Xtreme La Ronde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

Visite décevante

5 participants

Aller en bas

Visite décevante Empty Visite décevante

Message par bunteux Mar 18 Aoû - 19:02

Mardi 18 Août ,quel déception cette fois, un seul train au Vampire avec en plus interdiction de choisir sa rangée, il faut prendre ce qui reste de libre, franchement, la préposée ne fait entrer sur le quai que le nombre de personnes admise en un tour. Un seul train au Goliath, la file d'attente était très longue, j'ai virer de bord, en plus  lors de l'arrêt nettoyage qui dure environ 10 minutes c'est rien pour raccourcir les files d'attente. Au Ednor, un train mais peu d'attente. La file d'attente la plus sale est sans aucun doute celle des autos tamponneuse, plein de toiles d'araignées sur les lumières, ventilateurs au plafond ,les palmes sont toutes noircies de saleté accumulés depuis des lunes.Manque d'employés ou je me foutisme?. La façade du resto poulet etc est bien, le derrière est tout autre, on dirait un bâtiment abandonné, manque d'entretien évident. Et que dire du stationnement, un champ de boue et en plus on me force a me stationner a cet endroit, je débarque les 2 pieds dans un pouce d'eau boueuse. Vers 14h30 une bonne averse est tombé, je suis face au chaos, assis a une table a pic-nic avec un parasol, un préposé est venue nous voir pour nous dire qu'il devais fermer le parasol puisque la pluie allait l'endommager, allo!!!!!! le parasol une fois fermé sera toujours sous la pluie.
Un manque évident de leadership en formation service a la clientèle.
Aussi, des gros arbres seront abattus bientôt sur le site, surtout entre l'entrée du monstre et l'entrée du défunt super manège, ça va laisser un grand videVisite décevante 20200812
Visite décevante 20200811
Visite décevante 20200810
bunteux
bunteux
Grand Carroussel

Messages : 92
Date d'inscription : 25/08/2018

Revenir en haut Aller en bas

Visite décevante Empty Re: Visite décevante

Message par scarede2 Mer 19 Aoû - 15:21

Cette pandémie est un long programme de réinitialisation politique. C'est à cause des gauchistes qui nous ont amené trop loin dans leur champ de patates. Mon opinion.

Je pense que pour la deuxième vague il va y avoir un protocol de confinement "femmes et enfants d'abord".

On en a pour un certain temps... espérons que l'an prochain les activités reprendront normalement dès le mois de mai et qu'en aout il y aura une pré-vente avantageuse.

scarede2
scarede2
Vampire

Messages : 498
Date d'inscription : 26/12/2017

Revenir en haut Aller en bas

Visite décevante Empty Re: Visite décevante

Message par Léo Ross Mer 19 Aoû - 16:07

Je viens de sortir du Goliath, entré dans la file à 13h50, sorti du manège à 15h30... De ce que j’avais entendu le parc était désert tout le temps, pas mal déçu. En plus la file dépassait l’entrée quand je suis sorti et il n’y avait qu’un train. Je quitte maintenant et je reviendrai quand il y va pleuvoir.

Léo Ross
Avenue Aventure

Messages : 146
Date d'inscription : 14/08/2018

Revenir en haut Aller en bas

Visite décevante Empty Re: Visite décevante

Message par scarede2 Mer 19 Aoû - 16:23

Donc la passe flash est maintenant nécessaire?
scarede2
scarede2
Vampire

Messages : 498
Date d'inscription : 26/12/2017

Revenir en haut Aller en bas

Visite décevante Empty Re: Visite décevante

Message par Léo Ross Mer 19 Aoû - 18:43

scarede2 a écrit:Donc la passe flash est maintenant nécessaire?

Malheureusement... J’imagine pas comment ça va être les samedis d’octobre

Léo Ross
Avenue Aventure

Messages : 146
Date d'inscription : 14/08/2018

Revenir en haut Aller en bas

Visite décevante Empty Re: Visite décevante

Message par Comet Jeu 20 Aoû - 22:14

Léo Ross a écrit:Je viens de sortir du Goliath, entré dans la file à 13h50, sorti du manège à 15h30... De ce que j’avais entendu le parc était désert tout le temps, pas mal déçu. En plus la file dépassait l’entrée quand je suis sorti et il n’y avait qu’un train. Je quitte maintenant et je reviendrai quand il y va pleuvoir.

C'était désert les 2 permiers week-ends réservés aux passeports-saison / membres mais maintenant ça a l'air que c'est complètement rempli, quand en plus tu mets un train sur 2, tu désinfectes toutes les 10 minutes, la moitié des rangées sont fermées, ca doit pas être terrible...
Comet
Comet
Monstre

Messages : 694
Date d'inscription : 30/08/2017

Revenir en haut Aller en bas

Visite décevante Empty Re: Visite décevante

Message par gimmetheairtime Mar 25 Aoû - 17:16

J'y suis aujourd'hui et il y a 2 trains au Goliath cette fois ci et la file d'attente avance quand même assez vite mais oui a ma dernière visite il avait que un train je sais pas pourquoi, le vampire a aussi 2 trains. Le Ednor j'ai remarqué que le 2ème train était même pas dans le garage a coté.

Moi le grand positif cette année j'ai jamais attendu plus 5 minutes pour avoir repas ou collation avec ma passe bouffe, il y a jamais de ligne ou presque et my god la poutine cette année est vraiment grande.

Je sais pas si la limite est toujours la même mais je trouve il y a quand même beaucoup de monde sur le site.
gimmetheairtime
gimmetheairtime
Avenue Aventure

Messages : 111
Date d'inscription : 28/08/2018

Revenir en haut Aller en bas

Visite décevante Empty Re: Visite décevante

Message par Comet Mar 25 Aoû - 22:45

gimmetheairtime a écrit:J'y suis aujourd'hui et il y a 2 trains au Goliath cette fois ci et la file d'attente avance quand même assez vite mais oui a ma dernière visite il avait que un train je sais pas pourquoi, le vampire a aussi 2 trains. Le Ednor j'ai remarqué que le 2ème train était même pas dans le garage a coté.

Moi le grand positif cette année j'ai jamais attendu plus 5 minutes pour avoir repas ou collation avec ma passe bouffe, il y a jamais de ligne ou presque et my god la poutine cette année est vraiment grande.

Je sais pas si la limite est toujours la même mais je trouve il y a quand même beaucoup de monde sur le site.

Les 2 week-ends réservés pour les passeports-saison / membres il y avait personne - c'était plus une pré-overture pour que le staff s'habitue au mesure tout en faisant plaisir aux habitués pressés de revenir et ayant réservé assez tôt.
Depuis, oui il faut réserver mais a peu près toutes les dates / heures sont disponibles, même a la dernière minute, et ils doit y avoir des gens qui ont acheté des places particulièrement pas chères avec les forfaits pour les vacances au Québec - donc pas étonnant que ca soit relativement rempli. Si les gens ont des masques et restent aux bonnes places dans les files d'attentes et que celles-ci ne débordent pas, ca ne devrait pas être trop un problème pour le risque d'infection au coronavirus, mais c'est sur que faut être patient, ou prendre le flash pass.
Comet
Comet
Monstre

Messages : 694
Date d'inscription : 30/08/2017

Revenir en haut Aller en bas

Visite décevante Empty Re: Visite décevante

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum