Xtreme La Ronde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

La fin du super manège et nouveau manège 2020

+23
bunteux
Comet
xmissroxyx
Alkakmana
SimonBoss125
Fredbs999
Léo Ross
mroy100
Admin
Mederic
jmlesper
Théo28
joiid79
Forum Xtreme Fan
Dany64
LaRondeAddik1
Enkil
tokywan
PascalProulx
stjsim
Absimilliard
malou
Tornade2325
27 participants

Page 7 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Aller en bas

La fin du super manège et nouveau manège 2020 - Page 7 Empty Re: La fin du super manège et nouveau manège 2020

Message par Comet Dim 25 Aoû - 20:31

Plate ? Absolument pathétique plutôt...
Comet
Comet
Monstre

Messages : 710
Date d'inscription : 30/08/2017

Revenir en haut Aller en bas

La fin du super manège et nouveau manège 2020 - Page 7 Empty Re: La fin du super manège et nouveau manège 2020

Message par PascalProulx Dim 25 Aoû - 21:34

Ils l'on fait exprès j'en suis sûr.
PascalProulx
PascalProulx
La marche des milles-pattes

Messages : 187
Date d'inscription : 21/06/2018
Age : 21
Localisation : Montréal

Revenir en haut Aller en bas

La fin du super manège et nouveau manège 2020 - Page 7 Empty Re: La fin du super manège et nouveau manège 2020

Message par malou Dim 25 Aoû - 21:52

Bin voyons. Soyez pas si négatif. Ça aurait pu arriver n’importe quand.
malou
malou
Pitoune

Messages : 240
Date d'inscription : 04/05/2018
Age : 34
Localisation : Montréal

Revenir en haut Aller en bas

La fin du super manège et nouveau manège 2020 - Page 7 Empty Re: La fin du super manège et nouveau manège 2020

Message par Théo28 Lun 26 Aoû - 0:47

Selon un article du Journal de Montréal, un des harnais se serait détaché pendant la montée du train...

https://www.journaldemontreal.com/2019/08/25/fin-abrupte-pour-le-super-manege-de-la-ronde?fbclid=IwAR39XqsE_A8PcYP-AFO6XN52arlLLNcHmolrluJXJPM4XGCs2A3kxIvq_4I

Théo28

Messages : 47
Date d'inscription : 21/03/2018
Age : 23

Revenir en haut Aller en bas

La fin du super manège et nouveau manège 2020 - Page 7 Empty Re: La fin du super manège et nouveau manège 2020

Message par Comet Lun 26 Aoû - 1:01

PascalProulx a écrit:Ils l'on fait exprès j'en suis sûr.

On pourrait presque croire a quelque chose du genre, on va faire déconner un harnais la dernière journée comme ça les gens vont se dire qu'il est vraiment a bout de souffle et qu'il est temps qu'il parte...
Je n'y crois absolument pas, c'est sur que personne a la Ronde n'est allé saboter un manège avec des vrais gens dedans, mais a l'heure ou les théories du complot se répandent comme une trainée de poudre, c'est sur que certains vont y croire.
Comet
Comet
Monstre

Messages : 710
Date d'inscription : 30/08/2017

Revenir en haut Aller en bas

La fin du super manège et nouveau manège 2020 - Page 7 Empty Re: La fin du super manège et nouveau manège 2020

Message par PascalProulx Lun 26 Aoû - 14:07

Dans le journal de Montréal disent que le Super Manège allait être enlever pour faire place aux NOUVELLES MONTAGNES RUSSES.
Au pluriel....
PascalProulx
PascalProulx
La marche des milles-pattes

Messages : 187
Date d'inscription : 21/06/2018
Age : 21
Localisation : Montréal

Revenir en haut Aller en bas

La fin du super manège et nouveau manège 2020 - Page 7 Empty Re: La fin du super manège et nouveau manège 2020

Message par Comet Lun 26 Aoû - 16:08

PascalProulx a écrit:Dans le journal de Montréal disent que le Super Manège allait être enlever pour faire place aux NOUVELLES MONTAGNES RUSSES.
Au pluriel....

Juste parce que si ca monte plusieurs fois ils le mettent au pluriels... Je ne crois pas que le journal de Montréal ait plus d'informations que nous concernant le remplacement du Super Manège.
85% de chances que ca soit Green Lantern d'après-moi...
Comet
Comet
Monstre

Messages : 710
Date d'inscription : 30/08/2017

Revenir en haut Aller en bas

La fin du super manège et nouveau manège 2020 - Page 7 Empty Re: La fin du super manège et nouveau manège 2020

Message par Léo Ross Lun 26 Aoû - 16:12

Certaines personnes disent montagne russe au pluriel même si ils parlent d’une seule.

La fin du super manège et nouveau manège 2020 - Page 7 F6278210

Léo Ross
Avenue Aventure

Messages : 146
Date d'inscription : 14/08/2018

Revenir en haut Aller en bas

La fin du super manège et nouveau manège 2020 - Page 7 Empty Re: La fin du super manège et nouveau manège 2020

Message par malou Lun 26 Aoû - 18:02

PascalProulx a écrit:Dans le journal de Montréal disent que le Super Manège allait être enlever pour faire place aux NOUVELLES MONTAGNES RUSSES.
Au pluriel....

C'est pas impossible, au fond le GL laisse de la place pour autre chose selon moi, mais on parle quand même du Journal de Montréal...
malou
malou
Pitoune

Messages : 240
Date d'inscription : 04/05/2018
Age : 34
Localisation : Montréal

Revenir en haut Aller en bas

La fin du super manège et nouveau manège 2020 - Page 7 Empty Re: La fin du super manège et nouveau manège 2020

Message par Mederic Lun 26 Aoû - 19:25

En effet, j'ignore si ils vont mettre le GL de côté ou carrément dans le fond dans le sens du Fleuve. Dans ce cas ci, ca laisse de la place soit pour un flat supplémentaire ou au moins une belle esplanade.
Mederic
Mederic
Vampire

Messages : 443
Date d'inscription : 30/08/2017
Age : 30
Localisation : Longueuil, Québec

Revenir en haut Aller en bas

La fin du super manège et nouveau manège 2020 - Page 7 Empty Re: La fin du super manège et nouveau manège 2020

Message par jmlesper Lun 26 Aoû - 20:21

Montagnes russes... Le Chaos... Ils disent que c'est une montagne russe!!! 🤣😭😆

jmlesper

Messages : 12
Date d'inscription : 07/10/2017

Revenir en haut Aller en bas

La fin du super manège et nouveau manège 2020 - Page 7 Empty Re: La fin du super manège et nouveau manège 2020

Message par malou Lun 26 Aoû - 20:33

Léo Ross a écrit:Certaines personnes disent montagne russe au pluriel même si ils parlent d’une seule.

La fin du super manège et nouveau manège 2020 - Page 7 F6278210

C'est moi qui est fatigué où le texte encerclé veut rien dire?
malou
malou
Pitoune

Messages : 240
Date d'inscription : 04/05/2018
Age : 34
Localisation : Montréal

Revenir en haut Aller en bas

La fin du super manège et nouveau manège 2020 - Page 7 Empty Re: La fin du super manège et nouveau manège 2020

Message par Comet Lun 26 Aoû - 21:46

Mederic a écrit:En effet, j'ignore si ils vont mettre le GL de côté ou carrément dans le fond dans le sens du Fleuve. Dans ce cas ci, ca laisse de la place soit pour un flat supplémentaire ou au moins une belle esplanade.

Ils pourraient mettre le Green Lantern la poubelle proche du fleuve et agrandir Ribambelle avec l'espace restant.
Comet
Comet
Monstre

Messages : 710
Date d'inscription : 30/08/2017

Revenir en haut Aller en bas

La fin du super manège et nouveau manège 2020 - Page 7 Empty Re: La fin du super manège et nouveau manège 2020

Message par PascalProulx Lun 26 Aoû - 22:52

Avec GL il resterais combiens de % du terrain non utiliser
PascalProulx
PascalProulx
La marche des milles-pattes

Messages : 187
Date d'inscription : 21/06/2018
Age : 21
Localisation : Montréal

Revenir en haut Aller en bas

La fin du super manège et nouveau manège 2020 - Page 7 Empty Re: La fin du super manège et nouveau manège 2020

Message par Léo Ross Lun 26 Aoû - 23:11

75%, crois le ou non. J’ai tout mesuré par rapport à l’espace qu’il prend à Magic Mountain, incluant la file et tout le reste. Si la ronde veut sauver le plus de place, y devraient arriver avec quelque chose comme ca : La fin du super manège et nouveau manège 2020 - Page 7 965e9e10

Léo Ross
Avenue Aventure

Messages : 146
Date d'inscription : 14/08/2018

Revenir en haut Aller en bas

La fin du super manège et nouveau manège 2020 - Page 7 Empty Re: La fin du super manège et nouveau manège 2020

Message par LaRonde<3 Mar 27 Aoû - 0:52

Dans mes rêve les plus fou je verais bien un rmc raptor et le zac spin de magic mountain a cette endroit Smile Si ses possible mais je crois que oui
LaRonde<3
LaRonde<3
Avenue Aventure

Messages : 124
Date d'inscription : 22/11/2017
Age : 24
Localisation : Boucherville

Revenir en haut Aller en bas

La fin du super manège et nouveau manège 2020 - Page 7 Empty Re: La fin du super manège et nouveau manège 2020

Message par Léo Ross Mar 27 Aoû - 8:45

Ca serait pas impossible mais y serait tout pogné entre GL et le splash. Y faudrait qu’ils le mettent à la diagonale et que quelques supports soient dans le chemin. Ca leur sauverait ben du trouble de simplement mettre un raptor dans l’espace du cobra et de garder l’espace restant du super manège pour agrandir la ribambelle comme Comet a proposé

Léo Ross
Avenue Aventure

Messages : 146
Date d'inscription : 14/08/2018

Revenir en haut Aller en bas

La fin du super manège et nouveau manège 2020 - Page 7 Empty Re: La fin du super manège et nouveau manège 2020

Message par Léo Ross Mar 27 Aoû - 9:10

Y’ont intérêt à être en route pour la scrap et non pour montréal, leurs trains...
La fin du super manège et nouveau manège 2020 - Page 7 93165e10

Léo Ross
Avenue Aventure

Messages : 146
Date d'inscription : 14/08/2018

Revenir en haut Aller en bas

La fin du super manège et nouveau manège 2020 - Page 7 Empty Re: La fin du super manège et nouveau manège 2020

Message par Comet Mar 27 Aoû - 9:30

Quelqu'un sait ou la photo a été prise ?
Ils semblent trop bien rangés pour aller a la scrape a mon avis...
Comet
Comet
Monstre

Messages : 710
Date d'inscription : 30/08/2017

Revenir en haut Aller en bas

La fin du super manège et nouveau manège 2020 - Page 7 Empty Re: La fin du super manège et nouveau manège 2020

Message par malou Mar 27 Aoû - 20:55

Tien tien. C'est nouveau ça?

La fin du super manège et nouveau manège 2020 - Page 7 Captur17

Le lien mène nul part: https://www.sixflags.com/fr/larondefr/attractions/vr2016/overview. Considérant le "2016" dans l'URL, ça doit être vieux.

(ah et oui, le Super Manège n'est plus listé sur le site: https://www.laronde.com/fr/larondeFR/attractions/thrill-rides)
malou
malou
Pitoune

Messages : 240
Date d'inscription : 04/05/2018
Age : 34
Localisation : Montréal

Revenir en haut Aller en bas

La fin du super manège et nouveau manège 2020 - Page 7 Empty Re: La fin du super manège et nouveau manège 2020

Message par malou Mer 28 Aoû - 7:05

Bon, moins de 24h avant l'annonce officielle. C'est le temps de faire vos prédictions finales pour la Ronde !




Pour ma prédiction finale… Ouf… Je n’ai jamais cru à la rumeur du Green Lantern. C’est sortit de nul part. C’est comme si c’était parti d’un commentaire Youtube du genre « Haha, la poubelle de park va avoir la poubelle de montagne russe! » et tout le monde à embarqué (même Screamscape). Les vidéos de spéculation disent pratiquement « La Ronde va avoir le green Lantern parce que... c’est ça… Ah et on a vu les trains sur un camion en direction de quelque part… » Yeah right, belles sources et beaux indices (C’est plate que La Ronde fasse pas d’indice sur les médias sociaux comme les autres). Et j’ai jamais vu de preuve sur la sois-disant « visite des dirigeants de La Ronde à Magic Mountain ». Est-ce que ça veut dire qu’on n’aura pas le Green Lantern? Non, parce que tout peut arriver pareil. Mais je pense que ça ne fait juste pas de sens, surtout sachant que la nouveauté va remplacer le Super Manège.

Pourquoi enlever une montagne russe pour le remplacer par une autre qui fait 40% de sa taille? (sauf si c’est pour faire de la place pour autre chose (RMC Monstre))

Pourquoi remplacer un manège pour les 48" et plus par un 52" et plus? Surtout quand on sait que le créneau 48" manque d’options. Entre 48 et 52", le seul choix maintenant est le Boomerang (ou le Dragon avec les 42" et plus et le 2h d’attente).

La rumeur du GL à La Ronde est conne aussi considérant que d’autres parc comme Saint-Louis, Over Georgia, Frontier City et Darian Lake pourrait tous l’avoir pour donner un boost à leur collection, mais personne rit de eux comme on se faire rire de nous…  Bref, je met quand même 40% de chance qu’on ait Green Lantern en 2020. Ça serait poche, stupide, mauvais pour la réputation de La Ronde, mais surtout un non sens de perdre le Super Manège pour ce type d’attraction. Et sachez je dirait la même chose si on était pour perdre le Super Manège pour un 4D Free Spin ! Mais avoir le GL, ça pourrait arriver… On bien fini par avoir le Chaos…



Sinon pour l’option du RMC Raptor… l’enthousiaste en moi aimerait tellement ça. Pas pour la ride qui à l’air débile, mais pour le GIGANTESQUE pied de nez que ça enverrait à ceux et celles qui trash La Ronde. FU, nous on l’a avant vous!!! Et en plus ça entre dans l’espace du Super Manège. Ça remplirait la mission du Super Manège envers les plus petit avec l’exigence de 48" et l’offre d’une première expérience d’une montagne russe qui va à l’envers. Mais je pense quand même qu’il y a peu de chance que ça arrive parce que Six Flags sont cheap. 5% de chance peut-être? Gardons un peu espoir…



Ensuite, l’option d’un Pandemonium. Ah ce manège là je l’aime bien pour avoir fait celui de New England. Ça serait un digne successeur du Super Manège aussi. Avec la restriction d’hauteur à 43" à New England en plus, ça aiderait même la clientèle pris dans la file interminable du Dragon. Et ça pourrait entrer dans l’espace du SM avec un peu d’inventivité. C’est dommage parce que la possibilité que Fiesta Texas enlève leur Pandemonium n’est plus d’actualité, nous aurions pu en avoir un pas cher. Qui sait? 5% de chance



Sinon il y a les autres options que je considère à 0% de chance : S&S Free Spin (même constat que le GL + bien meilleur endroit que le SM pour le mettre), des flats (sérieusement, perdre le SM pour des Flats Ride?), RMC Le Monstre (nope, pas tout de suite), un Infinity Coaster de Gerstlauer (peu probable venant de Six Flags, même si ça serait cool), le Goliath de New England (lol), des manèges d’eau (on s’ennuit de La Pitoune, mais quand même), etc…



Au final, ma prédiction c’est qu’on aura rien de ça. On va avoir quelque chose qu’on ne s’attend pas. C’est pareil comme l’année où ont était sûr d’avoir le Superloop et on a eu le Titan. Comme l’année où ont était sûr d’avoir le Superloop et on a eu le Carnaval en folie… Je veux dire le Tourbillon. 50% de chances Smile



tl;dr; 40% de chance Green Lantern, 5% de chance un RMC Raptor, 5% de chance un Pandemonium… 50% de chance n’importe quoi d’autre que personne a vu venir.
malou
malou
Pitoune

Messages : 240
Date d'inscription : 04/05/2018
Age : 34
Localisation : Montréal

Revenir en haut Aller en bas

La fin du super manège et nouveau manège 2020 - Page 7 Empty Re: La fin du super manège et nouveau manège 2020

Message par Comet Mer 28 Aoû - 9:05

Je suis d'accord avec l'analyse mais pas avec les prédictions. Je pense que la rumeur du Green Lantern est un peu plus solide que "parce que la Ronde est la poubelle de Six Flags". Je dirais donc :
85% de chance pour le Green Lantern (c'était a peu près les chances qu'avait Hillary Clinton de gagner en 2016, pour vous donner une idée)
5% S&S 4D free spin, un vrai
5% autre chose
3% pandemonium
2% RMC raptor
Comet
Comet
Monstre

Messages : 710
Date d'inscription : 30/08/2017

Revenir en haut Aller en bas

La fin du super manège et nouveau manège 2020 - Page 7 Empty Re: La fin du super manège et nouveau manège 2020

Message par Mederic Mer 28 Aoû - 9:29

Je crois que malheureusement aussi, la rumeur du GL est la plus probable et de loin. Même si elle ne ferai pas de sens, à voir le grand espace du Supermanège gaspillé ainsi. Si tel est le cas demain, j'espère voir BEAUCOUP de modifications à propos du re-track, pour qu'au moins on ne soit pas totalement perdant en accueillant la pire montagne russe de notre planète, après des années de sécheresse aux niveaux des nouveautés (excepté le Titan).
Je dirais qu'on a 60% de l'obtenir.

J'aimerais tellement plus avoir un Raptor RMC. Les chances sont minces, mais je les estime à 10%.
Inutile de parler de parler du RMC du Monstre. Comme on dis, ce sera à la prochaine fois..
Le reste des probabilités, 30%, viens peut-être d'une surprise comme on a chaque année, un flat surprise.
Mederic
Mederic
Vampire

Messages : 443
Date d'inscription : 30/08/2017
Age : 30
Localisation : Longueuil, Québec

Revenir en haut Aller en bas

La fin du super manège et nouveau manège 2020 - Page 7 Empty Re: La fin du super manège et nouveau manège 2020

Message par gimmetheairtime Mer 28 Aoû - 10:38

Est-ce que ça rentre? Je sais pas mais on a eu le super Loop alors je dis 4d freespin because why not, should be our turn, et j'espère que ses pas le GL.
gimmetheairtime
gimmetheairtime
Avenue Aventure

Messages : 114
Date d'inscription : 28/08/2018

Revenir en haut Aller en bas

La fin du super manège et nouveau manège 2020 - Page 7 Empty Re: La fin du super manège et nouveau manège 2020

Message par scarede2 Mer 28 Aoû - 13:06

Bien moi je réitère que ce sera le GL parce que les rumeurs, le timing, les annonces et le démentèlement et la relocalisation concordent parfaitement. En plus, La Ronde semble perdre un peu de mordant par contre l'an passé le festival de la frayeur fut excellent. Au niveau des festivités je n'ai rien à redire mais en ce qui concerne les manèges on est dans les pires en Amérique du Nord. Si la tendance se maintient...
scarede2
scarede2
Monstre

Messages : 506
Date d'inscription : 26/12/2017

Revenir en haut Aller en bas

La fin du super manège et nouveau manège 2020 - Page 7 Empty Re: La fin du super manège et nouveau manège 2020

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 7 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum