Xtreme La Ronde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Coronavirus VS La Ronde

+16
Fredbs999
malou
bunteux
Comet
Admin
Mcklain
tokywan
booink
gimmetheairtime
KAPE
jmlesper
Léo Ross
LaRonde
Tornade2325
Forum Xtreme Fan
mroy100
20 participants

Page 4 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Aller en bas

Coronavirus VS La Ronde - Page 4 Empty Re: Coronavirus VS La Ronde

Message par booink Sam 23 Mai - 16:08

Léo Ross a écrit:Aussi, selon vous, si La Ronde peut ouvrir d’ici quelques semaines, vont-ils compléter la construction de Vipère? Moi je crois qu’ils vont la garder comme nouvelle attraction 2021.
Je n'ai pas envie de m'impliquer dans la conversation de COVID-19, mais en ce qui concerne ton dernier point, Six Flags a retiré toute mention des nouveautés 2020 de son site Internet, incluant celui de La Ronde où il n'y a plus de trace de Vipère. Selon moi, Six Flags va annuler ou repousser toutes leurs nouveautés qui ne sont pas déjà dans un stade de construction avancé (donc à part peut-être Jersey Devil et Aquaman). La construction de Vipère n'était pas très avancée quand je suis allé voir en fin mars (avant le début du confinement), donc je ne serais pas surpris que ça attende à l'année prochaine. En plus, une nouvelle montagne russe leur donnerait quelque chose à publiciser pour ramener les foules dans leur parc quand on pourra enfin profiter d'une saison normale.
booink
booink

Messages : 27
Date d'inscription : 02/09/2017

Revenir en haut Aller en bas

Coronavirus VS La Ronde - Page 4 Empty Re: Coronavirus VS La Ronde

Message par Comet Sam 23 Mai - 22:41

Oui c'est a peu près certain que le Vipere n'ouvrira pas cette année. Si on est chanceux, ils vont réussir a perdre des pièces pendant la période de fermeture prolongée et ça n'ouvrira jamais. La meilleure chose qu'il pourrait arriver a ce tas de féraille c'est qu'il aille rejoindre une usine de recyclage d'acier.
Comet
Comet
Monstre

Messages : 695
Date d'inscription : 30/08/2017

Revenir en haut Aller en bas

Coronavirus VS La Ronde - Page 4 Empty Re: Coronavirus VS La Ronde

Message par gimmetheairtime Dim 24 Mai - 2:25

https://laronde.com/larondeen/newfor2020
https://www.laronde.com/fr/larondefr/newfor2020

Je ne dirais pas qu'il n'y a aucune trace mais oui quoi de neuf redirige vers la nouveauté 2019.
gimmetheairtime
gimmetheairtime
Avenue Aventure

Messages : 111
Date d'inscription : 28/08/2018

Revenir en haut Aller en bas

Coronavirus VS La Ronde - Page 4 Empty Re: Coronavirus VS La Ronde

Message par scarede2 Dim 24 Mai - 10:16

Avec réservations les passes flash ne servent plus à rien. Elles ne servaient déjà pas à grand chose sauf lors des périodes plus achalandées.
scarede2
scarede2
Monstre

Messages : 500
Date d'inscription : 26/12/2017

Revenir en haut Aller en bas

Coronavirus VS La Ronde - Page 4 Empty Re: Coronavirus VS La Ronde

Message par Comet Dim 24 Mai - 10:29

scarede2 a écrit:Avec réservations les passes flash ne servent plus à rien. Elles ne servaient déjà pas à grand chose sauf lors des périodes plus achalandées.

Ca reste a voir. C'est certain qu'il y aura moins de monde mais je m'attend aussi a ce que les manèges tournent beaucoup moins vite. Peut-être toutes les rangées ne seront pas remplies, peut-être ils vont devoir désinfecter les sièges souvent... Puis en plus tu évites la file dans tous les cas.
D'ailleurs j'imagine que les files vont être compliquées a gérer dans Ribambelle. Les files d'attente minuscules avec 2 mètres de distance entre chaque personne/famille, je ne sais pas comment ils vont faire...
Comet
Comet
Monstre

Messages : 695
Date d'inscription : 30/08/2017

Revenir en haut Aller en bas

Coronavirus VS La Ronde - Page 4 Empty Re: Coronavirus VS La Ronde

Message par scarede2 Dim 24 Mai - 12:45

Peut-être. En attendant il faut que le gouvernement approuve la réouverture et étant donné le relâchement qui fera augmenter les cas de covid le Québec risque de retourner en confinement assez vite.

90% de chance retour en confinement, 10% réouverture du parc.

Ma prédiction (qui finalement n'a pas changé).
scarede2
scarede2
Monstre

Messages : 500
Date d'inscription : 26/12/2017

Revenir en haut Aller en bas

Coronavirus VS La Ronde - Page 4 Empty Re: Coronavirus VS La Ronde

Message par booink Dim 24 Mai - 16:55

gimmetheairtime a écrit:https://laronde.com/larondeen/newfor2020
https://www.laronde.com/fr/larondefr/newfor2020

Je ne dirais pas qu'il n'y a aucune trace mais oui quoi de neuf redirige vers la nouveauté 2019.
My bad, effectivement elles existent encore.  Razz   Disons que pour les gens qui ne connaissent pas par coeur le lien vers ces pages, les nouveautés ont "disparues" dans le sens qu'elles ne sont plus accessibles à partir des navigations principales du site.  Mon point reste le même par contre, je crois que Six Flags a l'intention de reporter ou d'annuler la majorité des nouveautés 2020 et Vipère fera probablement partie de cette liste vu son état peu avancé.
booink
booink

Messages : 27
Date d'inscription : 02/09/2017

Revenir en haut Aller en bas

Coronavirus VS La Ronde - Page 4 Empty Re: Coronavirus VS La Ronde

Message par Mcklain Dim 24 Mai - 17:03

Ce qu'il faudrais et l'instauration des VIRTUAL QUEUE LINE pour tous les manèges!

Universal studios Orlando sont en train de rajouter ce système à la majorité de leur attraction.
Mcklain
Mcklain
Grand Carroussel

Messages : 86
Date d'inscription : 25/08/2017

Revenir en haut Aller en bas

Coronavirus VS La Ronde - Page 4 Empty Re: Coronavirus VS La Ronde

Message par Forum Xtreme Fan Lun 25 Mai - 15:10

Mcklain a écrit:Ce qu'il faudrais et l'instauration des VIRTUAL QUEUE LINE pour tous les manèges!

Universal studios Orlando sont en train de rajouter ce système à la majorité de leur attraction.
Ah oui!! Ils pourraient faire un genre de passe flash où le temps d'attente vari selon le nombre de clients qui ont fait des réservations pour un manège tout en gardant le passe flash ordinaire.
Forum Xtreme Fan
Forum Xtreme Fan
Boomerang

Messages : 327
Date d'inscription : 29/08/2017
Age : 57

Revenir en haut Aller en bas

Coronavirus VS La Ronde - Page 4 Empty Re: Coronavirus VS La Ronde

Message par Forum Xtreme Fan Lun 25 Mai - 15:19

J'ai entendu que La Ronde pensent mettre en place les mesures suivantes si elle ouvre:
- Prendre la température de tous les clients avant l'entrée au parc
- Questionner tous les clients avant leur entrée au parc en lien avec la Covid-19 (Ex: Avez-vous été en contact avec une personne ayant
  été atteint de la Covid-19?)
- Nettoyage à tous les jours des endroits et des articles/équipements qui sont les plus touchés (Ex : Les harnais, les files d'attentes, les
  batons de grandeur, etc.)
- Désinfectant à main disponible partout pour la clientèle
- Distanciation sociale obligatoire pour tous les clients
- Port de masque obligatoire par les clients
- Ouvrir le parc avec une capacité maximale de visiteurs par jour
Forum Xtreme Fan
Forum Xtreme Fan
Boomerang

Messages : 327
Date d'inscription : 29/08/2017
Age : 57

Revenir en haut Aller en bas

Coronavirus VS La Ronde - Page 4 Empty Re: Coronavirus VS La Ronde

Message par scarede2 Lun 25 Mai - 22:18

Ils y seront obligés.

Comme vous le savez le virus reste inactif (latent) jusqu'à 14 jours après l'avoir attrapé. D'ici une ou deux semaines on commencera à voir le résultat du déconfinement, et j'imagine que c'est à ce moment que les autorité décideront si le virus est suffisamment sous contrôle pour donner son aval à La Ronde. Moi je reste très dubitatif.
scarede2
scarede2
Monstre

Messages : 500
Date d'inscription : 26/12/2017

Revenir en haut Aller en bas

Coronavirus VS La Ronde - Page 4 Empty Re: Coronavirus VS La Ronde

Message par Comet Mar 26 Mai - 9:46

Ils vont peut-être aussi voir comment ça se passe dans d'autres pays qui vont ouvrir avant.
Mais franchement, si ces mesures sont appliquées sérieusement (respect des distances et masque), les risques sont probablement minimaux. C'est en plein air, presque toutes les attractions et restos sont dehors, il fait chaud. Après, j'ai encore des doutes sur le respect des mesures par la clientèle (genre les gens portent leur masques pour rentrer et le retirent ou le mettent sous le menton après, se tassent dans les files d'attente... Mais bon on verra. Dans tous les cas, je doute qu'il y ait une éclosion avec des dizaines de cas qui viendraient de la, ca ne veut pas dire que personne ne va l'attraper a la Ronde, mais si ça arrive ça va plus être quelques cas isolés (encore une fois, c'est ce que je pense, je peux me tromper...)
Par contre pour les maisons hantées et l'Halloween c'est mort. A moins que le virus ait quasi disparu d'ici la, je ne vois pas comment ils pourraient faire.
Comet
Comet
Monstre

Messages : 695
Date d'inscription : 30/08/2017

Revenir en haut Aller en bas

Coronavirus VS La Ronde - Page 4 Empty Re: Coronavirus VS La Ronde

Message par Mcklain Mar 26 Mai - 11:56

Bon et bien voici les mesures officiel de six flags.

Les virtual queue line seront vraisemblablement rajouté.

https://www.youtube.com/watch?v=AcJZhhDBGNI

https://sixflags.com/reserve

Mcklain
Mcklain
Grand Carroussel

Messages : 86
Date d'inscription : 25/08/2017

Revenir en haut Aller en bas

Coronavirus VS La Ronde - Page 4 Empty Re: Coronavirus VS La Ronde

Message par Comet Mar 26 Mai - 15:43

Pas de queue, pas de foule, nettoyage intense partout, personne que vous ne connaissez pas a coté de vous... ça pourrait finalement être une meilleure expérience que d'habitude Laughing
Comet
Comet
Monstre

Messages : 695
Date d'inscription : 30/08/2017

Revenir en haut Aller en bas

Coronavirus VS La Ronde - Page 4 Empty Re: Coronavirus VS La Ronde

Message par scarede2 Jeu 28 Mai - 9:03

En plus de s'engager à prolonger le membership au prorata du nombre de jours annulés, ils devraient donner aux membres et détenteurs de passe la possibilité de reporter leurs privilèges à la saison 2021. Le membership pourrait être activer à la première visite et valide pour le temps d'une saison, ou bien qu'ils donnent au moins l'option de reporter ca à la saison prochaine.

Ils nous démontrent en ce moment qu'ils sont capable de flexibilité, donc pourquoi recommencer à nous crosser dès la réouverture partielle des activités?
scarede2
scarede2
Monstre

Messages : 500
Date d'inscription : 26/12/2017

Revenir en haut Aller en bas

Coronavirus VS La Ronde - Page 4 Empty Re: Coronavirus VS La Ronde

Message par Comet Jeu 28 Mai - 13:36

scarede2 a écrit:En plus de s'engager à prolonger le membership au prorata du nombre de jours annulés, ils devraient donner aux membres et détenteurs de passe la possibilité de reporter leurs privilèges à la saison 2021. Le membership pourrait être activer à la première visite et valide pour le temps d'une saison, ou bien qu'ils donnent au moins l'option de reporter ca à la saison prochaine.

Ils nous démontrent en ce moment qu'ils sont capable de flexibilité, donc pourquoi recommencer à nous crosser dès la réouverture partielle des activités?

C'est effectivement un bon point. Par exemple mon Diamant Élite inclut un billet gratuit pour chaque feu d'artifice. Hors les feux sont annulés pour 2020... ça veut dire que si ils ouvrent en juillet, ma passe est valable jusqu'en juillet 2021, c'est cool, mais je n'aurai de place pour les feux ni en 2020 (c'est annulé) ni en 2021 (elle ne sera alors plus valable). Même problème pour les maisons hantées - qui seront probablement fermées cette année aussi...
L'option de décaler d'une saison devrait être proposée - surtout que cet été, ils vont devoir limiter la fréquentation a cause des règles en vigueur.
Comet
Comet
Monstre

Messages : 695
Date d'inscription : 30/08/2017

Revenir en haut Aller en bas

Coronavirus VS La Ronde - Page 4 Empty Re: Coronavirus VS La Ronde

Message par scarede2 Sam 30 Mai - 12:41

Nous avons aussi payé pour un privilège sur le stationnement. Avec la réservation, aucune raison pour justifier un stationnement payant.

scarede2
scarede2
Monstre

Messages : 500
Date d'inscription : 26/12/2017

Revenir en haut Aller en bas

Coronavirus VS La Ronde - Page 4 Empty Re: Coronavirus VS La Ronde

Message par tokywan Dim 31 Mai - 15:46

Forum Xtreme Fan a écrit:J'ai entendu que La Ronde pensent mettre en place les mesures suivantes si elle ouvre:
- Prendre la température de tous les clients avant l'entrée au parc

Mais ce sont qui ces personnes audacieuses qui iront faire des manèges avec une fievre ?

tokywan

Messages : 16
Date d'inscription : 31/08/2017

Revenir en haut Aller en bas

Coronavirus VS La Ronde - Page 4 Empty Re: Coronavirus VS La Ronde

Message par Forum Xtreme Fan Dim 31 Mai - 16:19

tokywan a écrit:
Forum Xtreme Fan a écrit:J'ai entendu que La Ronde pensent mettre en place les mesures suivantes si elle ouvre:
- Prendre la température de tous les clients avant l'entrée au parc

Mais ce sont qui ces personnes audacieuses qui iront faire des manèges avec une fievre ?

Aucune idée. Peut-être des adolescents? Car quand moi j'avais 14-15 ans j'allais à La Ronde même si j'étais malade. Je m'en foutais. Laughing
Forum Xtreme Fan
Forum Xtreme Fan
Boomerang

Messages : 327
Date d'inscription : 29/08/2017
Age : 57

Revenir en haut Aller en bas

Coronavirus VS La Ronde - Page 4 Empty Re: Coronavirus VS La Ronde

Message par Comet Lun 1 Juin - 10:34

Aussi, c'est possible d'avoir dans les 38-38.5 de fièvre, se sentir un peu fatigué sans pour autant savoir qu'on est malade.
Comet
Comet
Monstre

Messages : 695
Date d'inscription : 30/08/2017

Revenir en haut Aller en bas

Coronavirus VS La Ronde - Page 4 Empty Re: Coronavirus VS La Ronde

Message par Comet Mar 9 Juin - 13:29

Toujours pas de date de réouverture mais surtout, La Ronde n'apparait pas sur le portail de réservation Six Flags
https://sixflags.com/reserve
Pour l'instant, les parcs au Texas, Georgie, Oklahoma et Arizona vont réouvrir sous peu et ont ouverts leur calendrier a la réservation. Donc la maison mère Six Flags de son côté n'a pas fait un croix sur cette saison.
J'ai toujours de forts doutes sur le fait que la Ronde va réouvrir tout de même. Malgré que ca serait logique, un parc d'attraction ou tu es dehors toute la journée et ou tu peux controler la fréquentation, c'est pas mal moins a risque de des restos ou centres commerciaux.
Comet
Comet
Monstre

Messages : 695
Date d'inscription : 30/08/2017

Revenir en haut Aller en bas

Coronavirus VS La Ronde - Page 4 Empty Re: Coronavirus VS La Ronde

Message par Forum Xtreme Fan Mar 9 Juin - 14:06

https://www.scfp301.qc.ca/nouvelles/communique-aux-membres-de-la-ronde-six-flags/?fbclid=IwAR2n29tyTHr9RF_8s8NYC_iyud3d5qcQe55ttjH9gOyqLWPwlPryItzldcw

Il parait que La Ronde ont l'intention d'ouvrir le parc en juillet mais ils attendent toujours une réponse du gouvernement.
Forum Xtreme Fan
Forum Xtreme Fan
Boomerang

Messages : 327
Date d'inscription : 29/08/2017
Age : 57

Revenir en haut Aller en bas

Coronavirus VS La Ronde - Page 4 Empty Re: Coronavirus VS La Ronde

Message par Mcklain Mar 9 Juin - 20:25

Mcklain
Mcklain
Grand Carroussel

Messages : 86
Date d'inscription : 25/08/2017

Revenir en haut Aller en bas

Coronavirus VS La Ronde - Page 4 Empty Re: Coronavirus VS La Ronde

Message par scarede2 Mar 9 Juin - 21:12

C'est bien écrit "ou de reporter ceux-ci à l'été 2021". Donc on a qu'à annuler nos visites cette saison et le membership sera reporté à 2021 automatiquement? Je pense qu'avec tous les privilèges perdus (et les prochaines crosses qui s'en viennent) les membres auraient intérêt à profiter de cette option.
scarede2
scarede2
Monstre

Messages : 500
Date d'inscription : 26/12/2017

Revenir en haut Aller en bas

Coronavirus VS La Ronde - Page 4 Empty Re: Coronavirus VS La Ronde

Message par DG Mar 9 Juin - 21:29

Je serais vraiment partant pour reporter mon membership et passeport resto à 2021. Faudrait toutefois pouvoir commencer à utiliser dès la sortie des passeports 2021 (genre septembre...).
Si vous trouvez comment procéder et quels sont les termes exacts, laissez savoir.

DG

Messages : 41
Date d'inscription : 23/05/2018

Revenir en haut Aller en bas

Coronavirus VS La Ronde - Page 4 Empty Re: Coronavirus VS La Ronde

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum