Stationnement avant près du Vampire
- Aquarium Alcan/Megadôme Nintendo

En couleur se trouvent mon classement de probabilité de revitalisation des secteurs
- En Vert : Chances élevées de revitalisation dans les 5 prochaines années
- En Jaune : Chances moyennes de revitalisation dans les 5 prochaines années
- En Rouge : Chances faibles de revitalisation dans les 5 prochaines années
LaRondeAddik1
LaRondeAddik1
Admin

Messages : 361
Date d'inscription : 29/08/2017
Age : 28
Localisation : Montréal

Revenir en haut Aller en bas

Emplacement Disponible Empty Re: Emplacement Disponible

Message par Mederic Dim 15 Avr - 13:39

C'est excellent comme description des endroits disponibles ! Wink j'ai réfléchi à chacun d'eux et j'suis d'accord avec l'ensemble. Mes priorités a changer serais bien sûr en premier l'emplacement du Cobra & l'Ex Tornade. On pourrais réunir les deux zones pour une seule montagne russe. Ensuite la Pitoune, un trou qui n'était pas vraiment prévu, mais qui a un certain potentiel. Mais ce que j'aimerais vraiment, c'est faire autre chose a L'Agora, voir le Jardin des Étoiles. C'est vraiment une zone qui a besoin d'être revigoré.
Mederic
Mederic
Vampire

Messages : 439
Date d'inscription : 30/08/2017
Age : 30
Localisation : Longueuil, Québec

Revenir en haut Aller en bas

Emplacement Disponible Empty Re: Emplacement Disponible

Message par LaRondeAddik1 Dim 15 Avr - 17:14

Mederic a écrit:C'est excellent comme description des endroits disponibles !  Wink  j'ai réfléchi à chacun d'eux et j'suis d'accord avec l'ensemble. Mes priorités a changer serais bien sûr en premier l'emplacement du Cobra & l'Ex Tornade. On pourrais réunir les deux zones pour une seule montagne russe. Ensuite la Pitoune, un trou qui n'était pas vraiment prévu, mais qui a un certain potentiel. Mais ce que j'aimerais vraiment, c'est faire autre chose a L'Agora, voir le Jardin des Étoiles. C'est vraiment une zone qui a besoin d'être revigoré.

A cette affirmation je répondrais :

1) Je crois que la première chose a faire est de compléter le centre des manèges. Si le tourbillon s'y retrouve il ne restera plus qu'un emplacement alors c'est possible de le faire dès l'année suivante. À partir de ce moment là, nous aurons une collection de ''flats rides'' qui n'auront plus rien à envier à aucun parc en Amérique du Nord. Il est important de souligner que nous avons déjà une excellente collection de flats ride!

2) L'emplacement Cobra/Tornade/Aquarium Alcan/Cinéma 4D(Bob l'éponge) est en décrépitude et c'est un secteur qui nécéssite une revitalisation majeure. Que cette revitalisation passe par la construction d'une montagne russe ou par l'ajout de plusieurs manèges intermédiaires, il est important d'avoir une vision d'ensemble et d'inclure la section au complet. Ce secteur à besoin d'une attention particulière.

3) L'emplacement de La Pitoune, si elle n'est pas remplacée, demeure un endroit très intéressant pour créer un accès a l'eau avec vue de premier choix pour regarder les feux d'artifices. Certes, je préfère 100 fois plus une attraction aquatique a cette endroit mais je ne crois pas qu'il faut abuser sur le remblaiement du lac.
LaRondeAddik1
LaRondeAddik1
Admin

Messages : 361
Date d'inscription : 29/08/2017
Age : 28
Localisation : Montréal

Revenir en haut Aller en bas

Emplacement Disponible Empty Re: Emplacement Disponible

Message par Mederic Dim 15 Avr - 17:31

1. Je vois bien le tourbillon, dans la place de l'ex Maelstrom. Bien sûr, au centre des manèges ce serais très bien, ca ferai un bon paquet de manèges dans un petit volume, cette place pourra être considéré 'terminé', vu qu'il y a quelques années sa manquait franchement d'amour, cette zone sera bien avec le Maelstrom. J'espère juste pas qu'il le mettront pas a la place de l'ancienne Pitoune ! Suspect

2. Effectivement, cette zone là commencait à être franchement laide; Mais ils ont commencé a en faire quelque chose de bien avec le bâtiment a flash-passe, au moins ils y ont donné une utilité non négligeable. Et puis, notre Titan, mon chouchou qui a fait ÉNORMÉMENT de bien en remplacant le vieux-kart cher, peu populaire et qui prenait beaucoup de place inutilement. Je le répète, ça me donnerais énormément d'espoir une montagne russe digne d'intérêt dans cette zone. La zone du centre du parc et la zone du Vampire serait en quelque sorte 'terminé' ! Wink
Mederic
Mederic
Vampire

Messages : 439
Date d'inscription : 30/08/2017
Age : 30
Localisation : Longueuil, Québec

Revenir en haut Aller en bas

Emplacement Disponible Empty Re: Emplacement Disponible

Message par LaRondeAddik1 Dim 15 Avr - 17:43

Mederic a écrit:1. Je vois bien le tourbillon, dans la place de l'ex Maelstrom. Bien sûr, au centre des manèges ce serais très bien, ca ferai un bon paquet de manèges dans un petit volume, cette place pourra être considéré 'terminé', vu qu'il y a quelques années sa manquait franchement d'amour, cette zone sera bien avec le Maelstrom. J'espère juste pas qu'il le mettront pas a la place de l'ancienne Pitoune !  Suspect

2. Effectivement, cette zone là commençait à être franchement laide; Mais ils ont commencé a en faire quelque chose de bien avec le bâtiment a flash-passe, au moins ils y ont donné une utilité non négligeable. Et puis, notre Titan, mon chouchou qui a fait ÉNORMÉMENT de bien en remplaçant le vieux-kart cher, peu populaire et qui prenait beaucoup de place inutilement. Je le répète, ça me donnerais énormément d'espoir une montagne russe digne d'intérêt dans cette zone. La zone du centre du parc et la zone du Vampire serait en quelque sorte 'terminé' ! Wink

Je te trouve généreux de considérer l'utilisation du bâtiment comme étant non négligeable alors qu'il n'est utilisé qu'à 20% de sa superficie et qu'il n'est même pas utilisé pour sa vocation première. Une attraction de ce genre avec une telle capacité ne devrait pas être laissée a l'abandon.

Pour ce qui est du Titan, je te répondrais ENFIN!. Enfin une attraction phare qui arrive à Montréal. Enfin La Ronde reçoit une attraction qui est au sommet de son style. Enfin une attraction qui est sur un emplacement qui le met en valeur, ENFIN!.
LaRondeAddik1
LaRondeAddik1
Admin

Messages : 361
Date d'inscription : 29/08/2017
Age : 28
Localisation : Montréal

Revenir en haut Aller en bas

Emplacement Disponible Empty Re: Emplacement Disponible

Message par Mederic Dim 15 Avr - 18:33

Pour le Titan, pour compléter, j'irai jusqu'à dire que c'est le meilleur Giant Freesbee au monde. Bon, il va pas au sommet plusieurs fois comme certain, mais les couleurs sont absolument magnifique, l'entrée est très belle, et la vue qu'il offre sur Montréal, écoeurante. (Dans le bon sens, bien sûr)
Mederic
Mederic
Vampire

Messages : 439
Date d'inscription : 30/08/2017
Age : 30
Localisation : Longueuil, Québec

Revenir en haut Aller en bas

Emplacement Disponible Empty Re: Emplacement Disponible

Message par LaRondeAddik1 Dim 15 Avr - 21:35

On divague du sujet mais en effet, d'avoir conserver la structure qui était la ''gare'' du Go-Kart a été un choix judicieux de l'administration.
LaRondeAddik1
LaRondeAddik1
Admin

Messages : 361
Date d'inscription : 29/08/2017
Age : 28
Localisation : Montréal

Revenir en haut Aller en bas

Emplacement Disponible Empty Re: Emplacement Disponible

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum