Xtreme La Ronde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV08 Étincelles Déferlantes : où acheter le coffret ...
Voir le deal

La fin du super manège et nouveau manège 2020

+23
bunteux
Comet
xmissroxyx
Alkakmana
SimonBoss125
Fredbs999
Léo Ross
mroy100
Admin
Mederic
jmlesper
Théo28
joiid79
Forum Xtreme Fan
Dany64
LaRondeAddik1
Enkil
tokywan
PascalProulx
stjsim
Absimilliard
malou
Tornade2325
27 participants

Page 3 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Aller en bas

La fin du super manège et nouveau manège 2020 - Page 3 Empty Re: La fin du super manège et nouveau manège 2020

Message par Forum Xtreme Fan Dim 28 Juil - 9:04

Mederic a écrit:Je suis maintenant très certain que les grues sont destinées au Super-Manège. Il a été fermé toute la journée, et ca sent vraiment le début de la fin pour ce classique. Des employés m'ont confier qu'ils se sont fait dire qu'il allais partir, et qu'une (grosse) montagne russe va s'en venir. Probablement le Green Lantern même si j'espère pas.
Le Super Manège était ouvert le matin et l'après midi mais une employée c'est blessé pendant l'après midi. Je pense que c'est pour ca qu'ils l'ont fermés car il n'y avait plus assez d'employés pour l'opérer.
Forum Xtreme Fan
Forum Xtreme Fan
Boomerang

Messages : 328
Date d'inscription : 29/08/2017
Age : 57

Revenir en haut Aller en bas

La fin du super manège et nouveau manège 2020 - Page 3 Empty Re: La fin du super manège et nouveau manège 2020

Message par Invité Dim 28 Juil - 13:09

Bien hâte de voir se qui va se passer avec le Super Manège et la possible relocalisation du Green Lantern. Plus qu'un mois à attendre avant de célébrer ou rire aux larmes.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La fin du super manège et nouveau manège 2020 - Page 3 Empty Re: La fin du super manège et nouveau manège 2020

Message par malou Dim 28 Juil - 13:42

La fin du super manège et nouveau manège 2020 - Page 3 Greenl10


C'est un peu grand comme espace pour le Green Lantern. Beaucoup de place perdue, à moins d'ajouter autre choses (l'échelle devrait être la même selon Google).

EDIT: J'ai refait l'image, l'échelle était pas 100% parfaite.


Dernière édition par malou le Dim 28 Juil - 14:13, édité 1 fois
malou
malou
Pitoune

Messages : 240
Date d'inscription : 04/05/2018
Age : 34
Localisation : Montréal

Revenir en haut Aller en bas

La fin du super manège et nouveau manège 2020 - Page 3 Empty Re: La fin du super manège et nouveau manège 2020

Message par Invité Dim 28 Juil - 13:47

Mederic a écrit: Des employés m'ont confier qu'ils se sont fait dire qu'il allais partir, et qu'une (grosse) montagne russe va s'en venir. Probablement le Green Lantern même si j'espère pas.
Green Lantern, une grosse montagnes-russes. lol!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La fin du super manège et nouveau manège 2020 - Page 3 Empty Re: La fin du super manège et nouveau manège 2020

Message par Mederic Dim 28 Juil - 13:48

Moi ce que je me demande surtout, c'est la mesure qu'ils vont prendre pour l'améliorer si il viens vraiment à La Ronde. Ca surtout été dis qu'il serait modifié, un re-track pour le rendre finalement confortable et surtout, faisable.
Mederic
Mederic
Vampire

Messages : 443
Date d'inscription : 30/08/2017
Age : 30
Localisation : Longueuil, Québec

Revenir en haut Aller en bas

La fin du super manège et nouveau manège 2020 - Page 3 Empty Re: La fin du super manège et nouveau manège 2020

Message par Mederic Dim 28 Juil - 13:50

Belmondo a écrit:
Mederic a écrit: Des employés m'ont confier qu'ils se sont fait dire qu'il allais partir, et qu'une (grosse) montagne russe va s'en venir. Probablement le Green Lantern même si j'espère pas.
Green Lantern, une grosse montagnes-russes. lol!

J'ai pas dis qu'il était large, mais grand. J'ai employé le mot grand, à cause du fait qu'il fait environ une 30-35 mètres selon mes souvenirs, ce qui n'est pas a négliger. Quelqu'un sait, si par exemple un RMC T-Rex fitterais dans son emplacement ? Si on a pas le GL, je m'attend peut-être à un RMC.
Mederic
Mederic
Vampire

Messages : 443
Date d'inscription : 30/08/2017
Age : 30
Localisation : Longueuil, Québec

Revenir en haut Aller en bas

La fin du super manège et nouveau manège 2020 - Page 3 Empty Re: La fin du super manège et nouveau manège 2020

Message par malou Dim 28 Juil - 14:03

Mederic a écrit:Quelqu'un sait, si par exemple un RMC T-Rex fitterais dans son emplacement ? Si on a pas le GL, je m'attend peut-être à un RMC.

La fin du super manège et nouveau manège 2020 - Page 3 Wonder11


Un digne remplacement du Super Manège pour les familles par contre ça serait un manège similaire au Pandemonium de New England. Même pour l'avoir fait tout seul il était quand même le fun :

La fin du super manège et nouveau manège 2020 - Page 3 Pandem10
malou
malou
Pitoune

Messages : 240
Date d'inscription : 04/05/2018
Age : 34
Localisation : Montréal

Revenir en haut Aller en bas

La fin du super manège et nouveau manège 2020 - Page 3 Empty Re: La fin du super manège et nouveau manège 2020

Message par Léo Ross Dim 28 Juil - 22:23

Le raptor et le spinning coaster que tu as incrustés dans l’image sont pas a l’échelle, il font environ 80m de long et le super manège, 90m. Ils fit parfaitement dans l’espace contrairement à ce que le montage laisse croire. Remontez dans la conversation j’avais mis plein de mesures de coasters qui pourrait remplacer le super manège mais personne a commenté... j’aimerais avoir votre avis parce que j’ai mis genre 1h pour tout trouver lol
Aussi j’ai vu une des grues travailler sur le monstre, mais ca n’empêche pas qu’ils pourraient être utiles pour démanteler le super manège

Léo Ross
Avenue Aventure

Messages : 146
Date d'inscription : 14/08/2018

Revenir en haut Aller en bas

La fin du super manège et nouveau manège 2020 - Page 3 Empty Re: La fin du super manège et nouveau manège 2020

Message par PascalProulx Dim 28 Juil - 23:02

Pour le Super Manège, j'ai ma petite idée !
Ma prédiction, il vont détruire la SM pour faire de la place au futur RMC de Monstre. Il vont sois mettre une montagne russe à la place du Cobra ou à quelque pars d'autre.
PascalProulx
PascalProulx
La marche des milles-pattes

Messages : 187
Date d'inscription : 21/06/2018
Age : 21
Localisation : Montréal

Revenir en haut Aller en bas

La fin du super manège et nouveau manège 2020 - Page 3 Empty Re: La fin du super manège et nouveau manège 2020

Message par Comet Lun 29 Juil - 9:26

Léo Ross a écrit:Le raptor et le spinning coaster que tu as incrustés dans l’image sont pas a l’échelle, il font environ 80m de long et le super manège, 90m. Ils fit parfaitement dans l’espace contrairement à ce que le montage laisse croire. Remontez dans la conversation j’avais mis plein de mesures de coasters qui pourrait remplacer le super manège mais personne a commenté... j’aimerais avoir votre avis parce que j’ai mis genre 1h pour tout trouver lol
Aussi j’ai vu une des grues travailler sur le monstre, mais ca n’empêche pas qu’ils pourraient être utiles pour démanteler le super manège

Aucun doute que la place est disponible pour un RMC raptor ou un S&S 4D, ce n'est pas une question de place, c'est juste qu'il est extrêmement peu probable que la Ronde investisse dans un manège neuf vu la tendance des dernières années...
Comet
Comet
Monstre

Messages : 710
Date d'inscription : 30/08/2017

Revenir en haut Aller en bas

La fin du super manège et nouveau manège 2020 - Page 3 Empty Re: La fin du super manège et nouveau manège 2020

Message par scarede2 Lun 29 Juil - 11:02

Ils ont dit que ce sera le green lantern.
scarede2
scarede2
Monstre

Messages : 506
Date d'inscription : 26/12/2017

Revenir en haut Aller en bas

La fin du super manège et nouveau manège 2020 - Page 3 Empty Re: La fin du super manège et nouveau manège 2020

Message par Comet Lun 29 Juil - 14:10

scarede2 a écrit:Ils ont dit que ce sera le green lantern.
Qui c'est "ils" ? Parce que a date la seule raison pour laquelle on parle de Green Lantern c'est qu'il est supposé fermer a Magic Mountain et que la Ronde a l'habitude de récupérer ses manèges dans les poubelles des autres parcs... d'ou la spéculation. Mais je ne crois pas avoir entendu rien d'officiel, ou même provenant d'une source fiable, la dessus, mais peut-être je ne suis pas au courant ?
Comet
Comet
Monstre

Messages : 710
Date d'inscription : 30/08/2017

Revenir en haut Aller en bas

La fin du super manège et nouveau manège 2020 - Page 3 Empty Re: La fin du super manège et nouveau manège 2020

Message par scarede2 Lun 29 Juil - 15:02

Sauf que la rumeur est partout et elle le restera jusqu'à l'annonce officielle. Les exécutifs de La Ronde étaient présents en mars à Magic Mountain et le green lantern qui était fermé à été mis en opération pour leur visite. Du côté américain les même rumeurs circulent à l'effet d'une relocalisation du GL à La Ronde : Le site Screamscape ainsi que plusieurs forums américains abondent tous dans le même sens.

scarede2
scarede2
Monstre

Messages : 506
Date d'inscription : 26/12/2017

Revenir en haut Aller en bas

La fin du super manège et nouveau manège 2020 - Page 3 Empty Re: La fin du super manège et nouveau manège 2020

Message par Comet Lun 29 Juil - 15:13

scarede2 a écrit:Sauf que la rumeur est partout et elle le restera jusqu'à l'annonce officielle. Les exécutifs de La Ronde étaient présents en mars à Magic Mountain et le green lantern qui était fermé à été mis en opération pour leur visite. Du côté américain les même rumeurs circulent à l'effet d'une relocalisation du GL à La Ronde : Le site Screamscape ainsi que plusieurs forums américains abondent tous dans le même sens.


Si c'est vrai que les exécutifs de la Ronde étaient a Magic Mountain en mars et que le Green Mountain a été mis en opération, alors tout n'est pas encore perdu... peut-être qu'ils l'ont essayé et se sont dit, heu non notre clientelle ne mérite quand même pas ça tongue
En tout cas si ca se concrétise, je pense que la Ronde peut compétitionner pour le titre d'équipe de direction la plus minable de tous les temps. Aller faire les poubelles d'un autre parc, faire traverser un continent en entier a un tas de féraille pour remplacer un manège qui est plus que correct, je crois que c'est dur a battre.
Comet
Comet
Monstre

Messages : 710
Date d'inscription : 30/08/2017

Revenir en haut Aller en bas

La fin du super manège et nouveau manège 2020 - Page 3 Empty Re: La fin du super manège et nouveau manège 2020

Message par scarede2 Lun 29 Juil - 15:27

Sous le règne de SF, des manèges plus que correct qui ont fermé il y en a eu pléthore. Le Cobra (en provenance de la Suède) était une solide coche mieux que le Super Manège. Tu sembles insister beaucoup sur le voyagement mais que savons-nous exactement du cout de relocalisation. Si la Ville de Montréal s'est payé une belle montagne russe en provenance d'un pays outre-mer j'imagine que ca doit pas couter si cher à relocaliser. Sinon je suis 100% d'accord personne en veut de cette lanterne verte.
scarede2
scarede2
Monstre

Messages : 506
Date d'inscription : 26/12/2017

Revenir en haut Aller en bas

La fin du super manège et nouveau manège 2020 - Page 3 Empty Re: La fin du super manège et nouveau manège 2020

Message par malou Lun 29 Juil - 21:13

Léo Ross a écrit:Le raptor et le spinning coaster que tu as incrustés dans l’image sont pas a l’échelle, il font environ 80m de long et le super manège, 90m. Ils fit parfaitement dans l’espace contrairement à ce que le montage laisse croire. Remontez dans la conversation j’avais mis plein de mesures de coasters qui pourrait remplacer le super manège mais personne a commenté... j’aimerais avoir votre avis parce que j’ai mis genre 1h pour tout trouver lol
Aussi j’ai vu une des grues travailler sur le monstre, mais ca n’empêche pas qu’ils pourraient être utiles pour démanteler le super manège

J'ai passé 15 mins à faire le montage avec des images Google map découpés, tu dois être plus précis ^_^

Les grues (girafe), je pense plus que c'est pour le Monstre. Tu n'as pas besoin d'une nacelle pour démolir le Super Manège (à moins qu'ils le démontent pour le reconstruire ailleurs, mais ça m'étonnerait). Le Cobra est parti à coup de grosse pelle mécanique.

PascalProulx a écrit:Pour le Super Manège, j'ai ma petite idée !
Ma prédiction, il vont détruire la SM pour faire de la place au futur RMC de Monstre.

C'est que je pense (ou plutôt, espère) aussi. Le Super Monstre.

scarede2 a écrit:Sauf que la rumeur est partout et elle le restera jusqu'à l'annonce officielle. Les exécutifs de La Ronde étaient présents en mars à Magic Mountain et le green lantern qui était fermé à été mis en opération pour leur visite. Du côté américain les même rumeurs circulent à l'effet d'une relocalisation du GL à La Ronde : Le site Screamscape ainsi que plusieurs forums américains abondent tous dans le même sens.

Et as-tu une source comme quoi les exécutifs de La Ronde étaient présents en mars à Magic Mountain et le green lantern [...] à été mis en opération pour leur visite ? Rolling Eyes

Tout le monde (Reddit inclus) reprennent les rumeurs de Screamscpae Rolling Eyes
malou
malou
Pitoune

Messages : 240
Date d'inscription : 04/05/2018
Age : 34
Localisation : Montréal

Revenir en haut Aller en bas

La fin du super manège et nouveau manège 2020 - Page 3 Empty Re: La fin du super manège et nouveau manège 2020

Message par scarede2 Lun 29 Juil - 22:34

malou a écrit:

Et as-tu une source comme quoi les exécutifs de La Ronde étaient présents en mars à Magic Mountain et le green lantern [...] à été mis en opération pour leur visite ? Rolling Eyes

Tout le monde (Reddit inclus) reprennent les rumeurs de Screamscpae Rolling Eyes

Plus d'un intervenant du côté américain l'ont mentionné sur un forum. Ils ont vu les exécutifs de La Ronde et leur visite spécial a fait qu'un manège fermé, en l'occurence le GL a été remis en fonction. Ca attiré l'attention de plusieurs qui se sont posé des questions et qui ont cru que le manège reprenait son activité normal. Je suppose que c'était seulement pour inspecter le fonctionnement du manège et prendre des notes.

Je pense qu'on a dépassé la rumeur et qu'on en est à l'annonce non officiel. Il manque vraiment juste la confirmation. On verra bien. Dans n'importe quel autre cas ce sera tant mieux si c'est annulé, parce que personne en veut - en plus sur youtube il n'y a que des mauvais commentaires, 100% désagréables, une vraie torture plusieurs affirment même que c'est une forme de castration, une des drop lors de la ride t'écrase littéralement les testicules et te rend infertile. Moins pire pour les femmes.
scarede2
scarede2
Monstre

Messages : 506
Date d'inscription : 26/12/2017

Revenir en haut Aller en bas

La fin du super manège et nouveau manège 2020 - Page 3 Empty Re: La fin du super manège et nouveau manège 2020

Message par PascalProulx Mer 31 Juil - 20:53

Mon chum et moi ont veut encore éjaculer, donc non merci !
PascalProulx
PascalProulx
La marche des milles-pattes

Messages : 187
Date d'inscription : 21/06/2018
Age : 21
Localisation : Montréal

Revenir en haut Aller en bas

La fin du super manège et nouveau manège 2020 - Page 3 Empty Re: La fin du super manège et nouveau manège 2020

Message par Mederic Mer 31 Juil - 21:10

Techniquement vous pourrez encore tirer du fusil, mais ce seront juste des balles à blanc...
*Tousse*

Ça vous intrigue pas le propos du re-tracking ? Okay, si y'en aurait pas été question, j'aurai été trèèès inquiet et décu, mais si le re-tracking est total, admettons plus haut, plus massif, avec un layout plus adéquat et moins tortueux ?
Une combinaison avec un Free Spin S&S ?
Mederic
Mederic
Vampire

Messages : 443
Date d'inscription : 30/08/2017
Age : 30
Localisation : Longueuil, Québec

Revenir en haut Aller en bas

La fin du super manège et nouveau manège 2020 - Page 3 Empty Re: La fin du super manège et nouveau manège 2020

Message par PascalProulx Jeu 1 Aoû - 23:13

Comment que Six Flags est partie, pas sûr qu'il vont le retrackter... Ils vont encore nous mettre une merde comme notre pseudo montagne russe de cette année! Si c'est Green Lantern, je pleure !!!! Moi je dis qu'il y a 50% que la place du Super Manège va être utilisé( Nous ne sommes pas sûr s'il pars cette année) et 50% pour la place du Cobra
PascalProulx
PascalProulx
La marche des milles-pattes

Messages : 187
Date d'inscription : 21/06/2018
Age : 21
Localisation : Montréal

Revenir en haut Aller en bas

La fin du super manège et nouveau manège 2020 - Page 3 Empty Re: La fin du super manège et nouveau manège 2020

Message par PascalProulx Jeu 1 Aoû - 23:15

Je verrais bien une montagne russe qui passe sur l'eau. Pas dans le Lac des Dauphins mais plutôt sur une parti de la Marina en passant derrière le Monstre
PascalProulx
PascalProulx
La marche des milles-pattes

Messages : 187
Date d'inscription : 21/06/2018
Age : 21
Localisation : Montréal

Revenir en haut Aller en bas

La fin du super manège et nouveau manège 2020 - Page 3 Empty Re: La fin du super manège et nouveau manège 2020

Message par Forum Xtreme Fan Lun 5 Aoû - 10:37

Je me suis fais confirmé ce matin que le Super Manège fermera le 27 août
Forum Xtreme Fan
Forum Xtreme Fan
Boomerang

Messages : 328
Date d'inscription : 29/08/2017
Age : 57

Revenir en haut Aller en bas

La fin du super manège et nouveau manège 2020 - Page 3 Empty Re: La fin du super manège et nouveau manège 2020

Message par PascalProulx Lun 5 Aoû - 11:21

Sur Facebook, il on créer un événement pour faire une dernière fois le Super Manège. Il disent aussi que la place sera utiliser pour la nouveauté 2020
PascalProulx
PascalProulx
La marche des milles-pattes

Messages : 187
Date d'inscription : 21/06/2018
Age : 21
Localisation : Montréal

Revenir en haut Aller en bas

La fin du super manège et nouveau manège 2020 - Page 3 Empty Re: La fin du super manège et nouveau manège 2020

Message par PascalProulx Lun 5 Aoû - 11:22

Donc, nous connaissons l'endroit, mais pas le manège pour 2020
PascalProulx
PascalProulx
La marche des milles-pattes

Messages : 187
Date d'inscription : 21/06/2018
Age : 21
Localisation : Montréal

Revenir en haut Aller en bas

La fin du super manège et nouveau manège 2020 - Page 3 Empty Re: La fin du super manège et nouveau manège 2020

Message par PascalProulx Lun 5 Aoû - 11:23

Ils vont annoncer la nouveauté le 29 août
PascalProulx
PascalProulx
La marche des milles-pattes

Messages : 187
Date d'inscription : 21/06/2018
Age : 21
Localisation : Montréal

Revenir en haut Aller en bas

La fin du super manège et nouveau manège 2020 - Page 3 Empty Re: La fin du super manège et nouveau manège 2020

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum