Infos Parcs : Fright Fest de retour à Darien Lake dès cette année.
2 participants
Page 1 sur 1
Infos Parcs : Fright Fest de retour à Darien Lake dès cette année.
—> Source <—
Ça le dit dans le titre. Je suis bien surpris que Six Flags montre déjà qu’il amènes des nouveautés à ce parc qu’il vient tout juste d’acheter.
J’aime bien dire que Darien Lake est une version de La Ronde améliorée. Les deux parc ont des manèges très similaire, mais je préfère ceux de Darien Lake. Ça me fait bien plaisir qu’il redevienne un Six Flags.
—-
Sachez que vous ne pouvez toujours pas entrer à Darien Lake avec votre passe de La Ronde cette année. Mais Six Flags offre un passeport saison à seulement 20$ si vous avez un Membership Six Flags ou une Passe-Saison d’un parc Six Flags americain.
—> L’offre de Six Flags <—
Ça le dit dans le titre. Je suis bien surpris que Six Flags montre déjà qu’il amènes des nouveautés à ce parc qu’il vient tout juste d’acheter.
J’aime bien dire que Darien Lake est une version de La Ronde améliorée. Les deux parc ont des manèges très similaire, mais je préfère ceux de Darien Lake. Ça me fait bien plaisir qu’il redevienne un Six Flags.
—-
Sachez que vous ne pouvez toujours pas entrer à Darien Lake avec votre passe de La Ronde cette année. Mais Six Flags offre un passeport saison à seulement 20$ si vous avez un Membership Six Flags ou une Passe-Saison d’un parc Six Flags americain.
—> L’offre de Six Flags <—
Alkakmana- Grand Carroussel
Re: Infos Parcs : Fright Fest de retour à Darien Lake dès cette année.
Merci pour le lien de l'offre :-)
J'ai bien hâte de l'essayer.
Comme LaRonde n'apparaissait pas dans les choix, j'ai sélectionné Great Escape et j'ai indiqué mon # carte :-)
Bon jusqu'au sept 3.
Déplorable que la passe bouffe et le parking ne suivent pas :-(
Comme LaRonde n'apparaissait pas dans les choix, j'ai sélectionné Great Escape et j'ai indiqué mon # carte :-)
Bon jusqu'au sept 3.
DG- Messages : 44
Re: Infos Parcs : Fright Fest de retour à Darien Lake dès cette année.
DG a écrit:Merci pour le lien de l'offre :-)
Bon jusqu'au sept 3.
Merci de l’avoir tester (: Je me demandais si ça fonctionnerait avec une passe de La Ronde.
Perso, j’attend l’an prochain pour y retourner. Pour voir les changements que Six Flags va apporter.
Alkakmana- Grand Carroussel