Fright Fest 2018 / Festival de la Frayeur
+10
Mederic
KAPE
Forum Xtreme Fan
himalayasound
gimmetheairtime
Comet
Tycoon
Gabcoaster
Fredbs999
LaRonde<3
14 participants
Xtreme La Ronde :: La Ronde :: Archives
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Fright Fest 2018 / Festival de la Frayeur
Voici toute les information sur le festival de la Frayeur 2018 !
Cirque Diabolique 3D
Vous aimez les clowns? Eux ne vous aiment pas! Et c'est dans une vielle fun house où ils ont élus domicile, armés de la technologie fluo 3D, qu'ils souhaitent vous faire passer un mauvais quart d'heure!
Cauchemars
Une demeure infernale où tous vos cauchemars deviennent réalité!
District 510 Dans le noir !
Une mystérieuse base expérimentale d’où peu de gens sont sortis indemnes.
La Ferme Maudite
Rencontrez nos agriculteurs lugubres et suspects...
Maison Rouge
Cette maison, c’est un véritable carnaval de l’horreur avec son éclairage éblouissant qui désoriente, des jeux de cirque terrifiants et de sinistres clowns meurtriers. Entrée gratuite comprise dans le billet d’entrée au parc.
Cirque Diabolique 3D
Vous aimez les clowns? Eux ne vous aiment pas! Et c'est dans une vielle fun house où ils ont élus domicile, armés de la technologie fluo 3D, qu'ils souhaitent vous faire passer un mauvais quart d'heure!
Cauchemars
Une demeure infernale où tous vos cauchemars deviennent réalité!
District 510 Dans le noir !
Une mystérieuse base expérimentale d’où peu de gens sont sortis indemnes.
La Ferme Maudite
Rencontrez nos agriculteurs lugubres et suspects...
Maison Rouge
Cette maison, c’est un véritable carnaval de l’horreur avec son éclairage éblouissant qui désoriente, des jeux de cirque terrifiants et de sinistres clowns meurtriers. Entrée gratuite comprise dans le billet d’entrée au parc.
Dernière édition par FrightFestLaronde le Dim 23 Sep - 0:02, édité 1 fois
LaRonde<3- Avenue Aventure
Zone de Peur
LA TRAPPE INFERNALE
Vous êtes encerclés par des voyous masqués, à l’allure menaçante… Vous cherchez à faire demi-tour car la panique vous gagne…Trop tard !
L’ANTRE DES VAMPIRES
Cadrhal, Draven, Amalia, Etza et Levana ont posé leurs valises à La Ronde pour récolter du sang frais.
LES DÉMONS
L’Enfer des Démons, là où un seul cri peut vous rendre fou pour l’éternité…
LE CAMP DES ZOMBIES
Les morts sont parmi nous. Personne n'est sauf!
Re: Fright Fest 2018 / Festival de la Frayeur
La maison rouge ne sera pas ouverte tel qu'on la connaît. Ce sera le Cirque Diabolique 3D.
LaRondeAddik1- Admin
Elle serais t-elle gratuite ?
Mederic- Vampire
Le cirque diabolique sera fort probablement payant. À suivre.
LaRondeAddik1- Admin
je peux demander Chui a la rondeLaRondeAddik1 a écrit:Le cirque diabolique sera fort probablement payant. À suivre.
Fredbs999- Messages : 42
Je suis allé a la Ronde samedi soir, arrivé vers 20h pour profiter des manèges jusqu'a la fermeture du parc a minuit, sauf qu'a 23h tout a fermé a part les maisons hantés ! Même quand ils ont des bonnes initiatives comme prolonger les heures d'ouvertures ils ne sont pas capables de le faire correctement, quelle organisation de broches a foin ! Au minimum tu le marques que ca ferme a 23h, encore moi j'ai un pass saison, un flash pass et j'habite pas loin mais j'imagine le gars qui paye 60$ son entrée + le barcelet des maisons hantés qui arrive a 19h, fait la queue 45 min pour faire une ou 2 maisons hantés, le Titan et le Monstre et qui s'apperçoit après que tout est fermé !
Comet- Monstre
Comet a écrit:Je suis allé a la Ronde samedi soir, arrivé vers 20h pour profiter des manèges jusqu'a la fermeture du parc a minuit, sauf qu'a 23h tout a fermé a part les maisons hantés ! Même quand ils ont des bonnes initiatives comme prolonger les heures d'ouvertures ils ne sont pas capables de le faire correctement, quelle organisation de broches a foin ! Au minimum tu le marques que ca ferme a 23h, encore moi j'ai un pass saison, un flash pass et j'habite pas loin mais j'imagine le gars qui paye 60$ son entrée + le barcelet des maisons hantés qui arrive a 19h, fait la queue 45 min pour faire une ou 2 maisons hantés, le Titan et le Monstre et qui s'apperçoit après que tout est fermé !
J'allais faire le meme commentaire. Quelle déception de constater que tout fermait autour de 22h50..
Gabcoaster- Messages : 20
Dimanche il fermait à 9h aussi au lieu de 10h mais encore de longues lignes pour les maisons hantées, les employés au Boomerang le savaient même pas quand je les fais à 8h55 ils ont reçu l'appel à 9h02 pour dire qu'il était fermé.
Manque de communication même avec leur employé.
Ça ma pas trop dérangé vu on était dimanche et je travail le lendemain mais tous même décevant de voir Le Monstre fermer à 8h45 quand c'est censé fermé à 10h.
Ça doit avoir un lien avec les maisons hantées j'imagine... avec tout le monde encore en ligne il n'avait clairement pas fini avant 10h.
Sinon malgré ça par contre je trouve que La Ronde devient de plus en plus hot, cette année c'est vraiment génial les décors et certains monstres que j'ai jamais vus avant! J'ai passé une super soirée je dois dire.
Manque de communication même avec leur employé.
Ça ma pas trop dérangé vu on était dimanche et je travail le lendemain mais tous même décevant de voir Le Monstre fermer à 8h45 quand c'est censé fermé à 10h.
Ça doit avoir un lien avec les maisons hantées j'imagine... avec tout le monde encore en ligne il n'avait clairement pas fini avant 10h.
Sinon malgré ça par contre je trouve que La Ronde devient de plus en plus hot, cette année c'est vraiment génial les décors et certains monstres que j'ai jamais vus avant! J'ai passé une super soirée je dois dire.
gimmetheairtime- Avenue Aventure
Rien a dire pour le fright fest! C'est parfait! On sent qu'ils prennent cet événement à coeur. C'est vriament la gestion des maneges qui est decevante..
Gabcoaster- Messages : 20
Le parc ferme plus tot vu au manque de clients. Je travail a La Ronde dans les manèges et le samedi 6 octobre La Ronde était censée fermer à minuit. Sauf que vers 21h30 le parc était déjà vide. A 22h j'ai recu un appel d'une superviseure m'informant que le parc allait fermer à 22h30 a cause que le parc était vide. Entre 22h-22h30 j'ai eu 21 passagers a bord de mon manège et c'etait toujours les même personnes donc j'ai du avoir autour de 10-15 personnes différentes dans mon manège pendant ce 30 minutes là. Mon manège était tellement vide que j'étais carément assis dans ma cabine à rien faire en train d'attendre que les clients arrivent vers mon manège. Me semble que sa aurait été un peu ridicule de laisser le parc ouvert jusqu'à minuit vu que la plupart des employés n'avaient plus rien à faire après 21h30.
Tycoon- Messages : 4
Pas mal l'idée des psychopathes qui se promènent avec une chainsaw pour effrayer les visiteurs. La zone à coté du monstre est pas mal aussi, mais comme d'habitude, le son est mauvais. Des speakers Bose probablement défectueux qui crachent du son inaudible. Le son est un problème majeur à La Ronde. Il faudrait un technicien du son sur place de la même facon qu'il y a des mécaniciens pour réparer les problèmes mécaniques des manèges défectueux. À ce que je sache, aucun effort à ce niveau.
scarede2- Monstre
Tycoon a écrit:Le parc ferme plus tot vu au manque de clients. Je travail a La Ronde dans les manèges et le samedi 6 octobre La Ronde était censée fermer à minuit. Sauf que vers 21h30 le parc était déjà vide. A 22h j'ai recu un appel d'une superviseure m'informant que le parc allait fermer à 22h30 a cause que le parc était vide. Entre 22h-22h30 j'ai eu 21 passagers a bord de mon manège et c'etait toujours les même personnes donc j'ai du avoir autour de 10-15 personnes différentes dans mon manège pendant ce 30 minutes là. Mon manège était tellement vide que j'étais carément assis dans ma cabine à rien faire en train d'attendre que les clients arrivent vers mon manège. Me semble que sa aurait été un peu ridicule de laisser le parc ouvert jusqu'à minuit vu que la plupart des employés n'avaient plus rien à faire après 21h30.
Donc, quand la fréquentation d'un parc est trop basse a ton gout, la meilleure solution c'est donc de fermer le parc plus tôt afin que les quelques personnes qui sont venues soient fachées et qu'elles ne reviennent pas ?
De plus samedi dernier (le 13 octobre) le parc était loin d'être vide. Certes il n'y avait pas 50 minutes d'attente pour chaque manège mais il y avait de quoi remplir un train a chque tour...
Comet- Monstre
scarede2 je trouve que tu est vraiment difficile, il y a quelque chose qui te satisfait à La Ronde? Car beaucoup chose semble te déranger toujours...
Coté fréquentation, le dimanche c'était loin d'être vide aussi, il était 9h15 quand j'ai passé la sortie et on aurait dit que le Parc était encore ouvert.
Moi je pense vraiment que c'est à cause des maisons hantées..
Coté fréquentation, le dimanche c'était loin d'être vide aussi, il était 9h15 quand j'ai passé la sortie et on aurait dit que le Parc était encore ouvert.
Moi je pense vraiment que c'est à cause des maisons hantées..
Scarede2, la qualité desfois 'affectée' des sons des speakers de La Ronde est causé que.. par de la pluie. Faut pas être aussi difficile, crois tu réellement qu'un parc investirait prioritairement dans son réseau de speaker alors que le Parc a beaucoup plus de priorités ? Avec notamment l'offre d'achats, la sécurité des visiteurs, les nouveautés côté manèges, etc. Y'a des limites a ce qu'un parc peut faire aussi...
Mederic- Vampire
Bon je ne sais pas si c'était la avant (je ne crois pas) mais maintenant il y a écrit "les manèges ferment une heure avant la fermeture du parc" sur la page des horaires sur le site. Ca mériterait d'être marqué sur un panneau a l'entrée ou sur les petites feuilles de papiers comme la ou ils disent que Ribambelle femre a 18h (une autre idée ridicule mais bon...). J'espère juste que c'est juste pour le fright fest et que ça ne va pas être pareil l'année prochaine...
Comet- Monstre
Une nouvelle ride peut couter 35 millions$. Moi ce que je dis c'est, 1. du son, 2. des manèges mieux thématisé et 3. des parcours plus smooth avec si possible des harnets qui puissent s'adapter à différentes tailles. Je n'ai jamais demandé plus que ca.
scarede2- Monstre
Je sais pas pourquoi personne en a parlé avant moi; parce que c'est flagrant.
La Ronde, met vraiment des efforts dans ses évènements. Je sais que vous avez parlé du manque de communication allright, cependant je trouve qu'ils ont poussé les décorations et l'ambiance d'Halloween cette année ! les 2 grandes statues gargouilles qui accueillent les gens après la statue de l'entrée; les jeux de fumigène beaucoup plus présent, des monstres plus variés, des jeux de lumières illuminant les arbres de différentes couleurs, des zones d'horreurs gratuites, bref j'ai remarqué un bel effort. Cette année s'est démarqué positivement. L'heure de fermeture est décevante oui, mais j'y trouve beaucoup de positif tout de même.
Funfact : Un des 'acteurs' m'a vraiment impressionné ! Je fut un des derniers avec mon groupe à partir ce soir. On marchais l'allée centrale, mais qui à un certain point donne une vue d'accès sous le Splash en direction du Boomerang. Cet acteur, je le voyais seulement de loin. Et bien il s'occupais de fixer de manière très creepy, les bras le long du corps, les gens de très loin, sachant que les gens allait partir de l'allée principale, le laissant seul. C'était bien pensé parce que je l'ai vu d'un seul coup, me regardant au loin. J'ai trouvé ca awesome et réussi comme peur !
La Ronde, met vraiment des efforts dans ses évènements. Je sais que vous avez parlé du manque de communication allright, cependant je trouve qu'ils ont poussé les décorations et l'ambiance d'Halloween cette année ! les 2 grandes statues gargouilles qui accueillent les gens après la statue de l'entrée; les jeux de fumigène beaucoup plus présent, des monstres plus variés, des jeux de lumières illuminant les arbres de différentes couleurs, des zones d'horreurs gratuites, bref j'ai remarqué un bel effort. Cette année s'est démarqué positivement. L'heure de fermeture est décevante oui, mais j'y trouve beaucoup de positif tout de même.
Funfact : Un des 'acteurs' m'a vraiment impressionné ! Je fut un des derniers avec mon groupe à partir ce soir. On marchais l'allée centrale, mais qui à un certain point donne une vue d'accès sous le Splash en direction du Boomerang. Cet acteur, je le voyais seulement de loin. Et bien il s'occupais de fixer de manière très creepy, les bras le long du corps, les gens de très loin, sachant que les gens allait partir de l'allée principale, le laissant seul. C'était bien pensé parce que je l'ai vu d'un seul coup, me regardant au loin. J'ai trouvé ca awesome et réussi comme peur !
Mederic- Vampire
Oui mais encore une fois, l'ambiance terrifiante serait amplifiée de facon exponentielle avec du son approprié. Aujourd'hui au Disco Ronde j'ai subit la colère d'un speaker bose qui punchait mes tympans avec de la distortion et de la musique inaudible. Les gens ne réalisent pas à quel point c'est important que le son participe à l'évènement. Il y a du Bose qui menace d'exploser au dessus de nos têtes partout sur le site.
Garanti que le son à lui seul peut créer l'ambiance d'une fête d'Haloween, sans acteurs.
Garanti que le son à lui seul peut créer l'ambiance d'une fête d'Haloween, sans acteurs.
scarede2- Monstre
Les speakers qui griche, c'est juste qu'ils ont recus d'la pluie.....
J'suis désolé, mais il y avais un milliards d'éléments plus intéressant et qui, cummulée, font la fête d'Halloween.. pas parce que tu fais juste mettre du gros Rob Zombie sans rien d'autres comme effets que t'a mis l'Halloween dans un parc...
J'suis désolé, mais il y avais un milliards d'éléments plus intéressant et qui, cummulée, font la fête d'Halloween.. pas parce que tu fais juste mettre du gros Rob Zombie sans rien d'autres comme effets que t'a mis l'Halloween dans un parc...
Mederic- Vampire
Moi je les dis ''Sinon malgré ça par contre je trouve que La Ronde devient de plus en plus hot, cette année c'est vraiment génial les décors et certains monstres que j'ai jamais vus avant! J'ai passé une super soirée je dois dire.''
Je trouve cette année ils ont mis le paquet!
Oui nous ne sommes pas obligé d'être d'accord bien sûr sauf quand j vais à un endroit où il est supposé avoir de l'ambiance, que ce soit un spectacle, du cinoche, un party ou n'importe quoi en fait, bien, le son est l'élément numéro 1. Je ne comprend pas parce que à coté du cirque 3d pendant le festival bavarois je pense, il y avait des colonnes de son à l'extérieur et le son était correct. Je n'ai pas porté grande attention pourquoi ils étaient là. Mais avec ce type de haut parleurs un peu partout, on aurait un sacré Halloween.
Et si c'est vraiment la pluie qui rend ces Bose aussi désagréables, bien qu'il leur mettent donc un parapluie. Mais j'ai été à La Ronde une dizaine de fois et c'est juste de mauvais speakers à mon avis.
Et si c'est vraiment la pluie qui rend ces Bose aussi désagréables, bien qu'il leur mettent donc un parapluie. Mais j'ai été à La Ronde une dizaine de fois et c'est juste de mauvais speakers à mon avis.
scarede2- Monstre
gimmetheairtime a écrit:Moi je les dis ''Sinon malgré ça par contre je trouve que La Ronde devient de plus en plus hot, cette année c'est vraiment génial les décors et certains monstres que j'ai jamais vus avant! J'ai passé une super soirée je dois dire.''
Oui j'ai remarqué ce passage après coup seulement, désolé de ma mauvaise lecture du sujet mec !
Mais oui très d'accord, ils ont mis le paquet et j'apprécie les efforts sincères de La Ronde. Ce fut ma meilleure Halloween à La Ronde pour moi.
Mederic- Vampire
Je ne vois pas pourquoi plusieurs d'entres vous chialent sur la qualité du son. Ce modèle de Bose est un des plus robustes sur le marché. Ils fonctionnent aussi bien à -30 qu'à 30 degré, ils sont waterproof et offre et son avec des basses bien présentes sans avoir un Subwoofer. oui certain d'entres eux commence à offrir des performances moins optimale mais ce n'est pas pour rien que La Ronde en ont partout. Bref je dis seulement mon point de vue... partez pas en peur là !
Et oui! Tant qu'à moi c'est la meilleure édition du Festival de la Frayeur, la nouvelle zone : La Trappe Infernale, est très bien! et on remarque le soucis des détails dans tout le parc avec l'ajout de lumières. Et que dire de la qualité des maisons hantés.. WOW! Je m'ennuis cependant de la maison des poupées et de l'ancien district 510 (avec lumière)
Et oui! Tant qu'à moi c'est la meilleure édition du Festival de la Frayeur, la nouvelle zone : La Trappe Infernale, est très bien! et on remarque le soucis des détails dans tout le parc avec l'ajout de lumières. Et que dire de la qualité des maisons hantés.. WOW! Je m'ennuis cependant de la maison des poupées et de l'ancien district 510 (avec lumière)
himalayasound- Messages : 3
Page 1 sur 2 • 1, 2