Xtreme La Ronde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Janine Durette, presidente de La Ronde, s'en va dans un autre parc Six Flags

3 participants

Aller en bas

Janine Durette, presidente de La Ronde, s'en va dans un autre parc Six Flags Empty Janine Durette, presidente de La Ronde, s'en va dans un autre parc Six Flags

Message par Absimilliard Ven 23 Oct - 14:37

Janine Durette vient d'etre nommee presidente de Six Flags Discovery Kingdom, a Vallejo, CA. Ce parc est a l'entree de la Vallee de Napa au nord de San Francisco et c'est une combinaison zoo/parc d'attraction. Elle sera aussi en charge de Hurricane Harbor Concord, un parc aquatique a proximite.

Je me demande si Six Flags va rester a l'interne pour le nouveau president de La Ronde ou va aller a l'exterieur de la chaine...

Absimilliard

Messages : 42
Date d'inscription : 27/03/2018

Revenir en haut Aller en bas

Janine Durette, presidente de La Ronde, s'en va dans un autre parc Six Flags Empty Re: Janine Durette, presidente de La Ronde, s'en va dans un autre parc Six Flags

Message par scarede2 Ven 23 Oct - 22:35

R.I.P San Francisco.

Idéalement ne donnons pas à quelqun du Québec la présidence de La Ronde, sinon faudra se mettre à genoux devant une statue de Greta avant d'entrer sur le site qui sera en ruine après quelques années seulement. À moins qu'il reste des gens encore compétent mais d'après moi ils sont tous entrain de subir des procès pour avoir été blancs et hétérosexuels. Les chances pour qu'une personne de couleur prenne la direction sont assez grande. Personnellement, j'irais avec un homme c'est certain, idéalement pas du Québec, mais peut-être de l'Ouest Canadien.
scarede2
scarede2
Monstre

Messages : 500
Date d'inscription : 26/12/2017

Revenir en haut Aller en bas

Janine Durette, presidente de La Ronde, s'en va dans un autre parc Six Flags Empty Re: Janine Durette, presidente de La Ronde, s'en va dans un autre parc Six Flags

Message par Comet Sam 24 Oct - 0:53

Au passage en allant en Californie, est-ce qu'elle pourrait en profiter pour leur rammener leur tas de féraille qui est supposé nous servir de nouveauté 2022 ?
Comet
Comet
Monstre

Messages : 695
Date d'inscription : 30/08/2017

Revenir en haut Aller en bas

Janine Durette, presidente de La Ronde, s'en va dans un autre parc Six Flags Empty Re: Janine Durette, presidente de La Ronde, s'en va dans un autre parc Six Flags

Message par Absimilliard Sam 24 Oct - 2:04

scarede2 a écrit:R.I.P San Francisco.

Idéalement ne donnons pas à quelqun du Québec la présidence de La Ronde, sinon faudra se mettre à genoux devant une statue de Greta avant d'entrer sur le site qui sera en ruine après quelques années seulement. À moins qu'il reste des gens encore compétent mais d'après moi ils sont tous entrain de subir des procès pour avoir été blancs et hétérosexuels. Les chances pour qu'une personne de couleur prenne la direction sont assez grande. Personnellement, j'irais avec un homme c'est certain, idéalement pas du Québec, mais peut-être de l'Ouest Canadien.

Quel ramasserie de niaiseries. Peux-tu etre serieux?

Absimilliard

Messages : 42
Date d'inscription : 27/03/2018

Revenir en haut Aller en bas

Janine Durette, presidente de La Ronde, s'en va dans un autre parc Six Flags Empty Re: Janine Durette, presidente de La Ronde, s'en va dans un autre parc Six Flags

Message par Absimilliard Sam 24 Oct - 2:46

Six Flags Discovery Kingdom a aussi ses problemes et ca peut juste s'ameliorer de ce cote.

Six Flags a deux gros problemes: Six Flags a remplit l'avant du parc de chaque cote de l'entree car c'est la que la ville leur permet de construire jusqu'a 150 pieds de haut. Le resultat de ca est que l'arriere du parc, avec les enclos d'animaux et le Boomerang sont pas tres occupe, alors que l'avant est une mer de monde. Ils ont encore leur vieux Top Spin a remplace et ils doivent rebalancer le monde.

Deuxieme probleme et c'est la que Mme. Durette peut ameliorer: la situation des restaurants. Quand le parc a ajoute des maneges en 1997, Premier Parks et leur master planner (compagnie qui fait les plans pour des parcs, sections et attractions) a concentre 90% des restaurants du parc dans un food court exterieur. Imaginer si tout les restos de La Ronde sauf 1 etait dans le Ford Edmonton et imaginer les files d'attente quand il est l'heure du diner et souper. Quand j'ai ete a Six Flags Discovery Kingdom en 2018, le parc etait pas occupe (15 minutes a Medusa, 30 a Joker, etc.) et il y avait carrement 45-60 minutes d'attente a tout les comptoirs du food court. J'ai finalement trouve le petit comptoir a burger a cote de la Medusa ou j'ai attendu 30 minutes pour un burger minable et des frites froides.

La Ronde est superieur a tout les niveaux au niveau restauration, alors j'ai un bon feeling pour Discovery Kingdom.

Absimilliard

Messages : 42
Date d'inscription : 27/03/2018

Revenir en haut Aller en bas

Janine Durette, presidente de La Ronde, s'en va dans un autre parc Six Flags Empty Re: Janine Durette, presidente de La Ronde, s'en va dans un autre parc Six Flags

Message par scarede2 Sam 24 Oct - 6:49

On nous sert de la bouffe de cantine à La Ronde et le Mcdo n'est plus là. Les Queues de Castor et pointes de pizza sont à peu près ce qui reste. Pour ce qui est du service, je ne sais pas trop quoi penser. Pendant les jours d'achalandage il y avait des fil de 30+ minutes avec les passes bouffes. Quelques clients se sont plaint qu'on leur avait servi des aliments congelés non cuits. Mais si c'est un succès, je ne vois pas trop ce que Janine Durette vient faire la dedans. Elle a été présidente pendant 3 saisons dont une catastrophe pandémique il aura fallu se plaindre pour avoir du service et des remboursements.

Si La Ronde est un exemple de réussite à ce niveau, Janine n'en ai pas responsable à mon sens.
scarede2
scarede2
Monstre

Messages : 500
Date d'inscription : 26/12/2017

Revenir en haut Aller en bas

Janine Durette, presidente de La Ronde, s'en va dans un autre parc Six Flags Empty Re: Janine Durette, presidente de La Ronde, s'en va dans un autre parc Six Flags

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum