Xtreme La Ronde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Saison 2023

+9
Comet
Théo28
booink
Absimilliard
bunteux
Admin
DG
scarede2
xmissroxyx
13 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Saison 2023 Empty Saison 2023

Message par xmissroxyx Mar 14 Fév - 20:47

Bonsoir, j'aimerais lancer une discussion
Il manque de vie un peu. Je crois que la saison 2022 étais pas très bonne. Avez vous des nouvelles, rumeurs

xmissroxyx
Avenue Aventure

Messages : 141
Date d'inscription : 03/04/2018

Revenir en haut Aller en bas

Saison 2023 Empty Re: Saison 2023

Message par scarede2 Lun 20 Fév - 13:41

Il n'y a absolument rien. Un consensus grandissant d'économistes et de banques prévoit une récession au cours de l'année 2023. Les actions de Six Flags ont chuté. Un élargissement du conflit en Ukraine ne sera pas positif pour le tourisme et les parcs d'attraction. 2023 va être une saison aussi moche que 2022, ou pire.

Pour se changer les idées et sur une note plus joyeuse mais sans rapport à La Ronde, il y a des développeurs qui ont fait un travail incroyable de restitution du Titanic (on célèbre les 25 ans du film aussi). J'ai posté une vidéo sur youtube ainsi que le lien vers la démo :



scarede2
scarede2
Monstre

Messages : 500
Date d'inscription : 26/12/2017

Revenir en haut Aller en bas

Saison 2023 Empty Re: Saison 2023

Message par DG Mer 1 Mar - 12:13

Six flags viennent d'annoncer des nouvelles pour plusieurs parcs. Je crois qu'ils ont oublié la Ronde Mtl :-(
https://investors.sixflags.com/news-and-events/press-releases/2023/03-01-2023-090019769?fbclid=IwAR1tKy2JS7_AryBMGrdDGyM_vZySTRUHGLOGAc29flWNbOGTZYqYplskWVw

DG

Messages : 41
Date d'inscription : 23/05/2018

Revenir en haut Aller en bas

Saison 2023 Empty Re: Saison 2023

Message par Théo28 Mer 1 Mar - 12:45

Donc si on ne compte pas la Vipère qui a été repoussé 2 fois puis annulée, le dernier manège installé date de 2019 (Chaos)… Je me demande bien ce qu’ils vont faire avec les pièces de la Vipère qui traînent en arrière du vampire depuis déjà quelques années puisqu’ils ont dit qu’ils n’allaient pas l’installer

Théo28

Messages : 47
Date d'inscription : 21/03/2018
Age : 22

Revenir en haut Aller en bas

Saison 2023 Empty Re: Saison 2023

Message par Comet Mer 1 Mar - 13:06

Théo28 a écrit:Donc si on ne compte pas la Vipère qui a été repoussé 2 fois puis annulée, le dernier manège installé date de 2019 (Chaos)… Je me demande bien ce qu’ils vont faire avec les pièces de la Vipère qui traînent en arrière du vampire depuis déjà quelques années puisqu’ils ont dit qu’ils n’allaient pas l’installer

Ca va rester en train de rouiller pendant 10 ans...
Comet
Comet
Monstre

Messages : 695
Date d'inscription : 30/08/2017

Revenir en haut Aller en bas

Saison 2023 Empty Re: Saison 2023

Message par scarede2 Lun 6 Mar - 6:40

Une bonne nouvelle pour les biens et services produits : les médias mainstreams, la société en général et le gouvernement encouragent maintenant les très jeunes à intégrer le marché du travail. C'est certain que pour La Ronde c'est une bonne nouvelle. Il va surement y avoir de plus en plus de jeunes ados disponibles pour les jobs d'été, à mesure que le « cerveau collectif » au Québec laisse tomber les tabous et accepte la réalité : manque criant de main d'oeuvre partout. Il faut que les jeunes travaillent.

https://www.journaldequebec.com/2023/03/02/embauche-en-quelques-minutes-a-14-ans-il-impressionne-deja-son-patron-et-gravit-les-echelons
scarede2
scarede2
Monstre

Messages : 500
Date d'inscription : 26/12/2017

Revenir en haut Aller en bas

Saison 2023 Empty Re: Saison 2023

Message par xmissroxyx Mer 8 Mar - 20:30

Est-ce normal qu'on ne peux pas encore acheter sa passe 2023 ? Avez vous vu le reportage
https://fb.watch/j8Y37shAM0/

xmissroxyx
Avenue Aventure

Messages : 141
Date d'inscription : 03/04/2018

Revenir en haut Aller en bas

Saison 2023 Empty Re: Saison 2023

Message par Théo28 Jeu 9 Mar - 12:12

xmissroxyx a écrit:Est-ce normal qu'on ne peux pas encore acheter sa passe 2023 ? Avez vous vu le reportage
https://fb.watch/j8Y37shAM0/

D’après moi ils sont entrain de revoir leur grille tarifaire 😅 en espérant que ça aie du sens

Théo28

Messages : 47
Date d'inscription : 21/03/2018
Age : 22

Revenir en haut Aller en bas

Saison 2023 Empty Re: Saison 2023

Message par xmissroxyx Jeu 9 Mar - 17:26

J'espère que les heures d'ouvertures vont etre mieux

xmissroxyx
Avenue Aventure

Messages : 141
Date d'inscription : 03/04/2018

Revenir en haut Aller en bas

Saison 2023 Empty Re: Saison 2023

Message par Comet Mar 14 Mar - 8:51

xmissroxyx a écrit:Est-ce normal qu'on ne peux pas encore acheter sa passe 2023 ? Avez vous vu le reportage
https://fb.watch/j8Y37shAM0/

J'ai l'impression que ça fonctionne.
286.85 $ avec taxes pour le passeport Diamant + Flash pass or... c'est cher mais c'est pas la pire offre qu'ils aient jamais fait...
Comet
Comet
Monstre

Messages : 695
Date d'inscription : 30/08/2017

Revenir en haut Aller en bas

Saison 2023 Empty Re: Saison 2023

Message par xmissroxyx Mer 22 Mar - 20:28

Avez vous vu le nouveau tarif toutes grandeur confondu 49.99$, rien du côté des passeports encore

xmissroxyx
Avenue Aventure

Messages : 141
Date d'inscription : 03/04/2018

Revenir en haut Aller en bas

Saison 2023 Empty Re: Saison 2023

Message par Admin Sam 1 Avr - 11:28

Je suis à acheter ma passe 2023, quelqu’un aurait entendu parler d’une promo future pour la passe diamant ?

Admin
Admin

Messages : 83
Date d'inscription : 22/08/2017

https://xtremelaronde.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Saison 2023 Empty Re: Saison 2023

Message par Comet Lun 3 Avr - 9:39

Admin a écrit:Je suis à acheter ma passe 2023, quelqu’un aurait entendu parler d’une promo future pour la passe diamant ?

La seule promo qui revient régulièrement c'est la passe platine au prix de la passe or. La passe diamant ne semble jamais en promo. Si au moins on pouvait acheter une passe platine au prix or et ensuite la surclasser en payant la différence platine/diamant ça serait plus interessant. Mais je doute que ça marche.
Comet
Comet
Monstre

Messages : 695
Date d'inscription : 30/08/2017

Revenir en haut Aller en bas

Saison 2023 Empty Re: Saison 2023

Message par xmissroxyx Lun 3 Avr - 11:09

Je risque de prendre la passe or, est ce que vous savez le stationnement est combien maintenant.
Jessaie d'évaluer si me stationnement Longueuil + meteo ou me stationné a la ronde directement si cest plus avantageux ou up gradé qu'en pensez vous

xmissroxyx
Avenue Aventure

Messages : 141
Date d'inscription : 03/04/2018

Revenir en haut Aller en bas

Saison 2023 Empty Re: Saison 2023

Message par Admin Lun 3 Avr - 16:37

22$ sur le site de la Ronde, je crois que leur prix réflète le prix officiel du parking journalier

Admin
Admin

Messages : 83
Date d'inscription : 22/08/2017

https://xtremelaronde.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Saison 2023 Empty Re: Saison 2023

Message par bunteux Mer 5 Avr - 19:57

xmissroxyx a écrit:Je risque de prendre la passe or, est ce que vous savez le stationnement est combien maintenant.
Jessaie d'évaluer si me stationnement Longueuil + meteo ou me stationné a la ronde directement si cest plus avantageux ou up gradé  qu'en pensez vous
Si tu pense aller a la ronde plus de 3 fois, je te suggère de prendre la passe diamant a 149$, la passe régulier ou platine a 69$ n ,inclus pas le stationnement a 25$ par jour et tu as accès a TOUT les parcs six flags.
bunteux
bunteux
Grand Carroussel

Messages : 92
Date d'inscription : 25/08/2018

Revenir en haut Aller en bas

Saison 2023 Empty Re: Saison 2023

Message par Comet Jeu 6 Avr - 9:20

bunteux a écrit:
xmissroxyx a écrit:Je risque de prendre la passe or, est ce que vous savez le stationnement est combien maintenant.
Jessaie d'évaluer si me stationnement Longueuil + meteo ou me stationné a la ronde directement si cest plus avantageux ou up gradé  qu'en pensez vous
Si tu pense aller a la ronde plus de 3 fois, je te suggère de prendre la passe diamant a 149$, la passe régulier ou platine a 69$ n ,inclus pas le stationnement a 25$ par jour et tu as accès a TOUT les parcs six flags.

Ou alors tu prends la passe or a Great Escape et celle la comprend le stationnement dans les 3 parcs ou elle fonctionne (Great Escape, New England et La Ronde).
Par contre faut aller la bas pour l'activer et payer en $US...
Comet
Comet
Monstre

Messages : 695
Date d'inscription : 30/08/2017

Revenir en haut Aller en bas

Saison 2023 Empty Re: Saison 2023

Message par xmissroxyx Jeu 6 Avr - 12:55

Comet a écrit:
bunteux a écrit:
xmissroxyx a écrit:Je risque de prendre la passe or, est ce que vous savez le stationnement est combien maintenant.
Jessaie d'évaluer si me stationnement Longueuil + meteo ou me stationné a la ronde directement si cest plus avantageux ou up gradé  qu'en pensez vous
Si tu pense aller a la ronde plus de 3 fois, je te suggère de prendre la passe diamant a 149$, la passe régulier ou platine a 69$ n ,inclus pas le stationnement a 25$ par jour et tu as accès a TOUT les parcs six flags.

Ou alors tu prends la passe or a Great Escape et celle la comprend le stationnement dans les 3 parcs ou elle fonctionne (Great Escape, New England et La Ronde).
Par contre faut aller la bas pour l'activer et payer en $US...

Je crois que je vais aller pour ta première options hihi

xmissroxyx
Avenue Aventure

Messages : 141
Date d'inscription : 03/04/2018

Revenir en haut Aller en bas

Saison 2023 Empty Re: Saison 2023

Message par xmissroxyx Ven 21 Avr - 10:00

Jai acheter mes passes diamant, apres un 1 ans sans y aller jai hate 😀

xmissroxyx
Avenue Aventure

Messages : 141
Date d'inscription : 03/04/2018

Absimilliard aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Saison 2023 Empty Re: Saison 2023

Message par Absimilliard Ven 21 Avr - 18:00

xmissroxyx a écrit:Jai acheter mes passes diamant, apres un 1 ans sans y aller jai hate 😀

Sachant que j'irais juste a La Ronde et Great Escape cette ete, j'hesite pour le type de passe acheter. La platine inclus pas le parking, mais je sais pas combien de fois j'irai.

Absimilliard

Messages : 42
Date d'inscription : 27/03/2018

Revenir en haut Aller en bas

Saison 2023 Empty Re: Saison 2023

Message par xmissroxyx Ven 21 Avr - 18:27

Absimilliard a écrit:
xmissroxyx a écrit:Jai acheter mes passes diamant, apres un 1 ans sans y aller jai hate 😀

Sachant que j'irais juste a La Ronde et Great Escape cette ete, j'hesite pour le type de passe acheter. La platine inclus pas le parking, mais je sais pas combien de fois j'irai.

Cest pour cela que moi jai pris la diamant et pour ma fille la platine, jy vais au minimum 3x

xmissroxyx
Avenue Aventure

Messages : 141
Date d'inscription : 03/04/2018

Revenir en haut Aller en bas

Saison 2023 Empty Re: Saison 2023

Message par Comet Sam 22 Avr - 10:10

Absimilliard a écrit:
xmissroxyx a écrit:Jai acheter mes passes diamant, apres un 1 ans sans y aller jai hate 😀

Sachant que j'irais juste a La Ronde et Great Escape cette ete, j'hesite pour le type de passe acheter. La platine inclus pas le parking, mais je sais pas combien de fois j'irai.

Si tu comptes aller a Great Escape prends la passe Platine de Great Escape, elle comprend le stationnement.
La passe Diamant ca vaut la peine si tu veux profiter des autres réductions comme la passe Flash a 50% ou alors si tu veux aller a Great Adventure (ou plus loin).
Comet
Comet
Monstre

Messages : 695
Date d'inscription : 30/08/2017

Revenir en haut Aller en bas

Saison 2023 Empty Re: Saison 2023

Message par malou Mer 26 Avr - 20:56

Perso ils auront pas mon argent... Surtout que les feux d'artifices sont rendu le jeudi. Je vais aller une fois à CW ou aux USA à la place.
malou
malou
Pitoune

Messages : 220
Date d'inscription : 04/05/2018
Age : 34
Localisation : Montréal

Revenir en haut Aller en bas

Saison 2023 Empty Re: Saison 2023

Message par booink Ven 12 Mai - 17:16

Comet a écrit:
Théo28 a écrit:Donc si on ne compte pas la Vipère qui a été repoussé 2 fois puis annulée, le dernier manège installé date de 2019 (Chaos)… Je me demande bien ce qu’ils vont faire avec les pièces de la Vipère qui traînent en arrière du vampire depuis déjà quelques années puisqu’ils ont dit qu’ils n’allaient pas l’installer

Ca va rester en train de rouiller pendant 10 ans...

Surprenament non, toutes les pièces de Vipère sont parties...

Saison 2023 Dsc_5510
booink
booink

Messages : 27
Date d'inscription : 02/09/2017

Revenir en haut Aller en bas

Saison 2023 Empty Re: Saison 2023

Message par Théo28 Sam 13 Mai - 7:07

booink a écrit:
Comet a écrit:
Théo28 a écrit:Donc si on ne compte pas la Vipère qui a été repoussé 2 fois puis annulée, le dernier manège installé date de 2019 (Chaos)… Je me demande bien ce qu’ils vont faire avec les pièces de la Vipère qui traînent en arrière du vampire depuis déjà quelques années puisqu’ils ont dit qu’ils n’allaient pas l’installer

Ca va rester en train de rouiller pendant 10 ans...

Surprenament non, toutes les pièces de Vipère sont parties...

Saison 2023 Dsc_5510

Poufff ! Disparues ! Ça doit être finit pour de bon alors… aucune chance qu’ils soit assemblé dans les années à venir aussi. D’après moi ça veux dire aussi qu’ils ne sont pas près à avoir d’autres nouveautés (de cette envergure) dans le parc puisqu’ils n’avaient pas assez d’argent pour faire de manège. Dommage

Théo28

Messages : 47
Date d'inscription : 21/03/2018
Age : 22

Revenir en haut Aller en bas

Saison 2023 Empty Re: Saison 2023

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum