Xtreme La Ronde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Journée d’ouverture 2019

+5
Tornade2325
scarede2
PascalProulx
booink
Léo Ross
9 participants

Aller en bas

Journée d’ouverture 2019 Empty Journée d’ouverture 2019

Message par Léo Ross Sam 11 Mai - 18:54

C’est fait! Ces six mois d’attente ont été longs... racontez donc votre journée si vous y êtes allés
Pour moi ca a été plutot bien. Je suis arrivé a 9h30 et j’ai quitté a 17h. J’ai été passager du premier tour du goliath de la saison et j’ai bien fait parce qu’il a été fermé pour le reste de la journée. La voie 2 du Monstre était ouverte étonnamment. Le boomerang a ouvert vers 16h45 et le Vampire roulait avec un train seulement. Chaos n’était pas ouvert, on va devoir attendre jusqu’au 18 mai. Aussi l’attente était pas tres longue sur les manèges comme le Titan. Gros downside de la journée : 1 H 3 0 D ‘ A T T E N T E P O U R D U S P A G H E T T I. Bref, en 6h30 minutes incluant le 1h30 minutes pour diner, j’ai pu faire 11 manèges.


Léo Ross
Avenue Aventure

Messages : 146
Date d'inscription : 14/08/2018

Revenir en haut Aller en bas

Journée d’ouverture 2019 Empty Re: Journée d’ouverture 2019

Message par booink Sam 11 Mai - 21:32

Léo Ross a écrit:Gros downside de la journée : 1 H 3 0  D ‘ A T T E N T E  P O U R  D U  S P A G H E T T I.
Je comprend pas ta persévérance d'avoir attendu 1h30 pour des pâtes Shocked

En ce qui a trait à mon expérience, je ne suis pas allé longtemps mais je trouve que le nouveau coin du Chaos est cute, la nouvelle peinture du Boomerang est super, dommage que le Goliath était fermé (j'avais hâte de le faire, petite déception mais j'y retournerai), et ma ride sur le Vampire a été excellente, comme d'habitude.
booink
booink

Messages : 27
Date d'inscription : 02/09/2017

Revenir en haut Aller en bas

Journée d’ouverture 2019 Empty Re: Journée d’ouverture 2019

Message par Léo Ross Sam 11 Mai - 22:23

Tous les restaurants avaient une attente comparable. Ce n’est pas le nouveau manège 2019 qui aurait du s’appeler Chaos, c’est le Fines Poutines du Fort Edmonton. À part ca, c’est vrai que le vampire semblait plus intense que d’habitude.

Léo Ross
Avenue Aventure

Messages : 146
Date d'inscription : 14/08/2018

Revenir en haut Aller en bas

Journée d’ouverture 2019 Empty Re: Journée d’ouverture 2019

Message par PascalProulx Dim 12 Mai - 6:42

J'ai bien aimé ma journée ! Le petit hic... Beaucoup de manèges tombaient en panne...
Boomerang: 4 fois
Goliath: toute la journée
Chaos: On en parle pas...
Vol Ultime: Le monde est rester pogner en haut vers 20h
Vertigo: Réparation toute la journée...
Monstre: le 1 roulait tellement lentement qu'il a faillit rester coincé dans les "spirales"
Spirale: Fermée ! ( Comme toujours...)
Bref, je me dit que c'est la première journée et que aujourd'hui ça ce être mieux !
PascalProulx
PascalProulx
La marche des milles-pattes

Messages : 187
Date d'inscription : 21/06/2018
Age : 21
Localisation : Montréal

Revenir en haut Aller en bas

Journée d’ouverture 2019 Empty Re: Journée d’ouverture 2019

Message par scarede2 Dim 12 Mai - 7:58

Selon moi la vraie première journée c'est le 18 mai avec la mise en service du Chaos. Cette fin de semaine c'est plus une pré-ouverture, une version beta de La Ronde 2019.
scarede2
scarede2
Monstre

Messages : 500
Date d'inscription : 26/12/2017

Revenir en haut Aller en bas

Journée d’ouverture 2019 Empty Re: Journée d’ouverture 2019

Message par Tornade2325 Dim 12 Mai - 14:20

C’est la pire ouverture il ne son aucunement près !
Tornade2325
Tornade2325

Messages : 46
Date d'inscription : 26/04/2018

Revenir en haut Aller en bas

Journée d’ouverture 2019 Empty Re: Journée d’ouverture 2019

Message par Mcklain Dim 12 Mai - 16:11

La pré ouverture (version beta) on l'a à l'année longue à la Ronde. Rien de nouveau la dedans....
Mcklain
Mcklain
Grand Carroussel

Messages : 86
Date d'inscription : 25/08/2017

Revenir en haut Aller en bas

Journée d’ouverture 2019 Empty Re: Journée d’ouverture 2019

Message par Mederic Dim 12 Mai - 18:14

Bah.. non, les manèges sont pas au trois-quart fermés durant l'année, exagérez pas non plus.
Et c'est souvent comme ca pour les autres parcs SF durant leurs premiers week-end, faut être réaliste aussi
Mederic
Mederic
Vampire

Messages : 439
Date d'inscription : 30/08/2017
Age : 30
Localisation : Longueuil, Québec

Revenir en haut Aller en bas

Journée d’ouverture 2019 Empty Re: Journée d’ouverture 2019

Message par Comet Dim 12 Mai - 18:28

scarede2 a écrit:Selon moi la vraie première journée c'est le 18 mai avec la mise en service du Chaos. Cette fin de semaine c'est plus une pré-ouverture, une version beta de La Ronde 2019.

C'est exactement ça ! Ils sont vraiment pas prêt du tout. Quand ils ouvrent les barrières comme prévu et que tu arrives aux manèges avant les opérateurs, c'est qu'il y a un problème...
Comet
Comet
Monstre

Messages : 695
Date d'inscription : 30/08/2017

Revenir en haut Aller en bas

Journée d’ouverture 2019 Empty Re: Journée d’ouverture 2019

Message par Forum Xtreme Fan Dim 12 Mai - 22:15

Comet a écrit:
scarede2 a écrit:Selon moi la vraie première journée c'est le 18 mai avec la mise en service du Chaos. Cette fin de semaine c'est plus une pré-ouverture, une version beta de La Ronde 2019.

C'est exactement ça ! Ils sont vraiment pas prêt du tout. Quand ils ouvrent les barrières comme prévu et que tu arrives aux manèges avant les opérateurs, c'est qu'il y a un problème...
Pas nécéssairement car très souvent les operateurs commencent leurs shift a 10h50. Donc ca leurs laisse 10 min pour marcher jusqu'a leurs manèges, nettoyer l'aire de travail, effectuer l'inspection quotidienne, signer les feuilles d'inspection et la feuille throughput et faire le tour à vide du manège. Et tout ca prend normalement autour de 20 min.
Forum Xtreme Fan
Forum Xtreme Fan
Boomerang

Messages : 327
Date d'inscription : 29/08/2017
Age : 56

Revenir en haut Aller en bas

Journée d’ouverture 2019 Empty Re: Journée d’ouverture 2019

Message par Comet Dim 12 Mai - 22:25

Forum Xtreme Fan a écrit:
Comet a écrit:
scarede2 a écrit:Selon moi la vraie première journée c'est le 18 mai avec la mise en service du Chaos. Cette fin de semaine c'est plus une pré-ouverture, une version beta de La Ronde 2019.

C'est exactement ça ! Ils sont vraiment pas prêt du tout. Quand ils ouvrent les barrières comme prévu et que tu arrives aux manèges avant les opérateurs, c'est qu'il y a un problème...
Pas nécéssairement car très souvent les operateurs commencent leurs shift a 10h50. Donc ca leurs laisse 10 min pour marcher jusqu'a leurs manèges, nettoyer l'aire de travail, effectuer l'inspection quotidienne, signer les feuilles d'inspection et la feuille throughput et faire le tour à vide du manège. Et tout ca prend normalement autour de 20 min.

Ok donc dans ce cas c'est l'employeur qui est dans les patates (ou trop cheap). Si tu dis que tu es ouvert a 11h, les employés devraient commencer leur shift a 10h40. Et même si ils commencent 10 minutes avant que ça ouvre (ce qui est trop peu), ils ne devraient pas arriver au manège après les premiers visiteurs... En tout cas, ce n'est pas la première fois que j'arrive quand ça ouvre, mais par contre c'est la première fois que tout est fermé pendant encore un autre 15-20 minutes une fois que c'est ouvert...

Bref ceci n'est peut être pas relié a la journée d'ouverture (d'ou la version beta a l'année longue tongue )
A part ca aujourd'hui tout a fini par fonctionner (sauf le Cahos) mais il n'y avait qu'un train pour la plupart des manèges (Vampire, Goliath, et 1 train par circuit au Monstre... pas certain pour Ednor)
Comet
Comet
Monstre

Messages : 695
Date d'inscription : 30/08/2017

Revenir en haut Aller en bas

Journée d’ouverture 2019 Empty Re: Journée d’ouverture 2019

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum