Xtreme La Ronde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Première visite en 2023

+5
scarede2
Mederic
malou
Mcklain
bunteux
9 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Première visite en 2023 Empty Première visite en 2023

Message par bunteux Lun 22 Mai - 19:54

Arrivé a l'ouverture pour 11h00, longue file d 'attente a partir du gazebo, fallait faire tout les zig-zags, 34 minutes avant d'entrer. Le vampire en premier, a 2 reprises, aucune attente, 2 trains, super. trop d'attente pour le titan, et l'orbit, je suis aller directement au goliath, déception immense, un seul train,35 minutes avant de passer et nouveau employés affectés a ce manège, manque de pratique, perte de temps pour vérification des harnais etc, allo!, c'est jour de congé, mettez 2 trains, des petits bums coupe la file, passe devant le monde, ça manque de discipline et de coup de pied au cul. Ensuite direct au ednor, autre déception, un seul train ici aussi, on attends pour rien, allo les gestionnaires, un peu d'initiative peut être. Plusieurs restos sont fermés, Amir et son voisin au fort Edmonton, poulet etc (la terrasse a été refaite) resto 67 (au vol ultime)sera maintenant ouvert seulement pour les groupes scolaire, une tente sera installée, cette section remplace l'ancienne place réservé au groupe dans le coin du monstre, la section est clôturé, impossible d'y accéder. Je me suis payé le slingshot, ca valait le coût une fois dans l'année. J'ai mangé a la halte gourmande, nouvel aménagement pour mieux gérer les files a l'intérieur, évidement le prix de la poutine a augmenté, c'est rendu 13,99$. Quelques manèges fermés, aqua twist et le splash(normal il fait trop froid) boomerang, vol ultime. Suite au démantèlement du mini rail,(la gare au fort Edmonton est intact avec un train comme souvenir), l'asphalte a été refait entre le splash et le démon et de nouveau banc sont installés. En résumé, déçu de ma visite, j'ai fait seulement 5 manèges plus le slinshot, j'ai quitté vers 14h45, trop de monde et ça entrait encore a pleine porte. Immense file d'attente pour le service a la clientèle, autant a l'intérieur du site qu'a l'extérieur.
bunteux
bunteux
Grand Carroussel

Messages : 92
Date d'inscription : 25/08/2018

Revenir en haut Aller en bas

Première visite en 2023 Empty Re: Première visite en 2023

Message par Mcklain Jeu 25 Mai - 14:02

De pire en pire....
Y reste vraiment pu grande chose d'intéressant la bas.
Je suis rendu avec une auto électrique, le dépalcement à Canada's Wonderland dans mon cas est de plus en plus envisagé lorsque j'ai le goût de sensation forte...
Mcklain
Mcklain
Grand Carroussel

Messages : 86
Date d'inscription : 25/08/2017

Comet aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Première visite en 2023 Empty Re: Première visite en 2023

Message par malou Jeu 25 Mai - 20:42

Mcklain a écrit:De pire en pire....
Y reste vraiment pu grande chose d'intéressant la bas.
Je suis rendu avec une auto électrique, le dépalcement à Canada's Wonderland dans mon cas est de plus en plus envisagé lorsque j'ai le goût de sensation forte...

Raison #1 de militer pour un TGV Montréal-Toronto
malou
malou
Pitoune

Messages : 220
Date d'inscription : 04/05/2018
Age : 34
Localisation : Montréal

Comet aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Première visite en 2023 Empty Re: Première visite en 2023

Message par scarede2 Dim 28 Mai - 18:07

C'est péché de l'exprimer, mais Sophie Emond devrait lâcher la présidence du parc et un homme blanc non-Québécois loin du délire woke devrait la remplacer.
scarede2
scarede2
Monstre

Messages : 500
Date d'inscription : 26/12/2017

Revenir en haut Aller en bas

Première visite en 2023 Empty Re: Première visite en 2023

Message par scarede2 Dim 28 Mai - 18:16

En passant Janine Durette est rendu à Six Flags Discovery Kingdom et la bas la moitié des manèges sont fermés et le service est prétendument médiocre et le prix exorbitant.
scarede2
scarede2
Monstre

Messages : 500
Date d'inscription : 26/12/2017

Revenir en haut Aller en bas

Première visite en 2023 Empty Re: Première visite en 2023

Message par Comet Lun 29 Mai - 8:14

scarede2 a écrit:C'est péché de l'exprimer, mais Sophie Emond devrait lâcher la présidence du parc et un homme blanc non-Québécois loin du délire woke devrait la remplacer.

Personellement je me fiche du genre, du sexe, de l'orientation sexuelle ou de l'origine ethnique du ou de la président(e), j'aimerais juste qu'ils mettent quelqu'un de compétent, si possible qui a fait ses preuves...
Mais j'imagine que les candidats compétents ne doivent pas etre tres interessés...
Comet
Comet
Monstre

Messages : 695
Date d'inscription : 30/08/2017

Revenir en haut Aller en bas

Première visite en 2023 Empty Re: Première visite en 2023

Message par scarede2 Lun 29 Mai - 22:21

Comet a écrit:
scarede2 a écrit:C'est péché de l'exprimer, mais Sophie Emond devrait lâcher la présidence du parc et un homme blanc non-Québécois loin du délire woke devrait la remplacer.

Personellement je me fiche du genre, du sexe, de l'orientation sexuelle ou de l'origine ethnique du ou de la président(e), j'aimerais juste qu'ils mettent quelqu'un de compétent, si possible qui a fait ses preuves...
Mais j'imagine que les candidats compétents ne doivent pas etre tres interessés...

Évidemment. Sauf qu'une personne qui obtient le poste de présidence par le biais d'un privilège ou d'une «discrimination positive» ne peut plus aider le parc.
scarede2
scarede2
Monstre

Messages : 500
Date d'inscription : 26/12/2017

Revenir en haut Aller en bas

Première visite en 2023 Empty Re: Première visite en 2023

Message par Forum Xtreme Fan Mar 6 Juin - 19:09

scarede2 a écrit:
Comet a écrit:
scarede2 a écrit:C'est péché de l'exprimer, mais Sophie Emond devrait lâcher la présidence du parc et un homme blanc non-Québécois loin du délire woke devrait la remplacer.

Personellement je me fiche du genre, du sexe, de l'orientation sexuelle ou de l'origine ethnique du ou de la président(e), j'aimerais juste qu'ils mettent quelqu'un de compétent, si possible qui a fait ses preuves...
Mais j'imagine que les candidats compétents ne doivent pas etre tres interessés...


Évidemment. Sauf qu'une personne qui obtient le poste de présidence par le biais d'un privilège ou d'une «discrimination positive» ne peut plus aider le parc.

La connait tu personnellement? Comment en sais tu autant sur ses compétences? Six Flags refuse d'investir sur La Ronde puisque le syndicat des employés leur coûtent trop cher selon-eux et toi, tu te met à blamer Sophie parce qu'elle est une femme? Franchement, pourquoi quelqu'un d'autant désagréable est permis sur ce forum?
Forum Xtreme Fan
Forum Xtreme Fan
Boomerang

Messages : 327
Date d'inscription : 29/08/2017
Age : 56

Tornade aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Première visite en 2023 Empty Re: Première visite en 2023

Message par Mederic Mer 7 Juin - 6:47

Très d'accord. Le sexe d'une personne n'a rien à voir avec les compétences.. on est en 2023.
De plus, je vois que la GRANDE majorité de ses posts sont basés sur du jugement des sexes, de l'âge, souvent à base discriminatoire..
Mederic
Mederic
Vampire

Messages : 439
Date d'inscription : 30/08/2017
Age : 30
Localisation : Longueuil, Québec

Revenir en haut Aller en bas

Première visite en 2023 Empty Re: Première visite en 2023

Message par Comet Mer 7 Juin - 8:06

La question de la compétence de la présidente se pose tout même, pas a cause de son sexe ou son genre évidemment, mais parce que depuis plusieurs années c'est juste une catastrophe comment le parc est géré, les manèges qui sont détruits ou qui ferment les uns après les autres, et qui sont remplacés par rien du tout, les prix qui flambent alors qu'il n'y a rien qui le justifie...
Certes il y a eu la pandémie, la pénurie de main d'oeuvre, l'inflation et un manque flagrant d'intérêt et de budget de la part de la Six Flags donc même la meilleure personne du monde n'aurait pas forcément pu faire des miracles, mais tout de même... Je pense que le sort de la Ronde aurait pu être moins pathétique que ce qu'il est...
Comet
Comet
Monstre

Messages : 695
Date d'inscription : 30/08/2017

Revenir en haut Aller en bas

Première visite en 2023 Empty Re: Première visite en 2023

Message par scarede2 Mer 7 Juin - 10:48

C'est parce que vous êtes mal informés. Partout dans les médias on a des cas de discrimination contre la compétence au profit de personnes issues de groupes maginales. On a eu deux femmes consécutives comme présidentes du parc, pour la premiere fois de l'histoire, donc jusqu'à preuve du contraire, c'était une commande politique :

https://www.journaldemontreal.com/2023/06/07/mcgill-aurait-ecarte-un-enseignant-parce-quil-est-un-homme-blanc
scarede2
scarede2
Monstre

Messages : 500
Date d'inscription : 26/12/2017

Revenir en haut Aller en bas

Première visite en 2023 Empty Re: Première visite en 2023

Message par scarede2 Mer 7 Juin - 11:00

Mederic a écrit:Très d'accord. Le sexe d'une personne n'a rien à voir avec les compétences.. on est en 2023.
De plus, je vois que la GRANDE majorité de ses posts sont basés sur du jugement des sexes, de l'âge, souvent à base discriminatoire..

La GRANDE majorité, très drôle, je ne m'investi d'aucune mission la dedans et la majorité de mes posts ne concerne pas ce sujet. Tu mens solide ici parce que tu vise à m'écarter du forum parce qu'un ou deux posts te fâche.... par année. Malhonnête.
scarede2
scarede2
Monstre

Messages : 500
Date d'inscription : 26/12/2017

Revenir en haut Aller en bas

Première visite en 2023 Empty Re: Première visite en 2023

Message par Mederic Ven 9 Juin - 20:46

Je ne suis pas du tout fâché mon cher. Je partage seulement l'opinion avec plusieurs membres que oui, certains, pas tous, mais certains de tes postes frôle la limite morale par rapport à la discrimination, notamment celle des sexes. J'ai passer l'âge de m'obstiner avec les gens, mais je précise que tu va probablement t'écarter de ce forum toi même.

Si j'aurai réellement voulu que ce soit personnelle, j'aurai davantage publier pour te dénoncer. Mais mon dernier poste remonte à facilement deux ans... tu avais toute ta liberté d'écriture. Ironique.
Mederic
Mederic
Vampire

Messages : 439
Date d'inscription : 30/08/2017
Age : 30
Localisation : Longueuil, Québec

Revenir en haut Aller en bas

Première visite en 2023 Empty Re: Première visite en 2023

Message par scarede2 Sam 10 Juin - 0:17

Mederic a écrit:Je ne suis pas du tout fâché mon cher. Je partage seulement l'opinion avec plusieurs membres que oui, certains, pas tous, mais certains de tes postes frôle la limite morale par rapport à la discrimination, notamment celle des sexes. J'ai passer l'âge de m'obstiner avec les gens, mais je précise que tu va probablement t'écarter de ce forum toi même.

Si j'aurai réellement voulu que ce soit personnelle, j'aurai davantage publier pour te dénoncer. Mais mon dernier poste remonte à facilement deux ans... tu avais toute ta liberté d'écriture. Ironique.


Je ne fais pas de discrimination, ne suis pas un employeur, ni affecte de quelque manière que ce soit la prise de décision lors d'un embauche. Je ne refuse pas non plus dans mon travail de servir un client. Par contre, on l'a vu avec plusieur postes de fonctionnaires et dans les universités où des hommes issues de la majorité sont discriminés. La politique d'embauche chez Poste Canada stipule qu'à compétence égale, ils vont choisir une personne issue de la diversité. Un gouvernement envoie des subventions avec comme prérequis des quotas d'employés marginalisés à respecter. Des partis politiques cherchent à faire élir des femmes dans le but qu'il y ait une égalité hommes-femmes 50/50 chez leurs députés. Du gros ridicule. Les positions de leaders, enseignants, présidents etc ne doivent pas devenir honorifiques ou symboliques. Ce ne sont pas des positions de privilège.

Sophie Emond est présidente de La Ronde parce qu'elle est une femme. Un exemple parmi beaucoup d'autres qui illustre que le délire woke a pris le dessus non seulement sur la fonction publique mais aussi les entreprises privées : Six Flags promeut la diversité et l'inclusion grâce à des nominations clés à la direction

13 juin 2022

ARLINGTON, Texas--(BUSINESS WIRE)-- Six Flags Entertainment Corporation (NYSE : SIX), la plus grande société de parcs à thème régionaux au monde et le plus grand exploitant de parcs aquatiques enAmérique du Nord, a annoncé aujourd'hui avoir procédé à plusieurs nominations clés à la direction qui démontrent l'engagement de l'entreprise en faveur de la diversité et de l'inclusion. Six Flags est fier d'annoncer la promotion de Sharon Parker au poste de présidente du parc de Six Flags Over Texas et de Dameon Nelson au poste de directeur général de Six Flags Discovery Kingdom. Mme Parker est la première femme noire présidente du parc de la société et M. Nelson est le premier directeur général noir de Six Flags Discovery Kingdom. De plus, la société a nommé Aimee Williams-Ramey au poste de directrice juridique et secrétaire générale, à compter du 13 juin 2022.
scarede2
scarede2
Monstre

Messages : 500
Date d'inscription : 26/12/2017

Revenir en haut Aller en bas

Première visite en 2023 Empty Re: Première visite en 2023

Message par Comet Lun 12 Juin - 8:35

"Six Flags promeut la diversité et l'inclusion grâce à des nominations clés à la direction"
Peut-etre que ces candidats ont été privilégiés parce qu'ils sont noirs... Ou alors peut-être qu'ils sont arrivés la de la même façon que n'importe qui indépendament de leur appartenance a une minorité et que Six Flags en a profité pour se faire de la pub... impossible de savoir vraiment.
Pour ce qui est de la présidente de la Ronde, on en sait rien, après tout si on sélectionne des candidats totalement indépendament de leur sexe il y a quand même 25% de chances d'avoir deux femmes de suite, pas impossible non plus. C'est peut-être un hasard, ou pas...
(ou alors Six Flags essaye d'avoir la parité pour la présidence de ses parcs mais du coup laisse les parcs pourris aux femmes et aux minorités... pas impossible non plus).
Comet
Comet
Monstre

Messages : 695
Date d'inscription : 30/08/2017

Revenir en haut Aller en bas

Première visite en 2023 Empty Re: Première visite en 2023

Message par scarede2 Lun 12 Juin - 21:46

Ce n'est pas un hasard. Six Flags ne sélectionne pas des candidats indépendament de leur sexe. Six Flags s'intéresse à cette particularité comme critère d'embauche. C'est un engagement de Six Flags :

CONSTRUIRE UNE ÉQUIPE DIVERSIFIÉE : Nous établirons une équipe de direction qui représente la diversité de notre marché. Nous examinons et mettons à jour nos programmes de recrutement, de planification des ressources humaines et de gestion des talents afin de favoriser des processus plus objectifs pour tous les membres de l'équipe. Nous aspirons à avoir une main-d'œuvre qui représente la population de nos marchés et à améliorer la représentation des dirigeants en embauchant et en encadrant des personnes issues de ces groupes qui ont été sous-représentés.
scarede2
scarede2
Monstre

Messages : 500
Date d'inscription : 26/12/2017

Revenir en haut Aller en bas

Première visite en 2023 Empty Re: Première visite en 2023

Message par scarede2 Lun 12 Juin - 21:58

Il y a une différence entre laisser les préjugés et choisir la personne la plus compétente indépendament des différences, et faire du rattrapage dans le but d'avoir une statistique d'embauche qui démontre que le même pourcentage d'employés issue de la diversité travaille dans une entreprise que celle dans la population. On ne peut pas arriver au deuxième cas sans faire de la discrimination contre les hommes blancs issue de la majorité.
scarede2
scarede2
Monstre

Messages : 500
Date d'inscription : 26/12/2017

Revenir en haut Aller en bas

Première visite en 2023 Empty Re: Première visite en 2023

Message par Forum Xtreme Fan Dim 18 Juin - 13:20

Comet a écrit:La question de la compétence de la présidente se pose tout même, pas a cause de son sexe ou son genre évidemment, mais parce que depuis plusieurs années c'est juste une catastrophe comment le parc est géré, les manèges qui sont détruits ou qui ferment les uns après les autres, et qui sont remplacés par rien du tout, les prix qui flambent alors qu'il n'y a rien qui le justifie...
Certes il y a eu la pandémie, la pénurie de main d'oeuvre, l'inflation et un manque flagrant d'intérêt et de budget de la part de la Six Flags donc même la meilleure personne du monde n'aurait pas forcément pu faire des miracles, mais tout de même... Je pense que le sort de la Ronde aurait pu être moins pathétique que ce qu'il est...

Mais le problème n'est pas nécessairement la présidente mais plutôt le fait que Six Flags refuse d'investir le minimum qu'ils auraient de besoin sur le parc. Selim Bassoul, le président de Six Flags à même dit lors de la conférence avec les actionnaires l'année dernière comme quoi qu'il trouvait ça ridicule d'investir des grosses sommes d'argent sur des parcs d'attraction. Il a même dit que c'était une idée terrible d'ajouter des nouveaux manèges dans des parcs d'attractions car ça crée des files d'attentes trop longues et ça désespère la clientèle.... Clairement, ce n'est pas Sophie Émond le problème si le président de Six Flags ne se gène pas de dire ça aux actionnaires...

Et une des raisons majeurs pour laquelle Six Flags refuse d'investir sur notre beau parc est à cause des heures garanties et des augmentations de salaires qui sont exigés par le syndicat des cols bleus de Montréal. Ceci coûte beaucoup à Six Flags puisque leurs parcs américains ne sont pas syndiqués. Six Flags ont essayé de retirer les heures garanties à plusieurs reprises mais les employés de La Ronde ont manifestés et ils ont menacé Six Fags d'aller en grève cette année si leurs heures garanties se faisaient retirer. Donc, puisque le syndicat coute très cher aux yeux de Six Flags, ils refusent d'investir les sommes d'argent que la gestion de La Ronde leur demandent.

Et si des manèges se font retirer, ce n'est pas car la présidente est méchante et qu'elle veut faire chier la clientèle du parc, c'est car ces manèges ont atteint la fin de leur vie et ils ne sont plus en état d'opération. Tous les manèges ont une durée de vie et il est rare pour un manège d'opérer pendant plus que 20-30 ans. Donc il est déjà incroyable que les manèges de l'expo, qui ont survécu, ont duré aussi longtemps. L'infrastrcuture du Minirail était à la fin de sa vie. Les fondations de la Pitoune n'étaient plus en bon état et le manège commençait même à devenir dangereux à cause de ses ''urgences Pitoune'' et la Spirale, bein la strucuture est finie et le manège doit être retiré avant que la structure s'écroule par elle même un jour. J'exagère peut être un peu, mais sa structure est loins d'être en bon état présentement.

La gestion du parc veulent recevoir des nouveautés, ils veulent recevoir un budget résonnable par Six Flags pour embellir le parc. Mais aussi longtemps que Selim Bassoul sera au pouvoir, Six Flags investira des sommes ridicules sur leurs plus gros parcs et ils continueront à négliger leurs parcs les moins populaires. Les problèmes qu'on remarque aujourd'hui à La Ronde ne sont pas uniques à notre parc mais ils se produisent aussi dans les autres parcs Six Flags.
Forum Xtreme Fan
Forum Xtreme Fan
Boomerang

Messages : 327
Date d'inscription : 29/08/2017
Age : 56

Revenir en haut Aller en bas

Première visite en 2023 Empty Re: Première visite en 2023

Message par scarede2 Dim 18 Juin - 18:03

Il me semble qu'ils ont toujours été syndiqués donc l'argument n'explique pas pourquoi depuis les deux dernières présidentes le parc ne donne plus rien au client. Le mauvais service et les employés qui se trainent les pieds et les longues fils d'attente qui en résultent sont aussi attribuable à la présidence du parc.

Qui est Selim Bassoul? La diversité, l'équité et l'inclusion sont au cœur des valeurs de Six Flags. En tant qu'immigrant de première génération, Selim Bassoul, président et chef de la direction, crée une équipe de direction qui représente la diversité des différents marchés de l'entreprise

J'imagine que le dernier commentaire de notre inclusif Forum Xtreme Fan permet par le saint clergé woke d'affirmer que ce président est un incompétent.
scarede2
scarede2
Monstre

Messages : 500
Date d'inscription : 26/12/2017

Revenir en haut Aller en bas

Première visite en 2023 Empty Re: Première visite en 2023

Message par Comet Lun 19 Juin - 14:11

Forum Xtreme Fan a écrit:
Et si des manèges se font retirer, ce n'est pas car la présidente est méchante et qu'elle veut faire chier la clientèle du parc, c'est car ces manèges ont atteint la fin de leur vie et ils ne sont plus en état d'opération. Tous les manèges ont une durée de vie et il est rare pour un manège d'opérer pendant plus que 20-30 ans. Donc il est déjà incroyable que les manèges de l'expo, qui ont survécu, ont duré aussi longtemps. L'infrastrcuture du Minirail était à la fin de sa vie. Les fondations de la Pitoune n'étaient plus en bon état et le manège commençait même à devenir dangereux à cause de ses ''urgences Pitoune'' et la Spirale, bein la strucuture est finie et le manège doit être retiré avant que la structure s'écroule par elle même un jour. J'exagère peut être un peu, mais sa structure est loins d'être en bon état présentement.

La dessus, je ne suis pas du tout d'accord ! Les manèges qui arrivent "en fin de vie utile" c'est uniquement parce qu'ils n'ont pas été entretenus correctement !
Le Cyclone de Coney Island est pas mal plus vieux que n'importe quel manège de la Ronde (exception faite du Galopant). Les pitounes ? Celles du Texas fonctionnent encore alors qu'elles sont plus vielles ! Et le Cobra et le Super Manège étaient encore moins vieux que ça !
C'est certain que si on considère un manège comme un bien jetable a un moment ca coûte trop cher a entretenir par rapport a sa valeur résiduelle d'un point de vue purement matériel mais ce n'est pas une fatalité... C'est juste qu'ils négligent l'entretien pour sauver un peu de fric puis quand ca coute trop cher, hop on démolit...
Comet
Comet
Monstre

Messages : 695
Date d'inscription : 30/08/2017

Revenir en haut Aller en bas

Première visite en 2023 Empty Re: Première visite en 2023

Message par scarede2 Jeu 29 Juin - 11:55

Pour faire suite a cette parenthèse quand même importante sur le processus d'embauche ou d'admission dans les différents secteurs de nos pays, aujourd'hui aux États-Unis la Cours Suprême invalide la race comme critère d'admission dans les universités :

"La Cour n'a autorisé les admissions à l'université fondées sur la race que dans les limites de restrictions étroites : ces programmes d'admission doivent être soumis à un examen rigoureux, ne peuvent jamais utiliser la race comme stéréotype et doivent, à un moment donné, prendre fin", a écrit le tribunal. Dans son opinion majoritaire. "Les systèmes d'admission des répondants échouent à chacun de ces critères et doivent donc être invalidés en vertu de la clause de protection égale du quatorzième amendement."
scarede2
scarede2
Monstre

Messages : 500
Date d'inscription : 26/12/2017

Revenir en haut Aller en bas

Première visite en 2023 Empty Re: Première visite en 2023

Message par xmissroxyx Lun 24 Juil - 11:22

Première visite en 2023 20230710

Première visite en 2023 20230711

Vu de l'attente au monstre, ont ne voyais pas bien.. quelqu'un a une idee

xmissroxyx
Avenue Aventure

Messages : 141
Date d'inscription : 03/04/2018

Revenir en haut Aller en bas

Première visite en 2023 Empty Re: Première visite en 2023

Message par malou Lun 24 Juil - 20:44

On dirait les schémas d'assemblage des (vieux?) trains...?
malou
malou
Pitoune

Messages : 220
Date d'inscription : 04/05/2018
Age : 34
Localisation : Montréal

xmissroxyx aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Première visite en 2023 Empty Re: Première visite en 2023

Message par Théo28 Jeu 27 Juil - 16:02

En cette journée de Feux d’artifices, Le Monstre, le Boomerang, le Disco Ronde ainsi que le Gravitor sont fermés.. ajout du 2e train pour l’Ednör et le Goliath un peu avant 17h seulement.

Théo28

Messages : 47
Date d'inscription : 21/03/2018
Age : 22

Revenir en haut Aller en bas

Première visite en 2023 Empty Re: Première visite en 2023

Message par scarede2 Sam 9 Sep - 19:17

Petite mise à jour politique sur les discussions au Canada dans la sphère publique :

https://www.journaldemontreal.com/2023/09/09/congres-du-pcc-identites-de-genre-changement-de-sexe-et-maternite-au-cur-des-discussions-1

Contre la discrimination positive
Les délégués conservateurs ont aussi voté massivement en faveur d’une résolution visant à abolir la discrimination positive dans les embauches au sein d’organismes de recherche recevant des fonds fédéraux, à 95% contre 5%.

«Il faut se débarrasser de ces politiques wokes», a dit au micro un militant d’origine asiatique, qui souhaite «être reconnu pour ses compétences, et non pour son origine ethnique».

Ils ont aussi voté à 80% en faveur d’une résolution visant à abolir les ateliers obligatoires de sensibilisation à la diversité et à l’inclusion en milieu de travail.
scarede2
scarede2
Monstre

Messages : 500
Date d'inscription : 26/12/2017

Revenir en haut Aller en bas

Première visite en 2023 Empty Re: Première visite en 2023

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum