Xtreme La Ronde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Fright Fest 2018 / Festival de la Frayeur

+10
Mederic
KAPE
Forum Xtreme Fan
himalayasound
gimmetheairtime
Comet
Tycoon
Gabcoaster
Fredbs999
LaRonde<3
14 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Fright Fest 2018 / Festival de la Frayeur  - Page 2 Empty Re: Fright Fest 2018 / Festival de la Frayeur

Message par scarede2 Dim 28 Oct - 23:42

Pour cette dernière journée il avait un nombre incalculable de monstres sur le site et j'ignore si c'est leur habitude mais quelques personnages s'aventuraient en dehors de leur zone. Déguisements originaux bien détaillés et bons acteurs. Très peu achalandé aujourd'hui comparé à hier pourtant la température était plus douce et sans précipitation. Les gens ont raté une belle occasion de célébrer, il n'y avait aucune pass flash nécessaire et on a même fait un manège seul. Les opérateurs attendaient les clients imaginez vous donc. Le Titan a été poussé au maximum. Au Vampire on pouvait rester.

Le cirque 3d était correct. Disons pour terminer une soirée $12 l'entrée c'est pas trop mal. Je n'ai pas visité toutes les zones du parc mais les monstres étaient partout ^^

Une année 2018 réussite je dis Bravo La Ronde. N'oubliez pas de changer vos tue-tympans pour du son de qualité l'année prochaine.
scarede2
scarede2
Monstre

Messages : 500
Date d'inscription : 26/12/2017

Revenir en haut Aller en bas

Fright Fest 2018 / Festival de la Frayeur  - Page 2 Empty Re: Fright Fest 2018 / Festival de la Frayeur

Message par gimmetheairtime Lun 29 Oct - 2:00

J'y étais aussi durant cette dernière journée et super soirée! J'ai eu un nombre record d'interaction avec les monstres sans doute parce qu'on embarquait direct dans la plus par des manèges alors on se promenait beaucoup plus et on les croisait sans arrêt.

Pas de vent aujourd'hui, température juste parfaie pour pas être trop froid, quelques brins de pluie rien de plus.

Il y avait quand même assez de monde après 5h considérant la température, j'ai été surpris de voir autant de monde pour les maisons hantée. Je suis bien content de la soirée complète, j'ai vu qu'hier le parc a fermé à 8h30 en raison des conditions.


Je suis resté de 4h30 à 9h15 aujourd'hui et ça a été une de mes journées préféré à La Ronde cette année.
gimmetheairtime
gimmetheairtime
Avenue Aventure

Messages : 111
Date d'inscription : 28/08/2018

Revenir en haut Aller en bas

Fright Fest 2018 / Festival de la Frayeur  - Page 2 Empty Re: Fright Fest 2018 / Festival de la Frayeur

Message par bunteux Lun 29 Oct - 12:51

J'y était aussi de 16h à 19h, les monstres étaient incroyables et partout, celui avec la scie mécanique (chain saw) était en feu et courais après tout le monde.Les déguisements étaient super et j'ai adoré l'activité avec les monstres mangeurs d'âmes situé tout près du bureau des passeports. L'arrivée des monstres a 17h30 près de la maison rouge était tout un spectacle avec la musique et la boucane. Nous avons eu droit des tours de Titan prolongé et je suis très content de voir que le disque tourne un peu plus qu'avant et j'ai eu droit a toute les sensations lors de chacun de mes tours. Je dis bravo a la ronde pour les activités avec Halloween.
bunteux
bunteux
Grand Carroussel

Messages : 92
Date d'inscription : 25/08/2018

Revenir en haut Aller en bas

Fright Fest 2018 / Festival de la Frayeur  - Page 2 Empty Re: Fright Fest 2018 / Festival de la Frayeur

Message par Léo Ross Lun 29 Oct - 18:27

Effectivement le titan etait boosté hier il allait environ 5 metres plus haut que d’habitude et le disque était en mouvement pendant au moins 5 minutes. En plus j’ai eu le droit a deux tours d’affilée sans bouger de mon siege a cause que quelqu’un refusait de ranger son cell

Léo Ross
Avenue Aventure

Messages : 146
Date d'inscription : 14/08/2018

Revenir en haut Aller en bas

Fright Fest 2018 / Festival de la Frayeur  - Page 2 Empty Re: Fright Fest 2018 / Festival de la Frayeur

Message par gimmetheairtime Mar 30 Oct - 2:10

Fright Fest 2018 / Festival de la Frayeur  - Page 2 63643510

Fright Fest 2018 / Festival de la Frayeur  - Page 2 Fstgfe10

Je connais pas trop la hauteur habituelle mais voilà deux photos que j'ai pris du Titan dans les 2 sens dimanche soir.
gimmetheairtime
gimmetheairtime
Avenue Aventure

Messages : 111
Date d'inscription : 28/08/2018

Revenir en haut Aller en bas

Fright Fest 2018 / Festival de la Frayeur  - Page 2 Empty Re: Fright Fest 2018 / Festival de la Frayeur

Message par scarede2 Mar 30 Oct - 17:57

J'ai observé le Titan une douzaine de fois cette saison et durant les rides prolongés ca me semble être sa hauteur maximale. Le Black Widow de Kennwood va un peu plus haut si on compare en vidéo.

Il m'a semblé que les monstres avaient ajusté leurs interactions pour les adultes. Les autres journées je pense que c'était plus familiale pour les plus petits alors que pendant la dernière journée on a eu droit a quelque chose de mature 18+ qui ressemblait plus a un festival d'horreur que de petite frayeur, si vous voyez ce que je veux dire. ^^
scarede2
scarede2
Monstre

Messages : 500
Date d'inscription : 26/12/2017

Revenir en haut Aller en bas

Fright Fest 2018 / Festival de la Frayeur  - Page 2 Empty Re: Fright Fest 2018 / Festival de la Frayeur

Message par Léo Ross Lun 19 Nov - 16:33

c’est peut être hors sujet mais je suis le seul à trouver étrange que la vidéo de l’annonce de la Maison Rouge sur youtube ait 64 millions de vues?

Léo Ross
Avenue Aventure

Messages : 146
Date d'inscription : 14/08/2018

Revenir en haut Aller en bas

Fright Fest 2018 / Festival de la Frayeur  - Page 2 Empty Re: Fright Fest 2018 / Festival de la Frayeur

Message par Forum Xtreme Fan Jeu 22 Nov - 0:06

Léo Ross a écrit:c’est peut être hors sujet mais je suis le seul à trouver étrange que la vidéo de l’annonce de la Maison Rouge sur youtube ait 64 millions de vues?
C'est vrai que c'est vraiment bizarre
Forum Xtreme Fan
Forum Xtreme Fan
Boomerang

Messages : 327
Date d'inscription : 29/08/2017
Age : 56

Revenir en haut Aller en bas

Fright Fest 2018 / Festival de la Frayeur  - Page 2 Empty Re: Fright Fest 2018 / Festival de la Frayeur

Message par KAPE Ven 14 Déc - 18:43

scarede2 a écrit:J'ai observé le Titan une douzaine de fois cette saison et durant les rides prolongés ca me semble être sa hauteur maximale. Le Black Widow de Kennwood va un peu plus haut si on compare en vidéo.

Il m'a semblé que les monstres avaient ajusté leurs interactions pour les adultes. Les autres journées je pense que c'était plus familiale pour les plus petits alors que pendant la dernière journée on a eu droit a quelque chose de mature 18+ qui ressemblait plus a un festival d'horreur que de petite frayeur, si vous voyez ce que je veux dire. ^^
Tout à fait! J'étais là, le dernier jour et les enfants sont encore traumatisés! J'ai tellement rit. Le gars avec la Chainsaw est entré dans la toilette des filles (resté sur le bord), trois filles de 10 ans enfermées dans une toilette, grimpées sur le bol. Omg, je ris encore. J'ai adoré!

Envoyé depuis l'appli Topic'it
KAPE
KAPE
Grand Carroussel

Messages : 83
Date d'inscription : 29/08/2017

Revenir en haut Aller en bas

Fright Fest 2018 / Festival de la Frayeur  - Page 2 Empty Re: Fright Fest 2018 / Festival de la Frayeur

Message par Mederic Ven 14 Déc - 20:17

Forum Xtreme Fan a écrit:
Léo Ross a écrit:c’est peut être hors sujet mais je suis le seul à trouver étrange que la vidéo de l’annonce de la Maison Rouge sur youtube ait 64 millions de vues?
C'est vrai que c'est vraiment bizarre

... The fuck ? Vous avez ben trop raison ! C'est une vidéo absolument random, j'me rappelle qu'en tombant sur la vidéo du Goliath de Theme Park Review la célèbre chaîne YouTube, j'avais vu 3 millions de vues et j'étais content.. mais 75 millions pour la Maison Rouge ? o_Ô
J'suis confus.

Mederic
Mederic
Vampire

Messages : 439
Date d'inscription : 30/08/2017
Age : 30
Localisation : Longueuil, Québec

Revenir en haut Aller en bas

Fright Fest 2018 / Festival de la Frayeur  - Page 2 Empty Re: Fright Fest 2018 / Festival de la Frayeur

Message par scarede2 Ven 14 Déc - 20:51

Et dans la section commentaire il y a beaucoup de messages dans différentes langues dont: anglais, francais
italien, allemand, espagnol, turc, arabe, philippin, indonesien, portuguai, hébreux, persian... (source: google translate)

Cette vidéo est probablement partagée sur un site international de tourisme. J'imagine.
scarede2
scarede2
Monstre

Messages : 500
Date d'inscription : 26/12/2017

Revenir en haut Aller en bas

Fright Fest 2018 / Festival de la Frayeur  - Page 2 Empty Re: Fright Fest 2018 / Festival de la Frayeur

Message par Léo Ross Sam 15 Déc - 0:05

Même si c’est le cas ca n’explique pas pourquoi quand tu défiles la liste ya plein de commentaires insignifiants en francais du genre « les acteurs sont tellement nuls » et la en bas t’as 70 réponses dans des dizaines de langues qui n’ont même pas l’air d’intéragir

Léo Ross
Avenue Aventure

Messages : 146
Date d'inscription : 14/08/2018

Revenir en haut Aller en bas

Fright Fest 2018 / Festival de la Frayeur  - Page 2 Empty Re: Fright Fest 2018 / Festival de la Frayeur

Message par scarede2 Sam 15 Déc - 0:29

Ah oui vous croyez que c'est une magouille pour obtenir plus d'argent avec la publicité? Aussi il se pourrait que la vidéo ait bénificié d'un boost en ayant un titre associé à une autre vidéo de clown. Il y en a une avec 189 millions de vues. Et c'est vraiment nul on se demande où le monde s'en va à regarder des conneries pareil. Dans le genre "papa t'es où" version clown la la la.
scarede2
scarede2
Monstre

Messages : 500
Date d'inscription : 26/12/2017

Revenir en haut Aller en bas

Fright Fest 2018 / Festival de la Frayeur  - Page 2 Empty Re: Fright Fest 2018 / Festival de la Frayeur

Message par LaRondeAddik1 Jeu 27 Déc - 19:22

On reviens au Fright Fest svp.

On est complètement hors-contexte.
LaRondeAddik1
LaRondeAddik1
Admin

Messages : 361
Date d'inscription : 29/08/2017
Age : 28
Localisation : Montréal

Revenir en haut Aller en bas

Fright Fest 2018 / Festival de la Frayeur  - Page 2 Empty Re: Fright Fest 2018 / Festival de la Frayeur

Message par bunteux Lun 31 Déc - 22:24

Voici quelques photos de la dernière journée a la ronde, dommage j'avais un vidéo de l'éveil des monstres mais il est trop gros 303 mg pas capable de l'insérer ici
Fright Fest 2018 / Festival de la Frayeur  - Page 2 20181011
Éveil des monstres

Fright Fest 2018 / Festival de la Frayeur  - Page 2 20181013

Fright Fest 2018 / Festival de la Frayeur  - Page 2 20181014

Fright Fest 2018 / Festival de la Frayeur  - Page 2 20180910

Fright Fest 2018 / Festival de la Frayeur  - Page 2 20181015
bunteux
bunteux
Grand Carroussel

Messages : 92
Date d'inscription : 25/08/2018

Revenir en haut Aller en bas

Fright Fest 2018 / Festival de la Frayeur  - Page 2 Empty Re: Fright Fest 2018 / Festival de la Frayeur

Message par LaRondeAddik1 Mar 1 Jan - 10:20

Super!

Tu peux nous mettre un lien vers un fichier WeTransfer, cela marche.
LaRondeAddik1
LaRondeAddik1
Admin

Messages : 361
Date d'inscription : 29/08/2017
Age : 28
Localisation : Montréal

Revenir en haut Aller en bas

Fright Fest 2018 / Festival de la Frayeur  - Page 2 Empty Re: Fright Fest 2018 / Festival de la Frayeur

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum