Xtreme La Ronde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

La fin du super manège et nouveau manège 2020

+23
bunteux
Comet
xmissroxyx
Alkakmana
SimonBoss125
Fredbs999
Léo Ross
mroy100
Admin
Mederic
jmlesper
Théo28
joiid79
Forum Xtreme Fan
Dany64
LaRondeAddik1
Enkil
tokywan
PascalProulx
stjsim
Absimilliard
malou
Tornade2325
27 participants

Page 1 sur 10 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Aller en bas

La fin du super manège et nouveau manège 2020 Empty La fin du super manège et nouveau manège 2020

Message par Tornade2325 Dim 14 Juil - 20:03

J’ai attendu des gens dire que le super-manège allait être démoli pour permettre l’accès à notre futur nouveau manège si c’est vrai pourquoi ne pas avoir pris l’emplacement du cobra penser vous que cela est vraiment? Quelle son vos commentaires par rapport au fait que le super manège pourrait être démoli? Aussi penser vous que se site d’y réellement la vérité? La fin du super manège et nouveau manège 2020 00555810La fin du super manège et nouveau manège 2020 00555810
Tornade2325
Tornade2325

Messages : 46
Date d'inscription : 26/04/2018

Revenir en haut Aller en bas

La fin du super manège et nouveau manège 2020 Empty Re: La fin du super manège et nouveau manège 2020

Message par Comet Dim 14 Juil - 22:14

1- peu de chance que le Green Lantern se rende a La Ronde
2- il n'est aucunement mention de remplacer le Super Manège. Et d'abord pourquoi remplacer le Supermanège par un truc bien pire ? Et d'ailleurs je ne suis pas certain que ça rentrerait dans l'espace.
3- n'importe qui peut dire n'importe quoi, et juste au cas ou ou ca ne serait pas n'importe quoi, tout le monde essaye de répendre ces fausses infos sur internet...
Comet
Comet
Monstre

Messages : 695
Date d'inscription : 30/08/2017

Revenir en haut Aller en bas

La fin du super manège et nouveau manège 2020 Empty Re: La fin du super manège et nouveau manège 2020

Message par Léo Ross Dim 14 Juil - 22:53

Pour être honnête le seul problème que j’avais avec Green Lantern était qu’il prenne l’espace du Cobra. Si, à la limite, il est amélioré et placé à l’emplacement du Super Manège, ça ne me dérangerais pas pantoute. Ça serait une toute nouvelle expérience comparée à celle du Super Manège qui ressemble beaucoup à celle du Boomerang. Aussi, l’espace du Cobra resterait disponible pour un autre éventuel coaster qui ne serait évidemment pas un Freespin puisque Green Lantern en est un du même genre. Donc plus de chances d’avoir un Raptor par exemple. Au final je pense que ça n’aurait que du positif. Mais bon ce n’est qu’une rumeur et les chances que ça se déroule exactement comme j’ai dis sont d’au plus 1%...

Léo Ross
Avenue Aventure

Messages : 146
Date d'inscription : 14/08/2018

Revenir en haut Aller en bas

La fin du super manège et nouveau manège 2020 Empty Re: La fin du super manège et nouveau manège 2020

Message par Tornade2325 Lun 15 Juil - 2:27

Comet j’avoue que tu a totalement raison !
Tornade2325
Tornade2325

Messages : 46
Date d'inscription : 26/04/2018

Revenir en haut Aller en bas

La fin du super manège et nouveau manège 2020 Empty Re: La fin du super manège et nouveau manège 2020

Message par Forum Xtreme Fan Lun 15 Juil - 8:57

Comet a écrit:1- peu de chance que le Green Lantern se rende a La Ronde
2- il n'est aucunement mention de remplacer le Super Manège. Et d'abord pourquoi remplacer le Supermanège par un truc bien pire ? Et d'ailleurs je ne suis pas certain que ça rentrerait dans l'espace.
3- n'importe qui peut dire n'importe quoi, et juste au cas ou ou ca ne serait pas n'importe quoi, tout le monde essaye de répendre ces fausses infos sur internet...

J'ai parlé avec une source que je considère assez fiable honnêtement et il m'a dit que La Ronde pense fermer le Super Manège en aout. Il n'a rien mentionné du Green Lantern donc ca ce serait juste de la spéculation. Mais il m'a dit aussi que ca ce peux que ca soit comme avec le Cobra que La Ronde planifiait l'enlever pendant des années mais ils ont attendu jusqu'a 2017 pour le fermer.

J'ai aussi parlé avec plusieurs employés du Super-Manège lors de ma dernière visite a La Ronde et ils m'ont tous confirmé qu'on leurs avait dit cette information aussi. C'est vrai qu'on ne peux pas vraiment ce fier aux employés pour de l'information pareille mais si ils semblent tous être au courant de la fin du Super-Manège ca doit surement être car des personnes comme des superviseurs leurs ont dit cette nouvelle.

Forum Xtreme Fan
Forum Xtreme Fan
Boomerang

Messages : 327
Date d'inscription : 29/08/2017
Age : 56

Revenir en haut Aller en bas

La fin du super manège et nouveau manège 2020 Empty Re: La fin du super manège et nouveau manège 2020

Message par Comet Lun 15 Juil - 10:06

Si tu as des sources assez fiables qui parlent de fermer le Super Manège, c'est autre chose. Ce n'est pas tellement surprenant étant donné que la Ronde semble incapable d'entretenir correctement quoi que ce soit qui a plus de 20 ans.
Pour ce qui est du Green Lantern, a mon avis la seule raison pour laquelle il y a une rumeur qu'il finisse a la Ronde c'est parce que il semble être fermé pour de bon a Magic Mountain et malgré tout Six Flags ne semble pas le démolir, hors la Ronde a pris l'habitude de récupérer ses manèges dans les poubelles des autres parcs d'ou la spéculation. Je suis quand même séptique sur le fait qu'il fasse voyager un tas de féraille pareil sur 6000km...
Comet
Comet
Monstre

Messages : 695
Date d'inscription : 30/08/2017

Revenir en haut Aller en bas

La fin du super manège et nouveau manège 2020 Empty Re: La fin du super manège et nouveau manège 2020

Message par PascalProulx Lun 15 Juil - 15:08

C'est peut-être pour ça que La Ronde ne peinture plus le Super Manège... Il le savait depuis lontemps que le manège était en phase terminal.
PascalProulx
PascalProulx
La marche des milles-pattes

Messages : 187
Date d'inscription : 21/06/2018
Age : 21
Localisation : Montréal

Revenir en haut Aller en bas

La fin du super manège et nouveau manège 2020 Empty Re: La fin du super manège et nouveau manège 2020

Message par Tornade2325 Lun 15 Juil - 18:52

Je pense que c’est sa ☹
Tornade2325
Tornade2325

Messages : 46
Date d'inscription : 26/04/2018

Revenir en haut Aller en bas

La fin du super manège et nouveau manège 2020 Empty Re: La fin du super manège et nouveau manège 2020

Message par malou Lun 15 Juil - 20:48

Si le Super Manège disparait, ça laisse plus de place pour un Monstre RMC... Just saying...
malou
malou
Pitoune

Messages : 220
Date d'inscription : 04/05/2018
Age : 34
Localisation : Montréal

Revenir en haut Aller en bas

La fin du super manège et nouveau manège 2020 Empty Re: La fin du super manège et nouveau manège 2020

Message par Comet Lun 15 Juil - 21:49

malou a écrit:Si le Super Manège disparait, ça laisse plus de place pour un Monstre RMC... Just saying...

Hum... un peu comme ceux qui se rejouissaient de la fin du cobra pour "laisser la place a un meilleur manege"... et maintenant on parle d'y mettre un stationnement...
Comet
Comet
Monstre

Messages : 695
Date d'inscription : 30/08/2017

Revenir en haut Aller en bas

La fin du super manège et nouveau manège 2020 Empty Re: La fin du super manège et nouveau manège 2020

Message par xmissroxyx Mar 16 Juil - 7:14

Je n'est pas tant de peine si le super manège en particulier disparaît par contre ses une bonne montagne russe intermédiaire pour les enfants ,

xmissroxyx
Avenue Aventure

Messages : 141
Date d'inscription : 03/04/2018

Revenir en haut Aller en bas

La fin du super manège et nouveau manège 2020 Empty Re: La fin du super manège et nouveau manège 2020

Message par Comet Mar 16 Juil - 9:41

Ca serait juste ridicule. J'étais faché quand ils ont retiré le Cobra parce que une montagne russe de moins c'est jamais souhaitable mais il avait l'excuse d'être fermé la moitié du temps (surement a cause d'un manque d'entretien et d'investissement mais bon). Pour le Super Manège, ce n'est clairement pas le cas. Il est plutôt moins souvent fermé que le Boomerang ou le Monstre...
Bref on verra d'ici Aout / Septembre ce qu'il en est. Je suis loin d'être convaicu tout de même...
Comet
Comet
Monstre

Messages : 695
Date d'inscription : 30/08/2017

Revenir en haut Aller en bas

La fin du super manège et nouveau manège 2020 Empty Re: La fin du super manège et nouveau manège 2020

Message par Dany64 Mar 16 Juil - 10:55

Personnellement j'aime bien le super manège. je le fais chaque fois que je vais à La Ronde...

Dany64

Messages : 15
Date d'inscription : 21/03/2018

Revenir en haut Aller en bas

La fin du super manège et nouveau manège 2020 Empty Re: La fin du super manège et nouveau manège 2020

Message par Forum Xtreme Fan Mar 16 Juil - 13:00

Comet a écrit:Ca serait juste ridicule. J'étais faché quand ils ont retiré le Cobra parce que une montagne russe de moins c'est jamais souhaitable mais il avait l'excuse d'être fermé la moitié du temps (surement a cause d'un manque d'entretien et d'investissement mais bon). Pour le Super Manège, ce n'est clairement pas le cas. Il est plutôt moins souvent fermé que le Boomerang ou le Monstre...
Bref on verra d'ici Aout / Septembre ce qu'il en est. Je suis loin d'être convaicu tout de même...

Ma fameuse source ma aussi dit que selon lui c'etait une grosse erreure d'avoir enlevé le Cobra car les mecaniciens venaient de finir des gros travaux dessus. Ils avaient tout réparés et ils commencaient à comprendre beaucoup plus le manège mais La Ronde semblait vraiment vouloir s'en débarasser pour une raison quelquonque.
Il m'a aussi dit que la Spirale et le Condor sont fermés depuis une ou deux semaines a cause que La Ronde n'ont toujours pas commendé les pièces de rechanges pour pouvoir les réparer. C'est pour des raisons comme eux que La Ronde me décoit beaucoup ces temps-ci.
Forum Xtreme Fan
Forum Xtreme Fan
Boomerang

Messages : 327
Date d'inscription : 29/08/2017
Age : 56

Revenir en haut Aller en bas

La fin du super manège et nouveau manège 2020 Empty Re: La fin du super manège et nouveau manège 2020

Message par Forum Xtreme Fan Mar 16 Juil - 13:01

Dany64 a écrit:Personnellement j'aime bien le super manège. je le fais chaque fois que je vais à La Ronde...
Moi aussi, j'aime bien le airtime qu'on recoit à l'arrière. Il est plus intense que dans le Goliath.
Forum Xtreme Fan
Forum Xtreme Fan
Boomerang

Messages : 327
Date d'inscription : 29/08/2017
Age : 56

Revenir en haut Aller en bas

La fin du super manège et nouveau manège 2020 Empty Re: La fin du super manège et nouveau manège 2020

Message par bunteux Mar 16 Juil - 13:58

J'ai aussi eu vent de cette nouvelle par un employé du Vampire, c est peut être pour cette raison qu'il n'y a pas de nouvelle peinture sur ce manège, entre temps, j'ai trouvé le remplaçant idéal pour soit le cobra ou bien le super manège a voir ici
https://www.youtube.com/watch?v=6CY4HuWWBkk
bunteux
bunteux
Grand Carroussel

Messages : 92
Date d'inscription : 25/08/2018

Revenir en haut Aller en bas

La fin du super manège et nouveau manège 2020 Empty Re: La fin du super manège et nouveau manège 2020

Message par PascalProulx Mar 16 Juil - 14:48

Cette montagne russe est juste WOW, j'en banderais si La Ronde en commande une pour nous ! Gros mais, pour Six Flags, nous sommes un parc "inutile" et je penses vraiment qu'on ne sera pas servi...
PascalProulx
PascalProulx
La marche des milles-pattes

Messages : 187
Date d'inscription : 21/06/2018
Age : 21
Localisation : Montréal

Revenir en haut Aller en bas

La fin du super manège et nouveau manège 2020 Empty Re: La fin du super manège et nouveau manège 2020

Message par joiid79 Mar 16 Juil - 15:01

Pour ceux qui croit encore au staionnement à la plce du Cobra, je crois fermemant que c'est loin des idées de La Ronde. D'abord, ils veulent diminuer le nombre de voirutre et inciter les gens à venir en transport en commun, pourquoi il ferais encore plus de stationnement? Ensuite, iol veulent aider à déboucher les routes sur l'îles. Et après, LA ronde est assez petite comme ça, il viendrait pas la réduire plus qu'il le faut, ils n'ont pu d'espace à part la et quelques autre petite place! Ça serais fou de leur part, pour une vingtaine de voiture qu'il veulent justement réduire, c'est contradictoire, just saying

Bon après, je sais pas ce qu'il vont faire s'il retire deux montagne russes, mais c'Est mieux d'être bon, car deux et avoir juste des petites choses ou être la poubelle, c'est de la marde, litérallement. J'espère qu'ils on bien prévu leur coup.

Ouais, un S&S serais vraiment bien
joiid79
joiid79
Grand Carroussel

Messages : 70
Date d'inscription : 19/04/2018
Localisation : Lévis

Revenir en haut Aller en bas

La fin du super manège et nouveau manège 2020 Empty Re: La fin du super manège et nouveau manège 2020

Message par PascalProulx Mar 16 Juil - 15:25

Quelqu'un sait, en m2, faire la place du Super Manège ?
PascalProulx
PascalProulx
La marche des milles-pattes

Messages : 187
Date d'inscription : 21/06/2018
Age : 21
Localisation : Montréal

Revenir en haut Aller en bas

La fin du super manège et nouveau manège 2020 Empty Re: La fin du super manège et nouveau manège 2020

Message par PascalProulx Mar 16 Juil - 15:30

Pour la Spirale, je verrais bien un nouveau manège payant : le saut en bunjee ! Il garderais la structure et il fabriquerait une nacelle de saut tout en haut pour sauter. Cela coûterait 15-20$ ! Une première dans les parcs Six Flags. Je suis sûr que La Ronde deviendrait populaire !
PascalProulx
PascalProulx
La marche des milles-pattes

Messages : 187
Date d'inscription : 21/06/2018
Age : 21
Localisation : Montréal

Revenir en haut Aller en bas

La fin du super manège et nouveau manège 2020 Empty Re: La fin du super manège et nouveau manège 2020

Message par PascalProulx Mar 16 Juil - 17:26

Je viens de parler avec Gabrielle, une fille qui travaille au Gravitor et le Super Manège, et elle m'a dit : La seule chose que je sais, c'est que le Super Manège part bientôt, mais je ne sais pas quand. Bref, ses jours sont comptés.
PascalProulx
PascalProulx
La marche des milles-pattes

Messages : 187
Date d'inscription : 21/06/2018
Age : 21
Localisation : Montréal

Revenir en haut Aller en bas

La fin du super manège et nouveau manège 2020 Empty Re: La fin du super manège et nouveau manège 2020

Message par PascalProulx Mar 16 Juil - 17:43

La réponse est affirmative et négative ! Dites adieu au Super Manège cette année ou l'année prochaine. Trop vieux et pas assez populaire selon l'opérateur du manège... Il en restera 3 dans le monde... Cela dit, cela créera une magique place pour une petite montagne russe ou un très gros manège!
PascalProulx
PascalProulx
La marche des milles-pattes

Messages : 187
Date d'inscription : 21/06/2018
Age : 21
Localisation : Montréal

Revenir en haut Aller en bas

La fin du super manège et nouveau manège 2020 Empty Re: La fin du super manège et nouveau manège 2020

Message par Forum Xtreme Fan Mar 16 Juil - 18:51

Je verais bien un S&S free spin a l'emplacement du Super Manège. Ce serait le style de Six Flags de faire ca selon moi.
Forum Xtreme Fan
Forum Xtreme Fan
Boomerang

Messages : 327
Date d'inscription : 29/08/2017
Age : 56

Revenir en haut Aller en bas

La fin du super manège et nouveau manège 2020 Empty Re: La fin du super manège et nouveau manège 2020

Message par xmissroxyx Mar 16 Juil - 19:13

Avant de parler de démolition du super manège, sa serait plus intelligent de remplir le trou du cobra, je serais extrement surprise que six flag veulent dépenser pour combler deux endroit

xmissroxyx
Avenue Aventure

Messages : 141
Date d'inscription : 03/04/2018

Revenir en haut Aller en bas

La fin du super manège et nouveau manège 2020 Empty Re: La fin du super manège et nouveau manège 2020

Message par malou Mar 16 Juil - 20:16

Gardez espoir. C'est une bonne nouvelle si c'est vrai que ça ferme en août. La dernière fois qu'une attraction (fonctionnelle) a fermée avant la fin de la saison en prévision de se faire enlever pour faire la place à une nouvelle attraction, c'était le mini-putt qui a fait la place à quelque chose de gros, soit le Goliath Wink

Même les tasses, à ma connaissance, n'ont pas été retiré avant la fin de la saison pour faire la place pour Ednor.

PascalProulx a écrit:Quelqu'un sait, en m2, faire la place du Super Manège ?

En fonction de mon analyse pas très scientifique, 2x la surface occupé du Titan. 3x si tu prend pas en compte la file d'attente.


EDIT: Allez pas lire les commentaires sur la page Facebook de La Ronde, c'est démoralisant.


Dernière édition par malou le Mer 28 Aoû - 18:51, édité 1 fois
malou
malou
Pitoune

Messages : 220
Date d'inscription : 04/05/2018
Age : 34
Localisation : Montréal

Revenir en haut Aller en bas

La fin du super manège et nouveau manège 2020 Empty Re: La fin du super manège et nouveau manège 2020

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 10 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum