Xtreme La Ronde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Nouveau site web

+2
Comet
Fredbs999
6 participants

Aller en bas

Nouveau site web Empty Nouveau site web

Message par Théo28 Sam 24 Avr - 15:48

J’ai remarqué aujourd’hui que la Ronde a rafraîchi son site web !

Cependant il manque 5 manèges...

Grand carrousel
Spirale
Splash
Titan
Vol Ultime

Des oublis de leur part ou des manèges fermés définitivement...?

J’espère très fortement que ce soit des oublis!
Pour ma part, seule La Spirale ne m’étonne pas qu’elle soit retirée de leur site, car elle a eu bcp de problèmes ces derniers temps...

Théo28

Messages : 47
Date d'inscription : 21/03/2018
Age : 22

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau site web Empty Re: Nouveau site web

Message par Fredbs999 Sam 24 Avr - 16:03

Théo28 a écrit:J’ai remarqué aujourd’hui que la Ronde a rafraîchi son site web !

Cependant il manque 5 manèges...

Grand carrousel
Spirale
Splash
Titan
Vol Ultime

Des oublis de leur part ou des manèges fermés définitivement...?

J’espère très fortement que ce soit des oublis!
Pour ma part, seule La Spirale ne m’étonne pas qu’elle soit retirée de leur site, car elle a eu bcp de problèmes ces derniers temps...
sûrement un oubli

Fredbs999

Messages : 42
Date d'inscription : 04/09/2017

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau site web Empty Re: Nouveau site web

Message par Comet Sam 24 Avr - 21:08

Effectivement ça me parait totalement improbable qu'ils retirent le Titan et le Vol Ultime.
La Spirale par contre, c'est plus que probable...
Comet
Comet
Monstre

Messages : 695
Date d'inscription : 30/08/2017

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau site web Empty Re: Nouveau site web

Message par scarede2 Dim 25 Avr - 8:43

Les prix se ressemblent des autres années. Je ne comprend pas pourquoi ils n'ajustent pas leur offre en fonction des incertitudes pandémiques. Par exemple, le passeport pourrait avoir une double offre, inspiré un peu d'une garantie sur un véhicule, genre bon pour toute la saison illimité ou un maximum de 5 visites jusqu'en 2022 ou même 2023. Avec des prix un peu plus bas. J'achèterais peut-être.

scarede2
scarede2
Monstre

Messages : 500
Date d'inscription : 26/12/2017

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau site web Empty Re: Nouveau site web

Message par bunteux Dim 2 Mai - 16:54

Et sur le coté anglophone du site internet, le monstre sera fermé pour la saison, parfait pour un update en RMC ?
https://www.sixflags.com/larondeen/things-to-do/rides/thrill-rides
bunteux
bunteux
Grand Carroussel

Messages : 92
Date d'inscription : 25/08/2018

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau site web Empty Re: Nouveau site web

Message par Théo28 Dim 2 Mai - 17:00

Humm possible.. et La Spirale qui est là sur leur site anglophone… c’est à rien y comprendre 😆

Théo28

Messages : 47
Date d'inscription : 21/03/2018
Age : 22

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau site web Empty Re: Nouveau site web

Message par Forum Xtreme Fan Dim 2 Mai - 18:04

bunteux a écrit:Et sur le coté anglophone du site internet, le monstre sera fermé pour la saison, parfait pour  un update en RMC ?
https://www.sixflags.com/larondeen/things-to-do/rides/thrill-rides

S'ils n'ont pas les sous pour se payer la construction de la Vipère s'a m'étonnerait qu'on ait un RMC Monstre dans les prochaines années même si les plans sont déjà fait et que c'est dans les plans futurs du parc. Selon ce que j'ai entendu, le Monstre ne sera tout simplement pas prêt à l'ouverture dû à un manque de personnel. Mais si tout ce passe bien, il serait peut-être prêt au mois de Septembre ce qui est quand même assez dommage car ça fera presque 2 ans qu'il ne sera pas ouvert.
Forum Xtreme Fan
Forum Xtreme Fan
Boomerang

Messages : 327
Date d'inscription : 29/08/2017
Age : 56

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau site web Empty Re: Nouveau site web

Message par Forum Xtreme Fan Dim 2 Mai - 18:18

J'ai également entendu que plusieurs restaurants ont reçu des rénovations intérieurs ainsi qu'à l'extérieur et que le Bateau Pirate a reçu une rénovation ainsi qu'une toute nouvelle couche de peinture. Les supports sont rendu noirs, la structure qui attache le bateau aux supports est brune, le bateau est brun, jaune et rouge, les clotures sont bleu et la plateforme est maintenant en bois. Je ne sais pas si le logo ''Pirate'' est à nouveau attaché sur la structure où pas par contre. Mais si le Bateau Pirate est visible depuis le pont, peut-être que ce serait possible de voir s'il est attaché ou pas et aussi à quoi ressemble le Bateau en personne.
J'ai aussi entendu que les trains du Chaos auront possiblement un nouveau look avec des crânes à l'avant et à l'arrière du train. Je sais que les concepts originaux du manège montraient des crânes aux extrémités du train et je crois qu'il y avait également des flammes sur le côté du train. Mais pour les flammes je ne suis pas certain.
Forum Xtreme Fan
Forum Xtreme Fan
Boomerang

Messages : 327
Date d'inscription : 29/08/2017
Age : 56

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau site web Empty Re: Nouveau site web

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum