Ouverture du Parc - Photos des changements
+2
Mederic
Alkakmana
6 participants
Xtreme La Ronde :: La Ronde :: Archives
Page 1 sur 1
Ouverture du Parc - Photos des changements
La terrain de La Pitoune est maintenant du beau gazon. L’acces est bloqué et des pancartes indique « Place 1967 en préparation »
La nouvelle station de remplissage Coke Freestyle en avant du Démon n’etait pas encore ouverte.
Le jeux de gun à eau qui à été placer à côté du Démon.
—-
Aussi, les restos qui appartiennent au parc affiche maintenant des icones à côté des choix sur les affiches menu pour indiquer ce qui est inclut dans la passe resto. Comme dans les autres Six Flags.
Les icones ne sont pas présentes au Subway ou au Mcdo mais la passe y est encore acceptée
Alkakmana- Grand Carroussel
Re: Ouverture du Parc - Photos des changements
J'espère que la place 1967 sera une belle place. Je me demande ce qui y aura avec ca, un autre endroit pour regarder les feux; ou probablement une place avec quelques souvenirs de la Pitoune et de l'Expo 67'. J'espère que la place du Cobra, quand a elle, sera pas trop laide, et peut-être, un terrain propice qui pourrait potentiellement accueillir une nouveauté.
Je me demande si ils ont fait d'autres petites jobs de peinture, des petits entretiens par ci par là de plus
Je me demande si ils ont fait d'autres petites jobs de peinture, des petits entretiens par ci par là de plus
Mederic- Vampire
Tant qu'à en parler, la vieille zone du Cobra vue de la ligne d'attente du Vampire :
Les fondations sont encore là mais toute la montagne russe a disparue (tant mieux). Les pièces des vieux manèges du Méga Parc, qui étaient précédemment dans la zone d'entreposage près de l'ancien centre de passeports-saisons (il me semble) sont maintenant entreposées dans la zone du Cobra, on peut très bien les voir depuis la zone de freinage du Vampire.
Edit : je croyais qu'on ne les voyait pas mais en fait, après avoir re-regardé la photo, les cabines de la petite roue pourraient difficilement être plus visibles. Les pièces du Hip-Hop (drop-tower) sont juste derrières.
Les fondations sont encore là mais toute la montagne russe a disparue (tant mieux). Les pièces des vieux manèges du Méga Parc, qui étaient précédemment dans la zone d'entreposage près de l'ancien centre de passeports-saisons (il me semble) sont maintenant entreposées dans la zone du Cobra, on peut très bien les voir depuis la zone de freinage du Vampire.
Edit : je croyais qu'on ne les voyait pas mais en fait, après avoir re-regardé la photo, les cabines de la petite roue pourraient difficilement être plus visibles. Les pièces du Hip-Hop (drop-tower) sont juste derrières.
booink- Messages : 27
Wow, ça l'aire grand vu comme ça! Ça fait vraiment étrange et différent de ne pu voire le cobra! J'èspere voir quelque chose d'agréable et de différent qui feras du bien pour le parc à cette endroit, quelque mois à attendre pour voir les nouveautés
joiid79- Grand Carroussel
Ce sera une zone de repos ou il y aura des photos de l'expo 67.Mederic a écrit:J'espère que la place 1967 sera une belle place. Je me demande ce qui y aura avec ca, un autre endroit pour regarder les feux; ou probablement une place avec quelques souvenirs de la Pitoune et de l'Expo 67'. J'espère que la place du Cobra, quand a elle, sera pas trop laide, et peut-être, un terrain propice qui pourrait potentiellement accueillir une nouveauté.
Forum Xtreme Fan- Boomerang
Merci de l'information Xtreme Fan !
Mederic- Vampire
En tout cas pour ceux qui avaient un petit espoir de voir une nouvelle pitoune a court / moyen terme, oubliez-ca. Il n'y a plus rien a part la première remontée qu'ils ont du garder pour pomper l'eau du lac et je ne pense pas qu'ils auraient remblayés / aménagé comme ça si ils pensait construire quelque chose.
Comet- Monstre
Forum Xtreme Fan- Boomerang