Xtreme La Ronde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

passeport saisson 2024

4 participants

Aller en bas

passeport saisson 2024 Empty passeport saisson 2024

Message par bunteux Lun 14 Aoû - 16:20

Sur le site du six flags new england , la vente des passeports saison 2024 débutera le 24 Août, rien cependant sur le site de la ronde. Je serai au six flags new england du 21 au 23 Août, j'achèterai un passeport pour 2023 au coût de 70$ US a un de mes compagnon de voyage puisque celui ci n'a pas de passe pour la ronde cette année. Hâte de voir les tarifs pour 2024
bunteux
bunteux
Grand Carroussel

Messages : 92
Date d'inscription : 25/08/2018

Revenir en haut Aller en bas

passeport saisson 2024 Empty Re: passeport saisson 2024

Message par Comet Lun 14 Aoû - 19:13

Attention, le Gold et le Platinum de New England ne sont valables qu'a New England - pas a la Ronde. Seul le Diamant a US$160 est valable dans tous les Six Flags.
Par contre le Platinum de Great Escape fonctionne a New England et a la Ronde.
Comet
Comet
Monstre

Messages : 695
Date d'inscription : 30/08/2017

Revenir en haut Aller en bas

passeport saisson 2024 Empty Re: passeport saisson 2024

Message par bunteux Mer 16 Aoû - 20:48

Alors voilà, j'ai acheté la passe gold pour le six flags new england, 70$ plus taxes= 80,92$ Us$ (112$ can)pour notre séjour de 3 jours la semaine prochaine, moins cher que 3 jours de billets journaliers, passe valable juste a new england et valable jusqu'au 4 septembre 2023. Les nouveaux tarifs 2024 seront disponible le 24 Août, pour ce qui est des passes pour la ronde, aucune indication pour le moment.
bunteux
bunteux
Grand Carroussel

Messages : 92
Date d'inscription : 25/08/2018

Revenir en haut Aller en bas

passeport saisson 2024 Empty Re: passeport saisson 2024

Message par Comet Jeu 24 Aoû - 9:53

Great Escape vient de mettre en vente leurs passes 2024 (valable dès maintenant), US$55 pour le platinum, valable aussi a la Ronde et New England, incluant stationnement... pas pire.
New England aussi a mis ses passes mais seuls le Diamant est valable ailleurs, US$99, avec option pour la passe flash valable partout (environs 300$) et la passe repas a 100$.
Pendant ce temps, rien pour le moment sur le site de la Ronde, évidemment (mais vu que leur platine ne comprend même pas le stationnement, ça ne va surement pas être très interessant).
Comet
Comet
Monstre

Messages : 695
Date d'inscription : 30/08/2017

Revenir en haut Aller en bas

passeport saisson 2024 Empty Re: passeport saisson 2024

Message par malou Lun 28 Aoû - 20:09

Ils sont sorti aujourd'hui. ~49,99$US pour le platine qui comprend stationnement + Great Escape et New England. Diamant à ~83$US, qui inclus tous les parcs.

Donc on a la meilleure offre?

passeport saisson 2024 Captur23


J'aime bien qu'ils aient ramené l'accès le jour des feux. Ça leur a surement fait souffrir que ce n'était plus inclus. C'était la raison que je l'achetais, pour aller aux Feux.
malou
malou
Pitoune

Messages : 220
Date d'inscription : 04/05/2018
Age : 34
Localisation : Montréal

Revenir en haut Aller en bas

passeport saisson 2024 Empty Re: passeport saisson 2024

Message par Comet Mar 29 Aoû - 9:07

Attention le stationnement n'est pas inclus dans le Platine de la Ronde alors qu'il l'est pour le Platine de Great Escape.
Il faut aussi comparer les prix taxes incluses, pour être précis. Je dirais que ca se joue entre le Platine de Great Escape et le Diamant de la Ronde, pour la meilleure valeur, après ça dépend du parc auquel on pense aller le plus...
Comet
Comet
Monstre

Messages : 695
Date d'inscription : 30/08/2017

Revenir en haut Aller en bas

passeport saisson 2024 Empty Re: passeport saisson 2024

Message par bunteux Mar 29 Aoû - 11:49

Je prevoit retourner au new england l'an prochain, si je calcul le stationnement la bas @ 38$ us x 3 jours 114$us et le coût d'un cheesburger @ 16,99$ us, je vais acheter un passe diamant ici a 113$ +taxes pour moi pour avoir stationnement inclus partout ainsi que le passeport resto 1 repas @ 81$ canadien qui va couvrir pratiquement le coût des 3 cheesburger la bas 45$ us avec le 15% de rabais, valable aussi au sfne et les passes platine pour femme et enfant @ 68$ et j'ai aussi la bouteille pour 2024 et 4 coupe file. Je fait un bon deal je crois
bunteux
bunteux
Grand Carroussel

Messages : 92
Date d'inscription : 25/08/2018

Revenir en haut Aller en bas

passeport saisson 2024 Empty Re: passeport saisson 2024

Message par Comet Mar 29 Aoû - 12:13

Ça semble une bonne option, attention toutefois si tu décide d'aller finalement ailleurs (exemple Great Adventure) le platine ne fonctionnera pas. Aussi est-ce que les billets coupe-fil du Diamant de la Ronde fonctionne ailleurs ? Rien n'est moins sur...
Comet
Comet
Monstre

Messages : 695
Date d'inscription : 30/08/2017

Revenir en haut Aller en bas

passeport saisson 2024 Empty Re: passeport saisson 2024

Message par malou Mar 29 Aoû - 20:13

Comet a écrit:Attention le stationnement n'est pas inclus dans le Platine de la Ronde alors qu'il l'est pour le Platine de Great Escape.

Bien vu. Petit détail facile à échapper!

C'est difficile... Je ne veux aucunement encourager La Ronde tant qu'on n'aura pas de nouveaux manège sérieux, mais en même temps je suis du pour retourner à Great Adventure...
malou
malou
Pitoune

Messages : 220
Date d'inscription : 04/05/2018
Age : 34
Localisation : Montréal

Théo28 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

passeport saisson 2024 Empty Re: passeport saisson 2024

Message par Comet Mer 30 Aoû - 8:17

malou a écrit:
Comet a écrit:Attention le stationnement n'est pas inclus dans le Platine de la Ronde alors qu'il l'est pour le Platine de Great Escape.

Bien vu. Petit détail facile à échapper!

C'est difficile... Je ne veux aucunement encourager La Ronde tant qu'on n'aura pas de nouveaux manège sérieux, mais en même temps je suis du pour retourner à Great Adventure...

130 C$ a la Ronde (taxes incluses) vs ~145 C$ a Great Escape
A toi de voir si le fait de ne pas encourrager la Ronde, ça mérite de payer 15$ de plus - sachant qu'au bout du compte les bénéfices, si il y a, font finir dans la poche des actionnaires de Six Flags. Aussi ça dépend de combien d'options tu veux rajouter (Resto, Flash...)
Mon conseil c'est d'achter dans le parc ou tu penses aller le plus, il y a toujours des avantages qui ne fonctionne que dans le parc maison (ex. New England pour accéder au parc aquatique, espaces VIP, flash pass saison pour un seul parc...)
Comet
Comet
Monstre

Messages : 695
Date d'inscription : 30/08/2017

Revenir en haut Aller en bas

passeport saisson 2024 Empty Re: passeport saisson 2024

Message par Mcklain Mer 30 Aoû - 18:41

La platinum 2024 de great escape (55$USD): Le stationnement es-tu juste gratuit à great escape ou également à la Ronde et à New England?
Mcklain
Mcklain
Grand Carroussel

Messages : 86
Date d'inscription : 25/08/2017

Revenir en haut Aller en bas

passeport saisson 2024 Empty Re: passeport saisson 2024

Message par Comet Jeu 31 Aoû - 8:58

Mcklain a écrit:La platinum 2024 de great escape (55$USD):  Le stationnement es-tu juste gratuit à great escape ou également à la Ronde et à New England?

Quand j'avais demandé sur leur chat ils m'avaient dit que le stationnement était inclus a New England et La Ronde. Autant a New England je suis a peu près sur qu'il n'y aura pas de problème, autant a la Ronde... ça ne m'étonnerait pas que le préposé au stationnement refuse la passe en disant que c'est juste un platinum, malgré ce que disent Six Flags, vu comment ils sont broche a foin...
Comet
Comet
Monstre

Messages : 695
Date d'inscription : 30/08/2017

Revenir en haut Aller en bas

passeport saisson 2024 Empty Re: passeport saisson 2024

Message par Comet Lun 25 Sep - 9:32

J'ai finalement acheté le passeport 2024 a la Ronde - la meilleure offre de l'année n'étant plus disponible ailleurs.
On est allé les faire valider dimanche, je suis donc allé faire un tour, ça tournait plutôt bien en ce qui concerne les manèges, aucune attente nulle part, même au Monstre ou les 2 circuits fonctionnaient...
Par contre ça s'est dégradé niveau resto, le passeport resto ne comprend plus aucune collation (fini le pop corn ou les chips qu'on prenait en partant), on ne peut même plus convertir un repas en collation. Fini les Queues de Castor avec le passeport resto aussi. On a finalement pris 2 pogos + frites et ils ont mis 20 minutes pour les faire (alors qu'il y avait juste 3 personnes qui attendaient avant). Bref, l'offre en restauration est encore plus lamentable que jamais - je recommande de ne pas prendre la passe resto sauf si c'est pour les autres parcs Six Flags (j'espère que ça fonctionne bien !).
Comet
Comet
Monstre

Messages : 695
Date d'inscription : 30/08/2017

malou aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

passeport saisson 2024 Empty Re: passeport saisson 2024

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum