Le plus important forum de discussion sur le parc d'amusement La Ronde.

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

L'orbiter (giant enterprise de canada's wonderland)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
antoine-ad
Membre

MessageSujet: L'orbiter (giant enterprise de canada's wonderland)   Jeu 7 Juin - 20:36

Je sais pas si il a été retiré mais, l'orbiter, un Giant Enterprise de Huss, n'apparait pas sur le site web de Canada's wonderland mais je n'ai pas vu nul part sur le net qu'il a été retiré... j'espère que non car j'aimerais vraiment essayer ça. Selon un site web que j'ai trouvé: http://www.pcwjunkies.com/pcw/flatrides/orbiter.htm le orbiter était le dernier Giant Enterprise en fonction au monde... c aussi triste que l'histoire de l'OVNI ça.. même un peu plus puisque dans le cas de l'OVNI, il reste encore 1 ou 2 disco-round à travers le monde...

Quelqu'un pourrait-il me confirmer que l'orbiter à bel et bien été désinstaller ou encore le contraire...?
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Administrateur

MessageSujet: Re: L'orbiter (giant enterprise de canada's wonderland)   Jeu 7 Juin - 20:41

le orbiter n'apparait plus nulle part depuis 2 ans alors oui il a probablement été démonté. Je savais pas que c'était le dernier "sky lab" au monde par exemple, mais c'est très possible.

Par contre, le enterprise c'est exactement le même manège.... sauf qu'au lieu d'être des cabines doubles c'est des cabines simples. Et des enterprises il en reste au moins une 50aine dans le monde alors c'est peut-être pas si tragique que ca, sauf peut-être pour le fait que, je crois, au canada on a pas D'enterprise.

Un manège assez rare que canada wonderland ont, que j'aimerais bien essayer, c'est le UFO de Huss. Il s'appelle Nightmare. Je ne crois pas qu'il y en aie eu plus qu'une 15aine dans le monde.

antoine-ad
Membre

MessageSujet: Re: L'orbiter (giant enterprise de canada's wonderland)   Jeu 7 Juin - 20:45

Ouais mais j'crois que ça revient un peu au même de faire le Zero Gravity de Beauce carnaval... tu es dans la même position si j'me trompe pas.
Admin
Administrateur

MessageSujet: Re: L'orbiter (giant enterprise de canada's wonderland)   Jeu 7 Juin - 20:46

effectivement.

Péo
Membre

MessageSujet: Re: L'orbiter (giant enterprise de canada's wonderland)   Jeu 7 Juin - 20:47

Le Zero est pas mal cool! Et je suis content qu'il y ait encore des Enterprise en activité, c'est un manège que j'aimerais bien essayer!
Voir le profil de l'utilisateur http://www.aerials.qc.cx
antoine-ad
Membre

MessageSujet: Re: L'orbiter (giant enterprise de canada's wonderland)   Jeu 7 Juin - 20:49

Ah ça oui!! Et j'voulais justement faire celui de Canada's wonderland mais... malheureusement il n'y ait plus... Sad
antoine-ad
Membre

MessageSujet: Re: L'orbiter (giant enterprise de canada's wonderland)   Sam 28 Juin - 11:02

Est-ce qu'ils auraient remis le Orbiter?! Il n'est pas dans la liste des manèges de CW mais pourtant il est sur leur carte du parc!! Et cette carte est à jour puisqu'il y a le Behemoth!

http://canadaswonderland.com/DOCs/08cw_map.pdf

Ça serait génial qu'il l'ait réinstaller!
Jeff
Membre

MessageSujet: Re: L'orbiter (giant enterprise de canada's wonderland)   Sam 28 Juin - 18:21

Orbiter n'a pas été retiré et est toujours en opération.
http://www.cwmania.com/ridestatus.php
Admin
Administrateur

MessageSujet: Re: L'orbiter (giant enterprise de canada's wonderland)   Dim 29 Juin - 3:11

pourtant lorsqu'on consulte la page Rides and attractions, il n'est pas listé.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: L'orbiter (giant enterprise de canada's wonderland)   Aujourd'hui à 15:12

L'orbiter (giant enterprise de canada's wonderland)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1