Xtreme La Ronde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Nouveauté 2021

+2
scarede2
LaRonde<3
6 participants

Aller en bas

Nouveauté 2021 Empty Nouveauté 2021

Message par LaRonde<3 Mar 11 Aoû - 22:31

Bonjour a tous

Si vous connaissez bien Six Flags il aime préparé leur nouveauté d'avance certaine nouveauté étant déja prévu même 5 ans a l'avance !

Des rumeurs circule sur des future attraction qui pourrait potentiellement arrivé dans nos parc Favori voici quelque exemple :

Six Flags Magic Mountain : RMC Raptor version plus longue que le nouveau New Jersey Devils

Une version plus longue que Maxx Force a Six Flags Great America

Et une montagne russe mystère de Premier Rides

D'après vous quel parc aura l'honneur d'avoir deux nouveauté en 2021 ?
Et quel attraction pourrais arrivé prochainement dans nos parc ?


Source:https://www.screamscape.com/html/corporate_park_news.htm



LaRonde<3
LaRonde<3
Avenue Aventure

Messages : 124
Date d'inscription : 22/11/2017
Age : 24
Localisation : Boucherville

Revenir en haut Aller en bas

Nouveauté 2021 Empty Re: Nouveauté 2021

Message par Comet Mer 12 Aoû - 9:55

A mon avis, il n'y aura aucune nouveauté 2021, uniquement les nouveautés 2020 reportées a 2021, et même la, c'est pas certain que toutes soient construite. Celles qui sont prêtes a être terminée genre Jersey Devil, oui, mais c'est tout.
Six Flags a juste de quoi tenir jusqu'a 2021, si la situation ne s'améliore pas, alors c'est surement pas le temps d'investir dans des nouveautés...
Faut garder a l'esprit qu'il est plus que probable que certains parcs n'ouvrent pas du tout cette année, incluant Six Flags New England, Great Escape, Magic Mountain, Darien Lake... et vu les limites de fréquentation dans les autres parcs, les pertes sont assez élevées...
Comet
Comet
Monstre

Messages : 695
Date d'inscription : 30/08/2017

Revenir en haut Aller en bas

Nouveauté 2021 Empty Re: Nouveauté 2021

Message par scarede2 Mer 12 Aoû - 14:48

Je n'ai pas d'attente. À mon avis ils sont entrain de travailler sur des offres promotionels afin de rentabiliser leurs parcs fermés. Peut-être un membership de 3 ou 5 ans. Six Flag doit apparemment rembourser une dette de 2 milliards et ils ont quelques années pour le faire. Ils peuvent bien faire n'importe quelles offres promotionelles en autant que le client paie quelque chose en sachant que de toute facon il y a limitation de la fréquentation du parc.
scarede2
scarede2
Monstre

Messages : 500
Date d'inscription : 26/12/2017

Revenir en haut Aller en bas

Nouveauté 2021 Empty Re: Nouveauté 2021

Message par Mcklain Mer 12 Aoû - 19:34

scarede2 a écrit:Je n'ai pas d'attente. À mon avis ils sont entrain de travailler sur des offres promotionels afin de rentabiliser leurs parcs fermés. Peut-être un membership de 3 ou 5 ans. Six Flag doit apparemment rembourser une dette de 2 milliards et ils ont quelques années pour le faire.  Ils peuvent bien faire n'importe quelles offres promotionelles en autant que le client paie quelque chose en sachant que de toute facon il y a limitation de la fréquentation du parc.

Avec tout ce qui se passe faudrait vraiment être idiot d'investir dans membership de plusieurs année à long terme.
Déja que personnelement je suis pas content que Six flags refuse de rembourser les passes de cette saison. (par chance je n'avais pas acheté mes passes cette année)
Mcklain
Mcklain
Grand Carroussel

Messages : 86
Date d'inscription : 25/08/2017

Revenir en haut Aller en bas

Nouveauté 2021 Empty Re: Nouveauté 2021

Message par LaRonde Jeu 13 Aoû - 0:13

scarede2 a écrit:Je n'ai pas d'attente. À mon avis ils sont entrain de travailler sur des offres promotionels afin de rentabiliser leurs parcs fermés. Peut-être un membership de 3 ou 5 ans. Six Flag doit apparemment rembourser une dette de 2 milliards et ils ont quelques années pour le faire.  Ils peuvent bien faire n'importe quelles offres promotionelles en autant que le client paie quelque chose en sachant que de toute facon il y a limitation de la fréquentation du parc.

On peut oublier les memberships de 1 an et plus.
Les lois québécoises ne permettent pas d'abonnement au-délà d'une année.

LaRonde

Messages : 21
Date d'inscription : 29/08/2018

Revenir en haut Aller en bas

Nouveauté 2021 Empty Re: Nouveauté 2021

Message par scarede2 Jeu 13 Aoû - 0:50

Si j'étais Six Flag, avec les chaleurs d'été qu'on connait et pour créer de nouvelles offres j'envisagerais aussi le retour d'un parc aquatique. Beaucoup moins dispendieux qu'un roller coaster. La meilleure aqua ride coutent 3-5 millions alors qu'un RMC Raptor ou Maxx Force c'est 15 millions?  Bref, piquer la clientèle des parcs aquatiques de montréal et les amener à La Ronde avec une offre tout inclus.

Et ce que j'aurais fais depuis longtemps est de redonner au parc plus de maturité avec des jeux d'adresse "pour hommes" et des divertissements plus adultes. Un peu de politiquement incorrect ici et là...
scarede2
scarede2
Monstre

Messages : 500
Date d'inscription : 26/12/2017

Revenir en haut Aller en bas

Nouveauté 2021 Empty Re: Nouveauté 2021

Message par Comet Jeu 13 Aoû - 9:24

scarede2 a écrit:Si j'étais Six Flag, avec les chaleurs d'été qu'on connait et pour créer de nouvelles offres j'envisagerais aussi le retour d'un parc aquatique. Beaucoup moins dispendieux qu'un roller coaster. La meilleure aqua ride coutent 3-5 millions alors qu'un RMC Raptor ou Maxx Force c'est 15 millions?  Bref, piquer la clientèle des parcs aquatiques de montréal et les amener à La Ronde avec une offre tout inclus.

Et ce que j'aurais fais depuis longtemps est de redonner au parc plus de maturité avec des jeux d'adresse "pour hommes" et des divertissements plus adultes. Un peu de politiquement incorrect ici et là...

Malhereusement ils ont raté l'occasion de racheter le Super Aqua Club... Je suis certains que les dirigeants de la Ronde s'y sont penchés mais l'écoute qu'ils ont chez Six Flags au Texas doit être assez limité (allo Houston, on a besoin de 20M$$$$ pour acheter un parc aquatique a Pointe calumet.... Well yes but no, however we have Green Lantern for you, a ride so great that Californians don't know how to operate properly... Ouai ok super...). D'autre part l'offre de parc aquatique est déja assez abondante au Québec, ça fait pas trop de sens d'en construire un neuf...
Comet
Comet
Monstre

Messages : 695
Date d'inscription : 30/08/2017

Revenir en haut Aller en bas

Nouveauté 2021 Empty Re: Nouveauté 2021

Message par Forum Xtreme Fan Ven 14 Aoû - 21:49

J'espère bein qu'on recevra une de ses montagnes russes! On n'est dû pour une nouvelle depuis un bon bout.
Forum Xtreme Fan
Forum Xtreme Fan
Boomerang

Messages : 327
Date d'inscription : 29/08/2017
Age : 57

Revenir en haut Aller en bas

Nouveauté 2021 Empty Re: Nouveauté 2021

Message par Comet Dim 16 Aoû - 21:11

Forum Xtreme Fan a écrit:J'espère bein qu'on recevra une de ses montagnes russes! On n'est dû pour une nouvelle depuis un bon bout.

Bah non on est gaté en terme de montagne russe, on a quand même eu le cahos et vipere... tongue
Comet
Comet
Monstre

Messages : 695
Date d'inscription : 30/08/2017

Revenir en haut Aller en bas

Nouveauté 2021 Empty Re: Nouveauté 2021

Message par Forum Xtreme Fan Jeu 20 Aoû - 0:32

Comet a écrit:
Forum Xtreme Fan a écrit:J'espère bein qu'on recevra une de ses montagnes russes! On n'est dû pour une nouvelle depuis un bon bout.

Bah non on est gaté en terme de montagne russe, on a quand même eu le cahos et vipere... tongue
Oh bein oui! Le Chaos est certainement une montagne russe de renommée mondiale Laughing
Forum Xtreme Fan
Forum Xtreme Fan
Boomerang

Messages : 327
Date d'inscription : 29/08/2017
Age : 57

Revenir en haut Aller en bas

Nouveauté 2021 Empty Re: Nouveauté 2021

Message par LaRonde<3 Jeu 20 Aoû - 0:53

Voici d'après moi ce qui pourrais être notre deuxième nouveauté !
Nouveauté 2021 C09a8411
Nouveauté 2021 Images12
Nouveauté 2021 Img_3210

Mais si on regarde certain parc lorsqu'il recoive un Loop Coaster (Chaos) l'année d'après il recoive un 4D coaster et ensuite il recoive une grosse montagne russe alors ect-ce qu'il ce pourrais que la montagne russe de premier ride qui est toujours mystère pourrais arrivé dans notre parc ?
LaRonde<3
LaRonde<3
Avenue Aventure

Messages : 124
Date d'inscription : 22/11/2017
Age : 24
Localisation : Boucherville

Revenir en haut Aller en bas

Nouveauté 2021 Empty Re: Nouveauté 2021

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum