Xtreme La Ronde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

Prédictions prochain manège retiré

+7
KAPE
Comet
Forum Xtreme Fan
tokywan
SimonBoss125
Legrosbob
mrlaronde
11 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Prédictions prochain manège retiré  Empty Prédictions prochain manège retiré

Message par mrlaronde Jeu 30 Aoû - 16:31

Selon que manège est le prochain a quitté le par. ?

mrlaronde

Messages : 9
Date d'inscription : 12/07/2018

Revenir en haut Aller en bas

Prédictions prochain manège retiré  Empty Re: Prédictions prochain manège retiré

Message par SimonBoss125 Jeu 30 Aoû - 16:55

la spirale?

SimonBoss125

Messages : 11
Date d'inscription : 16/08/2018

Revenir en haut Aller en bas

Prédictions prochain manège retiré  Empty Re: Prédictions prochain manège retiré

Message par Legrosbob Jeu 30 Aoû - 17:27

Jusqu'à aujourd'hui j'aurais dit le Manitou, qui est pas très populaire et un peu redondant avec le Titan, mais comme le nouveau manège va être installé à côté, je suppose qu'ils vont retaper ce coin-là et garder le Manitou. Il y a aussi il y a le Super Manège qui commence à être vieux et sans intérêt, mais comme il occupe pas beaucoup de place je vois pas pourquoi le parc s'en débarrasserait.

À part ça, je vois juste les autos tamponneuses et le Disco Ronde qui pourraient être retirés éventuellement. Les deux sont dans des zones qui ont reçu des nouveautés dans les dernières années et qui sont bien entretenues, donc je suppose qu'ils occupent un spot intéressant pour un nouveau flat.

Mais au fond, je pense pas que la ronde retire d'autres manèges dans les prochaines années. Il y en a aucun qui a été enlevé sans raison: la Pitoune était finie, le Cobra et la Tornade avaient plein de problèmes et ils sont à un endroit idéal pour une montagne russe/stationnement, les Tasses magiques étaient dans le chemin d'Ednor. Il y a aucun manège présentement qui me semble laissé à l'abandon comme ceux-là étaient, sauf peut-être la Spirale...

Legrosbob

Messages : 7
Date d'inscription : 29/08/2018

Revenir en haut Aller en bas

Prédictions prochain manège retiré  Empty Re: Prédictions prochain manège retiré

Message par Invité Jeu 30 Aoû - 20:02

Nous avons deux des pires montagnes-russes au monde dans le parc en Ednör et Super manège, et malheureusement on va être obligé de vivre avec le monstre marin pour un bon bout de temps. Il est temps que le Super Manège repose en paix avec son copain Cobra. De toute façon, ce ne serait pas une grande perte pour le parc car Six Flags vient de nous donnez une belle montagnes-russes flambant neuve Laughing

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Prédictions prochain manège retiré  Empty Re: Prédictions prochain manège retiré

Message par SimonBoss125 Jeu 30 Aoû - 20:05

Lol je suis la seule personne a trouver le super manège bon (dans le back row) le airtime est bon pour un vekoma et il n'y a pas trop de head bang. Le super manège est meilleur que Le Monstre.

SimonBoss125

Messages : 11
Date d'inscription : 16/08/2018

Revenir en haut Aller en bas

Prédictions prochain manège retiré  Empty Re: Prédictions prochain manège retiré

Message par Comet Jeu 30 Aoû - 22:26

SimonBoss125 a écrit:Lol je suis la seule personne a trouver le super manège bon (dans le back row) le airtime est bon pour un vekoma et il n'y a pas trop de head bang. Le super manège est meilleur que Le Monstre.

Je ne dirais pas ça, mais effectivement pour un Vekoma de son age, le Super Manège est plus que correct. Ce qui serait cool ca serait de construire un batiment autour et qu'il fonctionne en indoor dans le noir, genre skull mountain. La ça serait sympa !


Dernière édition par Comet le Ven 31 Aoû - 9:34, édité 1 fois
Comet
Comet
Monstre

Messages : 695
Date d'inscription : 30/08/2017

Revenir en haut Aller en bas

Prédictions prochain manège retiré  Empty Re: Prédictions prochain manège retiré

Message par tokywan Jeu 30 Aoû - 22:44

- Super manège
-Catapulte
- orbite

Mais imagine qu'ils enlèvent un manège dont personne aurait pu croire à son départ

tokywan

Messages : 16
Date d'inscription : 31/08/2017

Revenir en haut Aller en bas

Prédictions prochain manège retiré  Empty Re: Prédictions prochain manège retiré

Message par Forum Xtreme Fan Jeu 30 Aoû - 22:56

tokywan a écrit:- Super manège
-Catapulte
- orbite

Mais imagine qu'ils enlèvent un manège dont personne aurait pu croire à son départ
Je ne vois pas pourquoi ils enlèveraient l'Orbite, ce serait stupide à mon avis, et ils ont renouvelé le contrat de la Catapulte la saison dernière.
Forum Xtreme Fan
Forum Xtreme Fan
Boomerang

Messages : 327
Date d'inscription : 29/08/2017
Age : 56

Revenir en haut Aller en bas

Prédictions prochain manège retiré  Empty Re: Prédictions prochain manège retiré

Message par Comet Jeu 30 Aoû - 23:06

Ma prévision dans l'ordre
1- Minirail
2- Spirale
3- Monstre

Ce sont les manèges qui sont le plus souvent fermés.
Comet
Comet
Monstre

Messages : 695
Date d'inscription : 30/08/2017

Revenir en haut Aller en bas

Prédictions prochain manège retiré  Empty Re: Prédictions prochain manège retiré

Message par Comet Jeu 30 Aoû - 23:08

Belmondo a écrit:Nous avons deux des pires montagnes-russes au monde dans le parc en Ednör (...)

En fait Ednor pourrait être un bon manège si ils changeaient les trains comme a Six Flags New England. Il parait que les nouvelles "vestes" ont transformées un manège vraiment pénible en quelque chose de sympa...
Comet
Comet
Monstre

Messages : 695
Date d'inscription : 30/08/2017

Revenir en haut Aller en bas

Prédictions prochain manège retiré  Empty Re: Prédictions prochain manège retiré

Message par KAPE Jeu 30 Aoû - 23:45

Comet a écrit:
Belmondo a écrit:Nous avons deux des pires montagnes-russes au monde dans le parc en Ednör (...)

En fait Ednor pourrait être un bon manège si ils changeaient les trains comme a Six Flags New England. Il parait que les nouvelles "vestes" ont transformées un manège vraiment pénible en quelque chose de sympa...
. Moi ce n'est pas ce que j'ai attendu sur ce forum! En partant, il est pire que le nôtre, plus rough que le nôtre. Les nouveaux harnais ne font que le rendre plus supportable.

Envoyé depuis l'appli Topic'it
KAPE
KAPE
Grand Carroussel

Messages : 83
Date d'inscription : 29/08/2017

Revenir en haut Aller en bas

Prédictions prochain manège retiré  Empty Re: Prédictions prochain manège retiré

Message par SimonBoss125 Ven 31 Aoû - 6:51

Comet a écrit:Je ne dirais pas ça, mais effectivement pour un Arrow de son age,

C'est un vekoma btw

SimonBoss125

Messages : 11
Date d'inscription : 16/08/2018

Revenir en haut Aller en bas

Prédictions prochain manège retiré  Empty Re: Prédictions prochain manège retiré

Message par Comet Ven 31 Aoû - 9:35

SimonBoss125 a écrit:
Comet a écrit:Je ne dirais pas ça, mais effectivement pour un Arrow de son age,

C'est un vekoma btw

corrigé
Comet
Comet
Monstre

Messages : 695
Date d'inscription : 30/08/2017

Revenir en haut Aller en bas

Prédictions prochain manège retiré  Empty Re: Prédictions prochain manège retiré

Message par LaRondeAddik1 Ven 31 Aoû - 19:58

J'adhère pas à ce topic. Soyons optimiste! Avez-vous réellement du plaisir à miser sur les retraits d'attraction ?

Parlons de comment améliorer le parc, comment bonifier l'expérience client, comment faire pour que les visiteurs vivent une expérience incroyable de facon réaliste (Parlez-moi pas d'un KingdaKa!).

C'est vraiment ce que vous souhaiteriez que les dirigeants du parc voient ?
LaRondeAddik1
LaRondeAddik1
Admin

Messages : 361
Date d'inscription : 29/08/2017
Age : 28
Localisation : Montréal

Revenir en haut Aller en bas

Prédictions prochain manège retiré  Empty Re: Prédictions prochain manège retiré

Message par Comet Ven 31 Aoû - 21:15

C'est effectivement une discussion pas très constructive, mais reste que ca exprime une chose : les gens sont frustrés... que les dirigeants du parc voient le sujet... tant mieux ! Après tout ils sont toujours a dire qu'ils veulent connaitre notre opinion...
Quant a être optimistes... ok, sauf que trop d'optimisme ca mène a la décéption. Par exemple l'année dernière quand je ralais qu'ils avaient fermé le Cobra je me suis fait dire "Oui, mais c'était pas un manège très bien, maintenant qu'ils vont le détruire ca va faire de la place pour une super nouveauté..." Conclusion, toujours rien a la place et c'est pas parti pour qu'ils y fassent quelque chose maintenant qu'on a notre "nouveau coaster" décennal...
Comet
Comet
Monstre

Messages : 695
Date d'inscription : 30/08/2017

Revenir en haut Aller en bas

Prédictions prochain manège retiré  Empty Re: Prédictions prochain manège retiré

Message par LaRondeAddik1 Ven 31 Aoû - 21:27

Je préfère un espace vacant avec un potentiel de redéploiement intéressant à un espace surchargé ayant peu de potentiel.

C'est triste pour le Cobra mais il était fermé le 3/4 du temps et ses confrères de l'ère Giovanola n'ont tous pas survécu alors c'était prévisible.
LaRondeAddik1
LaRondeAddik1
Admin

Messages : 361
Date d'inscription : 29/08/2017
Age : 28
Localisation : Montréal

Revenir en haut Aller en bas

Prédictions prochain manège retiré  Empty Re: Prédictions prochain manège retiré

Message par Comet Ven 31 Aoû - 21:35

LaRondeAddik1 a écrit:Je préfère un espace vacant avec un potentiel de redéploiement intéressant à un espace surchargé ayant peu de potentiel.

Moi aussi. Mais je préfère une montagne russe qu'un espace vacant Razz

LaRondeAddik1 a écrit:C'est triste pour le Cobra mais il était fermé le 3/4 du temps et ses confrères de l'ère Giovanola n'ont tous pas survécu alors c'était prévisible.

Ca c'est un autre problème. On préfère se débarasser des choses plutôt que de les réparer, c'est dans l'air du temps...
Comet
Comet
Monstre

Messages : 695
Date d'inscription : 30/08/2017

Revenir en haut Aller en bas

Prédictions prochain manège retiré  Empty Re: Prédictions prochain manège retiré

Message par Invité Ven 31 Aoû - 21:40

Si Six Flags prévoit installer une montagnes-russes à l'endroit vacant du Cobra, se sera pas dans 10 ans, et ça j'en suis convaincu. Pour eux les Super Loop est une montagnes-russes, mais ca pas couté des millions ce manège là. Tant que le Cobra ne sera pas remplacé, Je ne croit pas que le parc va retirer d'autres manèges.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Prédictions prochain manège retiré  Empty Re: Prédictions prochain manège retiré

Message par LaRondeAddik1 Ven 31 Aoû - 21:42

Comet a écrit:
LaRondeAddik1 a écrit:Je préfère un espace vacant avec un potentiel de redéploiement intéressant à un espace surchargé ayant peu de potentiel.

Moi aussi. Mais je préfère une montagne russe qu'un espace vacant  Razz

On s'entend.s sur ce point

LaRondeAddik1 a écrit:C'est triste pour le Cobra mais il était fermé le 3/4 du temps et ses confrères de l'ère Giovanola n'ont tous pas survécu alors c'était prévisible.

Ca c'est un autre problème. On préfère se débarasser des choses plutôt que de les réparer, c'est dans l'air du temps...

Je doute de ce point, après 6 ans de fermetures pour bris spontanés, l'attraction avait surement terminé sa vie utile...
LaRondeAddik1
LaRondeAddik1
Admin

Messages : 361
Date d'inscription : 29/08/2017
Age : 28
Localisation : Montréal

Revenir en haut Aller en bas

Prédictions prochain manège retiré  Empty Re: Prédictions prochain manège retiré

Message par malou Ven 31 Aoû - 21:50

C’est En fait oui c’est pertinent. Il y a un manège qu’ils doient enlever : Le Monstre!

Pour qu’il renaître de ces cendres sous le dur labeur de RMC. lol!
Après avoir essayer Wicked Cyclone pour la première fois aujourd’hui, j’ai des frissons à penser ce qu’ils pourraient faire avec le monstre.
malou
malou
Pitoune

Messages : 220
Date d'inscription : 04/05/2018
Age : 34
Localisation : Montréal

Revenir en haut Aller en bas

Prédictions prochain manège retiré  Empty Re: Prédictions prochain manège retiré

Message par LaRondeAddik1 Ven 31 Aoû - 22:24

Pas de RMC cette année pour Six Flags... C'est triste mais ca me semble clair comme annonce...
LaRondeAddik1
LaRondeAddik1
Admin

Messages : 361
Date d'inscription : 29/08/2017
Age : 28
Localisation : Montréal

Revenir en haut Aller en bas

Prédictions prochain manège retiré  Empty Re: Prédictions prochain manège retiré

Message par Legrosbob Ven 31 Aoû - 22:44

Belmondo a écrit:Si Six Flags prévoit installer une montagnes-russes à l'endroit vacant du Cobra, se sera pas dans 10 ans, et ça j'en suis convaincu. Pour eux les Super Loop est une montagnes-russes, mais ca pas couté des millions ce manège là. Tant que le Cobra ne sera pas remplacé, Je ne croit pas que le parc va retirer d'autres manèges.

Je suis totalement d'accord. J'ai fait un post plus détaillé dans un autre sujet , mais en gros si on regarde les autres Six Flags, la plupart des parcs ont reçu une vraie montagne russe un ou deux ans après leur Larson Loop. Six Flags présentent les Larson comme des montagnes russes, mais c'est évident qu'ils les considèrent comme un flat ride quand vient le temps d'ajouter des nouveautés. Je continue à dire que l'emplacement du Cobra est l'espace parfait pour un S&S Free Spin; le fait qu'ils en aient donné un à Discovery Kingdom (un parc qui a déjà eu plusieurs montagnes russes dans les dernières années) pour 2019 me laisse croire qu'ils veulent en mettre partout éventuellement et que La Ronde est le prochain sur la liste.

LaRondeAddik1 a écrit:Pas de RMC cette année pour Six Flags... C'est triste mais ca me semble clair comme annonce...

Tout le monde pensait ça en 2017 aussi, mais pourtant Over Georgia ont eu un RMC en 2018.

Legrosbob

Messages : 7
Date d'inscription : 29/08/2018

Revenir en haut Aller en bas

Prédictions prochain manège retiré  Empty Re: Prédictions prochain manège retiré

Message par malou Dim 2 Sep - 10:16

KAPE a écrit:
Comet a écrit:En fait Ednor pourrait être un bon manège si ils changeaient les trains comme a Six Flags New England. Il parait que les nouvelles "vestes" ont transformées un manège vraiment pénible en quelque chose de sympa...
. Moi ce n'est pas ce que j'ai attendu sur ce forum! En partant, il est pire que le nôtre, plus rough que le nôtre. Les nouveaux harnais ne font que le rendre plus supportable.

J'ai justement fait le Riddler de New England vendredi pour voir les nouveaux trains. C'est loins d'être la perfection, mais c'est beaucoup mieux que les trains actuels du Ednor. Tu n'a pas la tête coincé entre deux harnais dur sur lequel tu peux te cogner. Le harnais est en fait mou, donc ça permet de bouger un peu dans le siège, ce qui peux donner un bon feeling dans les inversions. Il n'y a juste la portion lapbar qui te rentre dans les cuisses qui est un peu désagréable.

Bref, si en plus de Chaos, on pourrait avoir des nouveaux trains pour le Ednor l'année prochaine, ça serait déjà ça de bien.
malou
malou
Pitoune

Messages : 220
Date d'inscription : 04/05/2018
Age : 34
Localisation : Montréal

Revenir en haut Aller en bas

Prédictions prochain manège retiré  Empty Re: Prédictions prochain manège retiré

Message par gimmetheairtime Dim 2 Sep - 12:53

J'ai fais aussi the Riddler revenge et ça brasse beaucoup mais j'ai adoré l’expérience avec les nouveaux train, je riais sans arrêt presque a chaque fois que je les fais, les harnais était beaucoup mieux sauf c'est bizarre d'avoir rien pour s'accrocher. J'ai profiter pour le faire 6-7 fois durant mes 3 jours car l'attente était de 5-6 minutes.
gimmetheairtime
gimmetheairtime
Avenue Aventure

Messages : 111
Date d'inscription : 28/08/2018

Revenir en haut Aller en bas

Prédictions prochain manège retiré  Empty Re: Prédictions prochain manège retiré

Message par LaRondeAddik1 Dim 2 Sep - 21:15

*Mets son chapeau de modérateur*

Ce message s'adresse à tous. Afin d'assurer la cohérence des ''topics'', veillez à rester le plus près possible de la thématique. Si vous ressentez le désir d'élargir la discussion, n'hésitez pas à créer un autre ''topic''.

Bonne suite de discussion! Smile
LaRondeAddik1
LaRondeAddik1
Admin

Messages : 361
Date d'inscription : 29/08/2017
Age : 28
Localisation : Montréal

Revenir en haut Aller en bas

Prédictions prochain manège retiré  Empty Re: Prédictions prochain manège retiré

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum