Xtreme La Ronde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

passeport saison

5 participants

Aller en bas

passeport saison Empty passeport saison

Message par xmissroxyx Mar 3 Avr - 7:53

quelle passeport saison est le plus avantageux selon vous ? et quelle est le meilleur moment pour les acheter pour bénéficier du meilleur prix

xmissroxyx
Avenue Aventure

Messages : 141
Date d'inscription : 03/04/2018

Revenir en haut Aller en bas

passeport saison Empty Re: passeport saison

Message par Comet Mar 3 Avr - 11:55

Ca dépend. C'est pour combien de personne ? Juste la Ronde ou vous allez aller dans d'autres Six Flags ? Pour l'été seulement ou l'automne seulement ou les 2 ? Vous y aller en voiture ou en métro ?
Les meilleures offres sont début septembre mais si tu veux y aller avant ca vaut pas forcément le coup d'attendre...
Comet
Comet
Monstre

Messages : 694
Date d'inscription : 30/08/2017

Revenir en haut Aller en bas

passeport saison Empty Re: passeport saison

Message par Forum Xtreme Fan Mer 4 Avr - 23:37

En septembre, les passeports saison or sont moins cher que les argents. Mais si tu les achète en mai, tu auras automatiquement un surclassement or grace aux promotions du début de saison. Si tu l'achète pendant l'été il sera beaucoup plus cher que le passeport saison argent.
Forum Xtreme Fan
Forum Xtreme Fan
Boomerang

Messages : 327
Date d'inscription : 29/08/2017
Age : 56

Revenir en haut Aller en bas

passeport saison Empty Re: passeport saison

Message par Comet Jeu 5 Avr - 15:27

Si vous êtes au moins 2 a acheter une passe : je prendrais la or a 62$+tx par personne. Ou si vraiment vous n'avez jamais besoin du stationnement et vous ne voulez pas de la bouteille, prenez le argent a 57$+tx
Si tu es tout seul et que tu ne trouves personne pour acheter la passe avec toi tu peux prendre la pass plaisir a 70$+tx et attendre début septembre pour acheter la or 2019.
Si tu ne penses pas y aller d'ici septembre, attends début septembre.
Comet
Comet
Monstre

Messages : 694
Date d'inscription : 30/08/2017

Revenir en haut Aller en bas

passeport saison Empty Re: passeport saison

Message par Alkakmana Dim 8 Avr - 16:42

Ou si t’es un peu fou comme moi et que tu va moins souvent à La Ronde que d’autres parcs, et que tu veut le top du top. Tu va te chercher un passe Diamand Élite dans un autres Six Flags
Alkakmana
Alkakmana
Grand Carroussel

Messages : 65
Date d'inscription : 31/08/2017
Age : 25
Localisation : Comteur de Montagnes Russes = 211

Revenir en haut Aller en bas

passeport saison Empty Re: passeport saison

Message par Comet Dim 8 Avr - 18:40

C'est ce que tu as fait ? J'y ai pensé mais je me demandais justement si 1- les 50% de réduction presque partour s'appliquent a la Ronde et 2- les 2 tickets pour utiliser la ligne flash pass a chaque visite fonctionnaient a la Ronde.
Si c'est le cas je vais peut etre garder mon pass saison cette année et aller prendre un Diamond Elite Membership en mai 2019 a Great Escape.
Comet
Comet
Monstre

Messages : 694
Date d'inscription : 30/08/2017

Revenir en haut Aller en bas

passeport saison Empty Re: passeport saison

Message par Admin Dim 8 Avr - 19:38

Mais il me semble que les passes sont pas mal moins chers à MTL, à chaque fois, je les achète à MTL et on va dans les 6Flags US pour environs la moiti du prix. Oui, il faut faire la conversion US mais habituellement je trouve que c'est moins cher. Aussi, je n'ai pas acheté de passe encore pour ce printemps, la dernière fois, au printemps, ils donnaient le verre à remplissage journalier pour 99 cents au lieu du plein prix. c'est pourquoi je n'en n'ai pas encore acheté mais j'espère pas me faire avoir cette année !

Aussi en passant, j'ai pas encore les coupons, si y'en a qui les ont déjà, si ça vos tente, envoyez-moi une copie, je vais monter le calendrier avec.

Admin
Admin

Messages : 82
Date d'inscription : 22/08/2017

https://xtremelaronde.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

passeport saison Empty Re: passeport saison

Message par Comet Lun 9 Avr - 9:26

Oui les memberships sont beaucoup plus cher que les pass saison de la Ronde, ca revient a 3-4 fois le prix, mais il y a pas mal d'avantages en plus, a commencer par l'accès aux parcs aquatiques (Hurricane Harbour), et un accès a un ou 2 manèges via la ligne flash pass par visite pour les Platinum. En gros, ça vaut pas le coup pour ceux qui vont juste a la Ronde ou juste une ou 2 fois ailleurs mais ca peut être interessant pour certain. En plus tu peux prendre le membership de mai a octobre de l'année d'après et tu payes juste 18 mois pour 2 ans.
Comet
Comet
Monstre

Messages : 694
Date d'inscription : 30/08/2017

Revenir en haut Aller en bas

passeport saison Empty Re: passeport saison

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum