Xtreme La Ronde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

nouvelle grille tarifaire

+3
DG
scarede2
gimmetheairtime
7 participants

Aller en bas

nouvelle grille tarifaire Empty nouvelle grille tarifaire

Message par bunteux Jeu 18 Aoû - 19:32

Je crois que le temps des passes a rabais est terminé, il semble qu'il n'y aura pas de vente de fin de saison, les passeport sont maintenant valable pour 12 mois a partir de la date d'achat, une autre augmentation des prix, 92,99$ stationnement non inclus, dates limitées ,accès a la ronde seulement, oufff, un passeport comme avant coûte maintenant 165$, l'achalandage va diminuer de beaucoup, moi le premier.
https://www.laronde.com/larondefr/store/tickets
bunteux
bunteux
Grand Carroussel

Messages : 92
Date d'inscription : 25/08/2018

Revenir en haut Aller en bas

nouvelle grille tarifaire Empty Re: nouvelle grille tarifaire

Message par Comet Jeu 18 Aoû - 22:36

Il faut juste que les gens arrêtent d'y aller. Quand bien même que ça coûterait 10,000 $ la passe, si personne ne l'achète, ils ne feront pas plus d'argent.
Le passeport 12 mois ça a une certaine logique pour les parcs ouverts 12 mois par an, a la Ronde c'est juste ridicule.
Comet
Comet
Monstre

Messages : 695
Date d'inscription : 30/08/2017

Revenir en haut Aller en bas

nouvelle grille tarifaire Empty Re: nouvelle grille tarifaire

Message par gimmetheairtime Mer 24 Aoû - 21:30

Moi je vous invite à regarder cette vidéo



https://www.reddit.com/r/sixflags/comments/whur0i/step_down_selim/

Le nouveau CEO Six Flags mise sur les gros prix et les nouveaux manèges ne semble pas une priorité.
gimmetheairtime
gimmetheairtime
Avenue Aventure

Messages : 111
Date d'inscription : 28/08/2018

Revenir en haut Aller en bas

nouvelle grille tarifaire Empty Re: nouvelle grille tarifaire

Message par scarede2 Jeu 25 Aoû - 1:54

J'aurais miser sur un modèle capitaliste de production : Augmentation de l'offre exclusive payante, plus de clientèle, compétitivité et bas prix. Le seul modèle qui fonctionne en fait. Six Flags est juste entrain de se suicider.
scarede2
scarede2
Monstre

Messages : 500
Date d'inscription : 26/12/2017

Revenir en haut Aller en bas

nouvelle grille tarifaire Empty Re: nouvelle grille tarifaire

Message par scarede2 Jeu 25 Aoû - 1:59

Cela m'a poussé à faire une petite recherche. Le nouveau PDG de Six Flags est Selim A Bassoul. À mon avis il a été mis là non pas pour ses compétences mais pour représenter la diversité culturelle au sein de l'entreprise.
scarede2
scarede2
Monstre

Messages : 500
Date d'inscription : 26/12/2017

Revenir en haut Aller en bas

nouvelle grille tarifaire Empty Re: nouvelle grille tarifaire

Message par Comet Sam 3 Sep - 12:21

J'ai reçu une "offre exclusive", le passeport Extrême au prix de l'Adrenaline, soit pour 85$+tx (au lieu de 130$+tx) l'accès sans date bloquée, le stationnement et l'accès a tous les Six Flags (pas juste les nords-américains)...
Visiblement ils essayent de convaincre les anciens abonnés de revenir.
Seul hic, c'est valable 12 mois, donc pas possible d'aller a l'Halloween 2023. Ça aurait été valable jusqu'a la fin de la saison 2023 ça aurait été mieux. La je ne suis pas certain que ça vaille la peine (même si il y a un certain progrès par rapport a ce qu'ils proposaient plus tôt). L'Offre est théoriquement valable jusqu'au 5 septembre.
Comet
Comet
Monstre

Messages : 695
Date d'inscription : 30/08/2017

Revenir en haut Aller en bas

nouvelle grille tarifaire Empty Re: nouvelle grille tarifaire

Message par Comet Sam 3 Sep - 12:30

NB. l'offre donne accès a une passe resto (c'est le grand retour de la passe resto !) 2 repas, pour la modique somme de 136$, et a la passe flash or pour 200$ (mais ils disent "pour 2022" - faudrait être sur que c'est aussi pour 12 mois !)
C'est pas donné mais il y a quand même un peu de progrès...
Comet
Comet
Monstre

Messages : 695
Date d'inscription : 30/08/2017

Revenir en haut Aller en bas

nouvelle grille tarifaire Empty Re: nouvelle grille tarifaire

Message par DG Sam 3 Sep - 15:54

Comet a écrit:J'ai reçu une "offre exclusive", le passeport Extrême au prix de l'Adrenaline, soit pour 85$+tx (au lieu de 130$+tx) l'accès sans date bloquée, le stationnement et l'accès a tous les Six Flags (pas juste les nords-américains)...
Visiblement ils essayent de convaincre les anciens abonnés de revenir.
Seul hic, c'est valable 12 mois, donc pas possible d'aller a l'Halloween 2023. Ça aurait été valable jusqu'a la fin de la saison 2023 ça aurait été mieux. La je ne suis pas certain que ça vaille la peine (même si il y a un certain progrès par rapport a ce qu'ils proposaient plus tôt). L'Offre est théoriquement valable jusqu'au 5 septembre.

C'est ce qui m'embête avec cette offre... Mon abonnement de cette année finit à la fin de la saison... Je suis donc ok pour jusqu'à Holyday in the Park ailleurs à Noël. Avec cette offre c'a devient donc comme 85$ pour l'été prochain à moins que Great Adventure soit ouvert à pâques comme cette année... Il me reste à vérifier si la date d'achat est celle qui compte ou si c'est la date d'activation (genre première utilisation).

DG

Messages : 41
Date d'inscription : 23/05/2018

Revenir en haut Aller en bas

nouvelle grille tarifaire Empty Re: nouvelle grille tarifaire

Message par Comet Lun 5 Sep - 14:23

DG a écrit:
Comet a écrit:J'ai reçu une "offre exclusive", le passeport Extrême au prix de l'Adrenaline, soit pour 85$+tx (au lieu de 130$+tx) l'accès sans date bloquée, le stationnement et l'accès a tous les Six Flags (pas juste les nords-américains)...
Visiblement ils essayent de convaincre les anciens abonnés de revenir.
Seul hic, c'est valable 12 mois, donc pas possible d'aller a l'Halloween 2023. Ça aurait été valable jusqu'a la fin de la saison 2023 ça aurait été mieux. La je ne suis pas certain que ça vaille la peine (même si il y a un certain progrès par rapport a ce qu'ils proposaient plus tôt). L'Offre est théoriquement valable jusqu'au 5 septembre.

C'est ce qui m'embête avec cette offre... Mon abonnement de cette année finit à la fin de la saison... Je suis donc ok pour jusqu'à Holyday in the Park ailleurs à Noël. Avec cette offre c'a devient donc comme 85$ pour l'été prochain à moins que Great Adventure soit ouvert à pâques comme cette année... Il me reste à vérifier si la date d'achat est celle qui compte ou si c'est la date d'activation (genre première utilisation).

Oui si c'était 12 mois a la date d'activation ça serait bien. Si j'avais une passe valable jusqu'a décembre personellement je n'achèterais pas de passe 12 mois sans être certain que c'est bien la data d'activation et non d'achat qui compte. Sinon c'est comme payer 1/3 de la passe pour rien.
Comet
Comet
Monstre

Messages : 695
Date d'inscription : 30/08/2017

Revenir en haut Aller en bas

nouvelle grille tarifaire Empty Re: nouvelle grille tarifaire

Message par malou Lun 5 Sep - 20:05

L'abonnement 12 mois fait aucune sens pour un parc ouvert de mai à octobre...
malou
malou
Pitoune

Messages : 220
Date d'inscription : 04/05/2018
Age : 34
Localisation : Montréal

Revenir en haut Aller en bas

nouvelle grille tarifaire Empty Re: nouvelle grille tarifaire

Message par Comet Mar 6 Sep - 6:45

C'est d'autant plus ridicule que c'est bien précisé un an a la date "d'achat" sur l'offre, donc si tu y vas 15 jours après l'achat tu pers un autre 15 jours. Est-ce que c'est comme ça en pratique, aucune idée, faudra voir l'année prochaine un an après les premiers passeports "12 mois" qui vont expirer.
Ceci étant dit le lien pour l'offre exceptionelle qui se terminait hier fonctionne toujours...
Comet
Comet
Monstre

Messages : 695
Date d'inscription : 30/08/2017

Revenir en haut Aller en bas

nouvelle grille tarifaire Empty Re: nouvelle grille tarifaire

Message par scarede2 Mar 6 Sep - 6:58

Ils pressent le client d'acheter, mais repoussent souvent la date limite de l'offre. J'imagine qu'elle sera valide jusqu'à fin octobre. Je pourrais être tenter d'acheter s'il y a une bonne offre incluant un rabais sur la passe flash.
scarede2
scarede2
Monstre

Messages : 500
Date d'inscription : 26/12/2017

Revenir en haut Aller en bas

nouvelle grille tarifaire Empty Re: nouvelle grille tarifaire

Message par Comet Mar 6 Sep - 7:17

La passe flash saisonnière (or) est a 200$, par contre il disent "2022" donc ce n'est pas clair si c'est jusqu'a la fin 2022 (au quel cas c'est de l'arnaque completement), ou si c'est valable 12 mois (au quel cas c'est quand même raisonnable).
D'autre part la différence entre la passe Extrême et Suprême, au prix "public", est de 110$, si on pouvait avoir une suprême pour 85+110$ la ça commencerait a être interessant (car il est supposé y avoir 50% de reduction sur la passe flash, donc 100$ ça ferait juste 10$ de plus pour le stationnement privilège, les 20% sur tout et les 10 entrées a rabais).
Comet
Comet
Monstre

Messages : 695
Date d'inscription : 30/08/2017

Revenir en haut Aller en bas

nouvelle grille tarifaire Empty Re: nouvelle grille tarifaire

Message par malou Mar 6 Sep - 19:57

Comet a écrit:C'est d'autant plus ridicule que c'est bien précisé un an a la date "d'achat" sur l'offre, donc si tu y vas 15 jours après l'achat tu pers un autre 15 jours. Est-ce que c'est comme ça en pratique, aucune idée, faudra voir l'année prochaine un an après les premiers passeports "12 mois" qui vont expirer.

Si j'achète mi-juillet 2023, j'ai donc jusqu'à la fin de l'été 2023 + mai à mi-juillet 2024? Deux saisons pour le prix de une, à condition d'être flexible sur quand tu y vas? Wink
malou
malou
Pitoune

Messages : 220
Date d'inscription : 04/05/2018
Age : 34
Localisation : Montréal

Revenir en haut Aller en bas

nouvelle grille tarifaire Empty Re: nouvelle grille tarifaire

Message par bunteux Mar 6 Sep - 21:30

J'ai succombé a l'offre, 85$ avec le stationnement inclus et surtout l'accès aux parc américains , ma fille m'a supplié, donc 35$ de plus que l'an passé mais c'est encore raisonnable comme prix. L'offre est prolongée jusqu'au 12 septembre. J'ai aussi acheté un plan 4 repas pour 41,99$ quoique l'offre de 136$ pour 2 repas a chaque visite ici et partout aux autres parcs me tentait beaucoup.
bunteux
bunteux
Grand Carroussel

Messages : 92
Date d'inscription : 25/08/2018

Revenir en haut Aller en bas

nouvelle grille tarifaire Empty Re: nouvelle grille tarifaire

Message par Comet Mer 7 Sep - 8:56

malou a écrit:
Comet a écrit:C'est d'autant plus ridicule que c'est bien précisé un an a la date "d'achat" sur l'offre, donc si tu y vas 15 jours après l'achat tu pers un autre 15 jours. Est-ce que c'est comme ça en pratique, aucune idée, faudra voir l'année prochaine un an après les premiers passeports "12 mois" qui vont expirer.

Si j'achète mi-juillet 2023, j'ai donc jusqu'à la fin de l'été 2023 + mai à mi-juillet 2024? Deux saisons pour le prix de une, à condition d'être flexible sur quand tu y vas? Wink

Oui. Reste a voir si ils offriront toujours des passes 12 mois en juillet 2023 et quel sera le prix. C'est rarement en juillet qu'ils font les meilleures offres.
Dans tous les cas, cette offre 12 mois est un incitatif a n'acheter une passe qu'un an sur deux. Dans tous les cas je préfère prendre la totale (stationnement + flash + éventuellement) un an sur deux plutôt que l'expérience "de base" tous les ans..
Comet
Comet
Monstre

Messages : 695
Date d'inscription : 30/08/2017

Revenir en haut Aller en bas

nouvelle grille tarifaire Empty Re: nouvelle grille tarifaire

Message par gimmetheairtime Sam 8 Oct - 10:20

Moi j'ai payé la passe extrème même si le prix est beaucoup plus cher que avant, avec parking gratuit c'était encore ma meilleur option même si j'était pas chaud a l'idée payé autant.

Je trouve que c'est vraiment rendu cher partout, je suis allé à Canada Wonderland au mois d'aout et la journée m'a couté 130$. Des repas ridicules, 3 filets poulet avec une portion de frite ridicule à presque 26$ avec les taxes. De plus le parc était bondé et c'était très long et pénible parfois, je n'ai rien pu faire 2 fois mise à pars le Yukon Striker grace à la ligne single rider.

La Ronde avant ça valait pas la peine de prendre un billet d'une journée mais maintenant c'est souvent la meilleure option pour apporter des amis.
gimmetheairtime
gimmetheairtime
Avenue Aventure

Messages : 111
Date d'inscription : 28/08/2018

Revenir en haut Aller en bas

nouvelle grille tarifaire Empty Re: nouvelle grille tarifaire

Message par Comet Dim 16 Oct - 11:10

Encore des changements...
Pass La Ronde uniquement (sans stationnement ni accès les jours de feux et soirées techno): 60$
Pass La Ronde/Great Escape/New England (sans stationnement): 90$
Pass Six Flags avec stationnement et rabais: 225$ !
En gros l'offre spéciale de spetembre a 85$ est rendue a 225$ si on veut avoir au moins l'équivalent (accès a tous les parcs + stationnement)...
Maigre consolation, les pass sont valable jusqu'a fin décembre 2023 (et non 12 mois).
Comet
Comet
Monstre

Messages : 695
Date d'inscription : 30/08/2017

Revenir en haut Aller en bas

nouvelle grille tarifaire Empty Re: nouvelle grille tarifaire

Message par gimmetheairtime Mar 18 Oct - 10:20

Stationnement à rabais avec lui à 89,99 pas un gros rabais je crois l’autre fois tu payais 20$ .

Je suis pas t’en deçu maintenant d’avoir pris la passe à 130$ en début octobre, j’ai le stationnement inclus.

J’espère qu’ils vont arrêter avec les changements ça deviens ridicule de toujours refaire la tarification .
gimmetheairtime
gimmetheairtime
Avenue Aventure

Messages : 111
Date d'inscription : 28/08/2018

Revenir en haut Aller en bas

nouvelle grille tarifaire Empty Re: nouvelle grille tarifaire

Message par Comet Mar 18 Oct - 12:34

gimmetheairtime a écrit:Stationnement à rabais avec lui à 89,99 pas un gros rabais je crois l’autre fois tu payais 20$ .

Je suis pas t’en deçu maintenant d’avoir pris la passe à 130$ en début octobre, j’ai le stationnement inclus.

J’espère qu’ils vont arrêter avec les changements ça deviens ridicule de toujours refaire la tarification .

stationnement inclus et en plus tu peux aller a Great Adventure. Alors que le nouveau pass a 89.99 c'est juste La Ronde + GE + NE
Comet
Comet
Monstre

Messages : 695
Date d'inscription : 30/08/2017

Revenir en haut Aller en bas

nouvelle grille tarifaire Empty Re: nouvelle grille tarifaire

Message par xmissroxyx Ven 25 Nov - 12:23

J'espère que à ce prix il vont pas avoir des horaires ridicule comme en 2022

xmissroxyx
Avenue Aventure

Messages : 141
Date d'inscription : 03/04/2018

Revenir en haut Aller en bas

nouvelle grille tarifaire Empty Re: nouvelle grille tarifaire

Message par malou Ven 25 Nov - 19:10

Pour votre info :

nouvelle grille tarifaire Captur22
malou
malou
Pitoune

Messages : 220
Date d'inscription : 04/05/2018
Age : 34
Localisation : Montréal

Revenir en haut Aller en bas

nouvelle grille tarifaire Empty Re: nouvelle grille tarifaire

Message par Comet Sam 26 Nov - 12:27

Surclassement Platine qui n'inclut même pas le stationnement...
Non merci.
Autant prendre le pass platine de Great Escape a 59$ US (qui fonctionne a la Ronde et New England). Au moins ça inclut le stationnement et ça n'encourage pas la direction de la Ronde qui est absolument pitoyable.
Comet
Comet
Monstre

Messages : 695
Date d'inscription : 30/08/2017

Revenir en haut Aller en bas

nouvelle grille tarifaire Empty Re: nouvelle grille tarifaire

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum