Xtreme La Ronde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Nouvelles acquisitions

3 participants

Aller en bas

Nouvelles acquisitions Empty Nouvelles acquisitions

Message par KAPE Mar 22 Mai - 19:06

Je viens de lire que six flags à récupérer de ses anciens parcs dont Darien Lake et Oklahoma city..... Ça leur fait donc de nouveaux parcs dans lesquels ils feront des investissements.... Donc, peut-être moins pour nous.
KAPE
KAPE
Grand Carroussel

Messages : 83
Date d'inscription : 29/08/2017

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelles acquisitions Empty Re: Nouvelles acquisitions

Message par Comet Mer 23 Mai - 9:55

Pas forcément. C'est dans les années 2000 que Six Flags était en mode expansion et c'est dans la même période qu'ils ont fait les plus gros investissements dans leurs parcs y compris a la Ronde (Vampire, Goliath).
Ceci dit, je ne m'attende pas a ce qu'ils fassent les mêmes erreurs que dans le passé (trop dépenser, trop de dette et trop de vulnérabilité a la moindre variation de l'économie).
Au final, j'ai l'impression qu'ils ont du cash en banque, une bonne capacité d'investir mais qu'ils vont le faire que si il y a un retour sur investissement a court / moyen terme, hors a la Ronde il est peu probable qu'un gros investissement de plus de 10 M de $ (nouveau roller coaster, RMC...) fasse augmenter significativement la fréquentation (et donc les revenus) d'ou le manque de nouveauté...
Comet
Comet
Monstre

Messages : 695
Date d'inscription : 30/08/2017

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelles acquisitions Empty Re: Nouvelles acquisitions

Message par KAPE Mer 23 Mai - 14:54

En effet, La Ronde est déjà pas mal à capacité maximale, offre ou pas offre! D'un autre côté, un RMC à La Ronde serait non négligeable puisque CW n'en ont pas et ça pourrait être payant pour La Ronde d'avoir cette exclusivité. Les parcs que 6 Flags ont racheté ont moins de manèges intéressants que nous à part le Superman à Darien Lake, nous n'avons rien à envier. C'est un peu pour ça que je me disais qu'ils vont possiblement investir là-bas au début. Peut-être même que c'est la que la petite roue et la Tour du fou sont rendus! Ha! Ha!

Envoyé depuis l'appli Topic'it
KAPE
KAPE
Grand Carroussel

Messages : 83
Date d'inscription : 29/08/2017

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelles acquisitions Empty Re: Nouvelles acquisitions

Message par DG Mer 23 Mai - 22:50

Croyez-vous que nos passes Six Flags (entrées et restos) seront valides dans ces parcs dès cet été (comme dans les autres 6Flags)???

DG

Messages : 41
Date d'inscription : 23/05/2018

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelles acquisitions Empty Re: Nouvelles acquisitions

Message par Invité Ven 25 Mai - 14:01

Nouvelles acquisitions Cattura_3

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nouvelles acquisitions Empty Re: Nouvelles acquisitions

Message par DG Ven 25 Mai - 21:33

Merci Florian.
C'est triste... C'aurait été un voyage merveilleux ... Darien, Niagara, Great America et St-Louis!

DG

Messages : 41
Date d'inscription : 23/05/2018

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelles acquisitions Empty Re: Nouvelles acquisitions

Message par Invité Ven 28 Déc - 18:46

Au sujet de nouvelles acquisitions de la chaine. Je suis tombé sur un article intéressant publié le 19 décembre dernier sur blooloop. https://blooloop.com/features/six-flags-north-american-expansion-plan/

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nouvelles acquisitions Empty Re: Nouvelles acquisitions

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum