CHAOS - Nouveau manège 2019 (Larson Superloop 22m)

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Re: CHAOS - Nouveau manège 2019 (Larson Superloop 22m)

Message par Mederic le Jeu 11 Oct - 19:54

Mederic
Ednor

Revenir en haut Aller en bas

Message par condor30 le Jeu 15 Nov - 9:52

condor30

Message par Léo Ross le Jeu 15 Nov - 19:02

Léo Ross
Grand Carroussel

Message par Belmondo le Sam 17 Nov - 20:20

Un Tilt-A-Whirl et maintenant Un Super Loop usagé ( 2015-2018 ) de Great Adventure. Ils ont intérêt à m'impressionné en 2020 pour me convaincre de retourner dans ce parc.
Belmondo
Grand Carroussel

Message par Mederic le Sam 17 Nov - 22:39

Moi bien sûr que je vais y retourner en tant que fan fidèle.. La Ronde n'a pas le contrôle sur tout j'imagine, et puis on constate tout de même des efforts depuis quelques années au niveau de l'entretien et des activités. Faudrais juste aussi une bonne nouveauté en 2020. On ne peut plus attendre. Quelque chose de gros qui viendrait enfin enlever à La Ronde sa mauvaise réputation..
Mederic
Ednor

Message par Léo Ross le Sam 8 Déc - 11:00

J’ai aucune photo mais je peux vous dire qu’ils ont enlevé une grande partie des arbres, il y a un grand rectangle flat et une pelle mécanique (j’ai pas vu grand chose vu que j’étais sur le pont)

Léo Ross
Grand Carroussel

Message par LaRondeAddik1 le Sam 8 Déc - 13:08

Quelle est la mauvaise réputation de La Ronde ? Depuis sa fondation, le parc n'a jamais été un pôle d'attractions à grandes sensations.

Le parc a été conçu en 1967 pour répondre aux attentes de toutes les clientèles de l'expo67. La grande majorité des attractions à cette époque étaient des ''flat rides''. Depuis, l'offre s'est développé mais toujours en considérant que TOUS devaient y trouver leur compte.

C'est certain que les technologies se développent et l'intensité des attractions aussi. Cependant, plusieurs facteurs sont à prendre en considération lorsqu'on implante une attraction à La Ronde et je suis convaincu que la première réflexion de l'administration est : Est-ce que cette attraction réponds à un besoin de notre clientèle ?

Sans vouloir être désagréable, c'est bien des coaster mais des enfants entre 4 et 12 ans n'ont pas la patience d'adultes. Outre la Ronde, j'ai rarement vu des parcs d'attractions qui avaient des files débordandes dans leurs attractions intermédiaires. Donc oui, cette attraction réponds à une demande.

Est-ce qu'un jour nous aurons notre ''coaster'' de renommé ? Je nous le souhaite. Est-ce un besoin, aujourd'hui en 2018 ? Je ne crois pas.
LaRondeAddik1
Admin

Message par Comet le Sam 8 Déc - 18:58

Je suis d'accord sur un point, même si les jeunes (ou moins jeunes Wink ) addicts de manèges a sensation voudraient un nouveau roller-coaster, ce n'est pas du tout le besoin le plus criant a la Ronde... Le Goliath et le Vampire font quand même bien la job et ce sont souvent les manèges ou l'attente est la plus raisonnable (sauf quand ils décident de mettre juste un train mais bon). Ce qui manque ce sont surtout des manèges pour enfants et des manèges familiaux (catégorie ou la perte de la pitoune fait particulièrement mal).
Et donc, pour en revenir au sujet, le Larson Loop... je crois qu'on pouvait difficilement trouver un manège qui répondait moins aux besoins de la clientelle. Déja vu qu'il y a le Vertigo (qui d'ailleurs a une attente plus que raisonnable quand il est ouvert) qui fait la même chose en mieux, ça n'apporte absolument rien de nouveau, et en plus ce n'est ni un manège pour enfant ni un manège familial (48 pouces minimum, comme le Boomerang). On plaisantait un peu en disant qu'ils allaient annoncer la tour du fou et la petite roue comme nouveauté 2019 mais a vrai dire ca aurait été plus utile au parc qu'un larson loop...

Mais bon, en fait ça a l'air que c'est le larson loop de Great Adventure qu'ils ne voulaient pas pour des raisons de reglementation donc encore une fois, la Ronde va ramasser les vielleries que les autres parcs ne veulent plus... Donc fallait pas chercher plus loin.
Comet
Pitoune

Message par LaRondeAddik1 le Dim 9 Déc - 7:38

L'avantage que j'y vois est qu'il a un bon débit et des tours rapides. J'ai rarement vu des line-up à ces attractions. Ce sont des attractions qui permettent de diluer les foules.
LaRondeAddik1
Admin

Message par Comet le Dim 9 Déc - 12:48

Si il y a peu de line-up c'est peut-être que ça n'interesse pas trop de monde... Dans tous les cas, ça n'aidera pas a diminuer l'atttente la ou elle est (a mon avis) la plus problèmatique, c'est a dire a Ribambelle, au Dragon, au Phoenix (et autres manèges familles / enfants) etc... Ca va peut-être un petit peu aider pour le Boomberang, le Super Manege et le Splash mais bon, c'est loin d'être la ou c'est le pire...
Comet
Pitoune

Message par Belmondo le Lun 10 Déc - 17:33

Mederic a écrit:Moi bien sûr que je vais y retourner en tant que fan fidèle.. La Ronde n'a pas le contrôle sur tout j'imagine, et puis on constate tout de même des efforts depuis quelques années au niveau de l'entretien et des activités. Faudrais juste aussi une bonne nouveauté en 2020.

Côté fidèlité, je suis probablement le membre le plus fidèle de ce forum. Cette année un Tilt-A-Whirl, l'été prochain, un Super Loop relocalisé. Je m'attends à quelque chose de gros en 2020 ou 2021 au plus tard. Ils ont intérêt à m'impressionné au cours des deux prochaines saisons pour me convaincre de retourner au parc. Et là, Je ne parle pas d'un Hyper Coaster ou d'un RMC. Une vraie nouveauté comme la ville avait l'habitude de nous offrir à l'époque.
Belmondo
Grand Carroussel

Message par joiid79 le Lun 10 Déc - 18:04

Ça pourrait-être intéressant de parler de nouveauté complètements différent dans un autres groupe non? Par exemple l'idée d'un Lech Coaster ou autre?
joiid79
Grand Carroussel

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4