Xtreme La Ronde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Première visite en 2022

2 participants

Aller en bas

Première visite en 2022 Empty Première visite en 2022

Message par bunteux Sam 21 Mai - 14:39

Méchante surprise en arrivant au stationnement, mes passes saison 2022 acheté en Août 2021 ne sont pas inscrite sur ma passe, je dois payer le stationnement 25$, me présenter au service a la clientèle qui me remboursera les frais, corrigera les erreurs et par chance j'ai vérifié et le stationnement n'était pas inclus sur ma passe, ce qui fût corrigé, une chance j'avais avec moi, la preuve de l'offre spéciale offert aux detenteurs de la passe 2020-2021. Série de zig-zag inutile avant d'arriver au détecteur de métal (considéré comme un premier manège). J'ai commencé par le Titan, ensuite je voulais faire le Vampire mais il ne fonctionne pas, l'enfer par la suite, l'orbite, les sièges sont noirs de suie, c'est dégeulasse, l'employé a nettoyé mon siège et fera les autres au tour suivant, même saleté a la grande roue. Un problème est survenu au Goliath alors que j'était le prochain a embarquer, un siège ne ferme plus sécuritairement, le train sera retiré de la circulation pour la journée, le Goliath roulera avec un seul train. Incapable d'acheter la bouteille a remplissage inclus toute l'année, il faut absolument un passeport resto avec et il faut acheter en ligne !!!!!!. J'ai mangé une poutine a l'ancien Mc Do 14,94$ taxes incluses.
Concernant l'espace du super manège et bien c'est maintenant le stationnement pour les employés mais les morceau de la vipère sont toujours a l'ancien emplacement du Cobra.
bunteux
bunteux
Grand Carroussel

Messages : 92
Date d'inscription : 25/08/2018

Revenir en haut Aller en bas

Première visite en 2022 Empty Re: Première visite en 2022

Message par bunteux Sam 21 Mai - 14:55

Voici quelques photos
Première visite en 2022 20220512
Première visite en 2022 20220511
Première visite en 2022 20220510
bunteux
bunteux
Grand Carroussel

Messages : 92
Date d'inscription : 25/08/2018

Revenir en haut Aller en bas

Première visite en 2022 Empty Re: Première visite en 2022

Message par Comet Sam 21 Mai - 15:31

bunteux a écrit:le stationnement n'était pas inclus sur ma passe, ce qui fût corrigé, une chance j'avais avec moi, la preuve de l'offre spéciale offert aux détenteurs de la passe 2020-2021

Si je me souviens bien l'Année dernière l'offre spéciale n'avait pas le stationnement inclus, sauf peut-être dans les premiers jours ou c'était marqué mais je pense que c'était une erreur... c'est bien qu'ils l'aient honoré, c'est déjà ça de gagné.
Pour le reste, c'est pitoyable, mais pas vraiment surprenant malheureusement... Est-ce qu'il y a vraiment des gens qui défendent encore l’expérience client, aller sous un humidex de 39 faire des manèges sales qui fonctionnent mal et voir des anciens manèges transformés en stationnement, et tout ça pour le triple de ce que ça coûtait la saison d'avant...
Comet
Comet
Monstre

Messages : 695
Date d'inscription : 30/08/2017

Revenir en haut Aller en bas

Première visite en 2022 Empty Re: Première visite en 2022

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum