Xtreme La Ronde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Memberships Six Flags a La Ronde

+6
Forum Xtreme Fan
Mcklain
gimmetheairtime
Mederic
Tornade
LaRonde
10 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Memberships Six Flags a La Ronde - Page 2 Empty Re: Memberships Six Flags a La Ronde

Message par scarede2 Mer 15 Mai - 23:54

Forum Xtreme Fan a écrit:
scarede2 a écrit:
Comet a écrit:
Pourquoi prudence ? L'offre est claire, ça coûte tant, pour ce prix tu as ça, soit soit t'interesse et tu achètes soit tu n'achêtes pas. Six Flags est libre d'offrir ce qu'ils veulent au prix qu'ils veulent et on est libre d'acheter ou non...

On aura le temps d'en discuter. 50% de rabais sur ce qui coute 2 fois plus cher? Et avec toutes les passes vendues il ne serait pas surprenant que les prix augmentent sur le site. Bref, rien n'est jamais totalement claire, les payeurs d'une passe Gold vont l'apprendre lorsqu'ils seront chargés sur leur stationnement.
C'est quand même un gros avantage. Tu paye quand même la moitié du prix sur les articles de La Ronde. Si tu va a La Ronde souvent, tu vas surement devoir acheter de la nourriture la bas un jour mais avec le diamant élite tu vas juste payer la moité de ce que tu pensais deja acheter même si tu n'avais pas le membership.

Pour ce qui est des articles ils sont cher donc tu paies un membership $200 pour acheter des articles à leur juste valeur? C'est mortel.
Accès à La Nuit Blanche? Manques pas ton coup y en a juste une par année. Le parc SixFlag Américain le plus proche est à 6h30 de route... Accès illimités aux maisons hantée? Correct... rien à redire la dessus. Stationnement VIP gratuit toute la saison? Le point le plus fort de ce membership et de loin. Maintenant, faut que SixFlag accorde un remboursement aux Gold qui veulent ce membership. Ceux qui ont la Flash et la passe resto n'ont rien à gagner puisque le membership downgrade l'offre à deux billet coupe file et 50% de rabais.

Donc pour moi c'est passe, sans jeu de mot.

*On va y aller en gang et se partager le frais de stationnement et au yab leur offre Diamant Elite. :*
scarede2
scarede2
Monstre

Messages : 500
Date d'inscription : 26/12/2017

Revenir en haut Aller en bas

Memberships Six Flags a La Ronde - Page 2 Empty Re: Memberships Six Flags a La Ronde

Message par Comet Jeu 16 Mai - 8:31

scarede2 a écrit:
Pour ce qui est des articles ils sont cher donc tu paies un membership $200 pour acheter des articles à leur juste valeur? C'est mortel.
Ok, je suis d'accord, suffit juste de ne rien acheter.
scarede2 a écrit:
Accès à La Nuit Blanche? Manques pas ton coup y en a juste une par année.
Personellement ce ne m'interesse pas mais c'est toujours ca de plus. Les places pour les feux sont plus interessantes en ce qui me concerne.
scarede2 a écrit:
Le parc SixFlag Américain le plus proche est à 6h30 de route...
Great Escape est a 2h50 et Six Flags New England a 5h de Montréal.
scarede2 a écrit:
Accès illimités aux maisons hantée? Correct... rien à redire la dessus. Stationnement VIP gratuit toute la saison? Le point le plus fort de ce membership et de loin. Maintenant, faut que SixFlag accorde un remboursement aux Gold qui veulent ce membership. Ceux qui ont la Flash et la passe resto n'ont rien à gagner puisque le membership downgrade l'offre à deux billet coupe file et 50% de rabais.
C'est ce que je dis depuis le début. Si tu ne visites que la Ronde un pass saison Or + Flash Pass saison + Pass resto est amplement suffisant, les avantages du Membership c'est surtout pour les autres Six Flags.
scarede2 a écrit:
Donc pour moi c'est passe, sans jeu de mot.
*On va y aller en gang et se partager le frais de stationnement et au yab leur offre Diamant Elite. :*
Et tu as entièrement raison. Si ça ne vaut pas le coup pour toi, ne le prends pas. Je pense que c'est quand même une offre qui peut-être interessante pour certain mais pas pour tous évidemment. Et c'est d'ailleurs le principe, pour que ça vaille vraiment le coup il faut que seulement une petite partie des visiteurs l'aient. Si tout le monde est prioritaire partout, plus personne n'est prioritaire Razz
Comet
Comet
Monstre

Messages : 695
Date d'inscription : 30/08/2017

Revenir en haut Aller en bas

Memberships Six Flags a La Ronde - Page 2 Empty Re: Memberships Six Flags a La Ronde

Message par scarede2 Jeu 16 Mai - 10:53

Comet a écrit:
Great Escape est a 2h50 et Six Flags New England a 5h de Montréal.

Ok, mais Great Escape est un parc souvent coté parmis les pires avec La Ronde. Quelqun l'a t-il visité pour dire qu'il vaut un 6h de route aller-retour? Ensuite, New England, mais tant qu'à faire 5h de route (10h aller retour), autant aller au Great Adventure qui est un des meilleurs. Bref... personne ne va débourser $200 pour se donner le gout d'aller visiter des parcs très loin d'ici. Moi j'y vais pas donc, en ce qui me concerne, j'ai fais le tour de la question sur ce membership et il n'est pas pour moi. À moins qu'en septembre je décide qu'il me faut absolument un stationnement VIP gratuit dans ce cas je me priverai de la Flash et de la passe resto et je prendrai ce membership Diamant Elite.
scarede2
scarede2
Monstre

Messages : 500
Date d'inscription : 26/12/2017

Revenir en haut Aller en bas

Memberships Six Flags a La Ronde - Page 2 Empty Re: Memberships Six Flags a La Ronde

Message par Comet Jeu 16 Mai - 11:32

Great Escape est un parc plus familial, il y a moins d'attractions a sensation, mais c'est ridicule de dire que c'est un des pires parcs avec la Ronde... Déja c'est au milieu de la nature, il n'y a que très peu d'attente en général aux manèges et le parc a vraiment conservé une charme... Ceci dit, ce n'est pas non plus nul pour les adultes amateurs de sensations loin de la. Il n'y a pas de Goliath, Vampire ou Titan, certes, mais tu as quand même un excellent roller coaster hybride bois sur acier type Cyclone de Coney Island, the Comet, une excellente tour drop / launch tower, un boomerang, un larson loop, un corkscrew, un bobsled (quand il fonctionne...), deux attractions d'eau (log flume et raging river), et il y a aussi le parc aquatique, ou les amateurs de sensations fortes peuvent monter en haut de la tour faire la descente verticale a trappe (Alpine freefall). Bref oui moi je considère que ca vaut les 6h aller-retour surtout que tu passes beaucoup moins de temps a attendre qu'a la Ronde globalement (entre les 30-40 minutes de queues + l'attente pour rentrer dans le parc + la queue du stationnement certains jours), du moins ca vaut la peine d'essayer.
Quant a Six Flags New England il y a peut-être moins de gros manèges qu'a Great Adventure mais il y a quand même Wicked Cyclone et Superman qui sont absolument a essayer pour les amateurs de gros roller-coasters...
De toutes façons, a part Great Escape, je ne pense pas que ces parcs vaillent le voyage a eux seuls mais un arrêt d'une journée lors d'un séjour a Boston / New-York / Philadelphie certainement....
Comet
Comet
Monstre

Messages : 695
Date d'inscription : 30/08/2017

Revenir en haut Aller en bas

Memberships Six Flags a La Ronde - Page 2 Empty Re: Memberships Six Flags a La Ronde

Message par Comet Jeu 16 Mai - 11:36

Ceci étant dit, pour revenir au sujet, le passeport saison Or + passeport resto Ultime est amplement suffisant pour Great Escape, pas besoin de membership, vu que l'accès au parc aquatique est inclus, et les billets coupes-files pas très utiles vu que généralement l'attente aux manèges est raisonnable.
Comet
Comet
Monstre

Messages : 695
Date d'inscription : 30/08/2017

Revenir en haut Aller en bas

Memberships Six Flags a La Ronde - Page 2 Empty Re: Memberships Six Flags a La Ronde

Message par scarede2 Jeu 16 Mai - 21:38

Sur le site great escape ils ont un Gold Plus membership incluant un parking platine...

scarede2
scarede2
Monstre

Messages : 500
Date d'inscription : 26/12/2017

Revenir en haut Aller en bas

Memberships Six Flags a La Ronde - Page 2 Empty Re: Memberships Six Flags a La Ronde

Message par Comet Mar 21 Mai - 11:09

scarede2 a écrit:Sur le site great escape ils ont un Gold Plus membership incluant un parking platine...


En fait c'est une espèce de promotion dans les autres Six Flags, tu payes pour le niveau Or+ et tu obtiens le niveau Platine. A La Ronde ils vendent juste le niveau platine. Au niveau des avantages c'est pas mal pareil. Il faut juste savoir que si tu prends un Membership a Great Escape, tes entrées gratuites et a prix réduits pour les amis seront valables a Great Escape et non a La Ronde...
Comet
Comet
Monstre

Messages : 695
Date d'inscription : 30/08/2017

Revenir en haut Aller en bas

Memberships Six Flags a La Ronde - Page 2 Empty Re: Memberships Six Flags a La Ronde

Message par scarede2 Jeu 11 Juil - 10:39

Savez vous s'il y aura une offre en septembre avec possibilité de profiter du membership diamant dès cette année? Il se pourrait que ce soit la meilleure alternative pour contourner le prix du stationnement. Javais pensé passer de Gold+resto+flash à diamant d'année en année au mois de septembre. Et peut-on profiter de la gold+resto+flash+ membership diamant en même temps? Parce que moi je renouvelle mon adhésion en septembre et bien que je préfère la gold+resto+flash ca ne me dérange pas de m'en privé pour la saison prochaine jusqu'en septembre. Si vous me suivez.
scarede2
scarede2
Monstre

Messages : 500
Date d'inscription : 26/12/2017

Revenir en haut Aller en bas

Memberships Six Flags a La Ronde - Page 2 Empty Re: Memberships Six Flags a La Ronde

Message par Comet Jeu 11 Juil - 10:45

C'est ce que je prévois de faire aussi. Limiter les dépenses et les visites cet été (en même temps on est déja rendu mi-juillet) et dès la fête du travail prendre un membership Diamant Elite + resto + (éventuellement) flash pass pour 2020 en espérant qu'ils les vendent immédiatement, comme ils ont toujours fait pour les pass saison...
Impossible d'être 100% certain qu'ils vont l'offrir mais ce que j'ai appris avec Six Flags c'est que c'est souvent inutile de se précipiter, les offres "flash" a saisir absoluement sont presque toujours prolongées et les offres suivantes sont en général aussi bonne sinon meilleures.


Dernière édition par Comet le Jeu 11 Juil - 10:49, édité 1 fois
Comet
Comet
Monstre

Messages : 695
Date d'inscription : 30/08/2017

Revenir en haut Aller en bas

Memberships Six Flags a La Ronde - Page 2 Empty Re: Memberships Six Flags a La Ronde

Message par Comet Jeu 11 Juil - 10:47

D'autant plus qu'en théorie, avec un membership Diamand Élite tu dois avoir 50% sur le pass resto et le flash pass saisonnier (a voir si c'est vraiment 50% du prix auquel ils sont vendus ou non...)
Comet
Comet
Monstre

Messages : 695
Date d'inscription : 30/08/2017

Revenir en haut Aller en bas

Memberships Six Flags a La Ronde - Page 2 Empty Re: Memberships Six Flags a La Ronde

Message par scarede2 Jeu 11 Juil - 11:19

Comet a écrit:C'est ce que je prévois de faire aussi. Limiter les dépenses et les visites cet été (en même temps on est déja rendu mi-juillet) et dès la fête du travail prendre un membership Diamant Elite + resto + (éventuellement) flash pass pour 2020 en espérant qu'ils les vendent immédiatement, comme ils ont toujours fait pour les pass saison...
Impossible d'être 100% certain qu'ils vont l'offrir mais ce que j'ai appris avec Six Flags c'est que c'est souvent inutile de se précipiter, les offres "flash" a saisir absoluement sont presque toujours prolongées et les offres suivantes sont en général aussi bonne sinon meilleures.

Pour le solde éclair il est garantie meilleur de l'année. Ils ne peuvent pas mentir la dessus, ils s'y engagent.

Je n'ai pas compris ton plan, tu vas acheter diamant + resto et flash en même temps? Moi mon plan est de faire chevaucher les offres pour en avoir le maximum. J'ai présentement la gold+resto+flash, en septembre j'envisage prendre la diamant et seulement la diamant (qui en principe prendra effet dès septembre 2019 jusqu'à fin octobre de l'année prochaine 2020). Mais voilà, en septembre 2020 de l'année prochaine, je reviendrai à gold+resto+flash jusqu'en septembre 2021. Bref.

De cette facon, j'espère, j'aurai toujours le stationnement gratuit au moins pendant le festival de la frayeur.
scarede2
scarede2
Monstre

Messages : 500
Date d'inscription : 26/12/2017

Revenir en haut Aller en bas

Memberships Six Flags a La Ronde - Page 2 Empty Re: Memberships Six Flags a La Ronde

Message par Comet Jeu 11 Juil - 13:43

Oui ça me semble une bonne stratégie. Il faut juste voir ce qu'il proposeront en septembre 2020. Mais au pire tu as toujours ton membership Diamand Elite jusqu'a la fin de l'année. Moi je n'ai que le gold + resto cette anée, j'avais le flash pass l'année dernière mais depuis mai je suis relégué dans la file de tout le monde... pas très grave vu que la seule fois ou j'ai pu faire des manèges avec entrée flash pass il n'y avait pas d'attente. Donc rendu la j'attends septembre pour avoir le Diamand Elite et avoir les 2 billets coupe-file - selon le prix je vais peut-être reprendre un flash pass aussi. Et un pass resto valable dans tous les Six Flags, c'est un incontournable en ce qui me concerne, vu le prix de la bouffe (en US$$) dans les autres parcs...
Comet
Comet
Monstre

Messages : 695
Date d'inscription : 30/08/2017

Revenir en haut Aller en bas

Memberships Six Flags a La Ronde - Page 2 Empty Re: Memberships Six Flags a La Ronde

Message par scarede2 Mar 6 Aoû - 4:02

Ca y est ils ont déjà ajouté une condition à la diamant élite: pas de stationnement gratuit lors de la Nuit Blanche. Bien hâte de voir si la saison prochaine ils vont complètement exclure les festivité d'horreur et soirs de feux.

Les crosseurs.


scarede2
scarede2
Monstre

Messages : 500
Date d'inscription : 26/12/2017

Revenir en haut Aller en bas

Memberships Six Flags a La Ronde - Page 2 Empty Re: Memberships Six Flags a La Ronde

Message par Red Velvet Mer 7 Aoû - 15:46

scarede2 a écrit: Ca y est ils ont déjà ajouté une condition à la diamant élite: pas de stationnement gratuit lors de la Nuit Blanche. Bien hâte de voir si la saison prochaine ils vont complètement exclure les festivité d'horreur et soirs de feux.

Les crosseurs.



Je croyais que la passe diamant elite donnait accès à la Nuit Blanche.... Ne me dit pas qu'elle donne accès au parc mais pas au stationnement!? C'est un peu cheap.

Red Velvet

Messages : 8
Date d'inscription : 19/05/2018

Revenir en haut Aller en bas

Memberships Six Flags a La Ronde - Page 2 Empty Re: Memberships Six Flags a La Ronde

Message par scarede2 Mer 7 Aoû - 18:18

Red Velvet a écrit:
scarede2 a écrit: Ca y est ils ont déjà ajouté une condition à la diamant élite: pas de stationnement gratuit lors de la Nuit Blanche. Bien hâte de voir si la saison prochaine ils vont complètement exclure les festivité d'horreur et soirs de feux.

Les crosseurs.



Je croyais que la passe diamant elite donnait accès à la Nuit Blanche.... Ne me dit pas qu'elle donne accès au parc mais pas au stationnement!? C'est un peu cheap.

Moi aussi je n'avais pas vu nulpart qu'il y avait cette condition, seulement après avoir revisité les offres dernièrement. Peut-être quelqun peut nous dire depuis quand exactement.

Memberships Six Flags a La Ronde - Page 2 Nlal85o7hcdxuanzg



scarede2
scarede2
Monstre

Messages : 500
Date d'inscription : 26/12/2017

Revenir en haut Aller en bas

Memberships Six Flags a La Ronde - Page 2 Empty Re: Memberships Six Flags a La Ronde

Message par Comet Sam 10 Aoû - 11:47

Ce n'est pas un "deal breaker" mais c'est effectivement super cheap. Surtout que pour la nuit blanche, tu ne peux même pas prendre le bus pour rentrer ! En gros soit tu marches 40 minutes en pleine nuit sur un pont soit tu payes le stationnement ou le taxi / Uber... Pas génial pour un événement qui est censé être inclus !
Comet
Comet
Monstre

Messages : 695
Date d'inscription : 30/08/2017

Revenir en haut Aller en bas

Memberships Six Flags a La Ronde - Page 2 Empty Re: Memberships Six Flags a La Ronde

Message par Comet Sam 10 Aoû - 11:48

J'avais pas vu aussi que le rabais qui s'applique dans "presques tous les restaurants" excluaient en fait la moité des restaurants !
Comet
Comet
Monstre

Messages : 695
Date d'inscription : 30/08/2017

Revenir en haut Aller en bas

Memberships Six Flags a La Ronde - Page 2 Empty Re: Memberships Six Flags a La Ronde

Message par Comet Mer 14 Aoû - 22:16

Je suis en train de me demander a quel point ces offres de Membership de la Ronde sont interessantes. Les autres Six Flags proposent des Memberships entre 16 et 19 $ US par mois mais qui sont valables sur plusieurs saisons, et avec 3 mois gratuits, donc en le prenant en mai 2020 ca irait jusqu'en aout 2021 pour environs 230 USD soit 306 $ canadiens. Ensuite en septembre on peut enchainer sur un pass 2022...
Par contre j'imagine qu'un Membership de Great Escape ou New England ne donne pas droit au sièges de feu d'artifice (10$ chaque) ni a l'entrée pour la nuit blanche mais bon...
Comet
Comet
Monstre

Messages : 695
Date d'inscription : 30/08/2017

Revenir en haut Aller en bas

Memberships Six Flags a La Ronde - Page 2 Empty Re: Memberships Six Flags a La Ronde

Message par Red Velvet Jeu 15 Aoû - 12:16

Comet a écrit:J'avais pas vu aussi que le rabais qui s'applique dans "presques tous les restaurants" excluaient en fait la moité des restaurants !

Les resto de la liste sont ceux dont les employés ne sont pas de la ronde. Peut-être qu'il n'a pas eu d'entente pour donner des rabais membres avant le début de la vente des membership?

J'espère que ça va changer pour l'année prochaine.

Red Velvet

Messages : 8
Date d'inscription : 19/05/2018

Revenir en haut Aller en bas

Memberships Six Flags a La Ronde - Page 2 Empty Re: Memberships Six Flags a La Ronde

Message par Comet Jeu 15 Aoû - 13:53

Red Velvet a écrit:
Comet a écrit:J'avais pas vu aussi que le rabais qui s'applique dans "presques tous les restaurants" excluaient en fait la moité des restaurants !

Les resto de la liste sont ceux dont les employés ne sont pas de la ronde. Peut-être qu'il n'a pas eu d'entente pour donner des rabais membres avant le début de la vente des membership?

J'espère que ça va changer pour l'année prochaine.  

Effectivement c'est vraiment bizarre comme façon de fonctionner... J'ignorait qu'il y avait des employés qui n'étaient pas de la Ronde / Six Flags sur le site de la Ronde. Ils ne peuvent vraiment rien faire comme les autres...
Comet
Comet
Monstre

Messages : 695
Date d'inscription : 30/08/2017

Revenir en haut Aller en bas

Memberships Six Flags a La Ronde - Page 2 Empty Re: Memberships Six Flags a La Ronde

Message par Red Velvet Jeu 15 Aoû - 14:25

Comet a écrit:
Red Velvet a écrit:
Comet a écrit:J'avais pas vu aussi que le rabais qui s'applique dans "presques tous les restaurants" excluaient en fait la moité des restaurants !

Les resto de la liste sont ceux dont les employés ne sont pas de la ronde. Peut-être qu'il n'a pas eu d'entente pour donner des rabais membres avant le début de la vente des membership?

J'espère que ça va changer pour l'année prochaine.  

Effectivement c'est vraiment bizarre comme façon de fonctionner... J'ignorait qu'il y avait des employés qui n'étaient pas de la Ronde / Six Flags sur le site de la Ronde. Ils ne peuvent vraiment rien faire comme les autres...

Oui, quand j'ai acheté ma passe saison cette année on m'a dit d'aller chercher ma bouteille dans un resto de la ronde (ceux qui porte l'uniforme bleu/brun ex: Pizza Pizza/Halte Gourmande) et non par exemple au Subway/Amir, etc.

Red Velvet

Messages : 8
Date d'inscription : 19/05/2018

Revenir en haut Aller en bas

Memberships Six Flags a La Ronde - Page 2 Empty Re: Memberships Six Flags a La Ronde

Message par Comet Jeu 15 Aoû - 14:58

Je commence a douter de l'existence de memberships pour 2020 a la Ronde... Les offres pour le passeport saison, le passeport saison resto et le pass flash 2020 commencent a prendre forme et aucun signe pour le moment d'un membership en 2020, alors que dans les autres parcs le programme est en place (il faut dire qu'il n'y a pas de saisons de memberships pour les autres Six Flags, on peut le prendre quand on veut et l'arrêter quand on veut après 12 mois). Peut-être que leur expérience de cette année n'était pas conculante ?

--- EDIT du 16 Aout 2019 --- Les memberships pour 2020 sont maintenant en vente


Dernière édition par Comet le Ven 16 Aoû - 21:43, édité 1 fois
Comet
Comet
Monstre

Messages : 695
Date d'inscription : 30/08/2017

Revenir en haut Aller en bas

Memberships Six Flags a La Ronde - Page 2 Empty Re: Memberships Six Flags a La Ronde

Message par scarede2 Jeu 15 Aoû - 21:50

Comet a écrit:Je commence a douter de l'existence de memberships pour 2020 a la Ronde... Les offres pour le passeport saison, le passeport saison resto et le pass flash 2020 commencent a prendre forme et aucun signe pour le moment d'un membership en 2020, alors que dans les autres parcs le programme est en place (il faut dire qu'il n'y a pas de saisons de memberships pour les autres Six Flags, on peut le prendre quand on veut et l'arrêter quand on veut après 12 mois). Peut-être que leur expérience de cette année n'était pas conculante ?


Je pense que tout le monde avait une passe et qu'il faut une période de transition. Moi j'aurais migré à membre à condition qu'il me laisse profiter de stationnement gratuit pendant la grande frayeur. Ils vont en vendre pléthore de leur membership il faut juste qu'il arrêtent de jouer avec les offres et conditions, un retour à la stabilité pour quelques années serait grandement apprécié.
scarede2
scarede2
Monstre

Messages : 500
Date d'inscription : 26/12/2017

Revenir en haut Aller en bas

Memberships Six Flags a La Ronde - Page 2 Empty Re: Memberships Six Flags a La Ronde

Message par scarede2 Jeu 15 Aoû - 22:17

Comet a écrit: Les autres Six Flags proposent des Memberships entre 16 et 19 $ US par mois mais qui sont valables sur plusieurs saisons, et avec 3 mois gratuits, donc en le prenant en mai 2020 ca irait jusqu'en aout 2021 pour environs 230 USD soit 306 $ canadiens. Ensuite en septembre on peut enchainer sur un pass 2022..

Une bonne idée ca. Qu'ils nous vendent leurs offres pour un temps déterminé, genre valide pendant 5 mois ouvrables à partir de la date d'achat. On pourrait acheter quand ca nous tente au lieu de courir après des soldes. Exemple je pourrais acheter un membership en septembre qui serait valide jusqu'en aout 2020. Ca pourrait être un option intéressante pour plusieurs acheteurs.
scarede2
scarede2
Monstre

Messages : 500
Date d'inscription : 26/12/2017

Revenir en haut Aller en bas

Memberships Six Flags a La Ronde - Page 2 Empty Re: Memberships Six Flags a La Ronde

Message par Comet Ven 16 Aoû - 21:46

Red Velvet a écrit:
Comet a écrit:J'avais pas vu aussi que le rabais qui s'applique dans "presques tous les restaurants" excluaient en fait la moité des restaurants !

Les resto de la liste sont ceux dont les employés ne sont pas de la ronde. Peut-être qu'il n'a pas eu d'entente pour donner des rabais membres avant le début de la vente des membership?

J'espère que ça va changer pour l'année prochaine.  

Bon pour être honnête, il semblerait que tous les restos qui n'appartiennent pas a Six Flags ne font pas le rabais, c'est une limite du membership partout, pas seulement a la Ronde... c'est juste qu'a la Ronde ça en fait un certain nombre. Mais bon tant que les bols / burgers / poulets / hot-dog font le rabais ça devrait aller...
Par contre il mettent sur le portail des membres que le 50% c'est juste a la Ronde, j'espère que c'est une erreur ! Parce que j'ai acheté le membership pour avoir 50% partout. Idem pour les flash pass a la journée...
Comet
Comet
Monstre

Messages : 695
Date d'inscription : 30/08/2017

Revenir en haut Aller en bas

Memberships Six Flags a La Ronde - Page 2 Empty Re: Memberships Six Flags a La Ronde

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum