Xtreme La Ronde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Vipère reportée à 2022?

+11
Dany64
KAPE
Legrosbob
Théo28
Forum Xtreme Fan
Comet
scarede2
malou
Enkil
Tornade2325
Alkakmana
15 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Vipère reportée à 2022?  Empty Vipère reportée à 2022?

Message par Alkakmana Ven 11 Sep - 19:49

La Ronde vient de tweeter que Vipère serait reporter encore plus, ce n’es pas super clair, mais sa sonne comme 2022.

Lien du tweet
Vipère reportée à 2022?  F9edc810
Alkakmana
Alkakmana
Grand Carroussel

Messages : 65
Date d'inscription : 31/08/2017
Age : 25
Localisation : Comteur de Montagnes Russes = 211

Revenir en haut Aller en bas

Vipère reportée à 2022?  Empty Re: Vipère reportée à 2022?

Message par Tornade2325 Ven 11 Sep - 21:11

Rien ne vas sa devient du n’importe quoi
Tornade2325
Tornade2325

Messages : 46
Date d'inscription : 26/04/2018

Revenir en haut Aller en bas

Vipère reportée à 2022?  Empty Re: Vipère reportée à 2022?

Message par Mcklain Ven 11 Sep - 22:15

Ya pu rien qui me surprend maintenant avec la Ronde.
C'est d'un ridicule extrême.

Donc je penses qu'on peut maintenant mettre une croix officiel qu'on aura aucun nouveau manège en 2021 et qu'on va possiblement avoir cette bouette en 2022.
Mcklain
Mcklain
Grand Carroussel

Messages : 86
Date d'inscription : 25/08/2017

Revenir en haut Aller en bas

Vipère reportée à 2022?  Empty Re: Vipère reportée à 2022?

Message par Enkil Sam 12 Sep - 16:48

Peut-être qu'ils n'ont plus le budget pour l'installer...? Pas assez de profit en 2020?

Enkil

Messages : 15
Date d'inscription : 04/09/2017

Revenir en haut Aller en bas

Vipère reportée à 2022?  Empty Re: Vipère reportée à 2022?

Message par Comet Dim 13 Sep - 13:01

Je considère ca plutôt comme une bonne nouvelle, excepté pour les ostéopathes et chiros de Montréal Rolling Eyes
Avec un peu de chance, les pièces seront foutus en 2022 et on sera epargné par cet instrument de torture...
Comet
Comet
Monstre

Messages : 695
Date d'inscription : 30/08/2017

Revenir en haut Aller en bas

Vipère reportée à 2022?  Empty Re: Vipère reportée à 2022?

Message par malou Dim 13 Sep - 21:10

Peut-être parce que des travailleurs étranger de l'équipe de construction ne pourront pas venir...?

Sinon, il faut saluer la confusion dans leur message. 2021? 2022? Pas clair. Ça montre à quel point La Ronde (quoique Six Flags aussi...) et les médias sociaux c'est pas fort fort, pour une compagnie dont la clientèle cible vie sur les médias sociaux.
malou
malou
Pitoune

Messages : 220
Date d'inscription : 04/05/2018
Age : 34
Localisation : Montréal

Revenir en haut Aller en bas

Vipère reportée à 2022?  Empty Re: Vipère reportée à 2022?

Message par scarede2 Dim 13 Sep - 23:25

Et j'ai essayé d'avoir la confirmation que les passes sont transférables en 2021 et il y a comme une sorte d'omerta, à chaque fois ils patinent et évitent de donner des réponses claires.
scarede2
scarede2
Monstre

Messages : 500
Date d'inscription : 26/12/2017

Revenir en haut Aller en bas

Vipère reportée à 2022?  Empty Re: Vipère reportée à 2022?

Message par Comet Lun 14 Sep - 9:41

malou a écrit:Peut-être parce que des travailleurs étranger de l'équipe de construction ne pourront pas venir...?

Sinon, il faut saluer la confusion dans leur message. 2021? 2022? Pas clair. Ça montre à quel point La Ronde (quoique Six Flags aussi...) et les médias sociaux c'est pas fort fort, pour une compagnie dont la clientèle cible vie sur les médias sociaux.

Non mais quand on y pense, c'est vraiment d'un ridicule sans limite.
- On détruit un roller-coaster correct (et généralement plutôt apprécié) soit-disant pour laisser la place a une "nouveauté" qui s'avère être un des pires, sinon LE pire manège du monde, tellement terrible que le parc ou il se trouve avait cessé de l'opérer. Et ceci après que deux manèges (un roller -coaster et un log flume) aient été détruits sans être remplacés.
- Ensuite, on annonce non pas un an, mais deux ans de retard, a cause d'une crise sanitaire qui a commencé depuis... 7 mois.
Comment peut-on avoir un restant de crédibilité avec ça ?
Comet
Comet
Monstre

Messages : 695
Date d'inscription : 30/08/2017

KAPE aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Vipère reportée à 2022?  Empty Re: Vipère reportée à 2022?

Message par Comet Lun 14 Sep - 9:53

scarede2 a écrit:Et j'ai essayé d'avoir la confirmation que les passes sont transférables en 2021 et il y a comme une sorte d'omerta, à chaque fois ils patinent et évitent de donner des réponses claires.

Je pense que leur position est claire, les passes 2020 sont valables jusqu'au 24 juillet 2021, et tout transfert a la saison 2021 complet est accordé au cas par cas comme un "geste de bonne volonté".
Ce qui m'achale c'est que j'ai acheté un abonnement plutôt qu'un passeport saison notemment pour avoir des avantages dans les autres Six Flags, que a l'automne dernier les avantages ne fonctionnaient pas, et maintenant qu'il y a une solution pour ça, les frontières sont fermées... (et de toutes façons, même si les frontières réouvrent, Great Escape ne réouvrira pas en 2020 et New England probablement pas non plus). J'ai quand même un peu l'impression de me faire avoir... au moins si il y a des feux d'artifices en 2021 ca limitera un peu les pertes.
Comet
Comet
Monstre

Messages : 695
Date d'inscription : 30/08/2017

Revenir en haut Aller en bas

Vipère reportée à 2022?  Empty Re: Vipère reportée à 2022?

Message par Forum Xtreme Fan Lun 14 Sep - 18:52

Enkil a écrit:Peut-être qu'ils n'ont plus le budget pour l'installer...? Pas assez de profit en 2020?

C'est exactement ça. J'ai entendu que l'argent qui était prévue pour la construction de la Vipère c'est l'argent qui sera utilisé pour pouvoir ouvrir le parc car en ce moment, La Ronde n'ont tout simplement juste pas assez d'argent pour les deux. Je suis bien déçu de cette nouvelle aussi mais au moins le parc est toujours prévu d'ouvrir la saison prochaine!
Forum Xtreme Fan
Forum Xtreme Fan
Boomerang

Messages : 327
Date d'inscription : 29/08/2017
Age : 56

Revenir en haut Aller en bas

Vipère reportée à 2022?  Empty Re: Vipère reportée à 2022?

Message par Forum Xtreme Fan Lun 14 Sep - 18:57

Comet a écrit:
malou a écrit:Peut-être parce que des travailleurs étranger de l'équipe de construction ne pourront pas venir...?

Sinon, il faut saluer la confusion dans leur message. 2021? 2022? Pas clair. Ça montre à quel point La Ronde (quoique Six Flags aussi...) et les médias sociaux c'est pas fort fort, pour une compagnie dont la clientèle cible vie sur les médias sociaux.

Non mais quand on y pense, c'est vraiment d'un ridicule sans limite.
- On détruit un roller-coaster correct (et généralement plutôt apprécié) soit-disant pour laisser la place a une "nouveauté" qui s'avère être un des pires, sinon LE pire manège du monde, tellement terrible que le parc ou il se trouve avait cessé de l'opérer. Et ceci après que deux manèges (un roller -coaster et un log flume) aient été détruits sans être remplacés.
- Ensuite, on annonce non pas un an, mais deux ans de retard, a cause d'une crise sanitaire qui a commencé depuis... 7 mois.
Comment peut-on avoir un restant de crédibilité avec ça ?

Pis à ce qu'il parait, Six Flags ne sont pas très content avec la décision de La Ronde car ils n'étaient même pas au courant de ça.
Pis en plus à l'origine, La Ronde voulait mettre un stationnement à l'emplacement du Cobra. Je ne comprends pas comment qu'ils ont pu penser que ceci aurait été une bonne idée. Razz
Forum Xtreme Fan
Forum Xtreme Fan
Boomerang

Messages : 327
Date d'inscription : 29/08/2017
Age : 56

Revenir en haut Aller en bas

Vipère reportée à 2022?  Empty Re: Vipère reportée à 2022?

Message par bunteux Lun 5 Avr - 17:50

J'ai passé pour le pont Jacques-Cartier vendredi et il n'y a aucun avancement des travaux pour la Vipère, seulement les grosses bases de béton sont construites depuis l'an passée, il semble de plus en plus évident que la Vipère ne sera pas disponible en 2021, et non pas parce que les travailleurs étrangers ne pourront pas venir puisque je crois que ce sera la firme Martin & Vleminckx (ville Mont Royal) qui fera la construction.
bunteux
bunteux
Grand Carroussel

Messages : 92
Date d'inscription : 25/08/2018

Revenir en haut Aller en bas

Vipère reportée à 2022?  Empty Re: Vipère reportée à 2022?

Message par Forum Xtreme Fan Mar 6 Avr - 1:22

bunteux a écrit:J'ai passé pour le pont Jacques-Cartier vendredi et il n'y a aucun avancement des travaux pour la Vipère, seulement les grosses bases de béton sont construites depuis l'an passée, il semble de plus en plus évident que la Vipère ne sera pas disponible en 2021, et non pas parce que les travailleurs étrangers ne pourront pas venir puisque je crois que ce sera la firme Martin & Vleminckx (ville Mont Royal) qui fera la construction.
La Ronde avaient déjà annoncé la saison dernière que la Vipère n'ouvrira pas en 2021. Donc, c'est évident qu'il n'y aura aucun travaux d'éffectué dessus pendant cette hors-saison. Et la raison pourquoi que la Vipère ne sera pas construite est car ils n'ont pas le budget pour la construire. Ils ont utilisé l'argent qui était prévu pour la construction pour pouvoir ouvrir le parc pour la saison 2021.
Forum Xtreme Fan
Forum Xtreme Fan
Boomerang

Messages : 327
Date d'inscription : 29/08/2017
Age : 56

Revenir en haut Aller en bas

Vipère reportée à 2022?  Empty Re: Vipère reportée à 2022?

Message par Théo28 Sam 29 Jan - 14:46

Quelqu’un sait s’ils commencent à construire La Vipère ? Sinon c’est quand qu’ils commencent à construire leur manège l’hiver avant l’ouverture en mai ?

Théo28

Messages : 47
Date d'inscription : 21/03/2018
Age : 22

Revenir en haut Aller en bas

Vipère reportée à 2022?  Empty Re: Vipère reportée à 2022?

Message par Comet Lun 31 Jan - 12:07

Théo28 a écrit:Quelqu’un sait s’ils commencent à construire La Vipère ? Sinon c’est quand qu’ils commencent à construire leur manège l’hiver avant l’ouverture en mai ?

Ça m'étonnerait qu'ils le construisent cette année (ou même un jour). Sinon ils le diraient pour essayer de vendre des passes 2022...
Comet
Comet
Monstre

Messages : 695
Date d'inscription : 30/08/2017

Revenir en haut Aller en bas

Vipère reportée à 2022?  Empty Re: Vipère reportée à 2022?

Message par Legrosbob Jeu 3 Fév - 12:55

https://www.narcity.com/fr/montreal/la-ronde-donne-des-nouvelles-de-la-montagne-russe-vipere-qui-devait-ouvrir-en-2020

Questionnée par Narcity en vue de la nouvelle saison, l'équipe de La Ronde a confirmé qu'après avoir rencontré plusieurs difficultés liées à la situation sanitaire actuelle, la nouvelle montagne russe ne verra pas le jour :

« En raison du contexte actuel qui affecte plusieurs entreprises, nous réévaluons tous nos projets à long terme. Ainsi, nous avons pris la décision difficile d’annuler la construction de "Vipère", la montagne russe que nous avions prévue pour la saison 2020. »

« Nous remercions nos visiteurs pour leur compréhension alors que nous continuons à travailler fort afin de leur offrir la meilleure expérience dans ces circonstances en constante évolution », ajoute le parc d'attractions.

Legrosbob

Messages : 7
Date d'inscription : 29/08/2018

Revenir en haut Aller en bas

Vipère reportée à 2022?  Empty Re: Vipère reportée à 2022?

Message par KAPE Jeu 3 Fév - 22:57

Sur Noovo, La Ronde dit que finalement la Vipère ne sera JAMAIS construite, que les plans ont changé.... Ça aurait été le fun de le savoir avant de couler le béton.... En même temps c'est une bonne affaire avec la réputation du pire manège, sommes-nous si tristes? Pas moi.

Vipère reportée à 2022?  Screen10
KAPE
KAPE
Grand Carroussel

Messages : 83
Date d'inscription : 29/08/2017

Revenir en haut Aller en bas

Vipère reportée à 2022?  Empty Re: Vipère reportée à 2022?

Message par Théo28 Ven 4 Fév - 4:24

Bruh… encore un trou vide et pas de nouveauté…

Théo28

Messages : 47
Date d'inscription : 21/03/2018
Age : 22

Revenir en haut Aller en bas

Vipère reportée à 2022?  Empty Re: Vipère reportée à 2022?

Message par Dany64 Ven 4 Fév - 14:13

C’est à ce demander si Six Flags ne laisse pas tomber La Ronde….

Dany64

Messages : 15
Date d'inscription : 21/03/2018

KAPE aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Vipère reportée à 2022?  Empty Re: Vipère reportée à 2022?

Message par Mcklain Ven 4 Fév - 19:38

Mes couilles remercie les dirigeants de La Ronde!!
Mcklain
Mcklain
Grand Carroussel

Messages : 86
Date d'inscription : 25/08/2017

Revenir en haut Aller en bas

Vipère reportée à 2022?  Empty Re: Vipère reportée à 2022?

Message par Comet Mar 8 Fév - 7:35

C'est pas une mauvaise nouvelle en soi mais c'est juste un autre manège qui s'est fait démolir pour rien. Après le Cobra et la pitoune, la Ronde est surtout doué pour la démolition...
Et quand j'ai dis ça il y a 3 ans je me suis fait tomber dessus...
Comet
Comet
Monstre

Messages : 695
Date d'inscription : 30/08/2017

Revenir en haut Aller en bas

Vipère reportée à 2022?  Empty Re: Vipère reportée à 2022?

Message par xmissroxyx Mar 8 Fév - 20:39

En espérant que l'année 2023 soit meilleure, j'imagine que laronde a du souffrir aussi financièrement

xmissroxyx
Avenue Aventure

Messages : 141
Date d'inscription : 03/04/2018

Revenir en haut Aller en bas

Vipère reportée à 2022?  Empty Re: Vipère reportée à 2022?

Message par Comet Mar 15 Fév - 17:45

En tout cas, pour ceux qui attendent une vraie nouvelle montagne russe (comme un RMC raptor), ou un traitement RMC pour le Monstre, ce n'est pas prêt d'arriver...
Comet
Comet
Monstre

Messages : 695
Date d'inscription : 30/08/2017

Revenir en haut Aller en bas

Vipère reportée à 2022?  Empty Re: Vipère reportée à 2022?

Message par Dany64 Mar 15 Fév - 20:21

Comet a écrit:En tout cas, pour ceux qui attendent une vraie nouvelle montagne russe (comme un RMC raptor), ou un traitement RMC pour le Monstre, ce n'est pas prêt d'arriver...


En effet.. Ils n'ont même pas les moyens de finaliser l'installation d'un manège qui est sur place... et pour lequel les bases étaient déjà faites...

Dany64

Messages : 15
Date d'inscription : 21/03/2018

Revenir en haut Aller en bas

Vipère reportée à 2022?  Empty Re: Vipère reportée à 2022?

Message par bunteux Jeu 10 Mar - 11:44

J'ai passé sur le pont Jacques-Cartier hier le 9 Mars et j'ai vu de l'équipement lourd(pépine, pelle mécanique) travailler sur le site de la future vipère, un début de construction de ce manège? Ça reste a confirmer, je vais repasser sur le pont la semaine prochaine, je vais pouvoir voir si les travaux avancent
bunteux
bunteux
Grand Carroussel

Messages : 92
Date d'inscription : 25/08/2018

Revenir en haut Aller en bas

Vipère reportée à 2022?  Empty Re: Vipère reportée à 2022?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum