Xtreme La Ronde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Commentaire vrai ou faux ?

3 participants

Aller en bas

Commentaire vrai ou faux ? Empty Commentaire vrai ou faux ?

Message par joiid79 Jeu 19 Avr - 19:53

Bonjour à tous!

Je connais le site mais je suit nouveau comme abonné, donc je me cherche un peu x) Bon je n'était pas venu pour ça. Sur Youtube, une personne a commenter sur une vidéo, disant que le monstre ferais un bon RMC, que le Monstre deviendrais beaucoup plus menaçant sans un futur proche. Elle dis qu'elle l'as vu en été 2017 à l'entré du monstre.

Moi, personnelment, je ne l'ai pas vue. Je sais pas si un d'entre vous avez vus cela? Est-ce que c'est un RMC ou juste qu'ils vons le modifier?
Qu'est-ce que vous en pensez? Dites mois vos opinions,car moi je sais plus trop quoi penser! JE veux avoir espoire, mais je commence à la perde Sad

Merci de m'éclairer!
joiid79
joiid79
Grand Carroussel

Messages : 70
Date d'inscription : 19/04/2018
Localisation : Lévis

Revenir en haut Aller en bas

Commentaire vrai ou faux ? Empty Re: Commentaire vrai ou faux ?

Message par LaRondeAddik1 Jeu 19 Avr - 21:00

Il y a quelques trucs qui laissent croire à une possible conversion du Monstre dans les prochaines années.

1 - Six Flags convertie ou ''retrack'' une ou deux montagne russe par année en hybride.

2018 :
Six Flags Over Georgia - Twisted Cyclone

2017 :
Aucun

2016 :
Six Flags Discovery Kingdom - The Joker

2015 :
Six Flags Magic Mountain - Twisted Collosus
Six Flags New England - Wicked Cyclone

2014 :
Six Flags Great America - Goliath
Six Flags Mexico - Medusa

2013 :
Six Flags Fiesta Texas - Iron Rattler

Il y a eu 7 parcs différents qui ont maintenant un RMC. Il reste 6 parcs qui n'ont pas de RMC. Parmi les rumeurs qui circulent le plus, Le Monstre à LaRonde, The Boss à SF St-Louis et ROAR! à SF América sont ceux qui reviennent le plus.

2 - Jusqu'à cet hiver, RMC ne pouvait pas construire hors états-Unis. Hors, ils ont confirmé en février avoir un partenariat de construction avec Martin & Vleminckx et ils peuvent maintenant construire en chine et au Canada.

3 - Considérant que La Ronde ne fait que de l'entretien d'usure sur le Monstre et aucun changement majeur, il est possible que l'on tente de rentabiliser la fin de vie du manège. Ce qui voudrait peut-être dire qu'on aurait une modification majeure prochainement.

En somme, oui c'est possible mais rien n'est confirmé.
LaRondeAddik1
LaRondeAddik1
Admin

Messages : 361
Date d'inscription : 29/08/2017
Age : 28
Localisation : Montréal

Revenir en haut Aller en bas

Commentaire vrai ou faux ? Empty Re: Commentaire vrai ou faux ?

Message par Mederic Ven 20 Avr - 7:47

Tu as juste oublié le New Texas Giant a Six Flags Over Texas ! Légère précision, sinon belle analyse !
De plus, je suis extrêmement content de savoir que RMC a eu le permis pour le Canada. Le Monstre aurait un beau potentiel, sachant qu'il est quand même grand, cela ferait un bon 'Twisted Colossus sur les stéroïdes ! *Bave*

LaRondeAddik1, je sais que tu était sur l'ancien forum. Dans une des conversation je me rappelle que quelqu'un avais mentionné que RMC avais DÉJA fait les plans de construction du RMC du Monstre, mais que ceux-ci était en pause, mis de côté. Était tu en mesure de confirmer ou d'infirmer la validité ou le bon sens de cette information...?
Mederic
Mederic
Vampire

Messages : 439
Date d'inscription : 30/08/2017
Age : 30
Localisation : Longueuil, Québec

Revenir en haut Aller en bas

Commentaire vrai ou faux ? Empty Re: Commentaire vrai ou faux ?

Message par LaRondeAddik1 Ven 20 Avr - 17:44

Voici ce que je sais de source sûre et les rumeurs les plus fiables.

1 - Semble t'il que RMC s'est déjà déplacé pour faire une analyse du Monstre. Est-ce pour le topper track de la première descente ou pour une possible conversion, j'en sais pas plus.

2 - Six Flags aurait fait une analyse des montagnes russes en bois de tout ses parcs pour voir la possibilité de réalisation et les estimations associés à chacune des montagne russes.

3 - Pour ce qui est de la construction, officiellement RMC peut maintenant construire au Canada. Est-ce que nous serons les premiers, je l'espère. Par contre Canada's Wonderland serait bien placé pour en avoir un aussi vu le nouveau partenariat entre Cedar Fair et RMC.
LaRondeAddik1
LaRondeAddik1
Admin

Messages : 361
Date d'inscription : 29/08/2017
Age : 28
Localisation : Montréal

Revenir en haut Aller en bas

Commentaire vrai ou faux ? Empty Re: Commentaire vrai ou faux ?

Message par joiid79 Ven 20 Avr - 19:15

Vraiment interessant! Merci! Je garderai l'oeil ouvert!

J'ai passer au mois de mars pas loin de la ronde et je n'ai rien vu de bien extra ordinaire, je ne sais pas ce que j'ai vu donc je vais rien confirmer! La seul chose que je dis, c'est que le futur de la ronde et du Montre sont incertains. Le temps va le dire!

Est-ce que la visite de RMC date de longtemps ainsi que l'analyse?

Et je pense que comme CW va recevoir un nouveau montagne russe, peut-être nous recevrons quelque chose de + excitants disons, espérons le!
joiid79
joiid79
Grand Carroussel

Messages : 70
Date d'inscription : 19/04/2018
Localisation : Lévis

Revenir en haut Aller en bas

Commentaire vrai ou faux ? Empty Re: Commentaire vrai ou faux ?

Message par Mederic Ven 20 Avr - 19:33

Je sais que les rumeurs les plus fortes de CW pointent vers un Dive Coaster, mais j'ai rien entendu concernant un RMC.
Mederic
Mederic
Vampire

Messages : 439
Date d'inscription : 30/08/2017
Age : 30
Localisation : Longueuil, Québec

Revenir en haut Aller en bas

Commentaire vrai ou faux ? Empty Re: Commentaire vrai ou faux ?

Message par joiid79 Ven 20 Avr - 19:38

Je parlais surtout du Dive Coaster, est-c'est assez confirmé, nous voyons le tunel, nous avons vu les rails.
joiid79
joiid79
Grand Carroussel

Messages : 70
Date d'inscription : 19/04/2018
Localisation : Lévis

Revenir en haut Aller en bas

Commentaire vrai ou faux ? Empty Re: Commentaire vrai ou faux ?

Message par LaRondeAddik1 Sam 21 Avr - 7:00

joiid79 a écrit:Vraiment interessant! Merci! Je garderai l'oeil ouvert!

J'ai passer au mois de mars pas loin de la ronde et je n'ai rien vu de bien extra ordinaire, je ne sais pas ce que j'ai vu donc je vais rien confirmer! La seul chose que je dis, c'est que le futur de la ronde et du Montre sont incertains. Le temps va le dire!

Est-ce que la visite de RMC date de longtemps ainsi que l'analyse?

Et je pense que comme CW va recevoir un nouveau montagne russe, peut-être nous recevrons quelque chose de + excitants disons, espérons le!

La date n'est pas importante. S'ils ont fait des analyses internes c'est faire une étude de faisabilité ou une analyse connexe. Les données, une fois prises, sont bonnes à vie...
LaRondeAddik1
LaRondeAddik1
Admin

Messages : 361
Date d'inscription : 29/08/2017
Age : 28
Localisation : Montréal

Revenir en haut Aller en bas

Commentaire vrai ou faux ? Empty Re: Commentaire vrai ou faux ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum