Xtreme La Ronde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Première visite en 2023

+5
scarede2
Mederic
malou
Mcklain
bunteux
9 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Première visite en 2023 - Page 2 Empty Re: Première visite en 2023

Message par Mederic Sam 9 Sep - 20:45

scarede2 a écrit:Petite mise à jour politique sur les discussions au Canada dans la sphère publique :

https://www.journaldemontreal.com/2023/09/09/congres-du-pcc-identites-de-genre-changement-de-sexe-et-maternite-au-cur-des-discussions-1

Contre la discrimination positive
Les délégués conservateurs ont aussi voté massivement en faveur d’une résolution visant à abolir la discrimination positive dans les embauches au sein d’organismes de recherche recevant des fonds fédéraux, à 95% contre 5%.  

«Il faut se débarrasser de ces politiques wokes», a dit au micro un militant d’origine asiatique, qui souhaite «être reconnu pour ses compétences, et non pour son origine ethnique».  

Ils ont aussi voté à 80% en faveur d’une résolution visant à abolir les ateliers obligatoires de sensibilisation à la diversité et à l’inclusion en milieu de travail.

Ok, je comprend le lien avec La Ronde, pertinent.
Mederic
Mederic
Vampire

Messages : 439
Date d'inscription : 30/08/2017
Age : 30
Localisation : Longueuil, Québec

Revenir en haut Aller en bas

Première visite en 2023 - Page 2 Empty Re: Première visite en 2023

Message par scarede2 Sam 9 Sep - 21:14

La prochaine fois qu'on parle de manque de compétence au sein de la présidence d'un parc et de sa société mère, et que j'identifie les politiques d'embauches discriminatoire de Six Flags faites au détriment de la majorité blanche comme responsable du déclin de l'entreprise, on va être sur la même page, effectivement. Content que tu en saisisse la pertinence. Il était temps !
scarede2
scarede2
Monstre

Messages : 500
Date d'inscription : 26/12/2017

Revenir en haut Aller en bas

Première visite en 2023 - Page 2 Empty Re: Première visite en 2023

Message par xmissroxyx Dim 10 Sep - 13:47


Ton message n'a aucunement rapport avec la ronde, a part de créer un débat
scarede2 a écrit:Petite mise à jour politique sur les discussions au Canada dans la sphère publique :

https://www.journaldemontreal.com/2023/09/09/congres-du-pcc-identites-de-genre-changement-de-sexe-et-maternite-au-cur-des-discussions-1

Contre la discrimination positive
Les délégués conservateurs ont aussi voté massivement en faveur d’une résolution visant à abolir la discrimination positive dans les embauches au sein d’organismes de recherche recevant des fonds fédéraux, à 95% contre 5%.  

«Il faut se débarrasser de ces politiques wokes», a dit au micro un militant d’origine asiatique, qui souhaite «être reconnu pour ses compétences, et non pour son origine ethnique».  

Ils ont aussi voté à 80% en faveur d’une résolution visant à abolir les ateliers obligatoires de sensibilisation à la diversité et à l’inclusion en milieu de travail.

xmissroxyx
Avenue Aventure

Messages : 141
Date d'inscription : 03/04/2018

LaRonde<3 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Première visite en 2023 - Page 2 Empty Re: Première visite en 2023

Message par scarede2 Dim 10 Sep - 14:49

On fait de la petite sélection à ce que je vois.

J'ai suffisamment élaboré.
scarede2
scarede2
Monstre

Messages : 500
Date d'inscription : 26/12/2017

Revenir en haut Aller en bas

Première visite en 2023 - Page 2 Empty Re: Première visite en 2023

Message par Mederic Dim 10 Sep - 15:06

Non. Ça n'a juste aucun rapport avec La Ronde en général. Et ton attitude commence à être condescendante... tu veut juste créer des débats sur tout ce qui est politique, sujets raciales, wokes,  les genres.. Écoute, ce serais apprécié qu'on en revienne au sujet une bonne fois pour toute parce que je crois qu'on viens tous ici, un forum sur notre parc d'attraction dans le but de s'éloigner mentalement de toute la lourdeur des débats de la société, et juste avoir un peu de plaisir et spéculer sur le monde de l'attraction. 🙋🏻 Si tu veut te libérer le coeur sur tout les débats de la société et critiquer sur ce qui te plaît pas, va écrire à Richard Martineau ou sur des forums plus appropriés.
Mederic
Mederic
Vampire

Messages : 439
Date d'inscription : 30/08/2017
Age : 30
Localisation : Longueuil, Québec

LaRonde<3, Théo28 et xmissroxyx aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Première visite en 2023 - Page 2 Empty Re: Première visite en 2023

Message par Mederic Sam 30 Sep - 17:52

J'ai fais ma première visite cette année. Ça été correct, pas trop d'attente, je serai bref puisque je n'ai été que 4 petites heures.. mais j'ai adoré le nouveau panneau du Monstre !
C'est triste que ce soit notre nouveauté de 2023 😂

Mais bref, il est magnifique, et il m'est venu une pensée. Imaginons que le Monstre devient ENFIN un RMC.. avec la modernisation de la structure, viendrait logiquement un changement de nom.
Et le panneau ressemble tellement à un "Windigo", créature du folklore Québécois ressemblant à une chimère de Monstre et de Cerf démoniaque.

Le panneau fitterais déjà tellement bien. 🙋🏻
Mederic
Mederic
Vampire

Messages : 439
Date d'inscription : 30/08/2017
Age : 30
Localisation : Longueuil, Québec

Revenir en haut Aller en bas

Première visite en 2023 - Page 2 Empty Re: Première visite en 2023

Message par Comet Lun 2 Oct - 15:00

Mederic a écrit:J'ai fais ma première visite cette année. Ça été correct, pas trop d'attente, je serai bref puisque je n'ai été que 4 petites heures.. mais j'ai adoré le nouveau panneau du Monstre !
C'est triste que ce soit notre nouveauté de 2023 😂

Mais bref, il est magnifique, et il m'est venu une pensée. Imaginons que le Monstre devient ENFIN un RMC.. avec la modernisation de la structure, viendrait logiquement un changement de nom.
Et le panneau ressemble tellement à un "Windigo", créature du folklore Québécois ressemblant à une chimère de Monstre et de Cerf démoniaque.

Le panneau fitterais déjà tellement bien. 🙋🏻

Quand j'y suis allé j'ai même pas remarqué le panneau, tout ce que j'ai remarqué c'est que les 2 parcours étaient ouverts et il n'y avait aucune attente, ce qui est encore plus étonnant (dans le bon sens du terme) !
On est pas prêt d'avoir un RMC mais au moins c'est entretenu a peu près correctement... il pourraient rajouter 30m de Topper track tous les ans, comme ça un jour ça sera comme un nouveau RMC...
Comet
Comet
Monstre

Messages : 695
Date d'inscription : 30/08/2017

Revenir en haut Aller en bas

Première visite en 2023 - Page 2 Empty Re: Première visite en 2023

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum