Fright Fest 2018 / Festival de la Frayeur
+10
Mederic
KAPE
Forum Xtreme Fan
himalayasound
gimmetheairtime
Comet
Tycoon
Gabcoaster
Fredbs999
LaRonde<3
14 participants
Xtreme La Ronde :: La Ronde :: Archives
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Fright Fest 2018 / Festival de la Frayeur
Pour cette dernière journée il avait un nombre incalculable de monstres sur le site et j'ignore si c'est leur habitude mais quelques personnages s'aventuraient en dehors de leur zone. Déguisements originaux bien détaillés et bons acteurs. Très peu achalandé aujourd'hui comparé à hier pourtant la température était plus douce et sans précipitation. Les gens ont raté une belle occasion de célébrer, il n'y avait aucune pass flash nécessaire et on a même fait un manège seul. Les opérateurs attendaient les clients imaginez vous donc. Le Titan a été poussé au maximum. Au Vampire on pouvait rester.
Le cirque 3d était correct. Disons pour terminer une soirée $12 l'entrée c'est pas trop mal. Je n'ai pas visité toutes les zones du parc mais les monstres étaient partout ^^
Une année 2018 réussite je dis Bravo La Ronde. N'oubliez pas de changer vos tue-tympans pour du son de qualité l'année prochaine.
Le cirque 3d était correct. Disons pour terminer une soirée $12 l'entrée c'est pas trop mal. Je n'ai pas visité toutes les zones du parc mais les monstres étaient partout ^^
Une année 2018 réussite je dis Bravo La Ronde. N'oubliez pas de changer vos tue-tympans pour du son de qualité l'année prochaine.
scarede2- Monstre
J'y étais aussi durant cette dernière journée et super soirée! J'ai eu un nombre record d'interaction avec les monstres sans doute parce qu'on embarquait direct dans la plus par des manèges alors on se promenait beaucoup plus et on les croisait sans arrêt.
Pas de vent aujourd'hui, température juste parfaie pour pas être trop froid, quelques brins de pluie rien de plus.
Il y avait quand même assez de monde après 5h considérant la température, j'ai été surpris de voir autant de monde pour les maisons hantée. Je suis bien content de la soirée complète, j'ai vu qu'hier le parc a fermé à 8h30 en raison des conditions.
Je suis resté de 4h30 à 9h15 aujourd'hui et ça a été une de mes journées préféré à La Ronde cette année.
Pas de vent aujourd'hui, température juste parfaie pour pas être trop froid, quelques brins de pluie rien de plus.
Il y avait quand même assez de monde après 5h considérant la température, j'ai été surpris de voir autant de monde pour les maisons hantée. Je suis bien content de la soirée complète, j'ai vu qu'hier le parc a fermé à 8h30 en raison des conditions.
Je suis resté de 4h30 à 9h15 aujourd'hui et ça a été une de mes journées préféré à La Ronde cette année.
gimmetheairtime- Avenue Aventure
J'y était aussi de 16h à 19h, les monstres étaient incroyables et partout, celui avec la scie mécanique (chain saw) était en feu et courais après tout le monde.Les déguisements étaient super et j'ai adoré l'activité avec les monstres mangeurs d'âmes situé tout près du bureau des passeports. L'arrivée des monstres a 17h30 près de la maison rouge était tout un spectacle avec la musique et la boucane. Nous avons eu droit des tours de Titan prolongé et je suis très content de voir que le disque tourne un peu plus qu'avant et j'ai eu droit a toute les sensations lors de chacun de mes tours. Je dis bravo a la ronde pour les activités avec Halloween.
bunteux- Avenue Aventure
Effectivement le titan etait boosté hier il allait environ 5 metres plus haut que d’habitude et le disque était en mouvement pendant au moins 5 minutes. En plus j’ai eu le droit a deux tours d’affilée sans bouger de mon siege a cause que quelqu’un refusait de ranger son cell
Léo Ross- Avenue Aventure
gimmetheairtime- Avenue Aventure
J'ai observé le Titan une douzaine de fois cette saison et durant les rides prolongés ca me semble être sa hauteur maximale. Le Black Widow de Kennwood va un peu plus haut si on compare en vidéo.
Il m'a semblé que les monstres avaient ajusté leurs interactions pour les adultes. Les autres journées je pense que c'était plus familiale pour les plus petits alors que pendant la dernière journée on a eu droit a quelque chose de mature 18+ qui ressemblait plus a un festival d'horreur que de petite frayeur, si vous voyez ce que je veux dire. ^^
Il m'a semblé que les monstres avaient ajusté leurs interactions pour les adultes. Les autres journées je pense que c'était plus familiale pour les plus petits alors que pendant la dernière journée on a eu droit a quelque chose de mature 18+ qui ressemblait plus a un festival d'horreur que de petite frayeur, si vous voyez ce que je veux dire. ^^
scarede2- Monstre
c’est peut être hors sujet mais je suis le seul à trouver étrange que la vidéo de l’annonce de la Maison Rouge sur youtube ait 64 millions de vues?
C'est vrai que c'est vraiment bizarreLéo Ross a écrit:c’est peut être hors sujet mais je suis le seul à trouver étrange que la vidéo de l’annonce de la Maison Rouge sur youtube ait 64 millions de vues?
Forum Xtreme Fan- Boomerang
Tout à fait! J'étais là, le dernier jour et les enfants sont encore traumatisés! J'ai tellement rit. Le gars avec la Chainsaw est entré dans la toilette des filles (resté sur le bord), trois filles de 10 ans enfermées dans une toilette, grimpées sur le bol. Omg, je ris encore. J'ai adoré!scarede2 a écrit:J'ai observé le Titan une douzaine de fois cette saison et durant les rides prolongés ca me semble être sa hauteur maximale. Le Black Widow de Kennwood va un peu plus haut si on compare en vidéo.
Envoyé depuis l'appli Topic'it
KAPE- Grand Carroussel
Forum Xtreme Fan a écrit:C'est vrai que c'est vraiment bizarreLéo Ross a écrit:c’est peut être hors sujet mais je suis le seul à trouver étrange que la vidéo de l’annonce de la Maison Rouge sur youtube ait 64 millions de vues?
... The fuck ? Vous avez ben trop raison ! C'est une vidéo absolument random, j'me rappelle qu'en tombant sur la vidéo du Goliath de Theme Park Review la célèbre chaîne YouTube, j'avais vu 3 millions de vues et j'étais content.. mais 75 millions pour la Maison Rouge ? o_Ô
J'suis confus.
Mederic- Vampire
Et dans la section commentaire il y a beaucoup de messages dans différentes langues dont: anglais, francais
italien, allemand, espagnol, turc, arabe, philippin, indonesien, portuguai, hébreux, persian... (source: google translate)
Cette vidéo est probablement partagée sur un site international de tourisme. J'imagine.
italien, allemand, espagnol, turc, arabe, philippin, indonesien, portuguai, hébreux, persian... (source: google translate)
Cette vidéo est probablement partagée sur un site international de tourisme. J'imagine.
scarede2- Monstre
Même si c’est le cas ca n’explique pas pourquoi quand tu défiles la liste ya plein de commentaires insignifiants en francais du genre « les acteurs sont tellement nuls » et la en bas t’as 70 réponses dans des dizaines de langues qui n’ont même pas l’air d’intéragir
Ah oui vous croyez que c'est une magouille pour obtenir plus d'argent avec la publicité? Aussi il se pourrait que la vidéo ait bénificié d'un boost en ayant un titre associé à une autre vidéo de clown. Il y en a une avec 189 millions de vues. Et c'est vraiment nul on se demande où le monde s'en va à regarder des conneries pareil. Dans le genre "papa t'es où" version clown la la la.
scarede2- Monstre
On reviens au Fright Fest svp.
On est complètement hors-contexte.
On est complètement hors-contexte.
LaRondeAddik1- Admin
bunteux- Avenue Aventure
Super!
Tu peux nous mettre un lien vers un fichier WeTransfer, cela marche.
Tu peux nous mettre un lien vers un fichier WeTransfer, cela marche.
LaRondeAddik1- Admin
Page 2 sur 2 • 1, 2