Crazanity, le monstrueux Giant Freesbee de SFMM !
3 participants
Page 1 sur 1
Crazanity, le monstrueux Giant Freesbee de SFMM !
Cette année, Six Flags Magic Mountain hébergera Crazanity, un Giant Freesbee comme La Ronde, avec la même structure de base.
Excepté l'angle. Ils metteront le manège a ses limites en balancant ses amateurs à 140 degrés ! C'est huge, même comparé au 120 degrés du Titan !
Regardez vers la fin de la vidéo... c'est démentiel. Le feeling que tu dois avoir...
Excepté l'angle. Ils metteront le manège a ses limites en balancant ses amateurs à 140 degrés ! C'est huge, même comparé au 120 degrés du Titan !
Regardez vers la fin de la vidéo... c'est démentiel. Le feeling que tu dois avoir...
Mederic- Vampire
Re: Crazanity, le monstrueux Giant Freesbee de SFMM !
La structure est plus ou moins haute que le Titan ?
malou- Pitoune
Je crois exactement la même dimension. La seule chose qui change, est l'angle ou le manège atteint son plus haut. Le Titan va jusqu'à 43-45m maximum avec un Angle de 120 degrés, tandis que le Crazanity va jusqu'à 48-50 mètres, avec un angle qui m'semble être entre 135 et 140 degrés.
Mederic- Vampire
À quand la rotation complète sur un Giant Frisbee !
Bin, faudrait qu’il modifie un peu le tout mais je suis certain qu’il serait capable.
Bin, faudrait qu’il modifie un peu le tout mais je suis certain qu’il serait capable.
Alkakmana- Grand Carroussel
Tu veux dire une rotation à 360 degrés ? Naaaan, même si ce serais complètement 'insane' permettez moi l'expression, il n'est pas conçu dans sa fabrication pour un tour complet. Les Giant Freesbee ont 4 'niveaux' de force de mouvement, plus le niveau est élevé, et plus le 'swing' est haut. Le Titan est 2/4, si j'me trompe pas le Black Widow de Kennywood 3/4, et le Crazanity, 4/4. Mais un tour complet non, puisque d'autres manèges du même genre, un peu plus petit, ont été conçu dans leur mécanique pour ça.
Mederic- Vampire
Page 1 sur 1