Xtreme La Ronde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

CHAOS - Nouveau manège 2019 (Larson Superloop 22m)

+31
mrlaronde
Fredbs999
PascalProulx
xmissroxyx
joiid79
Dany64
Léo Ross
LaRonde
mroy100
malou
Alkakmana
LaRondeAddik1
condor30
Mederic
DG
scarede2
slroy85
Legrosbob
KAPE
Comet
SimonBoss125
ChillThrill
gimmetheairtime
Red Velvet
Admin
bunteux
PC_59
Mcklain
booink
tokywan
stjsim
35 participants

Page 4 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Aller en bas

CHAOS - Nouveau manège 2019 (Larson Superloop 22m) - Page 4 Empty Re: CHAOS - Nouveau manège 2019 (Larson Superloop 22m)

Message par Mederic Jeu 11 Oct - 19:54

CHAOS - Nouveau manège 2019 (Larson Superloop 22m) - Page 4 Images10
Mederic
Mederic
Vampire

Messages : 439
Date d'inscription : 30/08/2017
Age : 30
Localisation : Longueuil, Québec

Revenir en haut Aller en bas

CHAOS - Nouveau manège 2019 (Larson Superloop 22m) - Page 4 Empty Re: CHAOS - Nouveau manège 2019 (Larson Superloop 22m)

Message par condor30 Jeu 15 Nov - 9:52

CHAOS - Nouveau manège 2019 (Larson Superloop 22m) - Page 4 Ae824e10

condor30

Messages : 6
Date d'inscription : 04/10/2017

Revenir en haut Aller en bas

CHAOS - Nouveau manège 2019 (Larson Superloop 22m) - Page 4 Empty Re: CHAOS - Nouveau manège 2019 (Larson Superloop 22m)

Message par Léo Ross Jeu 15 Nov - 19:02


Léo Ross
Avenue Aventure

Messages : 146
Date d'inscription : 14/08/2018

Revenir en haut Aller en bas

CHAOS - Nouveau manège 2019 (Larson Superloop 22m) - Page 4 Empty Re: CHAOS - Nouveau manège 2019 (Larson Superloop 22m)

Message par Invité Sam 17 Nov - 20:20

Un Tilt-A-Whirl et maintenant Un Super Loop usagé ( 2015-2018 ) de Great Adventure. Ils ont intérêt à m'impressionné en 2020 pour me convaincre de retourner dans ce parc.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

CHAOS - Nouveau manège 2019 (Larson Superloop 22m) - Page 4 Empty Re: CHAOS - Nouveau manège 2019 (Larson Superloop 22m)

Message par Mederic Sam 17 Nov - 22:39

Moi bien sûr que je vais y retourner en tant que fan fidèle.. La Ronde n'a pas le contrôle sur tout j'imagine, et puis on constate tout de même des efforts depuis quelques années au niveau de l'entretien et des activités. Faudrais juste aussi une bonne nouveauté en 2020. On ne peut plus attendre. Quelque chose de gros qui viendrait enfin enlever à La Ronde sa mauvaise réputation..
Mederic
Mederic
Vampire

Messages : 439
Date d'inscription : 30/08/2017
Age : 30
Localisation : Longueuil, Québec

Revenir en haut Aller en bas

CHAOS - Nouveau manège 2019 (Larson Superloop 22m) - Page 4 Empty Re: CHAOS - Nouveau manège 2019 (Larson Superloop 22m)

Message par Léo Ross Sam 8 Déc - 11:00

J’ai aucune photo mais je peux vous dire qu’ils ont enlevé une grande partie des arbres, il y a un grand rectangle flat et une pelle mécanique (j’ai pas vu grand chose vu que j’étais sur le pont)

Léo Ross
Avenue Aventure

Messages : 146
Date d'inscription : 14/08/2018

Revenir en haut Aller en bas

CHAOS - Nouveau manège 2019 (Larson Superloop 22m) - Page 4 Empty Re: CHAOS - Nouveau manège 2019 (Larson Superloop 22m)

Message par LaRondeAddik1 Sam 8 Déc - 13:08

Quelle est la mauvaise réputation de La Ronde ? Depuis sa fondation, le parc n'a jamais été un pôle d'attractions à grandes sensations.

Le parc a été conçu en 1967 pour répondre aux attentes de toutes les clientèles de l'expo67. La grande majorité des attractions à cette époque étaient des ''flat rides''. Depuis, l'offre s'est développé mais toujours en considérant que TOUS devaient y trouver leur compte.

C'est certain que les technologies se développent et l'intensité des attractions aussi. Cependant, plusieurs facteurs sont à prendre en considération lorsqu'on implante une attraction à La Ronde et je suis convaincu que la première réflexion de l'administration est : Est-ce que cette attraction réponds à un besoin de notre clientèle ?

Sans vouloir être désagréable, c'est bien des coaster mais des enfants entre 4 et 12 ans n'ont pas la patience d'adultes. Outre la Ronde, j'ai rarement vu des parcs d'attractions qui avaient des files débordandes dans leurs attractions intermédiaires. Donc oui, cette attraction réponds à une demande.

Est-ce qu'un jour nous aurons notre ''coaster'' de renommé ? Je nous le souhaite. Est-ce un besoin, aujourd'hui en 2018 ? Je ne crois pas.
LaRondeAddik1
LaRondeAddik1
Admin

Messages : 361
Date d'inscription : 29/08/2017
Age : 28
Localisation : Montréal

Revenir en haut Aller en bas

CHAOS - Nouveau manège 2019 (Larson Superloop 22m) - Page 4 Empty Re: CHAOS - Nouveau manège 2019 (Larson Superloop 22m)

Message par Comet Sam 8 Déc - 18:58

Je suis d'accord sur un point, même si les jeunes (ou moins jeunes Wink ) addicts de manèges a sensation voudraient un nouveau roller-coaster, ce n'est pas du tout le besoin le plus criant a la Ronde... Le Goliath et le Vampire font quand même bien la job et ce sont souvent les manèges ou l'attente est la plus raisonnable (sauf quand ils décident de mettre juste un train mais bon). Ce qui manque ce sont surtout des manèges pour enfants et des manèges familiaux (catégorie ou la perte de la pitoune fait particulièrement mal).
Et donc, pour en revenir au sujet, le Larson Loop... je crois qu'on pouvait difficilement trouver un manège qui répondait moins aux besoins de la clientelle. Déja vu qu'il y a le Vertigo (qui d'ailleurs a une attente plus que raisonnable quand il est ouvert) qui fait la même chose en mieux, ça n'apporte absolument rien de nouveau, et en plus ce n'est ni un manège pour enfant ni un manège familial (48 pouces minimum, comme le Boomerang). On plaisantait un peu en disant qu'ils allaient annoncer la tour du fou et la petite roue comme nouveauté 2019 mais a vrai dire ca aurait été plus utile au parc qu'un larson loop...

Mais bon, en fait ça a l'air que c'est le larson loop de Great Adventure qu'ils ne voulaient pas pour des raisons de reglementation donc encore une fois, la Ronde va ramasser les vielleries que les autres parcs ne veulent plus... Donc fallait pas chercher plus loin.
Comet
Comet
Monstre

Messages : 695
Date d'inscription : 30/08/2017

Revenir en haut Aller en bas

CHAOS - Nouveau manège 2019 (Larson Superloop 22m) - Page 4 Empty Re: CHAOS - Nouveau manège 2019 (Larson Superloop 22m)

Message par LaRondeAddik1 Dim 9 Déc - 7:38

L'avantage que j'y vois est qu'il a un bon débit et des tours rapides. J'ai rarement vu des line-up à ces attractions. Ce sont des attractions qui permettent de diluer les foules.
LaRondeAddik1
LaRondeAddik1
Admin

Messages : 361
Date d'inscription : 29/08/2017
Age : 28
Localisation : Montréal

Revenir en haut Aller en bas

CHAOS - Nouveau manège 2019 (Larson Superloop 22m) - Page 4 Empty Re: CHAOS - Nouveau manège 2019 (Larson Superloop 22m)

Message par Comet Dim 9 Déc - 12:48

Si il y a peu de line-up c'est peut-être que ça n'interesse pas trop de monde... Dans tous les cas, ça n'aidera pas a diminuer l'atttente la ou elle est (a mon avis) la plus problèmatique, c'est a dire a Ribambelle, au Dragon, au Phoenix (et autres manèges familles / enfants) etc... Ca va peut-être un petit peu aider pour le Boomberang, le Super Manege et le Splash mais bon, c'est loin d'être la ou c'est le pire...
Comet
Comet
Monstre

Messages : 695
Date d'inscription : 30/08/2017

Revenir en haut Aller en bas

CHAOS - Nouveau manège 2019 (Larson Superloop 22m) - Page 4 Empty Re: CHAOS - Nouveau manège 2019 (Larson Superloop 22m)

Message par Invité Lun 10 Déc - 17:33

Mederic a écrit:Moi bien sûr que je vais y retourner en tant que fan fidèle.. La Ronde n'a pas le contrôle sur tout j'imagine, et puis on constate tout de même des efforts depuis quelques années au niveau de l'entretien et des activités. Faudrais juste aussi une bonne nouveauté en 2020.

Côté fidèlité, je suis probablement le membre le plus fidèle de ce forum. Cette année un Tilt-A-Whirl, l'été prochain, un Super Loop relocalisé. Je m'attends à quelque chose de gros en 2020 ou 2021 au plus tard. Ils ont intérêt à m'impressionné au cours des deux prochaines saisons pour me convaincre de retourner au parc. Et là, Je ne parle pas d'un Hyper Coaster ou d'un RMC. Une vraie nouveauté comme la ville avait l'habitude de nous offrir à l'époque.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

CHAOS - Nouveau manège 2019 (Larson Superloop 22m) - Page 4 Empty Re: CHAOS - Nouveau manège 2019 (Larson Superloop 22m)

Message par joiid79 Lun 10 Déc - 18:04

Ça pourrait-être intéressant de parler de nouveauté complètements différent dans un autres groupe non? Par exemple l'idée d'un Lech Coaster ou autre?
joiid79
joiid79
Grand Carroussel

Messages : 70
Date d'inscription : 19/04/2018
Localisation : Lévis

Revenir en haut Aller en bas

CHAOS - Nouveau manège 2019 (Larson Superloop 22m) - Page 4 Empty Re: CHAOS - Nouveau manège 2019 (Larson Superloop 22m)

Message par malou Lun 28 Jan - 19:41

Selon Screamscape, le Larson Loop de Great Adventure irait plutôt vers SF Over Texas:
http://www.screamscape.com/html/six_flags_over_texas.htm

(1/25/19) Surprise! Remember how we all thought El Diablo, the Larson Giant Loop that was just removed from Six Flags Great Adventure, was heading north to Canada at La Ronde? Six Flags surprised us all this week with the announcement that El Diablo is actually going to Six Flags over Texas where it will open in Spring 2019 near the front of the park in the Spain section of the park.
   The really odd thing however is that the park did announce that they would be getting a Larson Giant Loop for 2019 back in August… only they were calling it the Lone Star Revolution. I’m guessing they had a change of heart for the location of the ride and opted to change the location and theme at the same time, which is fine with me.
   Now, to be honest here, technically the actual ride removed from the New Jersey park was reported as being shipped to La Ronde where it will reopen as Chaos… so the ride coming to SFOT should be a brand new unit, but reviving the old name and if they are lucky, maybe the’ll get the cool demon statue they had at SFGAdv in front of the ride that goes along with the logo.

Donc quelques possibilités :
- Ils n'ont changé que le nom de "Lone Star Revolution" pour leur manège neuf, La Ronde reçoit celui de GAdv;
- Over Texas à celui de GAdv et La Ronde a un neuf;
- Over Texas à celui de GAdv et La Ronde à un autre manège?
malou
malou
Pitoune

Messages : 220
Date d'inscription : 04/05/2018
Age : 34
Localisation : Montréal

Revenir en haut Aller en bas

CHAOS - Nouveau manège 2019 (Larson Superloop 22m) - Page 4 Empty Re: CHAOS - Nouveau manège 2019 (Larson Superloop 22m)

Message par Mederic Lun 28 Jan - 19:56

Assez surprenant. Je m'attend quand même à ce que La Ronde aille un Larson Loop. Mais bon, une manière prochaine de le confirmer sera soit plus de rumeurs à propos de cette situation, ou une mise à jour sur le site de La Ronde, comme il était arrivé pour le Carnaval en Folie changé en Tourbillon, le site avais été mis à jour en hiver.
Et puis, si le site a été déboisé proche du Boomerang, on est logiquement assuré d'avoir quelque chose.. presque content si ce serais autre chose qu'un Larson !
à suivre !
Mederic
Mederic
Vampire

Messages : 439
Date d'inscription : 30/08/2017
Age : 30
Localisation : Longueuil, Québec

Revenir en haut Aller en bas

CHAOS - Nouveau manège 2019 (Larson Superloop 22m) - Page 4 Empty Re: CHAOS - Nouveau manège 2019 (Larson Superloop 22m)

Message par malou Lun 28 Jan - 20:00

Je pense plus que c'est l'option 1. Les dimensions des deux manèges étaient différentes et bien que le site de OT ait changé pour le nouveau nom, ils n'ont pas changé la taille.

Et attention, pas de loop à La Ronde est pas nécessairement une bone chose. On pourrait avoir pire (C'est possible...) et ça fait en sorte qu'on saura c'est quoi la rumeur pour 2020 Razz
malou
malou
Pitoune

Messages : 220
Date d'inscription : 04/05/2018
Age : 34
Localisation : Montréal

Revenir en haut Aller en bas

CHAOS - Nouveau manège 2019 (Larson Superloop 22m) - Page 4 Empty Re: CHAOS - Nouveau manège 2019 (Larson Superloop 22m)

Message par Comet Mar 29 Jan - 0:20

malou a écrit:Selon Screamscape, le Larson Loop de Great Adventure irait plutôt vers SF Over Texas:
http://www.screamscape.com/html/six_flags_over_texas.htm

(1/25/19) Surprise! Remember how we all thought El Diablo, the Larson Giant Loop that was just removed from Six Flags Great Adventure, was heading north to Canada at La Ronde? Six Flags surprised us all this week with the announcement that El Diablo is actually going to Six Flags over Texas where it will open in Spring 2019 near the front of the park in the Spain section of the park.
   The really odd thing however is that the park did announce that they would be getting a Larson Giant Loop for 2019 back in August… only they were calling it the Lone Star Revolution. I’m guessing they had a change of heart for the location of the ride and opted to change the location and theme at the same time, which is fine with me.
   Now, to be honest here, technically the actual ride removed from the New Jersey park was reported as being shipped to La Ronde where it will reopen as Chaos… so the ride coming to SFOT should be a brand new unit, but reviving the old name and if they are lucky, maybe the’ll get the cool demon statue they had at SFGAdv in front of the ride that goes along with the logo.

Donc quelques possibilités :
- Ils n'ont changé que le nom de "Lone Star Revolution" pour leur manège neuf, La Ronde reçoit celui de GAdv;
- Over Texas à celui de GAdv et La Ronde a un neuf;
- Over Texas à celui de GAdv et La Ronde à un autre manège?

Je prend pour l'option 1. Dans la vidéo ils disent "World's largest loop coaster". Je ne crois pas que El Diablo de Gadv soit le plus gros du monde...
Puis c'est pas la première fois qu'ils ré-utilisent un nom de manège d'un autre parc...
Ou alors, ils ont envoyé le Super Loop de Gadv a La Ronde et la statue du démon a Over Texas pour thématiser leur nouveau super loop d'ou le changement de nom...
Comet
Comet
Monstre

Messages : 695
Date d'inscription : 30/08/2017

Revenir en haut Aller en bas

CHAOS - Nouveau manège 2019 (Larson Superloop 22m) - Page 4 Empty Re: CHAOS - Nouveau manège 2019 (Larson Superloop 22m)

Message par LaRonde Ven 15 Fév - 17:40

Ce n'est pas en lien avec le nouveau manège en 2019.

Si tout se passe tel que prévu, il y aura un grand changement du côté des concessions de nourriture à partir de la saison 2019. Je ne peux pas vous en dire plus pour l'instant, mais j'en suis convaincu que plusieurs seront satisfaits de cette nouveauté!

LaRonde

Messages : 21
Date d'inscription : 29/08/2018

Revenir en haut Aller en bas

CHAOS - Nouveau manège 2019 (Larson Superloop 22m) - Page 4 Empty Re: CHAOS - Nouveau manège 2019 (Larson Superloop 22m)

Message par Comet Sam 16 Fév - 14:54

Ouverture du parc le 11 mai 2019... un peu plus tot que d'habitude...
Comet
Comet
Monstre

Messages : 695
Date d'inscription : 30/08/2017

Revenir en haut Aller en bas

CHAOS - Nouveau manège 2019 (Larson Superloop 22m) - Page 4 Empty Re: CHAOS - Nouveau manège 2019 (Larson Superloop 22m)

Message par Mederic Sam 16 Fév - 19:06

Oui, ca fais du sens, la Ronde ferme presque au début Novembre quand il commence a faire bien froid avec le vent, mais ouvre plusieurs semaines après les premières températures suffisament chaude, sa fais du sens !
Aussi; j'ignore si ca fais du sens, mais j'ai appris que SFGA allais recevoir *probablement* un nouveau Giant Larson, mais avec un nouveau système électronique, au lieu du concept actuel ou le train est traqueté le long du loop.
Mederic
Mederic
Vampire

Messages : 439
Date d'inscription : 30/08/2017
Age : 30
Localisation : Longueuil, Québec

Revenir en haut Aller en bas

CHAOS - Nouveau manège 2019 (Larson Superloop 22m) - Page 4 Empty Re: CHAOS - Nouveau manège 2019 (Larson Superloop 22m)

Message par Alkakmana Ven 8 Mar - 23:39

LaRonde a écrit:Ce n'est pas en lien avec le nouveau manège en 2019.

Si tout se passe tel que prévu, il y aura un grand changement du côté des concessions de nourriture à partir de la saison 2019. Je ne peux pas vous en dire plus pour l'instant, mais j'en suis convaincu que plusieurs seront satisfaits de cette nouveauté!

Ces pas un scoop, la nouveauté 2019 est de pouvoir pré-commander un repas directement depuis l’application Six Flags. Plusieurs parcs ont déjà aussi annoncer l’installation du Wi-Fi gratuit à travers le parcs.
Restait à savoir si ça allait s’appli à La Ronde aussi, mais je crois que tu le confirme.
Alkakmana
Alkakmana
Grand Carroussel

Messages : 65
Date d'inscription : 31/08/2017
Age : 25
Localisation : Comteur de Montagnes Russes = 211

Revenir en haut Aller en bas

CHAOS - Nouveau manège 2019 (Larson Superloop 22m) - Page 4 Empty Re: CHAOS - Nouveau manège 2019 (Larson Superloop 22m)

Message par LaRonde Dim 10 Mar - 22:30

Alkakmana a écrit:
LaRonde a écrit:Ce n'est pas en lien avec le nouveau manège en 2019.

Si tout se passe tel que prévu, il y aura un grand changement du côté des concessions de nourriture à partir de la saison 2019. Je ne peux pas vous en dire plus pour l'instant, mais j'en suis convaincu que plusieurs seront satisfaits de cette nouveauté!

Ces pas un scoop, la nouveauté 2019 est de pouvoir pré-commander un repas directement depuis l’application  Six Flags. Plusieurs parcs ont déjà aussi annoncer l’installation du Wi-Fi gratuit à travers le parcs.
Restait à savoir si ça allait s’appli à La Ronde aussi, mais je crois que tu le confirme.

Rien n'est confirmé du côté de La Ronde pour cette nouveauté annoncée dans différents parcs de la chaîne.


LaRonde

Messages : 21
Date d'inscription : 29/08/2018

Revenir en haut Aller en bas

CHAOS - Nouveau manège 2019 (Larson Superloop 22m) - Page 4 Empty Re: CHAOS - Nouveau manège 2019 (Larson Superloop 22m)

Message par Mederic Lun 11 Mar - 8:14

Pourtant, je reconnaît que d'avoir le Wi-Fi serais un must, et un beau petit bond technologique pour le parc.
Mederic
Mederic
Vampire

Messages : 439
Date d'inscription : 30/08/2017
Age : 30
Localisation : Longueuil, Québec

Revenir en haut Aller en bas

CHAOS - Nouveau manège 2019 (Larson Superloop 22m) - Page 4 Empty Re: CHAOS - Nouveau manège 2019 (Larson Superloop 22m)

Message par Mederic Lun 11 Mar - 8:15

Et puis, pour continuer sur le sujet du Chaos, je prendrai des photos en Avril vu que j'habite à quelques pas du pont. Je prendrai des photos du nouvel aménagement de la zone du Chaos ! (veut veut pas, sa dû faire du bien à cette zone)
Mederic
Mederic
Vampire

Messages : 439
Date d'inscription : 30/08/2017
Age : 30
Localisation : Longueuil, Québec

Revenir en haut Aller en bas

CHAOS - Nouveau manège 2019 (Larson Superloop 22m) - Page 4 Empty Re: CHAOS - Nouveau manège 2019 (Larson Superloop 22m)

Message par Léo Ross Lun 11 Mar - 21:56

Je pense que le pont est fermé aux piétons pour l’instant. En tout cas j’ai essayé d’y aller pour voir la progression mais c’était barré. Mais si c’est accessible hésite pas!

Léo Ross
Avenue Aventure

Messages : 146
Date d'inscription : 14/08/2018

Revenir en haut Aller en bas

CHAOS - Nouveau manège 2019 (Larson Superloop 22m) - Page 4 Empty Re: CHAOS - Nouveau manège 2019 (Larson Superloop 22m)

Message par malou Mar 12 Mar - 18:56

La piste cyclable du Pont Jacques Cartier est fermée pour l'hiver... Le trottoir de l'autre côté l'est probablement aussi. Il va falloir attendre un peu.
malou
malou
Pitoune

Messages : 220
Date d'inscription : 04/05/2018
Age : 34
Localisation : Montréal

Revenir en haut Aller en bas

CHAOS - Nouveau manège 2019 (Larson Superloop 22m) - Page 4 Empty Re: CHAOS - Nouveau manège 2019 (Larson Superloop 22m)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum