Xtreme La Ronde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Memberships Six Flags a La Ronde

+6
Forum Xtreme Fan
Mcklain
gimmetheairtime
Mederic
Tornade
LaRonde
10 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

Memberships Six Flags a La Ronde - Page 3 Empty Re: Memberships Six Flags a La Ronde

Message par Red Velvet Jeu 15 Aoû - 14:25

Comet a écrit:
Red Velvet a écrit:
Comet a écrit:J'avais pas vu aussi que le rabais qui s'applique dans "presques tous les restaurants" excluaient en fait la moité des restaurants !

Les resto de la liste sont ceux dont les employés ne sont pas de la ronde. Peut-être qu'il n'a pas eu d'entente pour donner des rabais membres avant le début de la vente des membership?

J'espère que ça va changer pour l'année prochaine.  

Effectivement c'est vraiment bizarre comme façon de fonctionner... J'ignorait qu'il y avait des employés qui n'étaient pas de la Ronde / Six Flags sur le site de la Ronde. Ils ne peuvent vraiment rien faire comme les autres...

Oui, quand j'ai acheté ma passe saison cette année on m'a dit d'aller chercher ma bouteille dans un resto de la ronde (ceux qui porte l'uniforme bleu/brun ex: Pizza Pizza/Halte Gourmande) et non par exemple au Subway/Amir, etc.

Red Velvet

Messages : 8
Date d'inscription : 19/05/2018

Revenir en haut Aller en bas

Memberships Six Flags a La Ronde - Page 3 Empty Re: Memberships Six Flags a La Ronde

Message par Comet Jeu 15 Aoû - 14:58

Je commence a douter de l'existence de memberships pour 2020 a la Ronde... Les offres pour le passeport saison, le passeport saison resto et le pass flash 2020 commencent a prendre forme et aucun signe pour le moment d'un membership en 2020, alors que dans les autres parcs le programme est en place (il faut dire qu'il n'y a pas de saisons de memberships pour les autres Six Flags, on peut le prendre quand on veut et l'arrêter quand on veut après 12 mois). Peut-être que leur expérience de cette année n'était pas conculante ?

--- EDIT du 16 Aout 2019 --- Les memberships pour 2020 sont maintenant en vente


Dernière édition par Comet le Ven 16 Aoû - 21:43, édité 1 fois
Comet
Comet
Monstre

Messages : 695
Date d'inscription : 30/08/2017

Revenir en haut Aller en bas

Memberships Six Flags a La Ronde - Page 3 Empty Re: Memberships Six Flags a La Ronde

Message par scarede2 Jeu 15 Aoû - 21:50

Comet a écrit:Je commence a douter de l'existence de memberships pour 2020 a la Ronde... Les offres pour le passeport saison, le passeport saison resto et le pass flash 2020 commencent a prendre forme et aucun signe pour le moment d'un membership en 2020, alors que dans les autres parcs le programme est en place (il faut dire qu'il n'y a pas de saisons de memberships pour les autres Six Flags, on peut le prendre quand on veut et l'arrêter quand on veut après 12 mois). Peut-être que leur expérience de cette année n'était pas conculante ?


Je pense que tout le monde avait une passe et qu'il faut une période de transition. Moi j'aurais migré à membre à condition qu'il me laisse profiter de stationnement gratuit pendant la grande frayeur. Ils vont en vendre pléthore de leur membership il faut juste qu'il arrêtent de jouer avec les offres et conditions, un retour à la stabilité pour quelques années serait grandement apprécié.
scarede2
scarede2
Monstre

Messages : 500
Date d'inscription : 26/12/2017

Revenir en haut Aller en bas

Memberships Six Flags a La Ronde - Page 3 Empty Re: Memberships Six Flags a La Ronde

Message par scarede2 Jeu 15 Aoû - 22:17

Comet a écrit: Les autres Six Flags proposent des Memberships entre 16 et 19 $ US par mois mais qui sont valables sur plusieurs saisons, et avec 3 mois gratuits, donc en le prenant en mai 2020 ca irait jusqu'en aout 2021 pour environs 230 USD soit 306 $ canadiens. Ensuite en septembre on peut enchainer sur un pass 2022..

Une bonne idée ca. Qu'ils nous vendent leurs offres pour un temps déterminé, genre valide pendant 5 mois ouvrables à partir de la date d'achat. On pourrait acheter quand ca nous tente au lieu de courir après des soldes. Exemple je pourrais acheter un membership en septembre qui serait valide jusqu'en aout 2020. Ca pourrait être un option intéressante pour plusieurs acheteurs.
scarede2
scarede2
Monstre

Messages : 500
Date d'inscription : 26/12/2017

Revenir en haut Aller en bas

Memberships Six Flags a La Ronde - Page 3 Empty Re: Memberships Six Flags a La Ronde

Message par Comet Ven 16 Aoû - 21:46

Red Velvet a écrit:
Comet a écrit:J'avais pas vu aussi que le rabais qui s'applique dans "presques tous les restaurants" excluaient en fait la moité des restaurants !

Les resto de la liste sont ceux dont les employés ne sont pas de la ronde. Peut-être qu'il n'a pas eu d'entente pour donner des rabais membres avant le début de la vente des membership?

J'espère que ça va changer pour l'année prochaine.  

Bon pour être honnête, il semblerait que tous les restos qui n'appartiennent pas a Six Flags ne font pas le rabais, c'est une limite du membership partout, pas seulement a la Ronde... c'est juste qu'a la Ronde ça en fait un certain nombre. Mais bon tant que les bols / burgers / poulets / hot-dog font le rabais ça devrait aller...
Par contre il mettent sur le portail des membres que le 50% c'est juste a la Ronde, j'espère que c'est une erreur ! Parce que j'ai acheté le membership pour avoir 50% partout. Idem pour les flash pass a la journée...
Comet
Comet
Monstre

Messages : 695
Date d'inscription : 30/08/2017

Revenir en haut Aller en bas

Memberships Six Flags a La Ronde - Page 3 Empty Re: Memberships Six Flags a La Ronde

Message par Comet Sam 17 Aoû - 16:54

Première expérience avec le membership Diamand Élite. Pour les tickets coupe-file il faut aller au centre des Flash Pass. Il faut dire quels manèges on veut faire sans faire la file. Il vont écrire le nom du manège, le nom du détenteur, et la date (donc pas la peine d'éspérer les garder pour un autre jour ca ne marchera pas) sur un bout de papier et le préposé va le signer. C'est assez broche a foin, apparemment ils ont reçu les pass de Six Flags mais n'ont pas encore l'autorisation pour les utiliser... Rolling Eyes
Comet
Comet
Monstre

Messages : 695
Date d'inscription : 30/08/2017

Revenir en haut Aller en bas

Memberships Six Flags a La Ronde - Page 3 Empty Re: Memberships Six Flags a La Ronde

Message par scarede2 Sam 17 Aoû - 20:33

je suis très curieux en cette mi-aout comment ca se passe au niveau de l'achalandage? j'imagine que les manège comme Goliath ca va assez vite sans passe flash....
scarede2
scarede2
Monstre

Messages : 500
Date d'inscription : 26/12/2017

Revenir en haut Aller en bas

Memberships Six Flags a La Ronde - Page 3 Empty Re: Memberships Six Flags a La Ronde

Message par Comet Sam 17 Aoû - 21:03

scarede2 a écrit:je suis très curieux en cette mi-aout comment ca se passe au niveau de l'achalandage? j'imagine que les manège comme Goliath ca va assez vite sans passe flash....

Ces derniers temps, c'est très raisonnable. Aujourd'hui, samedi, mois d'Août, pas d'attente pour la plupart des manèges incluant le Goliath, Vampire, Ednor, Boomerang. Un peu d'attente au Titan, Orbite mais rien de terrible. Par contre le Monstre ca avait l'air long, mais avec un train seulement dans tout le manège ça aide pas...
Comet
Comet
Monstre

Messages : 695
Date d'inscription : 30/08/2017

Revenir en haut Aller en bas

Memberships Six Flags a La Ronde - Page 3 Empty Re: Memberships Six Flags a La Ronde

Message par Comet Lun 7 Oct - 14:27

J'ai testé le membership Diamant Élite a Great Escape pour le premier week-end du Freight Fest et le moindre qu'on puisse dire c'est que l'expérience n'a vraiment pas été concluante. Malgré que j'avais contacté la Ronde depuis plusieurs semaines pour dire que presque tous les avantages avaient disparu du portail et qu'on m'a dit que toutes les réductions (bouffe, attractions payantes) et les tickets coupes-files étaient bien valables dans tous les Six Flags, a peu près rien ne fonctionnait. On nous a laissé aller dans le stationnement privilège, et c'est tout. Une fois dans le parc je suis allé aux services aux membres et ils m'ont dit clairement, "il n'y a aucun avantage qui apparait sur votre passe", bref "just too bad". J'aurai pensé qu'en voyant que c'est un membership valide ils aillent investiguer un peu, mais non, surement que avec l'inscription "La Ronde" ils doivent nous considérer comme le tiers-monde, et pour qui on se prend pour demander des avantages en plus de déja pouvoir rentrer... Quand je dis que dès fois on se demande si Six Flags se souviennent qu'ils ont un parc au Canada.
Comet
Comet
Monstre

Messages : 695
Date d'inscription : 30/08/2017

Revenir en haut Aller en bas

Memberships Six Flags a La Ronde - Page 3 Empty Re: Memberships Six Flags a La Ronde

Message par DG Lun 7 Oct - 18:22

Je crois que le problème est que les employés à la ronde ne parviennent pas à entrer les informations comme il le faut. De plus, c'est peut=être en francais et hors de notre grand pays, personne ne comprend cette langue. Par chance au moins c'est moins cher à la ronde.
J'espère que cette fois ma passe sera ok cette fois!

DG

Messages : 41
Date d'inscription : 23/05/2018

Revenir en haut Aller en bas

Memberships Six Flags a La Ronde - Page 3 Empty Re: Memberships Six Flags a La Ronde

Message par Comet Lun 7 Oct - 18:23

DG a écrit:Je crois que le problème est que les employés à la ronde ne parviennent pas à entrer les informations comme il le faut. De plus, c'est peut=être en francais et hors de notre grand pays, personne ne comprend cette langue. Par chance au moins c'est moins cher à la ronde.
J'espère que cette fois ma passe sera ok cette fois!

C'est moins cher mais si ça ne marche pas ça ne va pas nous avancer beaucoup... Est-ce que tu as aussi un membership ? Pour la saison 2020 ?
Comet
Comet
Monstre

Messages : 695
Date d'inscription : 30/08/2017

Revenir en haut Aller en bas

Memberships Six Flags a La Ronde - Page 3 Empty Re: Memberships Six Flags a La Ronde

Message par DG Lun 7 Oct - 22:46

Oui, je l'ai renouvelé. Toutefois, c'est un platine. Mon seul but est d'aller aux glissades d'eau du NJ. Le parc Great Adventure lui même est le meilleur mais l'été est trop chaud pour moi dans les manèges :-) Faut couper la journée dans l'eau. Donc pour moi, c'était platine et 8 hrs route ou gold et 16 hrs route pour Great America (Super parc mais un peu loin). NJ l'a emporté. En espérant que mon passeport bouffe soit honoré l'été prochain et que je n'aie pas les problèmes encourus cet été.

DG

Messages : 41
Date d'inscription : 23/05/2018

Revenir en haut Aller en bas

Memberships Six Flags a La Ronde - Page 3 Empty Re: Memberships Six Flags a La Ronde

Message par Comet Lun 7 Oct - 23:06

DG a écrit:Oui, je l'ai renouvelé. Toutefois, c'est un platine. Mon seul but est d'aller aux glissades d'eau du NJ. Le parc Great Adventure lui même est le meilleur mais l'été est trop chaud pour moi dans les manèges :-) Faut couper la journée dans l'eau. Donc pour moi, c'était platine et 8 hrs route ou gold et 16 hrs route pour Great America (Super parc mais un peu loin). NJ l'a emporté. En espérant que mon passeport bouffe soit honoré l'été prochain et que je n'aie pas les problèmes encourus cet été.

Ok je vois, effectivement le platine ne donne pas grand chose d'autre a part l'entrée aux parcs aquatiques. As-tu déja essayé d'utiliser les 15% et les 25% de réduction (sur les produits, aliments, boissons), notemment dans les autres Six Flags ? Est-ce que tu vois les bons sur ton portail ?
Comet
Comet
Monstre

Messages : 695
Date d'inscription : 30/08/2017

Revenir en haut Aller en bas

Memberships Six Flags a La Ronde - Page 3 Empty Re: Memberships Six Flags a La Ronde

Message par DG Mar 8 Oct - 18:06

Cet été, j'ai essayé les réductions sur les goKarts et sur le slingshot et ca a chié au NJ. Je vois les coupons sur le portail (5$ et 2/1). Je voyais aussi les repas sur l'app pour great adventure waterpark mais ca a aussi chié. Apparemment qu'il y a une différence entre season dining et membership dining. Pour l'an prochain, j'ai tout acheté au même moment. En principe ca fonctionnera! Les autres six flags ne veulent pas corriger les erreurs de la ronde malgré le fait qu'ils peuvent identifier l'erreur commise par les employés de la ronde.
Pour la réduction de 15% ou 25% je vois le 15% mais c'est noté à la ronde seulement. Dans mon cas, j'ai déjà la passe bouffe donc pas besoin du 15%

DG

Messages : 41
Date d'inscription : 23/05/2018

Revenir en haut Aller en bas

Memberships Six Flags a La Ronde - Page 3 Empty Re: Memberships Six Flags a La Ronde

Message par Comet Mar 8 Oct - 18:42

DG a écrit:Cet été, j'ai essayé les réductions sur les goKarts et sur le slingshot et ca a chié au NJ. Je vois les coupons sur le portail (5$ et 2/1). Je voyais aussi les repas sur l'app pour great adventure waterpark mais ca a aussi chié. Apparemment qu'il y a une différence entre season dining et membership dining. Pour l'an prochain, j'ai tout acheté au même moment. En principe ca fonctionnera! Les autres six flags ne veulent pas corriger les erreurs de la ronde malgré le fait qu'ils peuvent identifier l'erreur commise par les employés de la ronde.
Pour la réduction de 15% ou 25% je vois le 15% mais c'est noté à la ronde seulement. Dans mon cas, j'ai déjà la passe bouffe donc pas besoin du 15%

Ok merci, c'est pas juste moi alors, c'est un problème généralisé. Ceci dit au moins tu vois les coupons, moi rien du tout, ils ont tous disparu...
Oui j'ai constaté que les autres Six Flags ne font rien quqnd il y a une erreur... c'est pas fort sachant qu'ils font tous partie de la même compagnie, c'est Six Flags qui te vends une passe, ils devraient être capable de régler les problèmes dans n'importe quel Six Flags.
Comet
Comet
Monstre

Messages : 695
Date d'inscription : 30/08/2017

Revenir en haut Aller en bas

Memberships Six Flags a La Ronde - Page 3 Empty Re: Memberships Six Flags a La Ronde

Message par DG Mar 8 Oct - 21:12

Oui et non. Quand quelqu'un fait une job de cul, c'est pas aux autres de compenser pour son incompétence. Après tout, c'est pas leur parc qui a recu l'argent... C'est à la ronde à surveiller ses employés et à leur apprendre à travailler correctement pour ne pas que les autres aient à corriger leurs multiples erreurs! De p^lus, la ronde devrait avoir un numéro de téléphone accessible en tout temps pour le service à la clientèle. Dans mon cas, le problème a pu se régler au retour de mes vacances. J'ai toujours été déconnecté après environ 20-30 minutes d'attente. Par email,il faut compter environ deux jours avant de commencer à décrire le problème et au moins 2=3 autres jours de correspondance pour faire comprendre la situation et la solution. À la ronde, ils comprennent très vite, mais il faut expliquer très longtemps et à plusieurs reprises! Pas très commode quand tu es loin!

DG

Messages : 41
Date d'inscription : 23/05/2018

Revenir en haut Aller en bas

Memberships Six Flags a La Ronde - Page 3 Empty Re: Memberships Six Flags a La Ronde

Message par Comet Mar 8 Oct - 21:45

DG a écrit:Oui et non. Quand quelqu'un fait une job de cul, c'est pas aux autres de compenser pour son incompétence. Après tout, c'est pas leur parc qui a recu l'argent... C'est à la ronde à surveiller ses employés et à leur apprendre à travailler correctement pour ne pas que les autres aient à corriger leurs multiples erreurs! De p^lus, la ronde devrait avoir un numéro de téléphone accessible en tout temps pour le service à la clientèle. Dans mon cas, le problème a pu se régler au retour de mes vacances. J'ai toujours été déconnecté après environ 20-30 minutes d'attente. Par email,il  faut compter environ deux jours avant de commencer à décrire le problème et au moins 2=3 autres jours de correspondance pour faire comprendre la situation et la solution. À la ronde, ils comprennent très vite, mais il faut expliquer très longtemps et à plusieurs reprises! Pas très commode quand tu es loin!

Non j'imagine... Ca fait plus d'une semaine que je leur ai écrit pour leur dire que j'avais eu un problème et je n'ai toujours rien reçu comme réponse, et je n'ai toujours aucun bon, si ce n'est quelques entrées gratuites (beaucoup moins que l'année dernière d'ailleurs, elles aussi ont disparues !) a la Ronde uniquement et quelques réductions inutiles genre 2 pogos a 15$... Je m'en c*** de leur pogo je veux mes billets coupe file et mes réductions sur presque tout, partout, comme annoncé. J'hésite encore entre appeler le service aux membres de Six Flags au Texas (heureusement je peux parler anglais sans problème) ou aller les voir direct a la Ronde au moins ils peuvent pas me raccrocher au nez comme ca...
Comet
Comet
Monstre

Messages : 695
Date d'inscription : 30/08/2017

Revenir en haut Aller en bas

Memberships Six Flags a La Ronde - Page 3 Empty Re: Memberships Six Flags a La Ronde

Message par DG Mar 8 Oct - 22:04

Directement à la ronde est plus efficace. Évidemment, si tu es près... Dans mon cas, c'est environ 1h45 pour m'y rendre... Cette année, je laisse la chance. Si c'est encore problématique, je prendrai ma passe directement au NJ. Plus dispendieux pas cool mais d'un autre côté, j'ai du payer les lunchs et autres cette année... Je laisse la chance au coureur en espérant que le problème vient du fait que j'avais acheté gold + season dining au labor day et que j'ai upgradé à platinum par la suite quand c'est devenu disponible en juin-juillet suivant... Probablement que la ronde n'avait pas encore d'expérience sur le sujet des memberships et qu'ils se seront corrigés pour l'an prochain.

DG

Messages : 41
Date d'inscription : 23/05/2018

Revenir en haut Aller en bas

Memberships Six Flags a La Ronde - Page 3 Empty Re: Memberships Six Flags a La Ronde

Message par DG Mar 8 Oct - 22:07

btw, quand j'ai renouvelé, la petite demoiselle m'a garanti que les privilèges inutilisés demeureraient (j'avais lu les commentaires de ceux qui avaient eu des problèmes) et ils sont encore là... Probablement qu'ils ont appris des erreurs commises sur ceux qui se sont trop empressés de renouveler... Apparemment, vaut mieux laisser le temps aux autres de faire les frais des nouveaux apprentissages des empoyés de la ronde :-)

DG

Messages : 41
Date d'inscription : 23/05/2018

Revenir en haut Aller en bas

Memberships Six Flags a La Ronde - Page 3 Empty Re: Memberships Six Flags a La Ronde

Message par Comet Mar 8 Oct - 22:43

DG a écrit:btw, quand j'ai renouvelé, la petite demoiselle m'a garanti que les privilèges inutilisés demeureraient (j'avais lu les commentaires de ceux qui avaient eu des problèmes) et ils sont encore là... Probablement qu'ils ont appris des erreurs commises sur ceux qui se sont trop empressés de renouveler... Apparemment, vaut mieux laisser le temps aux autres de faire les frais des nouveaux apprentissages des empoyés de la ronde :-)

Qaund j'ai fait faire mon membership 2020 ils ont pu transféré tous les coupons non utilisés de mon ancien pass sur le nouveau... sauf que tout a ensuite disparu. Il m'ont affirmé que il y avait des problèmes mais que j'avais quand même droit aux avantages et effectivement a la Ronde ça marche toujours... mais ailleurs, rien.
Je vais essayer d'aller les voir la fin de semaine prochaine. J'espère que tout sera réglé avant décembre, j'ai prévu d'aller au Holiday In The Park au New Jersey... Sinon, ca sera définitivement la dernière fois que j'achète quoi que ce soit a la Ronde.
Comet
Comet
Monstre

Messages : 695
Date d'inscription : 30/08/2017

Revenir en haut Aller en bas

Memberships Six Flags a La Ronde - Page 3 Empty Re: Memberships Six Flags a La Ronde

Message par Comet Mer 9 Oct - 12:59

Bon voila que Six Flags national (au Texas) répond au téléphone que les avantages ne sont valables que dans le parc d'origine (ils ont même dit ça avant que je leur dise ou je l'ai acheté)... Faudrait alors qu'ils expliquent pourquoi il marquent en gros sur la page de vente "Validité de la plupart des avantages dans TOUS les parcs" et aussi en bas de page "Vous pouvez profiter de la plupart des avantages dans n’importe quel parc thématique ou parc aquatique extérieur Six Flags participant, sous réserve de disponibilité" et en anglais "Most benefits may be used at any Six Flags branded theme park or Hurricane Harbor that participate in the Membership program, subject to availability."
Je crois qu'il va falloir attendre d'y passer en personne la fin de semaine prochaine pour y voir plus clair mais ça devient vraiment pénible cette histoire.
Comet
Comet
Monstre

Messages : 695
Date d'inscription : 30/08/2017

Revenir en haut Aller en bas

Memberships Six Flags a La Ronde - Page 3 Empty Re: Memberships Six Flags a La Ronde

Message par Comet Mer 20 Nov - 10:46

Memberships Six Flags a La Ronde - Page 3 Captur10

Changement du texte concernant les frais de stationnement pour les membres.
Ils parlent de 10$ de frais pour les "jours d'Événement Spéciaux [sic]". Pour le passeport saison ils parlent clairement des feux, du festival de la frayeur et de la nuit blanche.
Donc 2 possibilités :
- soit les "Événement Spéciaux " désignent la nuit blanche et éventuellement (si il a lieu) le bal de la frayeur, au quel cas il s'agit d'une amélioration (10$ au lieu de 25$)
- soit les "Événement Spéciaux" désigent les feux et le festival de la frayeur, au quel cas on peut carrément parler d'une nouvelle arnaque.
Étant donné les précédents, disons que je ne suis pas forcément optimiste.
Comet
Comet
Monstre

Messages : 695
Date d'inscription : 30/08/2017

Revenir en haut Aller en bas

Memberships Six Flags a La Ronde - Page 3 Empty Re: Memberships Six Flags a La Ronde

Message par scarede2 Ven 22 Nov - 6:24

Comet a écrit:Memberships Six Flags a La Ronde - Page 3 Captur10

Changement du texte concernant les frais de stationnement pour les membres.
Ils parlent de 10$ de frais pour les "jours d'Événement Spéciaux [sic]". Pour le passeport saison ils parlent clairement des feux, du festival de la frayeur et de la nuit blanche.
Donc 2 possibilités :
- soit les "Événement Spéciaux " désignent la nuit blanche et éventuellement (si il a lieu) le bal de la frayeur, au quel cas il s'agit d'une amélioration (10$ au lieu de 25$)
- soit les "Événement Spéciaux" désigent les feux et le festival de la frayeur, au quel cas on peut carrément parler d'une nouvelle arnaque.
Étant donné les précédents, disons que je ne suis pas forcément optimiste.

On le voyait venir. C'est clair que la direction vise un minimum de dépense et un maximum de conditions applicables payantes. Je pense que le calcul est que les clients perdu sont les moins profitables (ceux qui achètent seulement quand les prix sont bas et les privilèges nombreux), les clients "fidélisés" lors de la présidence de Liggett sont la cible pour maintenir la santé financière du parc.
scarede2
scarede2
Monstre

Messages : 500
Date d'inscription : 26/12/2017

Revenir en haut Aller en bas

Memberships Six Flags a La Ronde - Page 3 Empty Re: Memberships Six Flags a La Ronde

Message par Comet Ven 22 Nov - 9:25

scarede2 a écrit:
Comet a écrit:Memberships Six Flags a La Ronde - Page 3 Captur10

Changement du texte concernant les frais de stationnement pour les membres.
Ils parlent de 10$ de frais pour les "jours d'Événement Spéciaux [sic]". Pour le passeport saison ils parlent clairement des feux, du festival de la frayeur et de la nuit blanche.
Donc 2 possibilités :
- soit les "Événement Spéciaux " désignent la nuit blanche et éventuellement (si il a lieu) le bal de la frayeur, au quel cas il s'agit d'une amélioration (10$ au lieu de 25$)
- soit les "Événement Spéciaux" désigent les feux et le festival de la frayeur, au quel cas on peut carrément parler d'une nouvelle arnaque.
Étant donné les précédents, disons que je ne suis pas forcément optimiste.

On le voyait venir. C'est clair que la direction vise un minimum de dépense et un maximum de conditions applicables payantes. Je pense que le calcul est que les clients perdu sont les moins profitables (ceux qui achètent seulement quand les prix sont bas et les privilèges nombreux), les clients "fidélisés" lors de la présidence de Liggett sont la cible pour maintenir la santé financière du parc.

Un membership Diamant Élite c'est quand même dans les 200$ (+ tx), auxquels se rajoute s'il y a lieu le passeport resto (et éventuellement le flash pass saisonnier)... J'ai un peu du mal a penser qu'il s'agit des clients les moins profitables, surtout quand ils vendent des passeports saison or a 50$. Si il s'avère que le stationnement devient payant pour les feux et l'halloween c'est certain que je renouvelle pas a la Ronde... ils vont peut être gratter un 10$ ou 20$ de stationnement mais ils vont perdre bien plus avant même la fin de l'année. Et pendant ce temps ils n'ont toujours pas été capable de régler définitivement le problème des avantages qui disparaissent...
Enfin on verra pour l'instant j'ai l'impression que "Événements Spéciaux" c'est pour se garder la possibilité de faire payer quand ils en ont envie mais sans forcément dire que ça sera exactement comme les golds.
Comet
Comet
Monstre

Messages : 695
Date d'inscription : 30/08/2017

Revenir en haut Aller en bas

Memberships Six Flags a La Ronde - Page 3 Empty Re: Memberships Six Flags a La Ronde

Message par scarede2 Sam 23 Nov - 0:12

2020 n'est pas en danger mais lors du renouvellement du grand solde j'anticipe qu'ils maintiendront/ajouteront des conditions payantes et qu'ils tenteront de garder les clients insatisfaits avec des offres alléchantes et des grandes annonces qui attisent la curiosité. Le plan est de miser sur la forme plutôt que le contenu. Comme l'an dernier avec l'annonce du chaos je me souviens ils l'annoncaient comme la prochaine plus grande montagne russe de l'histoire du parc!
scarede2
scarede2
Monstre

Messages : 500
Date d'inscription : 26/12/2017

Revenir en haut Aller en bas

Memberships Six Flags a La Ronde - Page 3 Empty Re: Memberships Six Flags a La Ronde

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum