Xtreme La Ronde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -60%
Table basse rectangulaire LIFT – Plateau ...
Voir le deal
34.99 €

La fin du super manège et nouveau manège 2020

+23
bunteux
Comet
xmissroxyx
Alkakmana
SimonBoss125
Fredbs999
Léo Ross
mroy100
Admin
Mederic
jmlesper
Théo28
joiid79
Forum Xtreme Fan
Dany64
LaRondeAddik1
Enkil
tokywan
PascalProulx
stjsim
Absimilliard
malou
Tornade2325
27 participants

Page 6 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Aller en bas

La fin du super manège et nouveau manège 2020 - Page 6 Empty Re: La fin du super manège et nouveau manège 2020

Message par Comet Lun 12 Aoû - 22:18

malou a écrit:Ça commence à se confirmer pour un RMC Raptor/T-Rex à Great Adventure à en croire Screamscape. Donc on peut oublier ça pour un à La Ronde aussi Smile

Comet a écrit:...le Titan (un très bon flat certes mais il suffit de faire 5 heures de route pour trouver le même a SFNE), le Cahos (le même qu'a 3h a Great Escape), le tourbillon (très standard aussi) et maintenant un faux free spin qui est inférieur a ce qui se trouve également a 5h (Joker de SFNE)...

La comparaison est un peu biaisé. Le Chaos est disponible partout (Great Escape, SFNE, SFGAdv), le Titan à SFNE et SFGAdv, le Free Spin à SFNE et SFGAdv... SFNE et SFGAdv sont encore plus près l'un de l'autre...

Belmondo a écrit:Moi, je ne suis pas fan des Free Spin. J'ai fait le Joker une dizaine de fois et j'ai trouvé ça bon comme ride. Le problème c'est que ca dure 30 secondes. Beaucoup trop court.

30 secs, mais comme chaque ride est unique, ça incite à le refaire plus d'une fois de suite. C'est pas comme faire 4 tour de Chaos de suite, ce qui est quand même un avantage pour La Ronde...


Sinon, quelqu'un à une idée comment ils appelleraient le Green Lantern à La Ronde? Quelque chose de cool, ou d'enfantin comme "le sans dessus-dessous" (pour aller avec le Chaos Razz )

Je propose "Super Migraine". Ca ressemble un peu a Super Manège, pas besoin de trop changer les cartes, et ca correspond bien au Green Lantern.
Sinon il y aurait aussi "la poubelle de l'enfer", la "féraille infernale" ou encore "le castrator" avec comme slogan, "enfin une méthode de contrôle de naissance pour les hommes" Razz
Comet
Comet
Monstre

Messages : 710
Date d'inscription : 30/08/2017

Revenir en haut Aller en bas

La fin du super manège et nouveau manège 2020 - Page 6 Empty Re: La fin du super manège et nouveau manège 2020

Message par Admin Mar 13 Aoû - 11:35

Comet a écrit:

Je propose "Super Migraine". Ca ressemble un peu a Super Manège, pas besoin de trop changer les cartes, et ca correspond bien au Green Lantern.
Sinon il y aurait aussi "la poubelle de l'enfer", la "féraille infernale" ou encore "le castrator" avec comme slogan, "enfin une méthode de contrôle de naissance pour les hommes" Razz

Tu es en feu ! Twisted Evil Twisted Evil

Admin
Admin

Messages : 84
Date d'inscription : 22/08/2017

https://xtremelaronde.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

La fin du super manège et nouveau manège 2020 - Page 6 Empty Re: La fin du super manège et nouveau manège 2020

Message par Comet Mar 13 Aoû - 11:49

Admin a écrit:
Comet a écrit:

Je propose "Super Migraine". Ca ressemble un peu a Super Manège, pas besoin de trop changer les cartes, et ca correspond bien au Green Lantern.
Sinon il y aurait aussi "la poubelle de l'enfer", la "féraille infernale" ou encore "le castrator" avec comme slogan, "enfin une méthode de contrôle de naissance pour les hommes" Razz

Tu es en feu ! Twisted Evil Twisted Evil

Disons qu'il vaut mieux en rire Razz
Comet
Comet
Monstre

Messages : 710
Date d'inscription : 30/08/2017

Revenir en haut Aller en bas

La fin du super manège et nouveau manège 2020 - Page 6 Empty Re: La fin du super manège et nouveau manège 2020

Message par Invité Mar 13 Aoû - 12:01

Si les modifications qui ont été fait à Magic Mountain sont retiré, il sera probablement comme celui de  Gröna Lund en Suède, je vois pas le problème. J'ai visionné des vidéos de Insane et lu plusieurs commentaires et la majorité des gens adore ce ride.

Ça me fait rire d'entendre les gens se plaindre du confort des manèges aujourd'hui. Vous auriez pas survécu dans les bons vieux thrills rides de La Ronde dans les années 70. Assis sur des sièges et appui tête en Fiberglass dur comme de la roche, pas de ceintures et un simple lap bar. Et pourtant, on en redemandait. Laughing

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La fin du super manège et nouveau manège 2020 - Page 6 Empty Re: La fin du super manège et nouveau manège 2020

Message par Forum Xtreme Fan Mer 21 Aoû - 18:58

La Ronde ne sera plus ouverte le 26 et 27 aout prochain donc j'imagine que la dernière journée du Super manège sera ce dimanche 25 aout.
Forum Xtreme Fan
Forum Xtreme Fan
Boomerang

Messages : 328
Date d'inscription : 29/08/2017
Age : 57

Revenir en haut Aller en bas

La fin du super manège et nouveau manège 2020 - Page 6 Empty Re: La fin du super manège et nouveau manège 2020

Message par xmissroxyx Jeu 22 Aoû - 6:58

je croyais que la ronde etais ouverte le 26 comme indiquer sur le site ...

xmissroxyx
Avenue Aventure

Messages : 147
Date d'inscription : 03/04/2018

Revenir en haut Aller en bas

La fin du super manège et nouveau manège 2020 - Page 6 Empty Re: La fin du super manège et nouveau manège 2020

Message par Forum Xtreme Fan Jeu 22 Aoû - 7:52

xmissroxyx a écrit:je croyais que la ronde etais ouverte le 26 comme indiquer sur le site ...
Oui mais du a l'absence d'un très grand nombre d'employés le 26 et 27 aout, La Ronde a décidé de ne pas ouvrir le parc ces deux dates.
Forum Xtreme Fan
Forum Xtreme Fan
Boomerang

Messages : 328
Date d'inscription : 29/08/2017
Age : 57

Revenir en haut Aller en bas

La fin du super manège et nouveau manège 2020 - Page 6 Empty Re: La fin du super manège et nouveau manège 2020

Message par Comet Jeu 22 Aoû - 9:19

C'est encore du grand professionalisme... Tu mets que tu es ouvert le 26 et 27 (c'est logique après tout, la rentrée c'est le 28), tu mets même des entrées gratuites pour amis a ces dates, tu dis que le super manège ferme le 27 et hop moins d'une semaine avant les dates en question ces deux jours disparaissent du calendrier sans autre avertissement...
Comet
Comet
Monstre

Messages : 710
Date d'inscription : 30/08/2017

Revenir en haut Aller en bas

La fin du super manège et nouveau manège 2020 - Page 6 Empty Re: La fin du super manège et nouveau manège 2020

Message par Forum Xtreme Fan Jeu 22 Aoû - 18:57

Comet a écrit:C'est encore du grand professionalisme... Tu mets que tu es ouvert le 26 et 27 (c'est logique après tout, la rentrée c'est le 28), tu mets même des entrées gratuites pour amis a ces dates, tu dis que le super manège ferme le 27 et hop moins d'une semaine avant les dates en question ces deux jours disparaissent du calendrier sans autre avertissement...
La rentrée au Cegep est dans la semaine du 19 aout-23 aout. Donc me semble que c'est logique que la plupart des employés ne sont pas disponibles cette semaine et encore moins la prochaine.
Forum Xtreme Fan
Forum Xtreme Fan
Boomerang

Messages : 328
Date d'inscription : 29/08/2017
Age : 57

Revenir en haut Aller en bas

La fin du super manège et nouveau manège 2020 - Page 6 Empty Re: La fin du super manège et nouveau manège 2020

Message par Comet Jeu 22 Aoû - 22:39

Forum Xtreme Fan a écrit:
Comet a écrit:C'est encore du grand professionalisme... Tu mets que tu es ouvert le 26 et 27 (c'est logique après tout, la rentrée c'est le 28), tu mets même des entrées gratuites pour amis a ces dates, tu dis que le super manège ferme le 27 et hop moins d'une semaine avant les dates en question ces deux jours disparaissent du calendrier sans autre avertissement...
La rentrée au Cegep est dans la semaine du 19 aout-23 aout. Donc me semble que c'est logique que la plupart des employés ne sont pas disponibles cette semaine et encore moins la prochaine.

Ca dépend lesquels, certains recommencent le 26, mais peu importe, ca fait plus d'une semaine que les calendriers scolaires sont sortis donc ils devaient s'en douter depuis un moment.
Comet
Comet
Monstre

Messages : 710
Date d'inscription : 30/08/2017

Revenir en haut Aller en bas

La fin du super manège et nouveau manège 2020 - Page 6 Empty Re: La fin du super manège et nouveau manège 2020

Message par Comet Jeu 22 Aoû - 22:42

Pour revenir au sujet, j'ai fait mes 2 derniers tours de super manège aujourd'hui, une fois a l'avant une fois a l'arrière. On sent que c'est pas tout neuf mais ça reste sympa quand même a l'arrière.
Maintenant il y a plus qu'a espérer que la rumeur concernant le Green Lantern soit fausse et qu'on ait une bonne surprise le 29... mais au vu de l'historique de la Ronde disons que l'espoir est mince.
Comet
Comet
Monstre

Messages : 710
Date d'inscription : 30/08/2017

Revenir en haut Aller en bas

La fin du super manège et nouveau manège 2020 - Page 6 Empty Re: La fin du super manège et nouveau manège 2020

Message par malou Jeu 22 Aoû - 22:43

malou
malou
Pitoune

Messages : 240
Date d'inscription : 04/05/2018
Age : 34
Localisation : Montréal

Revenir en haut Aller en bas

La fin du super manège et nouveau manège 2020 - Page 6 Empty Re: La fin du super manège et nouveau manège 2020

Message par Comet Jeu 22 Aoû - 22:45


Ah oui la ça regarde vraiment mal en effet... Shocked
Comet
Comet
Monstre

Messages : 710
Date d'inscription : 30/08/2017

Revenir en haut Aller en bas

La fin du super manège et nouveau manège 2020 - Page 6 Empty Re: La fin du super manège et nouveau manège 2020

Message par malou Jeu 22 Aoû - 23:04

Les commentaire sur Reddit non plus ne sont pas encourageant: https://www.reddit.com/r/rollercoasters/comments/cu54lv/green_lantern_at_magic_mountain_being_moved/?utm_source=share&utm_medium=ios_app

J’aime comment tout le monde dit que nous l’aurons mais personne a l’air d’avoir de sources tangible outre que Screamscape.
malou
malou
Pitoune

Messages : 240
Date d'inscription : 04/05/2018
Age : 34
Localisation : Montréal

Revenir en haut Aller en bas

La fin du super manège et nouveau manège 2020 - Page 6 Empty Re: La fin du super manège et nouveau manège 2020

Message par Comet Jeu 22 Aoû - 23:17

Je n'ai aucune idée sur la fiabilité de ces sources en question. Mais que la fermeture du super manège concorde parfaitement avec le début du déménagement du Green Lantern, c'est quand même un assez mauvais signe. Quand on ajoute la supposé visite des gens de la Ronde a SFMM et l'historique des dernières années (Cahos et Ednor viennent tous d'autres Six Flags), disons que ça commence a se confirmer quand même pas mal...
Comet
Comet
Monstre

Messages : 710
Date d'inscription : 30/08/2017

Revenir en haut Aller en bas

La fin du super manège et nouveau manège 2020 - Page 6 Empty Re: La fin du super manège et nouveau manège 2020

Message par Invité Ven 23 Aoû - 16:08

La Ronde, SF America, Darien lake, Frontier City, Great Escape et St-Louis sont probablement les parcs les moins populaires ou fréquenté de la chaine. Donc, je crois que nous avons une chance sur six de le recevoir.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La fin du super manège et nouveau manège 2020 - Page 6 Empty Re: La fin du super manège et nouveau manège 2020

Message par Comet Ven 23 Aoû - 16:30

Belmondo a écrit:La Ronde, SF America, Darien lake, Frontier City, Great Escape et St-Louis sont probablement les parcs les moins populaires ou fréquenté de la chaine. Donc, je crois que nous avons une chance sur six de le recevoir.

Je crois que les probabilités qu'on le reçoive sont pas mal plus élevé que 1/6... Ne serait-ce que a cause des rumeurs persistantes et de la fermeture du super manège qui coincide exactement avec le début du déménagement du Green Lantern. Et l'histoire de la visite des exécutifs de la Ronde...
Comet
Comet
Monstre

Messages : 710
Date d'inscription : 30/08/2017

Revenir en haut Aller en bas

La fin du super manège et nouveau manège 2020 - Page 6 Empty Re: La fin du super manège et nouveau manège 2020

Message par Comet Ven 23 Aoû - 16:33

malou a écrit:Les commentaire sur Reddit non plus ne sont pas encourageant: https://www.reddit.com/r/rollercoasters/comments/cu54lv/green_lantern_at_magic_mountain_being_moved/?utm_source=share&utm_medium=ios_app

J’aime comment tout le monde dit que nous l’aurons mais personne a l’air d’avoir de sources tangible outre que Screamscape.

Il y a quand même des commentaires assez drôles. J'aime bien celui qui compare le remplacement du Super Manège par Green Lantern avec l'échange de PK Subban Razz
Comet
Comet
Monstre

Messages : 710
Date d'inscription : 30/08/2017

Revenir en haut Aller en bas

La fin du super manège et nouveau manège 2020 - Page 6 Empty Re: La fin du super manège et nouveau manège 2020

Message par malou Ven 23 Aoû - 19:05

Comet a écrit:Quand on ajoute la supposé visite des gens de la Ronde a SFMM...

Ça n'ont plus ça n'a jamais été confirmé...

Il y a quand même des commentaires assez drôles.

En effet !

The question is, does Six Flags hate La Ronde or SFA more?

First Montreal has to take that Ménage a Trois coaster out to make room.

Watch it end up at six flags great adventure next to the s&s freespin

...

I almost want this to happen just to see the fallout.

(^ Ça serait TELLEMENT drôle)

Sorry Montreal! I promise not ALL Americans hate you, although sending this to your beautiful city might heavily imply otherwise.
malou
malou
Pitoune

Messages : 240
Date d'inscription : 04/05/2018
Age : 34
Localisation : Montréal

Revenir en haut Aller en bas

La fin du super manège et nouveau manège 2020 - Page 6 Empty Re: La fin du super manège et nouveau manège 2020

Message par joiid79 Sam 24 Aoû - 18:27

https://youtu.be/npAnHqWCY8U

Il a fait un très bon vidéo! À 18:10 il va parler de la ronde, mais il présente tout les parcs et c'Est vraiment intéressant!
joiid79
joiid79
Grand Carroussel

Messages : 70
Date d'inscription : 19/04/2018
Localisation : Lévis

Revenir en haut Aller en bas

La fin du super manège et nouveau manège 2020 - Page 6 Empty Re: La fin du super manège et nouveau manège 2020

Message par Léo Ross Sam 24 Aoû - 23:37

En effet j’ai découvert Airtime Thrills récemment et toutes ses vidéos sont vraiment bien travaillées et informatives. Chaîne très recommendée, editing excellent, bon humour. 20x moins d’abonnés que coaster studios mais avec le potentiel de devenir meilleur

Léo Ross
Avenue Aventure

Messages : 146
Date d'inscription : 14/08/2018

Revenir en haut Aller en bas

La fin du super manège et nouveau manège 2020 - Page 6 Empty Re: La fin du super manège et nouveau manège 2020

Message par malou Dim 25 Aoû - 9:20

Il a quand même fait ça court sur La Ronde, comme pas parlé de la taille du terrain comme les autres...

EDIT:
Mais oui, si tu compares, ses vidéos ont quand même l'air bien.

Pour une idée de ce qui nous attend (peut-être):
- Worst Coaster Ever Built Re-Born?! Green Lantern First Flight at Six Flags Magic Mountain: https://www.youtube.com/watch?v=mpbMwA5oZ4A
- Worst Coaster Ever Built is Closed Forever: Green Lantern First Flight at Six Flags Magic Mountain : https://www.youtube.com/watch?v=UU7QBtPZMLw
- Green Lantern First Flight TESTING Footage: Six Flags Magic Mountain, 3/24/19: https://www.youtube.com/watch?v=_v10IZNkq8A
malou
malou
Pitoune

Messages : 240
Date d'inscription : 04/05/2018
Age : 34
Localisation : Montréal

Revenir en haut Aller en bas

La fin du super manège et nouveau manège 2020 - Page 6 Empty Re: La fin du super manège et nouveau manège 2020

Message par Comet Dim 25 Aoû - 11:08

C'est effectivement une bonne vidéo, qui montre que les attentes vis a vis des investissements a la Ronde doivent être limités (on s'en doutait) mais a mon avis le problème est tout autre. Quand tu remplace un roller coaster correct par celui qui a plusieurs fois été nommé le pire du monde, peu importe ce que ca coute c'est complètement stupide. N'avoir rien fait du tout aurait couté 0$ et aurait été préférable. Pareil pour le cahos, ca n'apporte rien de plus que le Vertigo, ils auraient remis les tasses qui trainent dans la réserve ou un des manèges qu'ils ont acheté au Méga parc genre petite roue ou Moser ride, ca aurait apporté plus au parc. Ce n'est pas un problème de dollar du tout rendu la.
Great Escape passe peut-être après la Ronde en terme d'investissement mais même si leurs additions sont modestes elles apportent tout de même un petit quelque chose de plus a chaque année. Pendant qu'a la Ronde l'offre de manège est moins bonne année après année (surtout que quand la vraie grosse addition de la décénie, le Titan, est venue en même temps que la disparition de deux manèges phares).
Comet
Comet
Monstre

Messages : 710
Date d'inscription : 30/08/2017

Revenir en haut Aller en bas

La fin du super manège et nouveau manège 2020 - Page 6 Empty Re: La fin du super manège et nouveau manège 2020

Message par gimmetheairtime Dim 25 Aoû - 16:08

La fin du super manège et nouveau manège 2020 - Page 6 Screen11



Dernière journée yikes

Je sais pas ce qui ses passé

Mais sa regarde mal pour le faire une dernière fois...

C'est confirmé, il ne vas pas réouvrir. Farewell Super Manège. Sad Thank you for the thrill.


Dernière édition par gimmetheairtime le Dim 25 Aoû - 17:27, édité 2 fois
gimmetheairtime
gimmetheairtime
Avenue Aventure

Messages : 114
Date d'inscription : 28/08/2018

Revenir en haut Aller en bas

La fin du super manège et nouveau manège 2020 - Page 6 Empty Re: La fin du super manège et nouveau manège 2020

Message par Fredbs999 Dim 25 Aoû - 17:20

A bon ses plate

Fredbs999

Messages : 42
Date d'inscription : 04/09/2017

Revenir en haut Aller en bas

La fin du super manège et nouveau manège 2020 - Page 6 Empty Re: La fin du super manège et nouveau manège 2020

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 6 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum