Le plus important forum de discussion sur le parc d'amusement La Ronde.

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Disco-Round à vendre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Administrateur

MessageSujet: Disco-Round à vendre   Sam 2 Sep - 15:53

En date du 12 août 2006 est parru sur internet une annonce d'un Disco-Round à vendre. (disco-round = l'Ovni )

Texte original :
Disco round
Verkaufe Disco round Fabrikat HUSS einzigartig in Deutschland 3 Transporte - 1 Mittelbauwagen 12m - 1 Packwagen 14m - 1 Mannschafts- Packwagen 14m Anschlußwert 100KW 18x14m reisefertig Preis 100.000,-€ Tel. 0163/3183280 Maschine kann separat dazu gekauft werden
Fabrikat HUSS
- am Samstag, 12 August, 2006 um 16:57:09

Traduction
Disco-Round à vendre, frabriquant Huss. En allemagne. 3 voitures de transport. Alimentation 100KW, dimensions 18m X 14m,
prix 100 000 euros
téléphone : 0163/3183280.

Équipement peut être vendu séparément.
12 août 2006, 16:57:09

Photos :

Bref si jamais La Ronde auraient dans l'idée de restaurer l'Ovni (car avec moins d'usure et plus de fiabilité tout le monde ici sais que l'ovni peut tourner pas mal plus vite qu'il le fais en ce moment ) , on dit dans cet annonce que les morceaux peuvent être vendus séparément. La ronde pourraient prendre les meilleurs morceaux des 2 pour en construire 1 en bon état.

Bref il faudrais que La Ronde lisent ceci.

Larondefan
Membre

MessageSujet: Re: Disco-Round à vendre   Mer 6 Sep - 21:35

Achète toi le et installe le sur ta cour . Ca ferais un beau petit jouet a toi! Razz . La ronde devrais en profiter... justement
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.larondefreaks.tk
Admin
Administrateur

MessageSujet: Re: Disco-Round à vendre   Mer 6 Sep - 21:37

pas sûr que mes voisins aimeraient ca. Moi par contre, effectivement j'adorerais ca.

six flags
Membre

MessageSujet: Re: Disco-Round à vendre   Jeu 26 Oct - 18:13

JP a écrit:
pas sûr que mes voisins aimeraient ca. Moi par contre, effectivement j'adorerais ca.

ouin ses sur mes le probleme : largent
Admin
Administrateur

MessageSujet: Re: Disco-Round à vendre   Jeu 26 Oct - 22:30

ouais c'est certain que j'ai pas cet argent là. Mais connaissant ce que je connais sur les Disco-Round, et surtout la rareté de ce manège, si je vivais en europe , là ou les manèges appartiennent à des forains, j'envisagerais la possibilité de l'acheter.

Ce disco-round était à L'Oktoberfest de Berlin, il y a quelques semaines. Il y a un video sur Youtube : http://www.youtube.com/watch?v=wlseLy-jo3o , portez une attention particulière à sa vitesse, vers 1 minute 50, vous en resterez surpris !

Pour ce qui est de son futur, probablement qu'un forain allemand va l'acheter. N'empeche que au fond de moi je continue de croire que ça pourrais être une bonne idée que La Ronde l'achète et s'en serve pour refaire l'Ovni, en utilisant les meilleurs pièces de l'ovni et de ce disco-round. Parce que faut pas l'oblier quand meme, on est le seul parc en amérique à avoir un Disco-Round.

Péo
Membre

MessageSujet: Re: Disco-Round à vendre   Sam 31 Mar - 12:35

Trop nice la vitesse, il devrait vraiment garder celui de Laronde et l'améliorer ça serait trop intense!
Voir le profil de l'utilisateur http://www.aerials.qc.cx
Admin
Administrateur

MessageSujet: Re: Disco-Round à vendre   Sam 31 Mar - 14:48

je sais pas s'il est vraiment à vendre finalement , le model que j'ai mis en haut de la page.

Il appartiens maintenant à un forain dénomé Alexander Lorenz , en allemagne, et il fait de la tournée, il est présentement dans la foire de Hamburger-Dom du 23 mars au 22 avril.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Disco-Round à vendre   Aujourd'hui à 15:13

Disco-Round à vendre
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1